Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 26 Avr 2024 - 15:47
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [spoil] Les Capitaines Corsaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589401
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les Capitaines Corsaires   [spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 1:51

Avec les nouveaux spoils , on sait maintenant que Gecko Moria est bien mort ( de toute façon , mort ou avec une jambe en moins , je pense pas que la Marine l'aurais laissé tourner dans ses pattes... ).Donc , le corps des capitaines corsaires est littéralement sans espoir vu qu'on sait déjà que Hancock , Jinbei et Moria n'en feront plus partie.Reste Mihawk , on commence à cerné le type qui dois être dégoûté des agissements de la marine , tout de même , Doflamingo qui est entièrement préoccupé par sa nouvelle ère et Kuma , infiltré en tant que révolutionnaire si j'puis dire.A moins que je ne sais quels personnages puissants surgissent d'un moment à l'autre comme par magie , le corps des CC est visiblement en voie d'extinction.
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 951803
Nombre de messages : 3393

[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les Capitaines Corsaires   [spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 13:07

En effet bonne analyse! Je pense que tu as raison, les CC c'est de l'histoire ancienne... Avec BN qui les a trahi, Moria qui est mort, Hancock qui les quittera sans doute, Dofla qui a autre chose à faire et Mihawk qui continuera sa route en solitaire. J'ai hâte de voir la suite avec Kuma et les agissements de Vegapunk!
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 609501
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les Capitaines Corsaires   [spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 13:25

Tu as sans doute raison, les projets "pacifistas" de Vegapunk et d'autres projet prommeteurs futurs (Il a 500 ans d'avance sur l'humanité hein ?! ^^) pourraient venir a remplacer l'ordre des Shishibukais, Reste a decouvrir au fur et a mesure de l'histoire les nouvelles inventions de vegapunk, qui j'espere, vont se multiplier rapidement.
Qu"adviendra t'il des Cc...?
Sans doute ne jouirons t'il plus de leur liberté d'antan, ou se rehallieront-il au gouvernement mondial pour y refaire des Benefices...
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Joy Ace
Douthraki
Douthraki
Joy Ace

Féminin Berrys : 595900
Nombre de messages : 1061
Localisation : Les Enfers

[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les Capitaines Corsaires   [spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 14:36

En effet je pense que tu as raison Sanji. Par contre Ils n'avaient pas dit que Hancock se fait encore passer pour une Shishi et qu'on avait pas remarqué qu'elle avait trahit la marine? Et que c'est pour ça qu'on ne soupçonnait pas Luffy d'être sur l'île des femmes? =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les Capitaines Corsaires   [spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:30

Euh normalement ils ne sont pas encore totalement au courant pour Hancock meme si elle a attaqué Smoker, elle a encore pour l'instant sa place chez les shishi donc il faut remplacer pour l'instant moria et jimbei.

Hancock pour l'instant ne peux pas les quitter, son île doit être protégé.

Je pense pour ma part que le gouvernement va attendre un peu que les choses se tassent, de voir ce qu'il y a dans le Nouveau monde et vont recruter, mais ensuite je pense que certains CC s'en iront.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589401
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les Capitaines Corsaires   [spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 2:11

Oui , c'est vrai ils sont pas au courants , y avait tellement de raffut pendant cette bataille , enfin bon je pense tout de même que certains marines ont du voir les agissements de Hancock durant cette bataille.Mais au vu du dernier scan , le Gouvernement cherche déjà à remplacer les postes vacants de Jinbei , Moria et Barbe Noire.Donc finalement , les Capitaines Corsaires comptent encore beaucoup pour eux , ( faut vraiment plus savoir où donné de la tête pour compter sur des pirates , surtout qu'il en font les frais , certains les trahis , d'autres n'en font qu'à leur têtes XD ).
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k
Douthraki
Douthraki
Stat1k

Masculin Berrys : 523800
Nombre de messages : 1092
Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard .

