Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 39 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 39 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 19 Mai 2024 - 18:56
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Topic unique sur l'Anime One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Zebede

Zebede

Féminin Berrys : 490100
Nombre de messages : 43
Localisation : sur un bateau *-*

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 39 I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 17:29

Papaggg a écrit:
Un anime correct, mais ça n'avance pas ... quelle idée de ne pas rester dans le bar avec Rayleigh aussi.

Chopper est vraiment mignon mais complètement aveugle ... normal c'est un raton laveur Smile
Je trouve super intéressant la phrase lancée par un voyou, Barbe Noire, Kid et Drake mettent la pagaille dans le nouveau monde.

Je ne pensais pas que Drake gagne autant en puissance et en estime en deux ans.

Puis, Luffy a atteint 400 millions de berries, trop stylé Smile

D'ailleurs ils ne disent rien sur Trafalgar... il reste discret ou il attend toujours "le bon moment' comme il le disait il y a deux ans a votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Crimmson Bounty

Crimmson Bounty

Masculin Berrys : 482100
Nombre de messages : 27
Localisation : Sur Terre, en tous cas ça y ressemble !

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 39 I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 18:07

Oui Trafalgar doit certainement entrer tout juste dans le Nouveau Monde où il y entrera juste après Luffy. C'est une bonne initiative que d'avoir relevé cette phrase Papagg ! C'est vrai que placer Drake avec Kidd et même barbe Noir prouve qu'il a bien évolué en 2 ans. Surtout qu'il a défié un pote de Kaidou l'un des 4 Yonkous il y a déjà 2 ans. ca veut donc dire qu'il s'en est tiré vainqueur et que depuis, Kaidou n'a toujours pas réussi à le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Papaggg
Dou
Dou
Papaggg

Masculin Berrys : 507300
Nombre de messages : 187
Localisation : Bergerac

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 39 I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 18:21

Oui c'est vrai, j'avais zappé cet extrait quand Drake va se batte contre un pote de Kaidou. Le pire c'est que le rookie n'a pas l'air de se cacher, il doit foutre un de ses bordels avec son confrère Kid et Barbe Noire. Je suis surpris qu'il est réussi à sortir son épingle du jeu ... je pensais plus à Hawkins Smile

En tout cas le Nouveau Monde me tarde impatiemment ...

Ça doit être de la furie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Crimmson Bounty

Crimmson Bounty

Masculin Berrys : 482100
Nombre de messages : 27
Localisation : Sur Terre, en tous cas ça y ressemble !

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 39 I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 18:24

Je suis quasiment persuadé qu'Hawkins est un nouveau corsaire avec Baggy. Le Nouveau monde devrait être assez dingue en effet. Oda risque de déchainer toute sa créativité et les Mugiwaras prouveront rapidement l'importance de s'être entrainé 2 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zebede

Zebede

Féminin Berrys : 490100
Nombre de messages : 43
Localisation : sur un bateau *-*

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 39 I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 18:52

Le pire ce doit être le souk qu'a foutu Kidd, le connaissant Razz
Le gouvernement mondial devrait rapidement se rendre compte de l'erreur de nommer Baggy corsaire...

Vas-y Oda, déchaine-toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422713
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 39 I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 18:58

Je me demande a quel point Coby a évolué.. si il arrive a maitriser son Haki, s'il a augmenter de rang dans la marine

Garp s'occupe t-il toujours de lui et Hermepp ? vu qu'il est parti de la Marine

J'aimerai tellement savoir ce qu'il est devenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904281
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 39 I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:02

Sun-Destin a écrit:
Je me demande a quel point Coby a évolué.. si il arrive a maitriser son Haki, s'il a augmenter de rang dans la marine

Garp s'occupe t-il toujours de lui et Hermepp ? vu qu'il est parti de la Marine

J'aimerai tellement savoir ce qu'il est devenu^^

Normalement ce que garp est devenu est dit mais je sais plus si ils l'ont dit dans l'anime (normalement c'est juste après la guerre).
Donc je mets en spoiler
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422713
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 39 I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:04

Gecko a écrit:


Normalement ce que garp est devenu est dit mais je sais plus si ils l'ont dit dans l'anime (normalement c'est juste après la guerre).
Donc je mets en spoiler
Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crimmson Bounty

Crimmson Bounty

Masculin Berrys : 482100
Nombre de messages : 27
Localisation : Sur Terre, en tous cas ça y ressemble !

