Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Sam 27 Avr 2024 - 2:45
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:38

Dommage pour BB, il avait l'air si sûr de lui :lol!:...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:45

C'est sur, mais comme l'a dit Barbe Noire, l'ère de Barbe Blanche est révolue et cette bataille est surement sa dernières.

Je ne vois pas l'intérêt de le garder après cette bataille. Or contraire, ça permettrais de booster le scénario avec une nouvelle génération incarnée par les Rookies et ceux à confirmé ( Ace.....(il est quand considéré comme un jeune pirate par la Marine))
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Doudelali
Doudelali
Shanks le Roux

Masculin Berrys : 545000
Nombre de messages : 586
Localisation : All Blue

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 9:31

Je verrais bien Ace reprendre l'équipage de BB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 10:58

En plus, comme on sait que BB veut que Ace devienne le Seigneur des Pirates, cela veut dire que BB sait qu'il ne le deviendra pas lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 3 Empty
MessageSujet: [spoils] Les réelles motivations de Barbe noire   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 13:08

Voila, s’il y’a un personnage dans one piece que je trouve entouré de mystère c’est bien Marshall D. Teach alias barbe noire. Que sait-on exactement du bonhomme ? Tout d’abord, c’est loin d’être quelqu’un de bête, comme le dit Shanks lors de sa rencontre avec barbe blanche, BN a attendu son heure derrière l’ombre de Newgate pour frapper au bon moment et s’approprier un des fruits du démon le plus redouté parmi les logias, le fruit des ténèbres .

J'ai voté autre parce qu'à mon avis ce n'est rien d'aussi prévisible que tout ce qui a pu être proposé. Je pense que c'est tout simplement quelque chose qu'on a presque aucune chance de deviner.

Je vais donc détailler pourquoi je réfute chaque proposition :

1) Recruter des pirates de Légendes pour son équipages : La théorie la plus prisée depuis le début, celle que personnellement je déteste le plus. D'abord, qu'il parvienne à recruter une légende dans le tas, pourquoi pas et encore je trouve ça dur à avaler. Mais plusieurs... Les médaillés d'argent sont des types qui ont été battus par les meilleurs parce qu'ils voulaient être les meilleurs, pourquoi d'un coup voudraient-ils devenir des médaillés d'argent "volontaires" ? Et si BN les battait pour les soumettre, leur rancune serait transmise de BB et les autres vers BN c'est tout. Il aurait donc un équipage en qui il ne pourrait avoir aucune confiance rempli de type qui sont susceptibles de lui faire la peau s'ils s'y mettent vraiment et complotent dans son dos. En plus si ça arrivait ça ne ferait jamais qu'un empereur de plus sur le marché qui pourrait remplacer BB au pied levé si celui meurt dans la tentative (accessoirement, tous les survivants de l'équipage de BB voudrait lui faire la peau mais si BB meurt ça me paraîtra inévitable de toute manière). Et si BB gagne on aura 5 empereur au lieu de 4, et qui plus est une guerre entre deux d'entre eux qui n'arrangera pas franchement BN parce qu'il pourrait avoir plusieurs anciens empereurs en face de lui.
Bref un équipage serait un évènement majeur certes mais pas autant que la phrase de BN semble le dire, de plus, ça rabaisserait carrément son équipage actuel que je trouve franchement génial. Alors un monstre oui (shiryu j'aimerais bien j'adore la tête de ce type je le veux comme lieutenant de BN xD) mais pas plus et pas comme but principal de BN à Impel Down.
2) La destruction d'Impel Down : Cool, un gros évènement, mais franchement quel intérêt ? Pourquoi faire une déclaration de guerre au gouvernement qui n'ait aucune conséquence pratique en faveur de BN ? certes ça foutrait la merde au pire moment, mais à l'origine BN n'a pas prévu la capture d'Ace et la guerre contre BB. Or en temps normal la marine aurait pu juguler une série d'évasion due à la destruction d'Impel down. De plus en quoi ça va aider BN à avoir le one piece ?

