Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 9 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 9 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 19 Avr 2024 - 16:43
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 9 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 19:51

Chris Duran a écrit:
Mag pour la blessure de Shanks ce n'était pas du tout par surprise il l'a dit lui meme.

Je veux bien le passage où il dit que Barbe Noire lui a infligé une blessure lors d'un combat singulier Wink

Citation :
Sinon oui les 3 FDD les plus puissants est une bonne hypothese quoi qu'un peu abusé.En tout cas si elle est confirmé il n'y a plus aucun doute:Bn sera le dernier enemie de Luffy.

En même temps, déjà que deux FDD c'est extraordinaire, un de plus ne nous étonnerait pas ^^ Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour pallier à son manque de niveau de Haki !
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2419713
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 9 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 19:53

Yorito a écrit:


En même temps, déjà que deux FDD c'est extraordinaire, un de plus ne nous étonnerait pas ^^ Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour pallier à son manque de niveau de Haki !

Je crois que Barbe noire a du haki, il a l'initial D dans son nom, ce qui signifie qu'il a une grande destinée, en toute logique il devrais avoir les hakis
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1126054
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 9 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 20:08

Sun-Destin a écrit:
Il refuse les fruits du démon, je crois même avoir entendu dire qu'il n'accepterait pas un membre dans son équipage avec un fruit du démon, c'est pour ça qu'il était tant énervé contre Luffy quand il a manger son fruit

J'ai jamais entendu dire qu'il refusait les fruits du démon, on doit pas lire le même manga.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2419713
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 9 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 20:13

Slaine a écrit:


J'ai jamais entendu dire qu'il refusait les fruits du démon, on doit pas lire le même manga.

Au vu de son comportement vis a vis des fruits du démon (surtout lorsque luffy l'a manger) je pense qu'il n'apprécie pas tellement les fruits en eux même
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 863600
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 9 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 20:36

Il était pas énervé, il était paniqué.



Yorito, Shanks ne dit pas qu'ils ont fait un combat singulier, il dit à Barbe blanche, "J'ai traversé de nombreuses batailles, reçus de nombreuses blessures, mais.....La seule blessure qui me fait souffrir encore aujourd'hui.....c'est celle-là (en se caressant l'oeil balafré). Elle m'a été infligé par un de tes hommes. Il ne m'a pas eu par surprise, il n'a pas profité d'un moment d'inattention de ma part,ce n'est pas comme si j'avais été imprudent, pourtant il réussit néanmoins à me blesser. Il s'agit de Teach, Barbe noire!"

C'est peut-être pas juste au mot près, mais le gros y est. ^^

Il dit ça lors de la rencontre Shanks/BB, épisode 316 vostfr.



http://www.episodes-onepiece.fr/episode-onepiece-316-vf.html
Revenir en haut Aller en bas
Gpansin
Dou
Dou
Gpansin

Masculin Berrys : 511800
Nombre de messages : 59
Localisation : Belgique

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 9 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 21:17

En effet, je confirme. BN est vraiment super comme personnage, l'antithèse de Luffy. Par contre je n'ai pas bien compris quelque chose: le pouvoir du fruit Yami Yami est donc le pouvoir des ténèbres, d'annuler les effets des FDD de la personne qu'il touche, et donc de se saisir du pouvoir d'un autre utilisateur de FDD. Mais peut-il en avoir autant qu'il le souhaite, ou est-ce que c'est limité ? Parce que s'il peut en avoir 5-6 , ça lui donne un pouvoir conséquent :face:
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2901281
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 9 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 21:19

Je pense que c'est limité et comme mentionné plus tôt il y a peut être le chiffre 3 lié a lui donc il aura peut être 3 fdd et donc le dernier sera un zoan.
Revenir en haut Aller en bas
Gpansin
Dou
Dou
Gpansin

Masculin Berrys : 511800
Nombre de messages : 59
Localisation : Belgique

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 9 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 21:22

