Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 26 Avr 2024 - 12:41
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 11:44

Je suis d'accord avec Gurgl. Je sais même pas si il auras le niveau juste des rookies un jour mais il auras surement pas le niveau du nouveau monde.

Juste quand on regarde des monstres comme Sentaumaru ou les PX ou les amiraux, il ne sont presque pas présent dans cette partie de Grand Line, signe que les pirates sont très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 13:51

C'est sur, buggy à déjà eut du mal a battre des bulgorie dans la prison, alors que luffy les a éclate(sachant que luffy n'a pas le niveau pour battre px-1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 14:35

Enfin, on sait pas si Luffy a le niveau pour battre un PX.

Parce que il peut sortir Gear 3 et le poutrer, mais je pense qu'il en est pas capable et aucun rookies d'ailleurs.

Par contre, le combats d'équipe des mugi est de loin de meilleure des Rookies. Kuma a poutrer le PX en deux secondes :lol!:

Quand je vois celui de Kidd et LAW, ça me fait pitié :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1126754
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 18:28

Luffy n'a pas le niveau pour l'instant... Mais il va apprendre à maîtriser son haki et là il deviendra presque imbattable! Combiner avec ses gear ça va devenir sur balèze!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 4:09

Concernant Buggy, ce qu'il lui manque c'est de la volonté, car sinon il a les mêmes capacités que Luffy pour se battre^^ Il faut voir aussi qu'il s'est fait un bon gros équipage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gold-pirate

Gold-pirate

Berrys : 541000
Nombre de messages : 12

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 9:42

Je pense que BN n'interviendra pas et sera juste un observateur du combat Marine/BB.....
Mais qu'il sera là à la fin pour achever le gagnant!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1126754
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 10:33

Magmafire a écrit:
Concernant Buggy, ce qu'il lui manque c'est de la volonté, car sinon il a les mêmes capacités que Luffy pour se battre^^ Il faut voir aussi qu'il s'est fait un bon gros équipage Wink

Les mêmes capacité que Luffy??? Je pense pas non parce que Buggy n'a pas une aussi bonne maîtrise de son fruit que Luffy. De plus avec ses gear Luffy défonce Buggy sans forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1126754
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 10:37

Gold-pirate a écrit:
Je pense que BN n'interviendra pas et sera juste un observateur du combat Marine/BB.....
Mais qu'il sera là à la fin pour achever le gagnant!

Barbe Noire va intervenir vers la fin du combat mais il ne sera pas là pour achever le gagnant! Que ce soit BB ou la marine, BN est là pour tuer BB c'est son second objectif après avoir été élu Shichibukai dans le seul but de devenir seigneur des pirates, en aucun cas son but est d'achever la marine même s'il a déja trahi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:45

C'est vrai qu'il vas être principalement occupé par BB, mais il va surement faire d'une pierre deux coup.

Si il l'as l'opportunité d'affaiblir la Marine, il le feras. N'oublions pas que juste la mort d'un amiral serais dramatique pour la marine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:11

Pour Buggy, j'ai dis qu'il avait les mêmes capacités de combat que Luffy, mais qu'il ne les exploitait pas^^ Dommage pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:14

C'est vrai que Buggy peut devenir très puissant. Il l'as fait partis de l'équipage de Roger, on rentre pas dans l'équipage de Roger comme ça.

Et quand il dit qu'il veut devenir Yonkou, il est vraiment possible qu'il le devienne :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Yellow
Doudelali
Doudelali
Lightning Yellow

Masculin Berrys : 547200
Nombre de messages : 615
Localisation : Nouveau monde

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:49

Benoul'équipage de Roger c'est pas un équipage a 2 berry je pense. Alors Baggy dois s'ertennement etre fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextgenforum.net/
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1126754
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:25

J'ai tout de même de sérieux doute sur la force de Buggy tout de même... J'attends de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589401
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:01

Ca se trouve il a une force caché mais il reste discret pour eviter les ennuis^^
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Yellow
Doudelali
Doudelali
Lightning Yellow

Masculin Berrys : 547200
Nombre de messages : 615
Localisation : Nouveau monde

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:05

Ben oui avec Oda on peut tout imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextgenforum.net/
Invité
Invité
Anonymous


[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 12:08

Le problème, c'est qu'il utilise la plein potentiel de son fruit du démon, c'est ça le problème car je pense que si il s'améliorer de ce coté et de ses capacités de bases au combats, je pense qu'il deviendra très très fort.

