Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Classement de vos corsaires préférés. YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Classement de vos corsaires préférés. YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 2 Mai 2024 - 4:02
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Classement de vos corsaires préférés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Proteus

Proteus

Masculin Berrys : 435400
Nombre de messages : 11
Localisation : Tours

Classement de vos corsaires préférés. Empty
MessageSujet: Classement de vos corsaires préférés.   Classement de vos corsaires préférés. I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 12:21

Vos gouts m'intéresse , je propose donc de classer vos corsaires préféré, actuels comme anciens. Je vais compter baggy, meme si on ne connait pas son choix Pour l'instant.

Le mien:

1-Crocodile: le meilleur méchant du manga pour l'instant. Il a un point commun avec freezer (meilleur méchant de l'histoire des mangas), c'est qu'il est a la tète d'un empire. Ce qui fait que toute la hiérarchie de ses larbins lui donne de la valeurs. Une saga longue ou les héros doivent vaincre tout ses subordonnés, pour qu'au final le héros principal affronte le maitre.
Il reste je pense l'adversaire le plus marquant pour luffy jusque la.
Son look est génial, il fait 2 m 53, son pouvoir l'est aussil. Sa personnalité un peu je-m'en-foutiste me plait. Et il y a quelque chose qui fait que je n'arrive pas a le cerner complètement.
Et puis je pense qu'il a un bon avenir dans l'histoire étant donné qu'il va dans le nouveau monde avec Das bones.

2- Gecko Moria:
Mon deuxième méchant préféré pour l'instant. J'adore son look,il est immense en plus, son coté glauque et ridicule a la fois. Car c'est ça qui le rend incroyable. Il a toute une légende glauque autour de lui, un chateau hanté, un fruit du démon effrayant, des projets inquiétant et un physique intimidant. Mais avec tout ça il arrive quand meme a etre pathétique.
Il m'a fait pitié quand doflamingo l'a humilié lors de la bataille de marine ford.
J'espère qu'il reviendra en force !

3-Barbe Noire:
Pour moi il est clairement présenté comme le méchant final du manga. Il a un pure look de pirate bien beauf et dégueulasse, il est gros et a une attitude idiote. Tout le contraire de méchant habituellement classe et un peu ennuyeux parfois. Et pourtant il est plutot intelligent et met des plans incroyable en place. Il a un certain charisme. Son équipage glauque lui donne une plus grande ampleur. Son pouvoir est déjà a la base terrifiant et en plus il a absorbé celui de barbe blanche, ce qui semble le rendre invincible.

4- Jimbey:
Charismatique, émouvant, attachant, puissant... Il a beaucoup de qualité pour en faire un très bon personnages. Et si en plus il rejoint vraiment l'équipe, je l'aimerais encore plus sur la longueur.
J'aime beaucoup sa relation avec Luffy.


On remarque jusqu'ici que mes préférés sont les corsaires déchus de leur fonction.

5- Baggy le clown:
Pour moi ce mec c'est pilaf (confère dragon ball) qui a réussis a rester dans la série.
Non seulement ces deux personnages se ressemble pour moi, mais ils ont le meme doubleur.
Tout ces passages me font plaisir, et malgré sa faiblesse il semble promis a un grand destin. Je le vois bien finir.
Premier rival un peu a chier de Luffy, il a un bon look, un pouvoir intéressant et drole et une personnalité qui je pense marque tout le monde.
En plus son passé semble très impressionnant alors qu'il reste un minable. Je le soutiens a fond.

6- Donquihote Doflamingo:
Son look et sa tète me font rire. En plus il fait 3 mètres. C'est un manipulateur de première. Il semble très cruel et s'amuse de la guerre. Mais il a peu été développé pour l'instant.

7- Bartholomew Kuma:
Bon design, j'aime ses pouvoirs, et so ndestin tragique me touche. Et un grand mystère plane sur lui, donc je me dis qu'il sera très intéressant par la suite.

8- Oeil de faucon.
Il a un bon look, j'ai bien ses habits et sa moustache.Avec son niveau a l'épée il semble difficilement prenable.

9-Trafalgar Law:
Lui je ne l'aime vraiment pas, je ne supporte pas sa gueule et son look me fais chier.

10- Boa hancock:
Rien a dire, elle m'ennuie profondément.


