Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 38 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 38 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Lun 20 Mai 2024 - 13:08
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Topic unique sur l'Anime One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Gpansin
Dou
Dou
Gpansin

Masculin Berrys : 514900
Nombre de messages : 59
Localisation : Belgique

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 38 I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 17:09

Il donne l'impression d'être intéressant mais en fait, rien ne se passe... Brook toujours attelé à son concert. Fin j'ai envie d'une vraie réunion et que tout le monde s'en aille,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zebede

Zebede

Féminin Berrys : 490200
Nombre de messages : 43
Localisation : sur un bateau *-*

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 38 I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 17:21

Ouais, il ne se passe pas grand chose au final dans cet épisode: beaucoup de blablas pour rien Neutral
Néanmoins, Chopper est trop mignon Magusta
Trop hâte de les voir réunis!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466803
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 38 I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 17:39

Chopper est trop con, c'est indéniable ! Il ne peut pas faire la différence entre les vrais et les faux .. -.-

Sinon, il me casse les couilles x4 ces fake bitch .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Gpansin
Dou
Dou
Gpansin

Masculin Berrys : 514900
Nombre de messages : 59
Localisation : Belgique

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 38 I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 17:45

Quand Chopper arrive avec son petit bâton et sa barbe à papa, il est juste excellent! Very Happy
zebede a écrit:

Spoiler:
Spoiler:
Concernant la progression des personnages dans ces nouveaux épisodes, dans l'échelle des tireurs d'élite, où situeriez-vous le 'nouveau' Usopp? Comme balèze? Car les snipers des autres équipages ont une aura de surpuissance, que je ne vois pas Usopp égaler pour le moment..?
Car il n'a pas (encore) de Haki donc impuissant face aux Logia alors que le tireur de Shanks, j'ai oublié son nom, met en joue Kizaru qui recule. Donc voilà..


Dernière édition par Gpansin le Dim 9 Oct 2011 - 17:48, édité 2 fois (Raison : Oubli)
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422813
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 38 I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 17:51

Yasopp a t-il le haki ? si il l'a, Usopp logiquement dois l'avoir mais rien ne prouve qu'il l'est, même si je suppose que, bien entendu, en tant que personnage très important faisant partie des bases de l'équipage, il devrait l'avoir (Pas celui des rois, mais les 2 autre sûrement)

Sinon je pense que Zoro a le Haki des rois, et peut être sanji, mais je n'en suis pas certain, concernant Robin, il plane un grand doute
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904381
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 38 I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 17:55

Sun-Destin a écrit:
Yasopp a t-il le haki ? si il l'a, Usopp logiquement dois l'avoir mais rien ne prouve qu'il l'est, même si je suppose que, bien entendu, en tant que personnage très important faisant partie des bases de l'équipage, il devrait l'avoir (Pas celui des rois, mais les 2 autre sûrement)

Cela ne veut rien dire les Haki ne se transmettent pas de parent à enfant c'est à force d'entrainement(sauf le haki des rois)
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422813
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 38 I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 18:02

Gecko a écrit:
Sun-Destin a écrit:
Yasopp a t-il le haki ? si il l'a, Usopp logiquement dois l'avoir mais rien ne prouve qu'il l'est, même si je suppose que, bien entendu, en tant que personnage très important faisant partie des bases de l'équipage, il devrait l'avoir (Pas celui des rois, mais les 2 autre sûrement)

Cela ne veut rien dire les Haki ne se transmettent pas de parent à enfant c'est à force d'entrainement(sauf le haki des rois)

Ah, j'ai cru lire que les 3 se transmettais, mais que chaque personne possédais le haki au fond de lui
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466803
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 38 I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 18:05

Tout le monde possède le Haki, mais seul les rares peuvent l'éveiller ..
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 866700
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 38 I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 18:10

Je suis d'accord avec Sun, on remarque un certain parallélisme entre l'équipage de Roger et celui de Luffy.
Spoiler:
Et oui, tout le monde possède les haki Busoshoku et Kenbunshoku. On voit Rayleigh expliquer que le haki n'est pas un pouvoir surnaturel, mais qu'il est simplement l'extension de nos sens humain. Revoyez le 516 pour plus d'explications ^^
En revanche, le Haoshoku se transmet génétiquement, bien qu'il soit lui aussi une extension de nos sens humains, naturels.
Revenir en haut Aller en bas
Gpansin
Dou
Dou
Gpansin

Masculin Berrys : 514900
Nombre de messages : 59
Localisation : Belgique

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 38 I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 18:12

Pour Zorro et Sanji le Haki des Rois, pour Robin je vois bien le Haki d'observation, car a toujours été traquée, a dû s'enfuir, a semé ses poursuivants sur Sabaody, donc bon. Ensuite pour Usopp, le Haki de l'armement me paraît clairement indiqué..
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571500
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 38 I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 18:54

