Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 4 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 4 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Mer 8 Mai 2024 - 16:55
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590601
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 21:18

Pareil , avec AkaInu , la marine pourrait repartir sur de bonnes bases et on risquerait d'avoir une marine plus ferme.Alors qu'avec Aokiji et Kizaru , j'imagine pas la catastrophe.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570300
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 15:01

c'est difficile a dire car on aura jamais l'occasion de voir garp face a un amiral ! mais je pense que le combat serait a 50/50 ! car garp utilise le haki des rois si je ne me trompe ! donc il pourrait attaquer un amiral avec un logia ! mais d'un autre coter lui est un humain ! et les amiraux avec leur fruit pourrait aussi le tuer! il faudrait que garp attaque vite et donne un coup mortel pour tuer un amiral! aprés ont voit quand méme qu'il est puissant vu qu'il envoi marco au sol en un seul coup de poing ! se que je ne comprend pas avec garp c'est pourquoi il se met devant luffy alors que dans le fond il ne veut pas voir ace mourrir ! il était prét a combattre son propre petit fils pour la marine sa craint lol ! il été pret a voir ace se faire exécuter mais quand akaInu le tue il devient fou de rage! moi je n'arrive pas a cerné se personnage ! et pourquoi garp n'est jamais passé amiral ? bizarre tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1350900
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 15:23

gura gura si garp n'est pas amiral je ne suis pas sur mais je crois que c'est parce que il ne voulait pas avoir trop de responsabilité mais je ne suis pas sur en tout cas il esr resté vice amiral de son plein gré
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953003
Nombre de messages : 3393

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 15:30

Oui si Garp n'a jamais été amiral c'est car il ne voulait pas.
Ensuite depuis quand Garp a le haki des rois? je me trompe peut-être mais il ne me semble pas avoir lu qu'il l'avait...

Mais il est sûr que Garp vs un amiral ce serait un combat plus que serré!
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570300
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 15:47

j'ai du me tromper pour la haki des rois ^^ mais en tout cas il doit avoir un haki comme méme bien puissant ^^ j'aurais aimer voir garp plus combattre a marineFord !se personnage est vraiment énigmatique !et pour le coup de poing que luffy lui a mit ! pensez vous que garp a fait exprès de se laissai faire battre par luffy ? ou le coup de luffy la t'il vraiment envoyer dans le décor grace a sa force ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1127954
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 15:49

gura_gura_no-mi a écrit:
c'est difficile a dire car on aura jamais l'occasion de voir garp face a un amiral ! mais je pense que le combat serait a 50/50 ! car garp utilise le haki des rois si je ne me trompe ! donc il pourrait attaquer un amiral avec un logia ! mais d'un autre coter lui est un humain ! et les amiraux avec leur fruit pourrait aussi le tuer! il faudrait que garp attaque vite et donne un coup mortel pour tuer un amiral! aprés ont voit quand méme qu'il est puissant vu qu'il envoi marco au sol en un seul coup de poing ! se que je ne comprend pas avec garp c'est pourquoi il se met devant luffy alors que dans le fond il ne veut pas voir ace mourrir ! il était prét a combattre son propre petit fils pour la marine sa craint lol ! il été pret a voir ace se faire exécuter mais quand akaInu le tue il devient fou de rage! moi je n'arrive pas a cerné se personnage ! et pourquoi garp n'est jamais passé amiral ? bizarre tout sa !

Garp a des engagements auprès de la marine et aurait rêver que ses petits fils le rejoigne au sein de la marine. Ensuite les amiraux aussi puissant soit ils sont également humain, et un utilisateur du haki des rois comme Garp est largement supérieur à un logia donc Garp est largement supérieur aux amiraux c'est clair... Pendant la bataille de Marinford, Garp était déchiré entre ses obligations envers la marine et protéger à tout prix le gouvernement et la protection de ses petits fils, lors de son face à face avec Luffy il a clairement montré qu'il avait choisit sa famille en laissant Luffy le frapper. Il ne pouvait pas non plus se rallier aux pirates donc il a choisit de ne pas se battre et de faire bonne figure auprès du gouvernement.

Sinon Garp n'est jamais passé amiral tout simplement parce qu'il a toujours refusé les promotions, contrairement à Sengoku...

Revenir en haut Aller en bas
Klaas dit "Law"

Klaas dit

Berrys : 481400
Nombre de messages : 25
Localisation : Au fond de l'océan

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 15:56

Garp est pas amiral car un amiral est obligé de resté a marinford en cas d'urgence, on le voit quand aokiji rencontre les mugis. Sengoku ou un des ses conseillé m'en rapelle plus lui passe un savon car il se proméne trop. Garp veut gardé sa liberté, de mouvement on va dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570300
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 15:58

a donc garp a bien le haki des rois ^^ et il a donc fait exprés de se laisser frapper pour laisser passé luffy ! a garp quelle héros quand méme ! mais aprés malgré son haki des rois il resteré sensible aux attaque des amiraux ! je veux dire un rayon de kizaru pourrait le tuer quand méme ! j'aurai aimer le voir combattre akaInu !

aprés pour l'histoire du nouveaux amiral en chef ,je pense aussi que se sera akaInu qui prendra la place de sengoku ! c'est le plus cruelle des amiraux ! c'est un vrai marine on a pu le constater pendant marine ford
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953003
Nombre de messages : 3393

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 16:09

gura_gura_no-mi a écrit:
j'ai du me tromper pour la haki des rois ^^ mais en tout cas il doit avoir un haki comme méme bien puissant ^^ j'aurais aimer voir garp plus combattre a marineFord !se personnage est vraiment énigmatique !et pour le coup de poing que luffy lui a mit ! pensez vous que garp a fait exprès de se laissai faire battre par luffy ? ou le coup de luffy la t'il vraiment envoyer dans le décor grace a sa force ?

