Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 13 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 13 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Lun 20 Mai 2024 - 7:08
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 611901
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 13 I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:23

Ussop A trop la classe un truc de Ouuf Cool
J'aime Les cheveux a Nami (juste les cheveux...), j'aime aussi Le Look de Brook, ET je sent que va y avoir du demontage de Tete dans la place ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Tagadaa-sataniK
Dou
Dou
Tagadaa-sataniK

Féminin Berrys : 513800
Nombre de messages : 142
Localisation : Grand Line

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 13 I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:40

Ouaaaaah Usopp est vraiment... classe *o*
Déjà que c'était mon personnage préféré, il remonte encore plus dans mon estime!
J'ai hâte de voir le combat Luffy VS Fake Luffy, même si l'issue ne laisse pas grand chose à l'imagination, on vas au moins voir les nouvelles techniques de Luffy =) (si bien sur, le combat a lieu, même si je n'ai pas vraiment de doutes là-dessus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1129154
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 13 I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:50

ben moi je pense pas que y aura combat... un coup de haki de Luffy et fake Luffy is out...
Revenir en haut Aller en bas
Tagadaa-sataniK
Dou
Dou
Tagadaa-sataniK

Féminin Berrys : 513800
Nombre de messages : 142
Localisation : Grand Line

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 13 I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:52

Bah au moins on verras l'étendue du haki de Luffy, c'est déjà ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 13 I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 0:18

Merci pour le chap Wink


Quel régal! Et quelle assurance dans ces nouveaux personnages que sont les mugis vieillis de deux ans ^^ Déjà que ça fait plaisir de les revoir, réunis, ces quelques évènements attisent notre curiosité.

Kidd et Drake sont assez connus dans le Nouveau Monde finalement, le QG a changé de place, changement d'Amiral en Chef (et honnêtement je ne voie pas lequel encore), bref, de belles choses se sont passées en deux ans :]

Bon chapître! Merci Oda, rendez vous la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3039502
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 13 I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 14:47

OMG, enfin Laughing
Luffy est vraiment un boulet, foutre un rateau pareil à Hancock, abusé. Celui qui me dis qu'il préférerait se marier avec Nami je l'Usef.
Est-ce vrai? Luffy recherche plus de compagnons pour sont équipage? Hmmmmmm Je n'aime pas ca, je n'ai pas envie que son équipage soit aussi impossant que celui de Shanks, ou qu'une flotte à la Barbe Blanche hmmmmm.. M'enfin, je ne pense pas qu'il prenne n'importe qui, et non plus qu'il en prenne trop. Enfait non, en lisant le chapitre entier j'ai compris, c'est le fake Luffy qui recrute, ca à mis du temps à monter là. Chose certaine, la prochaine Mugiwara ne sera ni moi, ni mon pseudo tiens. Aufait, Il dit ses adieu à l'île de son entrainement, mais c'est pas la même île que celle de Hancock, l'île Kuja hein? ( Je ne sais plus, attendez, quatre semaine, c'est long, j'ai dormi entre-temps )
Mdr, Brook est le remplacant de Mickael Jackson j'hallucine. Jerry avec sanji qui a un radar de meuf Laughing parce qu'il savait pas encore les reconnaître ou quoi là mdr, il a emmené c'est ami Okama avec lui. 'J'ai besoin de femme' lauleuh. Ah? Non, les Okama s'en vont, dommage. Sanji est trop vulgaire avec son F**k, ca lui va pas. Il a des touches avec les hommes !! Ptdrrrrrrrrrrrrr
La vache, le nouvel amiral à bouché le QG carrément. Il surveillerait presque les Youkou et SHANKS ♥♥♥♥♥ MOuhahah. Bon, je vais vous dire quelque chose.. Même en deux ans, les cheveux d'une femmes ne peuvent pas pousser autant Laughing ya des truc chimique là, je vous assure, c'est quasiment impossible pour moi m'enfin, un ptit détail de rien du tout, Nami reste toujours aussi moche, c'tout.
Gros lol les fake mugi, c'est bien Nami la meuf au haut à poids jerry.
J'adore l'arrivée de Usoop, il gére la fougère lui ( jeu de mot, vu qu'il attaque avec une plante, fougère, plante.. Toi comprendre? ) Et son style tue, vraiment. Il a vraiment l'air puissant maintenant, et petit avis personnel, je verrai bien Nami avec Usoop, d'ailleurs, c'est lui qu'elle attend dans le bar. L'est plus dans le trio des faibles... Hmmm, j'attend de voir. Je ne dis pas qu'il est faible, mais je n'ai pas non plus dis qu'il était le 'boss' de l'équipe. Zoro le premier, c'était pas attendu ca, bravo Oda +55345345
Je veux Duval comme new kama prout. Le pervers ce Sanji ma parole, il s'imagine des seins obus là.
MOi je trouve pas Robin belle Neutral mais c'est vrai, je suis une fille.
Chopper fait délirer, il a vraiment une mauvaise vu ou alors c'est un boulet.
Luffy à le manteau de Hancock !!!!!!!!!!!!!!!! Elle a dût être heureuse de lui donner en preuve de mariage mouhaha.