3) Récupérer une personne sachant lire les ponéglyphes : BN sait que Robin est avec luffy. Il aurait continuer ses tentatives pour capturer luffy si c'était ça son but. C'est bien plus simple que d'attaquer ID et ça lui aurait permis de garder sa couverture plus longtemps (c'est toujours utile)
4) Récupérer une arme antique : très franchement même si on imagine une pirouette scénaristique qui fait que BN soit au courant de la présence d'une arme antique en plein dans le fief de la marine alors que la marine elle n'en a aucune idée ça pourrait être possible mais je vois ça un peu comme la solution de facilité, ça ne me plairait pas je pense d'autant que ça accélèrerait carrément la fin du manga qui est censé durer encore longtemps. Si BN récupère un avantage dans ID, on peut l'ignorer encore un petit moment en poursuivant les aventures de luffy vers le nouveau monde, mais s'il récupère une arme antique et commence à vaincre tout le monde sans difficulté on ne pourra plus l'ignorer, et si l'équipage de luffy peut détruire une arme antique, je ne vois plus ce qui pourrait arrêter luffy sur le chemin du OP.
5) récupérer une personne ou un objet En rapport avec la véritable histoire ou le OP : Je ne pense pas que ça ait l'impact qu'a décrit BN à moins qu'il révèle la véritable histoire au monde (mais comment ferait il pour la révéler dans les quelques heures pour que l'impact soit immédiat comme il a l'air de le dire ?). En dehors de ça ça peut sembler logique.

6) Libérer un max de pirate : même chose que pour détruire ID, aucun réel intérêt d'autant qu'il n'avait pas prévu de capturer Ace.

7) Zehahaha : ça aurait pu être ça mais BN reste un pirate réfléchi, il a un but et on va bientôt (enfin d'ici 6-8 mois quoi) le découvrir.


Donc, j'ai voter autre Cool

Pour tout vote, une explication d'au moins 2 lignes devra être suivies^^
Revenir en haut Aller en bas
Itsunara
Dousopp
Dousopp
Itsunara

Féminin Berrys : 2148019747
Nombre de messages : 240
Localisation : With Lize

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 14:10

Daccord avec toi Je ne pensse pas que l'on puisse prevoir et puis aucune des prevision si contre ne me semble valable j'ai aussi votée autres aprés on n'a plus qu'a attendre de voir la surprise que nous reserve oda!
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 16:33

Tu as oublier quelquechose :

Devenir le roi des pirates Razz^^

Sinon j'ai voter autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capitain Eustass Kidd
Dou
Dou
Capitain Eustass Kidd

Masculin Berrys : 535900
FDD : Jiki Jiki no Mi / Fruit du Magnétisme
Nombre de messages : 68
Localisation : dans le nouveau monde!!

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 14:47

Tu a oublier que dans le chap 555 que tu dis qui va chercher une arme antique le poséidon!!!!en plein coeur de impel down au 6eme sous sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 14:53

!luffy! a écrit:
Tu a oublier que dans le chap 555 que tu dis qui va chercher une arme antique le poséidon!!!!en plein coeur de impel down au 6eme sous sol

C'est la deuxième fois que quelqu'un te fait la remarque, c'était un FAKE !!!!! , donc avant de balancer n'importe quoi, réflechis 5 minutes^^
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:32

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Ah non je suis explosé là !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1126854
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 17:50

L'unique but de Barbe Noire est d'être le seigneur des pirates, c'est donc pour cela selon moi qu'il va à impel down pour certainement aller chercher des monstres pirates au niveau 6 pour avoir un équipage plus puissant afin de pouvoir vaincre Barbe Blanche.
Ce qu'on oublie un peu chez Barbe Noire c'est qu'il possède un grand charisme et qu'il est fort possible (je m'emballe peut être un peu trop) qu'il possède le haki des rois. Ensuite pour ce qui est du caractère des prisonniers du niveau 6 d'impel down, je pense que la possibilité pour eux de sortir de l'enfer d'impel down et de suivre Barbe Noire ne me paraît pas aussi improbable que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 16:21

Boah il se fait un nouvel équipage, pour le fun il vient à la fin de la Grande Bataille pour anéantir la marine et BB, puis il s'achète une glace à la fraise et il se fait roi des pirates!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1126854
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 16:23

Si c'était aussi facile d'être Rois des Pirates, ça ferait longtemps que Barbe Blanche le serait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 16:43

Barbe Noire n'a pas finît de nous surprendre^^ Je suis sûr qu'il sera Roi des Pirates avant Luffy, ils ont la même volonté (celle du D.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 16:48

Si Barbe Noire se rend à Impel Down pour se faire un équipage de légende, il sera complètement de-crédibilisé dans le sens ou il n'est pas capable de réaliser son objectif : Tuer BB sans l'aide de la Marine + CC + 3 légendes du Niveau 6, bref la grosse honte^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1126854
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 17:28