Niconepiece a écrit:
Je pense que c'est limité et comme mentionné plus tôt il y a peut être le chiffre 3 lié a lui donc il aura peut être 3 fdd et donc le dernier sera un zoan.
D'accord, ok; ouf, sinon un méchant aux capacités infinies, ça faisait un peu random je trouvais.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2901281
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 9 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 21:28

Perso je trouve que le point faible de BN ça serait son équipage.
Je m'explique, il les a choisi pour leur force. Donc ils ne sont pas vraiment solidaires les uns envers les autres (l'antithèse parfaite de l'équipage de Luffy donc). Je pense que Luffy ne sera pas aussi puissant que Barbe Noir mais c'est cette "in-solidarité" (ce mot existe?) qui le perdra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 9 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 21:47

Sun-Destin a écrit:
Yorito a écrit:


En même temps, déjà que deux FDD c'est extraordinaire, un de plus ne nous étonnerait pas ^^ Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour pallier à son manque de niveau de Haki !

Je crois que Barbe noire a du haki, il a l'initial D dans son nom, ce qui signifie qu'il a une grande destinée, en toute logique il devrais avoir les hakis

D et Haki ne sont pas forcément liés... Après tout, il y a pas mal de monde qui maîtrise un minimum de Haki. Portgas D Ace, Haguar D Sauro, même Gol D Roger ! On ne sait pas s'ils avaient le haki des rois, ou du haki tout court (bon Gol, quand même ^^). BN, s'il a du Haki, ce n'est pas très puissant, à la limite il peut ressentir celui des autres, mais s'il avait eu un bon niveau il n'aurait jamais cherché à avoir deux fruits destructeurs et un équipage de médaillés d'argents...

Il reste quand-même ce mystère de son combat contre Shanks, on en avait déjà parlé il y a quelques mois/années, la griffure sur le visage de Shanks ne pourrait-elle pas être due à un Zoan ayant des griffes? Trois coups si parallèles, ça ne peut être l'oeuvre de trois couteaux... Et donc BN aurait déjà 3 fruits Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1568400
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 9 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 21:58

Si BN à un zoan en plus il va être invinsible c'est pas possible ! Si jamais c'est le cas je l'engui de le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2419713
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 9 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 22:11

Yorito a écrit:


D et Haki ne sont pas forcément liés... Après tout, il y a pas mal de monde qui maîtrise un minimum de Haki. Portgas D Ace, Haguar D Sauro, même Gol D Roger ! On ne sait pas s'ils avaient le haki des rois, ou du haki tout court (bon Gol, quand même ^^). BN, s'il a du Haki, ce n'est pas très puissant, à la limite il peut ressentir celui des autres, mais s'il avait eu un bon niveau il n'aurait jamais cherché à avoir deux fruits destructeurs et un équipage de médaillés d'argents...

Il reste quand-même ce mystère de son combat contre Shanks, on en avait déjà parlé il y a quelques mois/années, la griffure sur le visage de Shanks ne pourrait-elle pas être due à un Zoan ayant des griffes? Trois coups si parallèles, ça ne peut être l'oeuvre de trois couteaux... Et donc BN aurait déjà 3 fruits [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 9 754778

A mon gout D, et haki sont liés, On ne peut pas avoir une grande destiné sans avoir de grandes armes avec sois (donc les haki)
BN a chercher a avoir le fruit de barbe blanche car il a une soif de pouvoirs sans limite, il veux TOUT obtenir, il veux tout écraser sur son passage

Concernant ton idée sur le 3eme fruit c'est vraiment pas con, j'y avais pas pensé, t'as sûrement raison
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 748800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 9 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 10:45

Sun-Destin a écrit:
Yorito a écrit:


D et Haki ne sont pas forcément liés... Après tout, il y a pas mal de monde qui maîtrise un minimum de Haki. Portgas D Ace, Haguar D Sauro, même Gol D Roger ! On ne sait pas s'ils avaient le haki des rois, ou du haki tout court (bon Gol, quand même ^^). BN, s'il a du Haki, ce n'est pas très puissant, à la limite il peut ressentir celui des autres, mais s'il avait eu un bon niveau il n'aurait jamais cherché à avoir deux fruits destructeurs et un équipage de médaillés d'argents...