Je voit très mal hoda donner le haki des rois à 3 personne du même équipage ... Zoro à une forme de haki de l'observation c'est sur ,(alabasta) mais de la le haki des rois... Et sanji je le verre bien avec le haki de l'armement mais pas non plus du roi... Aprés on ne c'est pas tu à peut'être raison
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422813
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 38 I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 19:01

Je pense que Zoro a le haki des rois, pour ceux qui n'ont pas remarqué, a shabondy, Zoro se fait attaquer par une dizaine de chasseur de primes, ils se sont tous mis autour de lui, Zoro avais les yeux fermé, l'un d'eux commence a l'attaquer, et Zoro les ouvre et fait les yeux comme pour le haki, là, les chasseurs de prime lâchent tous leurs armes, et l'un d'entre eux aussi bizarre que ce sois se prend lui même par le col pour se retourner

Donc je suppose que Zoro possède le Haki des rois

Cf cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=U4XN70obwxM
Revenir en haut Aller en bas
Margaret

Margaret

Féminin Berrys : 485100
Nombre de messages : 29
Localisation : Amazon Lily

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 38 I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 19:02

ca fait 3h que j'essaie de le dl chez moi, soyez sympa, arrêter votre téléchargement pour mes beaux yeux, j'suis pressée je dois partir, j'ai de la route à faire et il commence à faire nuit et j'aime paaaas conduire la nuit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1242916
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 38 I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 19:07

Bon l'épisode 518 perfect , on voit enfin tout l'équipage Zorro me tue , ce mec est trop fort
j'ai qu'une envie c'est de les voir tous réunit sur le Thousand Sunny Laughing

Sinon Sanji est classe , chopper trop mignon et avez-vous remarquer que l'arbre a coté duquel luffy pose son chapeau est une mangrove de Strong world et que c'est pour cela que les animaux ne s'en approche pas Cool

Vivement la suite

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 38 I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 19:14

Margaret Laughing

Bref, petit rappel au cas où : tout le monde possède le haki endormi en soi. C'est une question d'entraînement après ^^

Pour ta vidéo Sun, j'avoue qu'elle laisse planer un doute dans ma tête, mais elle ne me convainct pas totalement, vu que le pirate a juste un peu reculé, peut-être est-ce dû à l'intensité de son regard...

Zoro possède le haki de l'obervation, on a pu le voir à plusieurs reprise, et ce avant les 2 ans d'entraînement, donc après j'attend de voir au lieu de spéculer (et au stade où on en est dans les scans, on ne peut toujours pas savoir quel mugi s'est éveillé au haki).

Quant au haki des rois, il faut déjà être un "élu", et être entraîné comme Luffy par un autre "élu" pour le maîtriser... Et je n'en vois aucun dans l'équipage de Luffy qui correspond à ça. Du moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571500
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 38 I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 19:25

Je doit avouer que ta vidéo me laisse dans le doute ... Alors zoro à t'il se haki qui sommeille en lui ? Déjà le haki de l'observation c'est sur! Mais se zoro il est vraimen trop classe
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422813
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 38 I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 19:33

Fujimoto Shiro a écrit:
Margaret Laughing

Bref, petit rappel au cas où : tout le monde possède le haki endormi en soi. C'est une question d'entraînement après ^^

Pour ta vidéo Sun, j'avoue qu'elle laisse planer un doute dans ma tête, mais elle ne me convainct pas totalement, vu que le pirate a juste un peu reculé, peut-être est-ce dû à l'intensité de son regard...

Zoro possède le haki de l'obervation, on a pu le voir à plusieurs reprise, et ce avant les 2 ans d'entraînement, donc après j'attend de voir au lieu de spéculer (et au stade où on en est dans les scans, on ne peut toujours pas savoir quel mugi s'est éveillé au haki).

Quant au haki des rois, il faut déjà être un "élu", et être entraîné comme Luffy par un autre "élu" pour le maîtriser... Et je n'en vois aucun dans l'équipage de Luffy qui correspond à ça. Du moins pour l'instant.

Non ! Justement, si tu observe bien, même les pirates derrière Zoro font un pas de recul, ça prouve que ça ne vient pas uniquement du regard
Revenir en haut Aller en bas
Margaret

Margaret

Féminin Berrys : 485100
Nombre de messages : 29
Localisation : Amazon Lily

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 38 I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 20:01

N'empeche que j'ai toujours pas fini mon dlmt.....
Je lutte pour pas vous lire, c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 38 I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 20:04

Mais, ça pourrait très bien être la réaction des pirates au recul de leuf chef ^^ Parce qu'un haki des rois comme ça, à ce moment, pour une situation si futile, ça voudrait dire qu'il serait plus avancé que Luffy ! Ce qui, me laisse dubitatif rire
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422813
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 38 I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 20:17

Fujimoto Shiro a écrit:
Mais, ça pourrait très bien être la réaction des pirates au recul de leuf chef ^^ Parce qu'un haki des rois comme ça, à ce moment, pour une situation si futile, ça voudrait dire qu'il serait plus avancé que Luffy ! Ce qui, me laisse dubitatif Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 38 58745

