Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 26 Avr 2024 - 10:55
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [spoil] Les Capitaines Corsaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kenpachi
Dousopp
Dousopp
Kenpachi

Masculin Berrys : 528700
FDD : Gura Gura no mi/ Fruit des seismes
Nombre de messages : 217
Localisation : Quelque part

[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les Capitaines Corsaires   [spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:02

En tout cas je suis d'accord avec toi le corps des CC va complétement éclater après la guerre, au final il restera 3 4 personnes environ, Mihawk, Kuma, Doflamingo et Moria.
Mais Kuma sa me parait suspect qu'on ne l'ai pas vu depuis le temps, est-il mort ?
Peut-être a t'il disparu ou peut-être est-il mort sans qu'on ne le sache.
Pour l'instant c'est énigmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Dousopp
Dousopp
Kenpachi

Masculin Berrys : 528700
FDD : Gura Gura no mi/ Fruit des seismes
Nombre de messages : 217
Localisation : Quelque part

[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les Capitaines Corsaires   [spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 10:49

Concernant Crocodile, je pense qu'il s'est fait botter le cul sévèrement par Mihawk,je pense aussi qu'il se fera sans doute arrêter, de toute façon il s'est évader dans l'unique but d'avoir la tête du vieux, maintenant que c'est raté il n'a plus aucun espoir
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 609501
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les Capitaines Corsaires   [spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 10:59

Pour le sujet Kuma je penserai que ce serais un revolutionnaire infiltré ,il connait bien Dragon.
Pour le corps des CC, peut etre sera t'il remplacé par une unité speciale de la marine ou que d'autres Elements puissants postulerons pour ces places...
Des types costauds genre Eustass Kidd, je le voit bien dans un coup du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Kenpachi
Dousopp
Dousopp
Kenpachi

Masculin Berrys : 528700
FDD : Gura Gura no mi/ Fruit des seismes
Nombre de messages : 217
Localisation : Quelque part

[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les Capitaines Corsaires   [spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 11:04

ça m'étonnerait franchement que Eustass kidd puisse rejoindre le corps des CC, non je pense que les membres des 5 étoiles vont choisir quelqu'un de beaucoup plus puissant du style Lucci mais en plus puissant
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1126754
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les Capitaines Corsaires   [spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 11:35

Sir Dragon, merci pour le double post, la fonction "éditez" existe et c'est pas fait pour les chiens...
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 749500
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les Capitaines Corsaires   [spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 11:47

Quel intérêt aurait Oda de faire arrêter Crocodile une deuxième fois ? C'est pas le genre de Oda. C'est que, forcément, Crocodile a un rôle à jouer, surtout qu'il semble plus où liés avec Barbe Blanche. D'autre part, tu sembles certaine que Crocodile est pris une rouste face à Mihawk. Je ne suis pas aussi sûr pour une seule raison, c'est que ce mec est très intélligent et quand il sait qu'un adversaire est plus fort que lui, il préfère l'éviter. Il n'hésite pas à affronter Barbe Blanche et Doflamingon, c'est qu'il sait qu'il est un minimum fort pour pouvoir les inquièter. Idem pour Mihawnk. A voir si Mihawk possède le Haki.Si le combat aurait été a sens unique, Oda n'aura omis de le cacher aux lecteurs.

Quand a la question de l'introduction de Eustass Kidd dans le corps des corsaires, je rejoins l'avis sir-dragon. Kidd et les autres supernovas sont beaucoup trop faibles. Ils a fallu deux équipages pirates pour vaincre un seul Pacifista, là où Hancock en a massacré plusieurs sans forcé. Et je pense qu'un gars comme Kuma peut faire la même chose.

Déjà, comme je l'avais dit plus haut la dernière fois, je pense que ce corps va exploser ou en tout cas pas dans l'immédiat. Barbe Noire et Jimbei en sont déjà plus, Hancock va sûrement suivre. A voir les intentions de Kuma mais je suis sur que celui-là va retrouver sa mémoire.

Il ne resterai donc plus que Mihawnk et Doflamingo ? Ce dernier prône depuis un certain temps qu'il veut être l'investigateur d'un nouvelle ère où seul les plus forts surviveront. D'autant plus qu'il en a plus rien à foutre de son marché, ce qui semble conforter l'hypothèse qu'il va bientôt passé à l'action. Il souhaitait aussi recruter Crocodile.