Dernière édition par Proteus le Jeu 30 Aoû 2012 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1412520
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Classement de vos corsaires préférés. Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos corsaires préférés.   Classement de vos corsaires préférés. I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 8:00

Trafalgar Law, Boa, Baggy, Doflamingo, Barbe Noir, Jimbei, Crocodile, Oeil de faucon, Kuma et moria.
Encore que on n'est pas totalement sur que buggy soit capitaine corsaire.
J'éditerais plus tard pour argumenter mon post.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Madisen
Dou
Dou
Madisen

Féminin Berrys : 465500
FDD : Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais.
Nombre de messages : 103
Localisation : Devant le pc ! :p

Classement de vos corsaires préférés. Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos corsaires préférés.   Classement de vos corsaires préférés. I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 11:21

1) Boa 2) Trafalgar Law 3) Jinbei 4) Crocodile 5) Oeil de faucon 6) Kuma 7) Barbe noire 8 ) Doflamingo 9) Moria Et baggy ! :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Proteus

Proteus

Masculin Berrys : 435400
Nombre de messages : 11
Localisation : Tours

Classement de vos corsaires préférés. Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos corsaires préférés.   Classement de vos corsaires préférés. I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 11:34

vos deux premiers sont mes deux derniers. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TrafalgarLaw35
Dousopp
Dousopp
TrafalgarLaw35

Masculin Berrys : 529300
Nombre de messages : 297
Localisation : Bretagne

Classement de vos corsaires préférés. Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos corsaires préférés.   Classement de vos corsaires préférés. I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 21:47

1) Trafalgar Law 2) Crocodile 3) Doflamingo 4) Oeil de faucon 5) Jimbei 6) Kuma 7) Boa Cool Moria 9) Baggy 10) Barbe Noire
Revenir en haut Aller en bas
Proteus

Proteus

Masculin Berrys : 435400
Nombre de messages : 11
Localisation : Tours

Classement de vos corsaires préférés. Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos corsaires préférés.   Classement de vos corsaires préférés. I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 21:51

c'est dingue, il y a que des fans de trafalgar law ici ? Razz

Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037702
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Classement de vos corsaires préférés. Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos corsaires préférés.   Classement de vos corsaires préférés. I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 22:30

N°1 Boa Hancock: Elle est juste très puissante rien qu'avant le nouveau monde quoi, respect pour une meuf
N°2 Trafalgar Law: Il a sauver Luffy, il est bogoss ( ouai je kiff les mec en bonnet bizarre ) il a un pouvoir interessant, et un bel ours avec lui.
N°3 Jimbei: Je sais pas pourquoi, mais je le met 3eme
N°4 Mihawk: Il a du style, certe, mais ya pas le petit déclic pour ce personnage.
N°5 Don Doflamingo: Il est spécial ce mec, il fais des choses pas très claire, et d'un côté, j'aime ca.
Les autres ne m'interesse pas.
Et chacun ses gouts et ses couleurs \o/
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1412520
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Classement de vos corsaires préférés. Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos corsaires préférés.   Classement de vos corsaires préférés. I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 4:29

Bon je vais argumentez mon post car la dernière fois je n'avait pas beaucoup de temps.

1) Trafalgar Law: Comme je suis un grand fan de supernova, et que quand j'ai vu pour la première fois kidd er Law, je les ai adoré. :heurt: Sinon Law est du genre calculateur, très intelligent (remplacement des chaînes par exemple) mais on peut remarquer aussi que sa puissance est d'un niveau très élevé; son fruit démon est un, pour moi, des plus classes; son style déchire le mec cool, mystérieux, mais aussi imposant; toujours calme. Et puis avant toute chose il a un sous marin. Cool Laughing Et puis une maitrise de l'épée qui lui donne un côté charismatique. Et son ambitions lui donne un grand rôle.

2) Boa, pourquoi je l'ai mis en deuxième position parce qu'elle est trop belle. Magusta Sinon Laughing elle maitrise le haki des rois donc ce n'est pas rien. Elle est la plus belle du femme combiné à son fruit du démon, ça fait plus que beaucoup de dégâts. Un telle niveau que je pense que beaucoup de pirates au dessus de 400 millions perdrait contre elle, sans qu'elle force trop.

3) Baggy s'est un coup de coeur, c'est le bouffon éternel ayant une histoire extraordinaire. Et oui il a fait parti partit de l'équipage de Gold.D Roger le seigneur des pirates, """""""ami d'enfance de shanks""""""". Mais c'est un pirate qui a du charme comme on n'a pu le voir à Impel Down. Malgré tout je pense que Baggy a un potentiel insoupçonné, peut être c'est pour ça que Roger la pris dans l'équipage, il faut dire que même si avant il n'avait pas ce fruit, en tout cas ce fruit a beaucoup de potentiel autant que celui de luffy mais Baggy doit éveiller ce pouvoir qui sommeille en lui. (Ça risque d'être dur).