[Aku] Selin a écrit:
Si Barbe Noire se rend à Impel Down pour se faire un équipage de légende, il sera complètement de-crédibilisé dans le sens ou il n'est pas capable de réaliser son objectif : Tuer BB sans l'aide de la Marine + CC + 3 légendes du Niveau 6, bref la grosse honte^^

Je ne vois pas en quoi Barbe Noire sera décrédibilisé, puisqu'il vient de trahir la marine pour s'infiltrer dans impel down... Je pense personellement que Barbe Noire arrivera à la fin des combats face à Barbe Blanche en compagnie des légendes du niveau 6... Voila comment je vois les choses: Barbe Noire sera à mon avis seul face à Barbe Blanche et n'aura pas besoin de son nouvel équipage pour le tuer. L'équipage de BN sera là pour s'occuper des commandants de BB et également de la marine, puisque je pense que l'arrivée de BN sera bien évidemment au centre des attentions de la marine et de la flotte de BB. En faisant cela (ce qui signifie à la fin des combats entre la marine et l'équipage de BB) BN fera d'une pierre 2 coups, puisqu'il se débarassera à la fois de BB et affaiblira la marine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 17:35

Barbe Noire tuer Barbe Blanche ? Quelle bonne blague (Je joue au troll et boulet aujourd"hui, même pas envie de développer plus )

Barbe Noire, c'est un gros lâche qui à préférer s'en aller que d'affronter BB en 1 vs 1, les faits sont là pour le montrer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 17:35

M'ouais, enfin je ne sais pas si ça ce passera reellement, car la bataille risque de durer longtemps, et BN ne se cachera pas trop longtemps avec des pirates du lvl 6 en liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1126854
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 17:53

[Aku] Selin a écrit:
Barbe Noire tuer Barbe Blanche ? Quelle bonne blague (Je joue au troll et boulet aujourd"hui, même pas envie de développer plus )

Barbe Noire, c'est un gros lâche qui à préférer s'en aller que d'affronter BB en 1 vs 1, les faits sont là pour le montrer^^

Barbe Noire est un manipulateur c'est certain mais certainement pas un lâche... Si il va chercher un nouvel équipage c'est que Barbe Blanche n'est pas seul et est extrèmement bien entouré... Je le vois mal se pointant en solo face à Barbe Blanche sans un nouvel équipage, parce qu'il est désormais contre BB et contre la marine, mais tout ce qu'il fait fait parti de son plan. J'ai un peu l'impression que tu sous estimes largement BN, il possède l'un des FDD les plus puissant (le combat face à Ace le prouve) et même sans FDD il possède une résistance largement supérieure à la moyenne. De plus il a tout de même blessé Shanks qui est tout de même un empereur qui lors de sa rencontre avec Barbe Blanche cite à propos de BN "La blessure qu'il m'a faite a été faites par BN est celle qui m'a fait le plus souffrir... Je n'ai pas été négligent ni rien tu comprends ce que veux dire?". Pour moi cela veut dire que Barbe Noire ne l'a pas lâchement attaqué par derrière, cela veut dire que Shanks l'a affronté en combat singulier et a perdu. Je pense que Shanks soupçonné ce que BN préparait et a voulu l'en empêcher, de plus il recommande également la plus grande prudence à Barbe Blanche sur la puissance de BN...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:13

Exact pour BN... Mais on ne peut pas imaginer tout ce à quoi un fourbe comme lui pense^^ Je commence à me demander s'il participera àla bataille d'Impel Down ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 17:32

Je reposte ce que je viens de poster sur un autre topic :

Une idée autour du parallélisme entre Luffy et Barbe Noire, et sur le fait qu’Oda ne laisse aucun lieu (pour le moment) uniquement dans le contexte du Mythe.

Tout d’abord préambule :
Lors de la bataille d’Enies Lobby, avec une amie, nous étions persuadés que la fuite se ferait en passant la Porte de la Justice et qu’Oda nous montrerait Impel Down car ce n’était pas son style de laisser un lieu uniquement dans le contexte du Mythe. D’où grosse interrogation de notre part lorsque Luffy et Cie ont quitté Enies Lobby sans qu’Oda nous montre Impel Down.
Aujourd’hui nous savons qu’il réservait Impel Down pour la suite. Même chose pour le QG de la Marine que nous découvrons enfin dans son ensemble (et pas seulement des cadrages serrés sur le sommet du bâtiment principal).

La question du Lieu se pose aujourd’hui pour Marijoa et l’île des Hommes-Poissons, deux lieux mythiques qu’Oda devrait nous faire découvrir en détail et entièrement.