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 39 I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:11

Non Garp aussi a pour tache de s'occuper des nouvelles recrues d'après ce qu'a révélé Kong et pas besoin de le cacher, ça a bien été stipulé dans l'anime ^^

Enfin, j'imagine que Kobby a dut bien monter en rang et encore pas mal grandir physiquement. Il a 13 puis 14 ans dans la première partie il me semble, donc il doit avoir 16 ans maintenant. Je pense qu'il est plus que Lieutenant mais de là à avancer qu'il maitrise déjà son Haki ... Je n'ai aucunes pistes à ce sujet mais je suis comme vous, j'ai hate :face:
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904281
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 39 I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:13

On voit à la fin de ma guerre qu'il a développé le haki de l'observation et le médecin lui dit d'aller voir garp pour apprendre à le maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
Papaggg
Dou
Dou
Papaggg

Masculin Berrys : 507300
Nombre de messages : 187
Localisation : Bergerac

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 39 I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:18

Je crois que dans les rangs de la Marine, tous ceux qui ont le Haki (n'importe lequel), deviennent vice-amiral ... !!

Je pense que Coby est devenu sacrément fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 39 I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:58

Papaggg a écrit:
Je crois que dans les rangs de la Marine, tous ceux qui ont le Haki (n'importe lequel), deviennent vice-amiral ... !!

Je pense que Coby est devenu sacrément fort Smile

Je résonnerai plutôt comme ça : tous les VA maîtrisent un haki. Ce qui est très différent, le haki n'est pas non plus la porte ouverte à un gain d'une dizaine de grades d'un coup rire

Je fais mes hypothèses concernant les Supernovae :

- Hawkins, comme certains l'ont dis, pourraît être devenu Shichi, son pouvoir de prédiction peut être très utile pendant une guerre... Mais son niveau de combat, encore un peu flou.

- Capone Gang Bege, idem : son pouvoir peut lui permettre de stocker une armée entière, des canons, des Pacifistas ! Et ce n'est pas rien comme atout...

- Après Drake, et Kidd sont ceux qui apparemment, se sont fait le plus reconnaître. Donc il est évident qu'ils ne sont pas devenus Shichi (et ça ne leur irait pas), ils ont du avoir une belle augmentation de prime.

- les autres, j'en sais rien x) Apoo en duo avec Brook? Urouge tournant un film de Rambo? Bonney s'étant échappé du GM une nouvelle fois? Law ayant recruté une femelle ours polaire?
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904281
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 39 I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 22:05

Fujimoto Shiro a écrit:
Law ayant recruté une femelle ours polaire?[/color]

Un lol de plus...Un lol de plus...Un lol de plus...Un lol de plus...Un lol de plus...Un lol de plus...Un lol de plus...Un lol de plus...Un lol de plus...Un lol de plus...Un lol de plus...Un lol de plus...Un lol de plus...Un lol de plus...Un lol de plus...Un lol de plus...Un lol de plus...Un lol de plus...Un lol de plus...Un lol de plus...

Pour Capone Bege je l'avais déjà dis au par avant et je le pense toujours, il y a énormément de chance pour qu'il soit devenu Schichi, parce que le mec tu l'attaque tu te retrouves face a une armé de pacifistas tu fait la gueule (a part si tu as le niveau d'un supernova et même là c'est pas sur...).
Hawkins, je sais pas pourquoi mais je le vois pas schichibukai.(mais les autres non plus.)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1129054
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 39 I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 23:05

Papaggg a écrit:
Je crois que dans les rangs de la Marine, tous ceux qui ont le Haki (n'importe lequel), deviennent vice-amiral ... !!