4) Dofla un des personnages les plus mystérieux du manga ayant des hommes un peu partout, il est l'un des hommes les plus influents d'one piece. Il parle avec désinvolte avec des hauts gradés du gouvernement, il a la plus grande salle d'esclave, son homme demain (wergo) est le vice amiral qui commande le G5. Dofla est partout, Law a travaillé pour lui, je pense que caribou aussi. Dofla le plaisantin de trois mètres de haut qui a une influence sur l'influence.

5) Barbe Noir le pirate qui ressemble à un vrai pirate avec un côté charismatique. Le personnage le plus bizarre et intriguant de l'histoire. Maintenant ayant de fruits démons, ayant un parcours incroyable (... se fait appelé avec D alors que c'est faux, faisant parti de l'équipage de BB, a fait la griffure de Shanks, a tué le quatrième comandant de la flotte de BB pour le fruit démon des ténèbres, s'est entouré de 4 compagnons loufoques, Capture Ace se qui déclenche la guerre de marineford, devient capitaine corsaire, pénètre en force dans Impel Down, est maintenant accompagné de cinq nouveaux compagnons qui sont les plus terribles prisonniers d'Impel Down, tue BB pendant la guerre et prend son fruit du démon, fou le bordel dans le nouveau monde, fait la chasse aux utilisateurs de fruit démons, devient Yonkou... La suite...) Le plus grand ennemi de luffy avec le gouvernement mondial.

6) Jimbei le capitaine des hommes poissons avec une histoire assez émuvante ( en comprenant toute l'histoire de l'île des hommes poissons), Jimbei est loyal, à un style de combat assez.... aquatique Laughing Non je l'aime bien, il a une certaine classe et il mérite cette sixième place. En plus il va faire partit de l'équipage de luffy, même si je pense qu'il va aire plus un allié. rire

7) Crocodile: Un personnage assez charismatique qui a fait un organisation hiérarchisé qui m'a vraiment plus. Il faut l'avouer que crocodile a vraiment un coté charismatique qui fait tout de suite un sentiment de puissance à l'état calme , mais ce que je lui reproche même si il est très fort c'est que il est trop méchant Oui oui non je rigole Laughing ce que je lui reproche à part qu'il un blême avec BB, c'est qu'il se croie trop fort beaucoup trop fort, c'est pour ça que je le met en septième position même si je l'apprécie beaucoup.

8 ) Oeil de faucon: Le meilleur escrimeur au monde et bien un très bon personnage mais on en le connait pas assez pour que je me prononce au tout cas c'est un homme qui aime bien shanks et puis ils ont souvent manier l'arme ensemble.

9) Kuma: Un très bon personnage avec un pouvoir très intéressant, pour moi c'est un gentil car il a aidé Luffy sûrement à cause de son père Dragon le chef des révolutionnaires. Mais maintenant il veut se donner corps et âme à la marine... jJe ne comprends pas, ça me fait penser à un copain à moi qui est très religieux, comme kuma a toujours une bible avec lui, je pense que ce sont ces croyances qui l'ont poussés à faire ça. J'espère que Luffy va réussir à le ramener à la raison.

10) Moria: le petit dernier, pas si petit que ça^^, je l'aime bien mais s'en plus. Je ne sais pas mais je ne l'ai pas trop accroché comparé aux autres. Mais c'est un très bon personnage mais voilà s'esn plus.


En fait j'aime tout les personnages car Oda a donné un peu de lui dans chaque personnage ce qui les rend tous attachant.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Alyra
Dousopp
Dousopp
Alyra

Féminin Berrys : 538500
Nombre de messages : 205
Localisation : In the sky

Classement de vos corsaires préférés. Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos corsaires préférés.   Classement de vos corsaires préférés. I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 12:13


1-Gecko moria + baggy: les deux sont super, moi je les trouves extra !

2-crocodile: le style méchant et classe, ya tout qui va !

3-Hancock: elle reste puissante, je trouve juste chiant le côté gnangnan, ça casse son charme

4-Mihawk: Il est vraiment cool, c'est un zorro en plus fort (pour l'instant)

5-Doflamingo: il est mysterieux et il à la style détaché de tout.

6-Law : sympa mais je suis pas encore habituer à le voir en tant que corsaire

7- BN: J'aime bien son rire, il fait vraiment méchant et dangereux ( c'est l'opposé de luffy).