[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les Capitaines Corsaires   [spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 3:51

Tant mieux que Moria est mort , il est nul par rapport aux autres shishi .

Un petit baggy dans la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stopennui.com
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3364703
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les Capitaines Corsaires   [spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 4:14

Baggy schichi? Je sais qu'il s'est fait remarqué mais j'irais pas jusque là.
La marine va prendre le temps d'analyser cette nouvelle génération, ces pirates de la nouvelle ère et choisira avec soins les schichi je crois^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 609501
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les Capitaines Corsaires   [spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 8:57

Purquoi pas Eustass Kidd, pour moi c'est un des membres les plus probalbleIl a un equipage tres dangeureux et cause des degats un peu partout, Les marienes pouraient vouloir le mettre dans leur rangs avec d'autres Supernovaes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589401
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les Capitaines Corsaires   [spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 9:25

Mouais mais ce sont des jeunots quoi , ils viennent d'arriver sur le Nouveau Monde mais à part ça , ça reste toujours des rookies.Après je pense pas qu'il veuillent changer de but d'un coup.Tous les autres Capitaines corsaires qu'on a pu connaître ont fait leur preuves avant d'accéder à ce titre.Vous y imaginez Buggy qui a une prime de 15 millions , la marine tomberait bien bas si il elle le recrutait , il vas pas passer inaperçu non plus.Je vois bien de nouveaux personnages à ce poste , sinon des supernovae mais pour plus tard...Je pense pas que la Marine va vouloir chercher parmi les pirates du Nouveau Monde , ils ont pas l'air très influençables ceux-là.^^A part si l'un d'eux veut prendre sa retraite dans la piraterie et veut couler des jours paisibles comme CC , tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 951803
Nombre de messages : 3393

[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les Capitaines Corsaires   [spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 12:28

Non je ne vois pas du tout un supernovae comme Eustass Kidd ou Law devenir CC, ce n'est pas du tout leur intention ! Par contre le GM voudra vite recruter 2 CC pour maintenir l'ordre des 3 pouvoirs! Sinon comme ils le disent ce sera le KO!
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ace
Douthraki
Douthraki
Joy Ace

Féminin Berrys : 595900
Nombre de messages : 1061
Localisation : Les Enfers

[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les Capitaines Corsaires   [spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 22:30

En effet c'est pas très intelligent xD
mais pour Hancock, les marines qui l'ont vu les trahir ils étaient comme ça : [spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 3 43668 Donc ça devrait aller pour elle à mon avis xD
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 749500
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les Capitaines Corsaires   [spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 0:12

Croco"Boy a écrit:
Purquoi pas Eustass Kidd, pour moi c'est un des membres les plus probalbleIl a un equipage tres dangeureux et cause des degats un peu partout, Les marienes pouraient vouloir le mettre dans leur rangs avec d'autres Supernovaes Neutral

Le conseils des 5 parlent de pirates infuents dans le NM et non de petites frappes comme Kidd.

Et les autres SN encore moins. Les SN n'insipirent aucune peur. Quand tu vois qu'ils se pissent dessus rien qu'à l'idée d'affronter un CC (Kuma). Alors que les CC actuel à Marinford se baladé devant les pirates du NM, donc bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 749500
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les Capitaines Corsaires   [spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 11:52

Je verrais bien Capone en Corsaire. Son fruit est très redoutable et je verrais bien la Marine en tiré profits.

Quands aux deux autres, il me semblerait que Buggy soit présentie au poste (bien qu'il n'est pas vraiment le niveau d'une ptit rookie de 50 millions). Pour le dernier, ça sera sûrement un pirate influent dans le Nouveau Monde, content de la mort de BB.
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 609501
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les Capitaines Corsaires   [spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 11:59

Capone???C'est un Personnage qui a du charme mais je pense qu'il n'aura pas une place aussi importante dans le manga, Mais je suis paratiquement sur et certain que le prochain CC aura un Fruit du démon (pour agrandir un peu notre encyclopedie) , un logia peut puissant surement...Mais pas un rookie, ils vont prendre une personne ayant une grosse influence.
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Invité
Invité
Anonymous


[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les Capitaines Corsaires   [spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 12:51

Road a écrit:
Je verrais bien Capone en Corsaire. Son fruit est très redoutable et je verrais bien la Marine en tiré profits.