Je pense que Coby est devenu sacrément fort Smile

Tous les vices amiraux n'ont pas forcément un Haki, en tout cas ça n'a pas encore été prouvé...
Revenir en haut Aller en bas
luffy-kun03

luffy-kun03

Masculin Berrys : 463500
Nombre de messages : 8
Localisation : allier 03 ( saint pourcain sur sioule )

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 39 Empty
MessageSujet: haki   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 39 I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 0:30

je ne vais pas tout vous dir dire parce que j'en ai vu des bout boutsdes episodes épisodes suivant mais brook et devenu assez puissant et ces c'est sa guitare. Chopper tan ka quand à lui a creer créer de nouvel nouvelles ball ussop a lui aussi apri appris certaines choses on en a eu un expemple exemple. Personnelement Personnellement, je pense pas que l'équipage apartà part luffy et ait appris le haki peu etre peut être Zoro et encore on ne c'est sait pas ce que lui a apris appris le roi des singes.

Moi j'ai etai étais déçu qu'il ni est n'y ait pas un meilleur combat que sa ça on le savait qu'il avait apris appris les 3 haki il aurait pu l'utiliser comme il la fait mais avec un peu de combat quand même...

Spoiler:

Edit Slaine : Attention aux spoils et à l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1129054
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 39 I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 0:48

luffy-kun03 a écrit:
je ne vais pas tout vous dir dire parce que j'en ai vu des bout boutsdes episodes épisodes suivant mais brook et devenu assez puissant et ces c'est sa guitare. Chopper tan ka quand à lui a creer créer de nouvel nouvelles ball ussop a lui aussi apri appris certaines choses on en a eu un expemple exemple. Personnelement Personnellement, je pense pas que l'équipage apartà part luffy et ait appris le haki peu etre peut être Zoro et encore on ne c'est sait pas ce que lui a apris appris le roi des singes.

Moi j'ai etai étais déçu qu'il ni est n'y ait pas un meilleur combat que sa ça on le savait qu'il avait apris appris les 3 haki il aurait pu l'utiliser comme il la fait mais avec un peu de combat quand même...

Spoiler:


Serais tu dyslexique par hasard? Parce que si ce n'est pas le cas je te conseille fortement de faire un effort dans ton orthographe. C'est très désagréable de lire un post bourré de faute...


Dernière édition par Slaine le Mar 11 Oct 2011 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luffy-kun03

luffy-kun03

Masculin Berrys : 463500
Nombre de messages : 8
Localisation : allier 03 ( saint pourcain sur sioule )

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 39 I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 12:06

je suis désolé je ferai des efforts
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Doudelali
Doudelali
Flav

Masculin Berrys : 799501
Nombre de messages : 717
Localisation : Dans ton c**

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 39 I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:46

Slaine a écrit:
Papaggg a écrit:
Je crois que dans les rangs de la Marine, tous ceux qui ont le Haki (n'importe lequel), deviennent vice-amiral ... !!

Je pense que Coby est devenu sacrément fort Smile

Tous les vices amiraux n'ont pas forcément un Haki, en tout cas ça n'a pas encore été prouvé...

Si tous les vices-amiraux l'ont c'est le docteur qui fait apprendre à Coby qu'il a le haki qui le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 866600
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 39 I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 22:13