Et pour terminer, je ne vois pas de nouveaux pirates intégrés ce corps alors que Barbe Blanche viens de lancer une nouvelle ère et qu'il annonce que le One Piece existe.

Seule solution pour la Marine : La finalisation des Pacifistas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 609501
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les Capitaines Corsaires   [spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 14:00

Tu a raison, le devollopement et la finalisation du projet "pacifistas" dirigé par Sentoumarou et Vegapunk semble le plus grand atout qu'auras la marine apres l'eparpillation des Capitaines Corsaires, Mihawk serait donc le seul a rester au cotés de la marine???
En tout cas Crocodile ne rejoidra surement pas Doflamingo car c'est lui aussi un combattant de la derniere ère et ce projet n'es pas taillé pour lui.
Kuma lui retournera sa veste mais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Kenpachi
Dousopp
Dousopp
Kenpachi

Masculin Berrys : 528700
FDD : Gura Gura no mi/ Fruit des seismes
Nombre de messages : 217
Localisation : Quelque part

[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les Capitaines Corsaires   [spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 2:48

Vous oubliez Moria dans l'histoire, c'est l'un des seuls avec qui il ne tentera pas de se faire la mâle, Concernant les CC les membres des 5 étoiles ne vont pas rester les bras croisés certes la finalisation des Pacifistas semblerait être un très bonne atout pour la marine mais ils ne vont pas garder que 3 CC au finale ce serait décevant pour eux, avec ce que vient de dire BB au sujet du OP, il vient tout juste de lancer une nouvelle ère dans le monde des pirates d'ailleurs cela semble réjouir BN et en colère Sengoku, et plus le monde avance, plus le monde sera dangereux et plus il y aura de pirates plus dangereux de ce que nous avons connus jusqu'à aujourd'hui, la seule solution qu'il reste au GM est la finalisation des Pacifistas, le recrutement de nouveaux CC et d'autres agents secrets du GM comme le CP9.
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 749500
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les Capitaines Corsaires   [spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 17:02

Sauf que le fait que Moria reste Capitaine Corsaire ou non change rien à la donne dans le poids de la balance tant Moria a été insigniant dans cette guerre. En gros, il sert à rien et n'a que peu d'intérêt pour la suite. Logique puisqu'il nous as tous montrés ce qu'il valait sur Thriller Back. D'autre part, je ne suis pas sûr que le Gouvernement Mondial face quelque chose contre les Capitaines Corsaires pour la simple et bonne raison que ce ne sera pas sa préocupation première. Il y a un QG et une prison a reconstruire. Surtout que rien d'indique que Barbe Noire n'est pas lâché d'autres prisonniers du niveau 6 dans la nature. Son but est bien de foutre le bordel dans le monde ? C'est donc une piste à envisager. D'autre part, durant cette guerre, la Marine a afficher une limite contre seulement un équipage. On a vu que seuls les Amiraux arrivés à s'en sortir contres les pirates de Barbe Blanche. Là où, les VA ect.. ont été balayés comme des mouches. Enfin, pas tous se sont battus, mais même Momonga qui a l'air d'être l'un des plus puissants ne m'a pas fait une forte impression devant un Luffy complètement HS, donc bon... ^^ Donc, je vois mal les Amiraux se battre les Corsaires parce qu'eux ceuc-là quitterait leur poste. Surtout contre une Hancock, Kuma, ou Mihawk ! Il risque d'y avoir de la casse ^_^. Bref, le corps va imploser, c'est certain.

Maintenant, tu fais référence à sûrement à un recrutement, et là, je te suis pas pour la simple et bonne raison que l'annonce de l'existence du One Pice par le biais de Barbe Blanche va relancer une nouvelle vague de piraterie et surtout relancer des pirates retraités. Ca serait intéressant de voir des légendes revenir dans la course au One Piece. ^^

Pour le cas des supernovas, ils sont pour l'instant beaucoup trop faibles pour faire partis du corps des corsaires et même si un jour ça arrivait, leur pouvoir n'est pas assez puissant. A partir de maintenant, les ennemis vont vraiment être puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les Capitaines Corsaires   [spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 15:01

Oui, si le corps des CC est dissous, ce qui risque fortement de devenir le cas, la révélation de Barbe Blanche ne favorisera pas le recrutement de nouveaux membres pour ce corps... Certes, il doit y en avoir de ce niveau, mais avec la nouvelle ère qui se profilé, être du côté de la Marine n'a rien de bénéfique, c'est évident.