Il reste quand-même ce mystère de son combat contre Shanks, on en avait déjà parlé il y a quelques mois/années, la griffure sur le visage de Shanks ne pourrait-elle pas être due à un Zoan ayant des griffes? Trois coups si parallèles, ça ne peut être l'oeuvre de trois couteaux... Et donc BN aurait déjà 3 fruits [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 9 754778

A mon gout D, et haki sont liés, On ne peut pas avoir une grande destiné sans avoir de grandes armes avec sois (donc les haki)
BN a chercher a avoir le fruit de barbe blanche car il a une soif de pouvoirs sans limite, il veux TOUT obtenir, il veux tout écraser sur son passage

Tout être vivant est né avec une prédisposition au Haki. Ensuite bien que Barbe Noire puisse jauger le niveau de Haki d'une personne (Il a navigué plus de 20 ans dans le Nouveau Monde), ça ne prouve en rien qu'il le possède. D'ailleurs, ces deux fruits sont justement là pour pallier ce manque important. Tu as ensuite parlé de corrélation entre D et grande destiné, mais en quand est-il de Portags D. Rouge alors ?

Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1349000
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 9 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 16:43

Portgas D rouge a quand meme mis au monde Ace et est la femme de Gold D roger.Elle a quand meme réussi a garder ace dans son ventre pendant 1 an je crois et le cacher a la marine rien que pour ca elle mériterait d'apparaitre dans les livres d'histoires Razz .
Ton commentaire est pas betes mais je crois que on avait assignés le D a la volonté et non la destiné (la volonté du D).
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2419713
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 9 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 18:36

Raizel a écrit:
Sun-Destin a écrit:


A mon gout D, et haki sont liés, On ne peut pas avoir une grande destiné sans avoir de grandes armes avec sois (donc les haki)
BN a chercher a avoir le fruit de barbe blanche car il a une soif de pouvoirs sans limite, il veux TOUT obtenir, il veux tout écraser sur son passage

Tout être vivant est né avec une prédisposition au Haki. Ensuite bien que Barbe Noire puisse jauger le niveau de Haki d'une personne (Il a navigué plus de 20 ans dans le Nouveau Monde), ça ne prouve en rien qu'il le possède. D'ailleurs, ces deux fruits sont justement là pour pallier ce manque important. Tu as ensuite parlé de corrélation entre D et grande destiné, mais en quand est-il de Portags D. Rouge alors ?


Rien ne prouve que Rouge n'avais pas l'Haki, nous n'avons que quelques minutes d'épisode avec elle, et seulement durant sa grossesse

Je ne pense pas que Roger l'ai choisis par hasard, elle devais avoir ce quelque chose qui la différenciais des autres, le haki pourrait en être la raison
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 863600
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 9 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 20:07

Rouge était peut-être juste bien foutue Laughing

C'est pour ça que Roger l'a choisi.



Non, sérieusement, il en est peut-être tombé amoureux parce que son caractère lui plaisait.

Il faut arrêter de chercher du haki comme raison à tout.



Genre la rencontre de fou: "Oh mais t'as du Haki! Tu viens on n*que, on fait un bébé? Comme ça il sera super fort!!"

Je vois pas Roger tomber amoureux juste parce que Rouge avait du Haki, ce serait comme de dire que Luffy aime ses amis juste parce qu'ils ont des prédispositions au haki! (ben oui ils sont balèzes, on a vu Zoro montrer des prédispositions au haki de l'observation à Alabasta, et pis voilà!).



Donc, non, le haki hypothètique de rouge n'aurait pas été la raison de l'idylle entre cette dernière et Roger.
Revenir en haut Aller en bas
Gpansin
Dou
Dou
Gpansin

Masculin Berrys : 511800
Nombre de messages : 59
Localisation : Belgique

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 9 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 16:04

Je suis d'accord, faut pas s'épancher sur le Haki comme étant une raison justifiant cette union Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Doudelali
Doudelali
Flav

Masculin Berrys : 796501
Nombre de messages : 717
Localisation : Dans ton c**

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 9 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 22:21

Igneel a écrit:
Rouge était peut-être juste bien foutue Laughing

C'est pour ça que Roger l'a choisi.