Vraiment, ca repart dûr là, j'aime, hâte de voir la suite et de revoir Shanks ( même si je sent qu'il va mourir ) et également hâte de voir une rencontre, Sanji x Hancock, ca promet non . Merci d'avoir pris la peine de lire mon most que j'ai même pas le courage de relire, donc pardon pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1242916
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 13 I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 18:59

Magnifique chapitre j'ai grave aimé , j'était tellement triste de pas pouvoir lire de One piece durant 4 semaines donc la je suis heureux et puis les personnages ont bien changé , franchement , la classe la nouvelle coupe de franky , Ussop enfin bien musclé x) nami :bave: toujours en petite tenu et les cheveux long j'adore Smile Robin aussi est très bien , chopper je le trouve rigolo , j'aimerais grave savoir qui as fait la nouvelle cicatrice de luffy tout de même , sanji et sa petite barbichette x) alala un vrai régale tout sa .... Oda on en veut encore :bave:
Revenir en haut Aller en bas
NicoViking

NicoViking

Berrys : 521300
Nombre de messages : 7

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 13 I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 19:05

la nouvelle cicatrice de luffy doit etre la trace de sa blessure face à akainu.

hate de voir zoro refaire surface. et franky va surement apporter des modifs au sunny Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 13 I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 19:33

Un bon chap mais on voit pas zorro quoi enfin pas de combat et tout. Bon chap sans plus^^

J'attends le suivant
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591801
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 13 I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 19:40

On le verra au chap suivant impatient O_O
Et puis bon , arrête OP et la fumette par la même occasion.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 954203
Nombre de messages : 3393

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 13 I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 21:18

*_* *_* *_*

Je suis émerveillé, je l'attendais depuis longtemps Sad Merci Oda!!! Et je retire ce que j'ai dis, ils sont tous parfait!!!!!!!!!!!!
Franchement les faux mugis me font pitié Laughing et chopper qui croit que c'est le vrai mdrr! Le faux Luffy qui agresse le vrai, il va se prendre une derrouillée!!! Vas y Luffy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 13 I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 21:34

Mouai mouai moi la seule chose qui m'a fait baver c'est le changement de QG!! On va retrouver plus souvent nos smoker etc.... Une bataille entre Yonkou vs Gm s'annonce! Depuis la mort de Bn, le monde à changer, et la marine veut le faire basculer de son côté! Alalalah ca s'excite, vivement le retour de zorro quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 13 I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 23:54

One Piece, ce n'est pas un agglomérat de combats enchaînés les uns à la suite des autres ^^ C'est vraiment pas mal d'avoir sur gérer l'ellipse comme ça, on rentre tranquillement dans l'ambiance du moment. T'inquiètes, on sera sûrement dans le feu de l'action sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 13 I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 23:58

Ouai je sais, mais je veux dire ya pas non plus un chap de folie quoi, pas de quoi en faire un Drame^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 13 I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 0:10

Non, ce n'est pas un chapître de folie Wink C'est l'intro de la deuxième partie de One Piece, on n'y reste pas insensibles, après, moi j'aime beaucoup, mais c'est pas du goût de tous ;]
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3367103
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 13 I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 0:41

J'ai bien aimé e chapitre, vraiment bonne intro à la seconde partie comme dit Mag. Les nouveaux looks sont vraiment super, et les fakes Mugis ont vraiment l'air trop nul et on n'en entendra vite plus parler Laughing (à moins d'un incident à la Duval xD).
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
Dou
Dou
Hatchi

Féminin Berrys : 530900
Nombre de messages : 72
Localisation : Nantes

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 13 I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 12:11

j'ai bien aimée ce chapitre , le faux mugwi va faire venir la marine ^^ donc il risque d'avoir du grabuge et mais je pense que luffy va remettre les choses au clair avec le faux mugwi ^^ trop hate a la semaine prochaine =)

Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751900
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 13 I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 14:52

Je pense que les deux nouveaux rookies vont se faire exploser par Nami et Usopp histoire de se mettre à niveaux. Le fait même qu'arrivé à Shabondy, ils décident de se rallier comme ça avec Fake Luffy prouve qu'ils ont zéroe détermination = pas de place pour eux dans le Nouveau Monde. Ils vont servir de faire valoir aux plus faibles Mugis, la Marine va sûrement rapliquer Sentaumaru, un Vice Amiral et quelques PX, qui vont se faire exploser.