Quands aux deux autres, il me semblerait que Buggy soit présentie au poste (bien qu'il n'est pas vraiment le niveau d'une ptit rookie de 50 millions). Pour le dernier, ça sera sûrement un pirate influent dans le Nouveau Monde, content de la mort de BB.

C'est vrai que Capone est une véritable bombe humaine, après, c'est un fruit à exploiter. Au fond, on ne l'a pas vu se faire latter sur Shabondy. Mais ça tient plutôt du coup de bol selon moi. Après tout, c'est rien qu'un grand nombre de soldats et de canons qu'il a en lui, je pense qu'en duel il ne tiendrait pas longtemps, par exemple.

Drake m'aurait peut être semblé avoir le niveau, mais apparemment, un ancien contre amiral devenir CC, ça ne colle pas ^^

Law n'a pas l'air de s'être trop manifesté dans son coin pendant 2 ans, peut être fomente-t-il quelque chose, en tout cas je n'écarte pas la possibilité qu'il soit devenu CC.

Baggy par contre, même s'il a une réputation de fou (ami de Shanks, parle d'égal à égal avec BB, moussaillon de Roger), je doute que le GM ne soit intéressé par un tel trublion, parce que niveau combat, ils ne chie pas des patates et des clés de 12. Maaaaaaais, après tout, en 2 ans... pourquoi pas? Et avouons que Baggy Shichibukai, on en rêve tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 749500
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les Capitaines Corsaires   [spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:01

Marco a écrit:
Road a écrit:
Je verrais bien Capone en Corsaire. Son fruit est très redoutable et je verrais bien la Marine en tiré profits.

Quands aux deux autres, il me semblerait que Buggy soit présentie au poste (bien qu'il n'est pas vraiment le niveau d'une ptit rookie de 50 millions). Pour le dernier, ça sera sûrement un pirate influent dans le Nouveau Monde, content de la mort de BB.

C'est vrai que Capone est une véritable bombe humaine, après, c'est un fruit à exploiter. Au fond, on ne l'a pas vu se faire latter sur Shabondy. Mais ça tient plutôt du coup de bol selon moi. Après tout, c'est rien qu'un grand nombre de soldats et de canons qu'il a en lui, je pense qu'en duel il ne tiendrait pas longtemps, par exemple.

C'est vrai qu'à première vu, Capone pas l'air d'être au niveau vis-à-vis des autres Supernovas. J'avais pas réfléchi à cette solution et tu as sûrement raison.
En plus, je crois que le GM a dit qu'ils vont choisir parmis des pirates influents du NM. Maintenant, reste à savoir si ces pirates voudront bosser avec le GM ?

Après tout, avec la mort de BB et un Shanks qui n'a pas l'air très intéressé par l'idée d'être Sdp, ça leur donne de bonne chance tout de même d'être Yonkou, voir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589401
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les Capitaines Corsaires   [spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:16

Reste à savoir si Capone est toujours en vie après ces deux années passées.Quand on la quitter il paressait déjà en mauvaise posture dans le NM...Mais c'est vrai que son fruit peut être bénéfique pour la Marine , mais combien d'hommes peut-il stocker dans son corps ? C'est sûr qu'avec 1000 hommes dans les entrailles il y aurais moyen d'en inquiéter plus d'un , mais si c'est juste une cinquantaine...
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 580905
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les Capitaines Corsaires   [spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 18:26

SanJi785 a écrit:
Reste à savoir si Capone est toujours en vie après ces deux années passées.Quand on la quitter il paressait déjà en mauvaise posture dans le NM...Mais c'est vrai que son fruit peut être bénéfique pour la Marine , mais combien d'hommes peut-il stocker dans son corps ? C'est sûr qu'avec 1000 hommes dans les entrailles il y aurais moyen d'en inquiéter plus d'un , mais si c'est juste une cinquantaine...