Cependant, maintenant que tout le monde sait que le One Piece existe, est-ce le bon moment pour Dofla de lancer sa nouvelle ère à lui? Pas vraiment... Rester Shichi lui conviendrait mieux. Ou alors il part faire son ère en solitaire. Moria, aucn intérêt. Pour les Amazones de Boa Hancock, à mon avis, quand la Marine aura le temps, elle ne se retiendra pas de leur déclarer ouvertement guerre, comme des pirates normaux, quoi. Mihawck, là je ne sais pas trop... Il était là quand Roger est mort, rookie à l'époque, il est encore là quand Barbe Blanche meurt. Le One Piece l'intéresse-t-il? Je ne sais pas tellement ce qu'il va faire... Kuma, les révélations viendront sûrement en même temps que l'introduction du Dr Vegapunk dans l'histoire, wait and suppose. Crocodile a agis bizarrement pendant cette guerre, d'abord contre BB, puis finalement contre la Marine, je ne le vois pas comme Dofla, peut être va-t-il monter un équipage, qui sait? Jinbei en vadrouille avec Ivankov.

Il restera maximum 3-4 Shichi, au pire aucun. On le saura sûrement bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 749500
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les Capitaines Corsaires   [spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:07

Maintenant que la guerre est finie; que pensez vous globalement de la performance des CC durant cette guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1349700
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les Capitaines Corsaires   [spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:12

EroiAku a écrit:
Maintenant que la guerre est finie; que pensez vous globalement de la performance des CC durant cette guerre ?

va surement avoir des nouveaus capitaine corsaire vu que la plupart sont maintenant contre le gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 749500
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les Capitaines Corsaires   [spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:15

Chris Duran a écrit:
EroiAku a écrit:
Maintenant que la guerre est finie; que pensez vous globalement de la performance des CC durant cette guerre ?

va surement avoir des nouveaus capitaine corsaire vu que la plupart sont maintenant contre le gouvernement.

Merci pour ton message qui sert à rien. On va avancer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 609501
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les Capitaines Corsaires   [spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:54

J'ai trouvé les capitaines corsaires MI-NABLES pendant cette guerre :S
Ils ont été un peu présent au début mais ils sont restés spectateurs jusqu'a la fin ...
J'en attendais plus de la part dde Doflamingo et Mihawk, ou meme Moria mais nop...Un peu deçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Invité
Invité
Anonymous


[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les Capitaines Corsaires   [spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:11

Et bien, au long de cette...guerre? Bataille? Je trouve que Doflamingo s'est très bien demmerdé. Niveau combat, il tranche du Oars, il stoppe du Joz avec 3 doigts (et lui tranche le bras droit :O), n'a pas l'air d'avoir eu de problème majeur quoi. Il a quand même géré, et son speech sur la Justice était vraiment bien intégré.

Moria, il a juste servit à amocher un peu plus Oars, mais Jimbei n'a pas eu de mal à le poutrer...

Boa Hancock, peeerfect Cool Haki des Rois, elle bousille des Pacifistas, stoppe Smoker (lui brise son bâton en Kairouseki), et a fait pas mal de dégats dans le camp des pirates autant que dans le camp de la Marine... Pour avoir aidé Luffy, elle n'est plus Shichi, logiquement, mais elle n'a pas eu de soucis majeur...

Mihawk, a stoppé Luffy, mais Vista, Crocodile, Mr 0... Trop d'obstacles qui l'ont empêché d'avoir un rôle très important... Il n'a pas vraiment été mis à l'honneur, à mon goût.

Kuma n'a pas tellement fait plus qu'un simple PX... Si tant est qu'on parle toujours du vrai Kuma ^^

Jimbei n'était pas dans son élément, mais quel courage! Il s'est quand même demmerdé (même s'il est à l'article de la mort) pour essayer de protéger BB, puis Ace, puis Luffy. Aux résultats, plutôt négatif comme bilan. Mais très courageux.

Barbe Noire... Zehahaha bah, pas grand chose de glorieux à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1126754
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les Capitaines Corsaires   [spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 11:36

Moria : Il a servi à rien du tout puisqu'on l'a vu à l'oeuvre uniquement face à Oars... On ne le reverra plus je pense...