J'allais le préciser Flav ^^
Effectivement, lorsque Coby se réveille après la bataille de Marineford, le docteur lui dit que ce qu'il a perçu lors de la bataille était le pouvoir du haki, et (précise-t-il) tous les vices-amiraux le maîtrisent.
Aussi, j'aimerais essayer de clarifier une chose que je trouve assez fausse pour les vices-amiraux.
Beaucoup disent qu'ils ne sont pas si forts, que maintenant seuls les amiraux pourraient faire face aux mugis. Mais si c'était vrai, les mugis n'auraient pas beaucoup de perspectives côté combat contre la marine, et ce n'est pas le style de Oda de limiter ainsi les possibilités de son histoire.
Aussi je pense, que les vices-amiraux sont moins forts, mais pas forcément de beaucoup, ou peuvent être aussi forts que les amiraux.
Je m'explique, il n'y a que trois places d'amiraux disponibles dans la marine n'est-il pas?
Aussi, une fois ces trois places occupées, la seule chose qui empêche un vice-amiral de devenir amiral, ce n'est pas son manque de puissance, mais le fait que les trois places d'amiraux soient déjà pourvues.
Donc, il est fortement possible que certains vices-amiraux soient beaucoup plus forts que ce que beaucoup d'entre vous ont l'air de croire.
Ils pourraient être presque être aussi fort qu'un amiral, et ne pas en être un parce que les trois places sont déjà occupées.
Aussi, je continus de voir des adversaires intéressants pour les mugis, ou les pirates en général, dans les vices-amiraux.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422713
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 39 I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 23:05

de mon côté j'attends avec une grande impatience le Luffy vs Smoker
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571400
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 39 I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 23:47

Luffy va le défoncer ^^ à mon avis smoker va avoir beaucoup de mal vs le new luffy ! J'attend aussi vraiment la revanche de luffy contre akainu , le haine que luffy aura face à lui sava faire mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Exorciste
Doudelali
Doudelali
L'Exorciste

Masculin Berrys : 555900
Nombre de messages : 533
Localisation : Paris

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 39 I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 23:53

Bon c'est pas non plus parce qu'il peut les toucher qu'il peut forcement les battre aussi, sinon moi je vois bien Luffy et Smoker devenir moitié potes.
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466703
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 39 I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 0:11

lexorciste a écrit:
sinon moi je vois bien Luffy et Smoker devenir moitié potes.

C'est déjà le cas ! ( CF : Alabasta )

Sinon, je suis d'accord avec Dragon de feu. Les VA vont surement causé des problèmes aux Mugiwara. C'est pas encore Gold Roger notre Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 39 I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 12:15

Igneel a écrit:
J'allais le préciser Flav ^^
Effectivement, lorsque Coby se réveille après la bataille de Marineford, le docteur lui dit que ce qu'il a perçu lors de la bataille était le pouvoir du haki, et (précise-t-il) tous les vices-amiraux le maîtrisent.
Aussi, j'aimerais essayer de clarifier une chose que je trouve assez fausse pour les vices-amiraux.
Beaucoup disent qu'ils ne sont pas si forts, que maintenant seuls les amiraux pourraient faire face aux mugis. Mais si c'était vrai, les mugis n'auraient .

J'ai vu personne dire ça dans le coin et on sait que les Va sont vraiment fort depuis ID ==> http://www.mangareader.net/103-2647-13/one-piece/chapter-540.html

Ivankov en parle comme d'un groupe bien distinct au sein de la Marine tout comme les amiraux. Je suis presque sûr que les Mugis vont au moins affronter le VA Momanga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 39 I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 15:39

Les VA sont clairement le genre de combattants à craindre le plus dans la marine (amiraux mis à part), et de la part de qui on peut attendre des surprises encore, les autres sont moins intéressants ^^ Comme l'a noté Igneel d'ailleurs, un VA n'est pas forcément moins puissant qu'un amiral... ça peut être des retraités ou autres. Ces VA ont été capables de faire face aux commandants de BB sans trop de soucis, ce sont de bons combattants, maitrisant un haki, avisés et intelligents, ce qui les différencie clairement du marine moyen, celui qu'on avait vu avant MarineFord (excepté Smoker)...

Mais, je ne crois pas qu'il y a toujours places d'amiraux... Je veux dire, c'est assez exceptionnel non? Trois amiraux, trois philosophies, trois logias...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic unique sur l'Anime One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic unique sur l'Anime One Piece
» Topic unique : volumes FR
» Kdalieen L'unique
» Topic des anniversaires
» Le topic des prédictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Buster Call :: Impel Down :: Archives discussions-