A vue d'oeil et en regardant la page couleur, je dirais que c'est Zoro et Franky qui ont effectué le plus gros ower up.

J'attend aussi les nouvelles primes.

Sinon, Luffy a sûrement dépassé le niveau de son défunt frère (Je situerais d'ailleurs le niveau de Luffy entre un Vice Amiral et un Amiral) et il n'est pas dit que Kidd et Drake sont connues dans le Nouveau monde, le barman dit juste que la nouvelle génération fous le bordel, mais y'a sûrement pas eux, le nouveau monde en lui même est en gros bordel.

Déplacement de QG, les 3 Empereux qui doivent être plus vigilents, Barbe Noire et ses hommes de mains qui foutent un bordel, les évadés du niveau 6 qui veulent de nouveaux se faire un nom, etc..., donc ça pas vraiment difficille de faire un peu de bruit pour les Supernovas.

Sinon, j'ai l'impression que Law est resté calme ses deux dernières années, c'est vrai qu'il avait dit quelque chose d'intriguant avant l'ellipse.

"En attendant, nous prendrons la place qui nous convient le mieux" ou un truc comme ça (si quelqu'un pourrait verifié sur le chapitre en question).

C'est comme si il attendait Luffy se lance dans le NM =)

Bref, vivement la suite pour connaitre le nouvel amiral en chef (Je mise sur un mec du Gouvernement Mondial), et le nouvel Empereur, je dirais, un mec très connue du Nouveau Monde. Trop tôt encore pour que BN soit Empereus.

Intéressant de savoir aussi ce qu'est devenu Crocodile et surtout Moria, si il a bossé comme un malade pendant 2 ans et avec son fruit et plus de détermination, Moria pourra se faire facile une place avec les meilleurs dans le Nouveau Monde.

Et, si recrutement devait y avoir avant le Nouveau Monde pour les Mugis, je dirais soit

-Bonney
-Margaret
-Bon-chan ou un homme poisson sur HP

Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 583305
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 13 I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 16:17

Pour ma part je mise sur Aka Inu pour qu'il soit le nouvel amiral en chef.
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751900
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 13 I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:49

Aka Inu est un homme de terrain, pas un stratège. Y'a 99% de chance qu'il reste Amiral pour dézinguer les pirates dans le Nouveau Monde

Au sein de la marine, y'a qu'une seule personne pouvant tenir ce rôle sans que la Marine s'écroule, c'est Tsuru, mais le voudra-t-elle vraiment ?

Je mise plutôt sur quelqu'un du Gouvernement Mondial, il est temps pour eux de rentrer en scène après 598 hapitres =)
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 866700
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 13 I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:54

Zorro-kun a écrit:
Mouai mouai moi la seule chose qui m'a fait baver c'est le changement de QG!! On va retrouver plus souvent nos smoker etc.... Une bataille entre Yonkou vs Gm s'annonce! Depuis la mort de Bn, le monde à changer, et la marine veut le faire basculer de son côté! Alalalah ca s'excite.
Je pense pas qu'il va y avoir une guerre entre les yonkous et le GM, je suis sûr que Dragon va entrer en jeu et commencer la révolution, Robin a du l'aider ces deux dernières années( allez savoir sur quoi), d'ailleurs pourquoi elle a l'air si pressé, je veux bien qu'elle ait hâte de retrouver ses amis mais là on dirait presque qu'elle est inquiète.
Dragon va peut-être lancer son opération sur shabondy(c'est très proche du GM, ce serait un point stratégique pour bloquer la marine, d'un côté les révolutionnaires et de l'autres les territoires des yonkous),et robin veut se dépêcher de prévenir les autres pour éviter d'être encore pris dans un truc énorme alors qu'ils refont à peine surface dans le monde après 2 longues années d'absence.
Sinon c'est vrai que la marine s'excite, Momonga qui s'occupe du G1 a l'air apeuré à la simple idée de revoir notre petit équipage de pirates refaire surface, ça en dit long sur l'état de la marine. Vu qu'un des trois amiraux est passée amiral en chef, ils ont peut-être trouvé personne pour remplacer Aokiji(si c'est bien lui qui a été promu, après tout il a été recommandé par sengoku c'est pas rien).
Sinon d'après vous pourquoi les fakes mugis ont attendus si longtemps pour s'approprier l'identité des mugis.
Parce que apparemment(si j'ai bien compris) Momonga s'excite quand il entend dire que Luffy(le fake en l'occurence) recrutait des pirates avec des grosses primes,donc c'est tout récent non?
P.S: Désolé je vous assome un peu mais ça fait un moment que je cogite et fallait bien que ça sorte(^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 13 I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 21:34