J'ai un doute que tout les pirates recule comme ça, d'un coup.. Oda ne peut pas nous mettre une image comme ça sans qu'elle est une signification

Et.. Si zoro savais qu'il avais ce pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751900
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 38 I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 20:25

Sun-Destin a écrit:
Je pense que Zoro a le haki des rois, pour ceux qui n'ont pas remarqué, a shabondy, Zoro se fait attaquer par une dizaine de chasseur de primes, ils se sont tous mis autour de lui, Zoro avais les yeux fermé, l'un d'eux commence a l'attaquer, et Zoro les ouvre et fait les yeux comme pour le haki, là, les chasseurs de prime lâchent tous leurs armes, et l'un d'entre eux aussi bizarre que ce sois se prend lui même par le col pour se retourner

Donc je suppose que Zoro possède le Haki des rois

Cf cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=U4XN70obwxM

Zoro ne possède pas le Haki des rois puisque cette séquence est tirée de l'anime et non du manga. Ensuite, ce regard tranchant de Zoro, on a eu plein durant toute l'aventure.

@ Igneel : Comment tu sais que Roger possédais le Haki des rois ?
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 866700
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 38 I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 21:46

Il me semble que ça coulait de source ^^
Mais il me semble que ça a été dit quelque part, je ne sais plus trop où.
Logiquement, on peut penser que si le second de Roger avait le haki des rois, Roger lui même devrait l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Crimmson Bounty

Crimmson Bounty

Masculin Berrys : 482200
Nombre de messages : 27
Localisation : Sur Terre, en tous cas ça y ressemble !

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 38 I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 0:30

Encore un débat intéressant ^^

J'ai pour ma part une autre vision du haki. déjà, je rejoint la parallélisme fait avec l'équipage de Roger et j'avais déjà noté ce regard de Zoro dans l'anime. Pour moi, ca ne fait aucun doute, Zoro en tant que second du futur Roi des Pirates aura les 3 Hakis à terme. Sa cicatrice indique clairement la volonté de l'auteur de l'assimiler à Rayleigh.

Ensuite, vous parlez des autres membres de l'équipage; A mon avis, seul Sanji aura un accès à un autre Haki et pour moi un unique qu'il maitrise déjà d'une certaine manière et ce, sans le savoir. Le haki de l'armement. Comment ferait il sinon pour enflammer son pied sans se bruler ? A mon avis, il sait placer le bouclier spirituel de l'armement sur l'extrémité de sa jambe seulement (pour le moment) et lorsqu'il tournoie pour s'embraser, il ne se brule pas car c'est ce haki qui recouvre sa jambe qui s'enflamme et non directement sa jambe (sinon je veux la marque de son bas de costard xD

Pareil pour le CP9, je pense qu'ils maitrisent tous une petite partie des 2 Hakis qui se trouvent chez tous les individus. Kami = si ça c'est pas de l'observation à pleins tubes, Shigan = un peu d'armement dans le doigt.

A mon avis, on va découvrir que le haki se manifeste un peu partout sous des formes très variés chez tous ceux qui s'entrainent jusqu'à la mort pour s'améliorer physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571500
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 38 I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 7:05

J'aime bien ton raisonnenent bounty , c'est vrai que zoro à la force et l'ambition d'avoir se haki des rois ! Déjà que cache t'il sous son oeil ? J'ai hâte de voir sa ! Pour sanji se que tu dit est logique ! Je pense aussi qu'il à le haki de l'armement ,sinon comment pourrai t'il mettre de si puissant coup de pied aussi ? Sanji est un être humain normal comme zoro !

Pour zoro on à déjà vu une forme de haki ,donc j'espère que hoda va nous faire voir un peu plus de chose chez notre zoro Wink

J'aimerai bien que ussop ai un peu de haki sa l'aiderait bien dans ces combats Razz
Revenir en haut Aller en bas
Papaggg
Dou
Dou
Papaggg

Masculin Berrys : 507400
Nombre de messages : 187
Localisation : Bergerac

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 38 I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 12:38

Un anime correct, mais ça n'avance pas ... quelle idée de ne pas rester dans le bar avec Rayleigh aussi.

Chopper est vraiment mignon mais complètement aveugle ... normal c'est un raton laveur Smile
Je trouve super intéressant la phrase lancée par un voyou, Barbe Noire, Kid et Drake mettent la pagaille dans le nouveau monde.

Je ne pensais pas que Drake gagne autant en puissance et en estime en deux ans.

Puis, Luffy a atteint 400 millions de berries, trop stylé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 38 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic unique sur l'Anime One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic unique sur l'Anime One Piece
» Topic unique : volumes FR
» Kdalieen L'unique
» Topic des anniversaires
» Le topic des prédictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Buster Call :: Impel Down :: Archives discussions-