Non, sérieusement, il en est peut-être tombé amoureux parce que son caractère lui plaisait.

Il faut arrêter de chercher du haki comme raison à tout.



Genre la rencontre de fou: "Oh mais t'as du Haki! Tu viens on n*que, on fait un bébé? Comme ça il sera super fort!!"

Je vois pas Roger tomber amoureux juste parce que Rouge avait du Haki, ce serait comme de dire que Luffy aime ses amis juste parce qu'ils ont des prédispositions au haki! (ben oui ils sont balèzes, on a vu Zoro montrer des prédispositions au haki de l'observation à Alabasta, et pis voilà!).



Donc, non, le haki hypothètique de rouge n'aurait pas été la raison de l'idylle entre cette dernière et Roger.

Totalement d'accord un peu de sentiment là-dedans Wink .
Remarque Babrbe Blanche n'avait pas le D et il avait le haki des rois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 9 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 23:21

Ben évidemment que D et Haki des Rois ne sont pas liés, les exemples foisonnent : Hancock, BB, Shanks, Rayleigh...

Quant on compare à Haguard D Sauro ou BN, qui ne l'ont en aucun cas, sinon il y aurait une grosse part d'illogicité, c'est même plutôt rare ceux qui ont le haki des rois chez les D qu'on connaît, enfin ce haki n'est pas inhérent aux "D".

Le D n'est pas une question de simple volonté, il y a aussi la destinée dessous... Et BB l'a bien dit avant de mourir, en parlant de Luffy (et le comparant à BN).
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1349000
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 9 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 8:46

Oui mais peut etre que la vie de certains D comme Rouge est juste dans le but de se sacrifier pour les autres D ?
Je pense que un chapitre spécial de la part d'Oda devrait nous expliquer pas mal de trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Doudelali
Doudelali
Flav

Masculin Berrys : 796501
Nombre de messages : 717
Localisation : Dans ton c**

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 9 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 16:29

Chris Duran a écrit:
Oui mais peut etre que la vie de certains D comme Rouge est juste dans le but de se sacrifier pour les autres D ?
Je pense que un chapitre spécial de la part d'Oda devrait nous expliquer pas mal de trucs !

Le D reste un des grands mystére de One Piece ,généralement ceux qui ont le haki des rois sont des personnes importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1239816
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 9 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 16:32

Ceux qui ont le Haki des rois sont choisis ...

Enfin on n'en apprend un peu sur Barbe noire , des info surement inutiles mais ...

BN à 38 ans

TADAMMMMMMMMMM

:pcorn:

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
Gpansin
Dou
Dou
Gpansin

Masculin Berrys : 511800
Nombre de messages : 59
Localisation : Belgique

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 9 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 14:55

Je déteste savoir l'âge des personnages, ça casse toujours tout, je les trouve intemporels. Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 748800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 9 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 11:21

Topic à transféré en section spoiler

Dernier chapitre (645)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ō Luffy

Ō Luffy

Masculin Berrys : 476800
Nombre de messages : 18
Localisation : Dans le nouveau Monde

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Barbe Noire (Yami Yami no mi)   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 9 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 2:02

Bonjour a tous et a toutes, je lance ce sujet car l'histoire de Barbe noire m'intrigue. Donc il a donc étudié les formes de fruits du démon a travers un livre. Il en a étudié les formes. Ok mais comment à t'il fait car aucun livre ne rassemble les fruits du démon car il sont inconnus. Il aurait pu voir la forme des 3 types : Logia, Paramecia et Zoan. Mais comment aurait'il su que c'était le fruit du Ténèbres. Voilà a moins que j'ai zappé un chapitre que crois que cela c'est passé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]
» Mais qui va battre barbe noire?
» 1er tour: Barbe Noire VS Don Chinjao
» Quelle est votre personnage préféré entre :
» 1/16: Monkey D. Luffy VS Barbe Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-