Hancock : Elle a montré qu'elle était l'une des plus puissantes des CC, l'amour lui donne des ailes semble t'il...

Mihawk : On l'a peu vu, mais il semble être certainement l'un des plus puissants CC (peut être même le plus fort)

Kuma : Je déçu parce qu'en a fait Oda, je m'attendais à mieux de sa part... Maintenant il est uniquement un PX surpuissant...

Jimbei : Il trahit le gouvernement pour ses convictions on ne l'a malheureusement que très peu vu...

Barbe Noire : On ne peu pas vraiment dire qu'il a été un CC, il est en tout cas celui qui a été le plus actif...Il a montré qu'il posséder 2 fruits du démon parmis les plus puissants de One Piece... J'ai quand même l'impression que son "Show" revient plus à s'entraîner à maîtriser le gura gura no mi...
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 749500
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les Capitaines Corsaires   [spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 14:29

Hey, à mon tour d'y passer. Faut avouer d'abords, point de vue présence, ç'est pas mal disparate.

Allez, on va commencer par ceux qui n'auront servies à rien, comme ça au moins, ça sera fini ^_^.

Moria:

Bah, c'est le Schichibukai qui a servies le plus à rien. C'est même à se demander si les paroles prononcés par le conseils des 5 étoiles à Trhiller Back n'est pas une grosse farce. Complètement inutile. S'illustre seulement une fois et de la mauvaise façon d'ailleurs pour achever Oars déjà poutrer par Kuma et Doflamingo. Incapable de prendre le dessus sur le 10 ème commandant des Pirates de BB alors que Aka Inu le poutrer (Bon, en même temps, avec le logia qu'il là, pas difficille), poutrer une nouvelle fois en un coup par Jimbei. Bref, le bilan n'est pas glorieux pour lui et une remise en question devra être effectuer monsieur Moria. Peut-être que son sourire en fin de guerre augure encore une fois de récupérer le corps de Oars pour en faire un zombie. Son plus gros point faible, c'est de surestimer la force de ses zombies. Quand je vois que Oars a été poutrer avec une telle facilité par Kuma et Doflamingo et ce même Moria voulait avec son zombie Oz allait affronter le Yonkou, Kaidou.., c'est juste LOL^^ Le gouvernement mondial voudra sûrement le garder au sein du corps si celui-ci perdure après les changements et sera affecter à la première partie de Grand Line pour réguler les petits pirates et autres Supernovae.

Doflamingo : C'était le Schichibukai avec le moins d'informations sur tous et à reussi à convaincre la majorité des fans de One Piece par sa prestation et sa vision des choses dans le monde de One Piece, en d'autre pour son sens de la justice, certes archaique, mais diablement efficace. Son pouvoir est tout simplement énorme. Grâce à ce pouvoir, il a réussi à découper comme du Jambon un Capitaine du Nouveau Monde, en l'occurence, Oars qui venait juste de balayer quelques VA de la Marine, ce qui n'est pas rien. Contrôle sans trop de problème, un capitaine de division, comme Joz qui approche le niveau D'amiral tout de même. Semble utiliser son rôle de CC au sein du Gouvernement Mondial pour y récupérer certains informations, comme en témoignent le cas PX0. Bref, c'est une des bonnes suprises de cette guerre. Mais, avec la mort de Barbe Blanche qui est le plus gros opposant à la conquête du Nouveau Monde, peut-être qu'il accelera ses plans et décidera de quitter les CC. Bref, très bonne suprise pour ma part et les Mugiwaras devront sûrement se frotter à lui et son idéologie dans le Nouveau Monde. A aussi, il ne semble pas posséder de Haki.

Mihawk : Bah lui, pas grand chose à dire si ce n'est, qu'il confirme les attentes placés par les fans autour de ce personnage. Il a fait son boulot comme demandé par le Gouvernement Mondial. Il a aussi essayé d'affronter Barbe Blanche mais a été stopper par Joz. Luffy refuse de l'affronter alors que celui-ci n'hésite pas à affronter les 3 Amiraux. Bref, rien d'autre à dire pour lui, restera sûrement un CC après tout ces évenements.