8- Bartholomew Kuma: bof, il est sympa mais un peu introverti. (enfin était)

9- Jinbei: cool mais sans plus

Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Classement de vos corsaires préférés. Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos corsaires préférés.   Classement de vos corsaires préférés. I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 14:51

Doflamingo en premier

Les autres, osef.
Revenir en haut Aller en bas
Mr'

Mr'

Masculin Berrys : 449900
Nombre de messages : 33
Localisation : Bourgogne

Classement de vos corsaires préférés. Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos corsaires préférés.   Classement de vos corsaires préférés. I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 17:20

1: Law
2: Mihawk
3: kuma
4: Boa hancock
5: Jinbei
6: Doflamingo
7: crocodile
8: Moria

C'est officiel que baggy soit corsaire?
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1412520
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Classement de vos corsaires préférés. Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos corsaires préférés.   Classement de vos corsaires préférés. I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 0:51

Non ce n'est pas officiel mais il y a de fortes de chance que ça soit le cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Coca
Doudelali
Doudelali
Coca

Féminin Berrys : 738611
FDD : Ame Ame no Mi - Fruit du Bonbon
Nombre de messages : 853
Localisation : Massilia 8)

Classement de vos corsaires préférés. Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos corsaires préférés.   Classement de vos corsaires préférés. I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 19:25

Baggy corsaire!
WTF? Il est encore plus stupide que moi pour vous dire! Troll face

1)oeil de faucon/mihawk
2)Law
3)Hancock
4)Doflamingo
5) Jinbei
6)crocodile

... je ne mettrai pas le reste pour la bonne raison que je ne sais pas lesquels je préfererai...et j'ai vu que yen a qui avait argumenté leur choix...
Bon ben moi j'ai pas d'arguments, juste qu'ils ont la classe Troll face
Revenir en haut Aller en bas
Pykio
Dou
Dou
Pykio

Masculin Berrys : 437000
Nombre de messages : 68
Localisation : Sur le Sunny Go

Classement de vos corsaires préférés. Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos corsaires préférés.   Classement de vos corsaires préférés. I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 0:52

Baggy corsaire, ce serait Epic. Un capitaine corsaire qui se ferait battre tout le temps : ;happy: :

1 : Mihawk
2 : Kuma
3 : Law
4 : Hancock
5 : Doflamingo
Revenir en haut Aller en bas
LoveLuffy
Dou
Dou
LoveLuffy

Féminin Berrys : 462300
Nombre de messages : 56
Localisation : Sur la proue du Thousand Sunny

Classement de vos corsaires préférés. Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos corsaires préférés.   Classement de vos corsaires préférés. I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 19:00

En premier : Mihawk, en deuxième, Jimbei , en troisième, Crocodile, en quatrième, Kuma, en cinquième Boa Hancock, en sixième, Moria, puis en dernier Doflamingo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yonko

Yonko

Masculin Berrys : 441000
Nombre de messages : 26
Localisation : Rough-tell si tu me cherche .

Classement de vos corsaires préférés. Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos corsaires préférés.   Classement de vos corsaires préférés. I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 0:14

Classement de vos corsaires préférés. Normal_5194157 je ne conte pas Barbe noir , vu que celui ci est empereur aux jours d’aujourd’hui
mon numéro uno est en fait plusieurs numéro uno : mihawk avec son style mystérieux + kuma avec sont étendu pouvoir et sa façon mystérieuse de s’être donner à la science + crocodile un shishibukai à coupé le souffle suivie d'une histoire énorme avec ce personnage là + jimbei cette homme-poisson plein de courage et de techniques de combats plus digne les une que les autres + trafalgar law qui ne cesse de m'étonner .

numéro deux donflamigo avec son pouvoir très étrange il me fais frissonner puis sont allure wawou c’est quelque chose celui-là

numéro trois hancock elle est dur mais si douce avec luffy , puis sont pouvoir et puissant mélanger à sa maîtrise du haki ou redoutable femme , je suis sûr qu'elle peut battre pas mal de shishibukai voir meme Akainu et Aokiji (selon moi sont haki plus sont pouvoir , elle donne un coup qui réduit en pierre celui qu'il touche , c'est assez effraient comme talent les logia inexpérimenter ont intérêt de fuir)

numéro quatre Moria qui selon moi n'est pas très utile mais avec un fruit du démons très intéressent , qui selon moi l'utilise très mal .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Classement de vos corsaires préférés. Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos corsaires préférés.   Classement de vos corsaires préférés. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Classement de vos corsaires préférés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Classement des 7 Capitaines Corsaires
» [spoil] Les Capitaines Corsaires
» Classement tournois Coupe 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-