On l'a vu à Sabaondy , c'est une véritable artillerie qu'il avait dans son corp.
Je pense aussi que son pouvoir ne se limite pas à rétrécir c'est hommes et les réduires dans son corp pour surprendre l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les Capitaines Corsaires   [spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 23:59

Apparemment, son fruit fonctionne comme celui de Trafalgar Law: il y a une zone d'action tout autour, dans un périmètre bien précis. Tout ce qui sort de son corps-forteresse et dépasse cette zone revient à sa taille originale, mais je me demande si aussi il peut inversement, réduire des ennemis, ou des balles, boulets, sabres, etc.

C'est bien vrai que la question qui se pose, c'est sa capacité: jusqu'à combien il peut contenir? A partir d'un nombre assez influent, ça saurait être intéressant.



--> Que pensez-vous que Moria est devenu? Après la tentative de meurtre par Dofla, il doit officiellement être viré du corps des CC (si ce corps existe toujours). Prépare-t-il cette fois un plan ingénieux, ses ambitions reviennent-elles, ou est-il repartit se faire chier à Thriller barks?

En tout cas, on a 3 ou 4 places à pourvoire (si Boa n'y est plus), donc plusieurs possibilités sont à envisager. Je m'attend à de bonnes surprises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 580905
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les Capitaines Corsaires   [spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 14:51

Pour ma part je pense que Boa fait toujours partie des CC's.

On l'a vu dans le dernier chapitre , elle a toujours autant de pouvoirs sur les Marines.

Donc 4 places minimum à combler?
Doflamingo , Mihawk , Boa Hancock ?
Il en reste donc 4 puisque Kuma , Moria Crocodile et Jimbei sont out.

Il y a beaucoup de place ont peut avoir de belles surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les Capitaines Corsaires   [spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 17:17

Juste, je crois que même si Kuma est devenu totalement un robot, il est toujours SHichibukaï. A confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589401
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les Capitaines Corsaires   [spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 17:51

Je pense pas que le Gouvernement Mondial cherche obligatoirement à avoir 7 CC pile poil.Désormais avec les Pacifistas , ils peuvent bien se passer de 1 ou 2 CC.
Revenir en haut Aller en bas
Rindo
Dou
Dou
Rindo

Masculin Berrys : 498800
Nombre de messages : 145
Localisation : dans une cage en train d'écrire la partition de la lullaby

[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les Capitaines Corsaires   [spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:08

oui mais cela reste un gros, trés gros trou dans leur effectif.
il perdent facilement 1/5 de leur puissance.
et au cour d'une bataille, c'est énorme.

de toute façon les prochain cc seront du new world.
pour suivre, il nous faut bien sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1240516
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les Capitaines Corsaires   [spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 9:49

Je suis d'accord avec sanji , la marine a maintenant les pacifista , sa leur rajoute des effectifs .

Si on regarde de plus près on remarque qu'il n'y a que mihawk et doflamingo qui sont a fond dedans : - Boa ( protège luffy ) c'est pour protéger son île
- Jimbei a dit au revoir aux capitaine corsaire
- Barbe noire c'est servit d'eux et maintenant il n'est plus CC

Enfin je vais pas tous les faire c'est juste pour montrer qu'il y a quand même pas mal de CC qui s'en foutent totalement de se poste , mais si il devait remplacer chaque membre des CC qui partait il s'en sortirait plus , c'est pour sa qu'il y a les pacifistas

( je sens qu'on va m'engueuler , je sais pas pourquoi Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les Capitaines Corsaires   [spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[spoil] Les Capitaines Corsaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Classement des 7 Capitaines Corsaires
» Classement de vos corsaires préférés.
» [spoil] Les 4 empereurs
» Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561]
» Incohérence ? [spoil possible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-