Un autre point que je ne comprends pas, c'est comment quelqu'un qui as participé avec des batailles contre Barbe Blanche à peur de ce genre bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 23:02

A mon avis, à chaque combat contre BB, quand il était sur le bateau de Roger, il devait avoir les méga-chocotes :lol!: Sinon effectivement, son pouvoir est à exploiter...a mon avis il peux se debrouiller pour qu'aucune attaque physique ne le touche, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 23:09

Surement Magma-kun, mais le problème, c'est que ça ne marcheras pas contre des logias comme Ace ou Ao-kiji.

Maintenant, si ODA la fait revenir dans l'histoire, c'est pas pour rien, donc il va surement devenir plus fort mentalement, physiquement, faire évoluer son fruit du démon, et on retrouveras un Buggy Yonkou,je vous dis :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 23:13

Yosh! Je vote POUR que Buggy devienne un Yonkou! ^_^' C'est vrai que ses lacunes sont plutôt psychologiques (c'est un peureux, lâche, traître, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 23:15

Ouai, c'est de la que vient le problème. Il a pourtant fait partis de l'équipage de Roger.

De toute façon, maintenant que la Marine le met responsable au même titre que Luffy de la chute de Impel Down, il risque d'avoir une grosse prime ( je dirais dans les alentours des 150 millions de berrys), il va prendre conscience qu'il faut qu'il progresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 23:18

De toute façon, avec son nouvel équipage on voit bien qu'il à de nouvelles et grandes ambitions. Il va peut-être se la jouer Barbe Noire en jouant un rôle décisif dans la bataille, ce qui l'amènerai vers la voie du Yonku...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 23:20

Oui, il le dit lui même, il veut prendre la tête de Barbe Blanche, donc il va surement lui aussi essayer de rentrer a Marin Ford.

Après, c'est pas sur qu'il le fassent, parce que entre ce qu'il dit et ce qu'il fait, il y a souvent un gros décalage :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Doudelali
Doudelali
Shanks le Roux

Masculin Berrys : 544900
Nombre de messages : 586
Localisation : All Blue

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 23:58

Ouais justement, Baggy est un peureux, il nous l'a déjà démontré pas mal de fois

Voyons voir si cette fois il va changer de comportement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 12:19

Moi, j'attends de voir comment Oda va faire rentrer en scène Barbe Noire dans cette bataille.

Au vu du dernier chapitre, on remarque la topographie de Marinford : la baie est en forme de croissant, donc si Barbe noire devait arriver, il ne passerait pas inaperçu.

Or son fort, c'est justement, d'être imprévisible, donc je suis impatient de voir comment sa va se passer^^

Par contre, si il nous ramène les 3 stars du niveau 6 + Shiryu (déjà acquis), je pense que la Marine risque de tomber^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 10:19

Moi, je sens l'arrivée de Barbe Noire très prochainement^^

Pourquoi ? Il est imprévisible ce mec, il frappe toujours au moment ou ne s'y attend pas^^

Si effectivement, l'une des capacités de son fruit est de se téléporter ( il crée des vortex, donc c'est techniquement possible), je le vois bien arriver^^

En plus, il nous promet un spectacle incroyable ( de plus, le titre ou il dis ça se nomme : Un autre évènement qui fera date).

Oda n'a pas choisi au hasard tous sa, je le sens bien nous sortir une techniquement ultime qui met tous le monde dans le rouge^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mais qui va battre barbe noire?
» 1er tour: Barbe Noire VS Don Chinjao
» 2e tour: Dorry VS Barbe Noire
» Quelle est votre personnage préféré entre :
» Barbe Noire , le nouveau seigneur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-