Bonney dans l'equipage de des mugis? On ne sait même pas ce qu'elle est devenu depuis son arrestation par Inu.
Bin revoir les mugis c'est un gros soucis pour le Gm et la marine, c'est un équipage très ennuyeux pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 866700
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 13 I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 21:50

Je voulais dire qu'ils flippaient à cause de chose qui n'étaient pas vraiment confirmée, parce que si la marine avait vu le faux luffy qui recrutait des pirates ils auraient tout de suite vu que c'était pas le vrai.
Ou alors ils sont aussi bigleux que chopper.
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 954203
Nombre de messages : 3393

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 13 I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 21:57

Moi plus ça avance et plus ça me parait peu probable que Luffy recrute quelqu'un. Car pour Margaret je pense que c'est mort car Luffy ne retournera plus sur amazon Lily avant son départ et ensuite je ne pense pas qu'il est besoin de quelqu'un pour le moment. Déjà qu'il se retrouve tous et ce sera bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751900
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 13 I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:56

Zorro-kun a écrit:
Bonney dans l'equipage de des mugis? On ne sait même pas ce qu'elle est devenu depuis son arrestation par Inu.
Bin revoir les mugis c'est un gros soucis pour le Gm et la marine, c'est un équipage très ennuyeux pour eux!

C'est sûr, mais je pense qu'on va l'a revoir bientôt à mon avis. De tous les supernovas, c'est la seule qui a vu sa route stopper dans le Nouveau Monde, c'bien pour une raison.

Ca serait cool qu'elle intègre les Mugis, elle a carrément trop l'esprit et elle aime faire la fête, quoi de plus ? Cool

Sinon, +1 Zorro, ils flippent certes, mais faut aussi prendre en compte que les Mugis, c'est pas un petit équipage à deux francs. Déjà, y'a deux ans, c'était clairement le meilleur équipage rookies et qu'ils avaient défait (Même Kuma & Aokiji le disent) :

Crocodile, détruit le CP9, Enies Lobbies, brûler le drapeau du GM, battue Moria et Oz, rien qu'avec ça, t'as 80 % des pirates de la première partie de GL qui se pissent dessus et qui sont effrayés. Même un mec comme Kidd y'a deux ans voulaient rencontrer en personne Luffy, ça prouve à quelle point il éprouve du respect pour lui même si il reste rivaux.

De plus, on peut voir que pendant la guerre, Luffy et son équipage ont une certaine notoriété parmis les pirates du Nouveau monde, en plus de ça, Luffy frappe un Tenryubito, s'infiltre à ID, la détruit en libérant des tonnes de pirates à plus de 100 millions de berrys, fait pas mal de dégats à Marinford, bouleverse le cours, libère Ace et en plus de fou un coup de Haki Royal qui fait suer des mecs comme Aokiji et Sengoku.

Si je suis Marine, bah la première chose que je me dis, c'est que si je veux vivre, je dois immédiatement l'eliminer le Luffy.

eh bah dis toi qu'ils apprennent que Luffy re-apparait deux ans plus tard, ils se disent sûrement que pendant deux ans, le bonhonne, bah il a pas chômé ses entrainements et qu'il est devenu carrément trop fort.

Tu m'étonnes que la Marine a fait de sa priorité la mort de Luffy, il est trop dangereux, plus que Barbe noire surtout parce qu'il est imprévisible, il frappe ç chaque quand on s'y attends pas.

Bref, on se dirige une fois de plus vers une nouvelle humiliation de la Marine sur Shabondy et puis, les Mugis vont se faire une sacrée pub avec l'officialisation du Soul King dans l'équipage de Luffy aux yeux de la Marine.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]
» Volume 73 OP [chapitre 723 à 731]
» Volume 56 OP [Chapitre 542 à 551]
» Volume 74 OP [chapitre 732 à 742]
» Volume 75 OP [chapitre 743 à 752]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Buster Call :: Impel Down :: Archives discussions-