Kuma : Pas grand chose à dire non plus lui si, ce n'est que Oda le préserve pour un arc très proche vu le peu d'utilisation durant cet arc. Bah lui aussi, il a fait le strcit minimum, tué en une attaque un Capitaine du Nouveau Monde, en l'occurence, Oars, balaye quelques pirates du nouveau Monde tranquillement. Pas mal de révélations à son compte surtout en rapport avec Invakov et Vegapunk. Il fera sûrement partis des CC pour plus tard, mais, pas très longtemps. Dees projets avec Dragon ?

Je ferais le reste une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k
Douthraki
Douthraki
Stat1k

Masculin Berrys : 523800
Nombre de messages : 1092
Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard .

[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les Capitaines Corsaires   [spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 22:33

Bon , on sait maintenant que Doflamingo bosse pour le gouvernement mondial . Que Moria a été buté par Doflamingo , facilement en plus .

Bref , va y avoir du changement !
Revenir en haut Aller en bas
http://stopennui.com
Invité
Invité
Anonymous


[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les Capitaines Corsaires   [spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 12:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 749500
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les Capitaines Corsaires   [spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 14:16

Barbe Noire : âge et taille : 38 ans et 3,44 m
Doflamingo : âge et taille : 39 ans et 3, 05 m
Jimbei : âge et taille : 44 ans et 3,01 m
Crocodile : âge et taille : 44 ans et 2, 53 m
Hancock : âge et taille (+ mensurations) : 29 ans et 1,91 m (111B/61W/91H)
Mihawk : âge et taille : 41 ans et 1,98 m
Moria : âge et taille : 48 ans et 6, 92 m
Kuma : âge et taille : 45 ans et 6,89 m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les Capitaines Corsaires   [spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 17:55

Ma foi, pas trop surpris par les âges ni par les généreuses mensurations de Boa. Cela dit, niveau taille, c'est clair que mis à part Boa et Mihawk, on a vraiment affaire à des géants, surtout Kuma et Moria... 7 mètres, c'est...énorme ^^ On va dire que les tailles de notre monde ne correspondent pas vraiment à celle du monde de One Piece, parceque même Croco, je le voyais plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
Tako-Chan
Dou
Dou
Tako-Chan

Féminin Berrys : 2148000447
Nombre de messages : 68
Localisation : Au chaud dans un takoyaki !=3=

[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les Capitaines Corsaires   [spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 18:14

Je ne suis pas non plus surprise par les âges ni par les tailles, malgré qu'elles soient vraiment imposante pour la plupart...
Par contre au niveau de l'âge j'aurais vu Barbe Noire plus vieux que Crocodile où alors qu'ils ai le même âge et Jinbei aussi je l'aurais vu un tout petit peu plus vieux compte tenu de son design qui me parait personnellement un peu plus vieux que 44 ans.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037102
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les Capitaines Corsaires   [spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 18:19

Je ne voyais pas Barbe noire aussi grand =O
C'est vrai que là, on est pas face à des nains, même concernant Boa Hancock, je ne la voyait pas grande à se points, ^resque deux mètres ^^ ( ce serait une chouette basketteuse ). Autre chose, je suis surpris par l'âge de certain, en particulier Mihawk que je voyais plus jeune.
Hannn, et je vois aussi que CrocoBoy est sur la bonne voie aussi, il me semblait petit x) et j'aurais aimé qu'il soit plus jeune ( raison personnelle )
Bref, Merci pour ces renseignements, j'en ai appris beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1240516
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les Capitaines Corsaires   [spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 10:12

Vu que moria n'est plus shishi , ni boa ni jimbei : je me pose quand meme la question de savoir qui va remplacer chacun d'entre eux ???? [spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 2 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1126754
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les Capitaines Corsaires   [spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 11:13

Et moi je me pose la question si tu va te présenter ou pas...

Va te présenter en suivant le formulaire

https://vogue-merry.forum-actif.net/presentation-f2/formulaire-de-presentation-t1474.htm

présentation ici en créant un nouveau topic

https://vogue-merry.forum-actif.net/presentation-f2/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les Capitaines Corsaires   [spoil] Les Capitaines Corsaires - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[spoil] Les Capitaines Corsaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Classement des 7 Capitaines Corsaires
» Classement de vos corsaires préférés.
» [spoil] Les 4 empereurs
» Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561]
» Incohérence ? [spoil possible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-