Le problème est qu’a priori Oda ne peut pas faire passer Luffy par ces deux lieux en même temps pour passer dans le Nouveau Monde, et que le plus logique et naturel pour Luffy est de passer par l’île des Hommes-Poissons : chemin « normal » pour un pirate, navire préparé par Rayleigh, amitié avec Camie et Jinbei qui préparent des développements chez les Hommes-Poissons, lieu de rêve aquatique idéal pour le voyage de Luffy.

De ce fait Marijoa restera-t-elle à jamais un lieu de Mythe jamais visitée par le Lecteur ?
C’est là qu’arrive Barbe Noire : nous savons qu’il a pour habitude de piller des îles, qu’il est en quête de renommée ultime et qu’il prépare un très gros coup. Et si ce gros coup était de piller Marijoa en profitant de la Bataille à MarineFord ? Tous les gros calibres de la Marine étant occupés.
On peut supposer que Marijoa n’a jamais connu un pillage de pirates (en dehors de l’attaque nocturne de Tiger Fish qui visait uniquement à libérer les esclaves) et que le pirate qui ravagerait Marijoa dans les règles de l’art bénéficierait d’une renommée hors du commun.

Ainsi nous aurions Luffy passant au Nouveau Monde par le chemin du bas (île des Hommes-Poissons) et Barbe Noire par le Haut en ravageant Marijoa (et peut être pour récupérer quelque chose de précis).
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1126854
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 17:39

Je pense qu'il va essayer certainement de ravager Marijoa, mais il va également essayer de tuer Barbe Blanche c'est ce que j'ai tendance à penser. Car il sait que Barbe Blanche est un obstacle important à franchir et qu'il va essayer de s'en débarasser avant d'arriver au nouveau monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 17:46

Tu as certainement raison, mais il est possible aussi qu'il est penser que la Marine est suffisamment forte pour en finir avec Barbe Blanche et comme tu dis, Barbe Blanche est non seulement un obstacle pour lui mais aussi tous les autres médaillés d'argent, donc ça m'étonnerais pas qu'il arrive à rallier une floppé de pirates puissant sous sa coupe^^ Mais si c'est ça, c'est quand très prévisible et on sait que Oda est toujours imprévisible aux yeux du lecteur^^

Après, il faut analyser ces dernières paroles "Dans quelque heures, nous allons vous montrer un spectacle qui éclaboussera le monde" et le titre de cet chapitre était "Un autre évènement qui restera gravé dans les mémoires", donc ce qu'il se prépare est vraiment énorme et risque de changer la donne autant chez les pirates que les marines^^

Alors, à partir de ça, j'ai penser, pourquoi pas à une énorme bombe placer à proximité de Marinford (à la manière de crocodile, car Barbe Noire est quand même rusé) qui comme tu dis ferais d'une pierre , deux coup pour Barbe Noire non seulement en tuant Barbe Blanche mais aussi en affaiblissant considérablement la Marine^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1126854
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 17:51

Ou alors grace à son fruit des ténèbre (je divague peut être un peu là...) il aspire complètement Marinford et tous les bateaux autour, comme ça il se débarasse du qg de la marine, puis il arrive face à Barbe Blanche et il le défonce en un coup. Mais ce serait carrément abusé...

Je pense comme toi sur certains points, mais je serais carrément dégouter que Barbe Blanche ne fasse pas un combat face à Barbe Noire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 17:59

Non Non, ça parait pas abusé en faîtes, c'est toute à fait possible qu'il fasse ça^^ Déjà que Impel Down est réputer très solide alors que lui la réduite en miettes facilement, il est possible qu'il fasse de même pour Marinford ! Le seule hic, c'est que Impel Down se trouve derrières la Porte de la Justice et que vu que la typographie de l'ile qu'est Marinford en forme de baie rappelons le, il va certainement se faire remarquer par sa venue, ou alors soit il a une possibilité de se téléporter : on sait tous que l'une de ces techniques se nomme "Vortex" et (en théorie, le terme «vortex» désigne une entité permettant la téléportation, le plus souvent dans le temps ou l'espace, mais également parfois vers une autre dimension. Le portail ainsi désigné est généralement un espace délimité qui téléporte tout objet y pénétrant.) Le seule hic, c'est donc la distance, mais c'est tout a fait possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mais qui va battre barbe noire?
» 1er tour: Barbe Noire VS Don Chinjao
» 2e tour: Dorry VS Barbe Noire
» Quelle est votre personnage préféré entre :
» Barbe Noire , le nouveau seigneur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-