Bah je pense qu'en faite il ne s'attendait pas du tout à se prendre une patate par son petit fils donc Luffy a eu l'effet de surprise et ensuite je pense qu'il s'est un peu laissé faire car il ne voulait pas au fond de lui qu'Ace meurt. Après c'est sûr que même s'il s'y attendais je pense que c'était un bon moyen pour lui de faire style qu'il était KO pour pas se battre contre Luffy.

Non mais d'où vous avez vu qu'il avait le haki des rois? j'aimerais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903181
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 19:00

je pense qu'il ont fait l'hypothèse que parce que il avait le D. dans son et une grande volonté il avait le haki des rois mais moi non plus je n'en ai pas entendu parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Klaas dit "Law"

Klaas dit

Berrys : 481400
Nombre de messages : 25
Localisation : Au fond de l'océan

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 19:09

Je sais pas mais si Dragon a la haki des rois et que luffy aussi, c'est peut être avec l'ADN,(génétique), Garp peut l'avoir aussi^^
A condition que se soie héréditaire.
Ace l'avait je crois? et Gold roger aussi, Père-fils^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1465603
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 19:18

C'est peut-être génétique comme dit Klaas mais Ace ne possède pas le haki !
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 750700
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 19:29

Le Haki des rois est inné, c'est le seul des trois qui ne s'acquièrent pas avec de l'entrainement. Tout comme nous avons déjà la confirmation que Luffy, Dragon et Ace possède le Hakis des Rois, il est très probable (99 % de chance) que Garp lui aussi le possède.

Au-delà du fait qu'il y a un nouvel Amiral en chef, ce qui m'intéresse le plus, c'est de savoir qui va occuper le nouveau poste d'Amiral. Je mise sur le bras droit de Garp, ce gars a l'air d'être vachement fort (Meilleur épéiste au sein de la Marine ? )
Revenir en haut Aller en bas
Biakura
Dousopp
Dousopp
Biakura

Masculin Berrys : 607000
Nombre de messages : 378
Localisation : arrivé a shabondy

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:58

Ouai mag, t'as raison quand on y reflechit 2min

Garp a tres certainement le haki des rois puisque quand luffy l'utilise a marineford, il dit comme je le pensais il est né avec ca, donc probablement hereditaire et lui aussi doit le posseder

Ensuite kidd, garp est un utilisateur de haki donc il sait tres certainement utiliser le haki pour predire les coups de ses adversaires, donc l'effet de surprise je pense pas...

Pour le nouvel amiral en chef, je vois plus Ao kiji que Aka inu, car Aka inu est obsedé a vouloir tuer Luffy et je pense qu'en tant qu'amiral en chef il essayerer trop de chasser Luffy et negliger un peu son poste ce n'est qu'une hypothese bien sur ^^

Oui j'ai egalement hate de voir qui remplacera au poste d'amiral, qui sait peu etre qu'il n'y aura pas de 3e amiral
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953003
Nombre de messages : 3393

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:14

Oui donc c'est bien ce que je pensais, personne le dit que Garp a le haki des rois c'est juste une hypothèse. Ensuite bah Biaku même avec le haki, comment Garp pouvait prédire que son petit fils adoré (car il aime beaucoup Luffy) allait lui en foutre une? Fin bref de toute façon ça l'arrangeait bien de se la prendre donc voilà.

Ensuite oui moi aussi je suis très impatient de voir le nouvel amiral, perso je vois bien aussi le bras droit de Garp ou sinon quelqu'un qu'on a pas encore forcément vu d'ultra puissant bien sûr.


Pour l'amiral en chef, je mise sur AkaInu, il a toutes les capacités requises pour ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3365903
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:27

Deux ans se sont écoulé, Pourquoi pas Coby? Je sais c'est n'importe quoi ce que je dis, mais pourquoi pas en deux ans? Il a peut etre vraiment progresser depuis la guerre et sa prise de parole très audacieuse vous ne pensez pas? On verra....
Sinon pour l'amir en chef je vois Ao kiji
Revenir en haut Aller en bas
Biakura
Dousopp
Dousopp
Biakura

Masculin Berrys : 607000
Nombre de messages : 378
Localisation : arrivé a shabondy

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:37

Nan je pense pas que Coby puisse avoir le poste d'amiral pour le moment, ca signifierai qu'il est devenu aussi/voir plus fort que Luffy et ca j'y crois pas, Coby ne sera jamais plus fort que Luffy, apres je dis pas, il a tres certainement minté en grade et doit etre au niveau d'un contre-amiral je pense

Kidd je parlais du haki que Ener appel mantra, et oui ca arranger garp de se prendre une droite et de voler loin de la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1465603
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:52

Coby est surement devenue un sous-amiral ou voir un vice-amiral avec l'autre con..

Pourquoi Sengoku n'est plus l'amiral en chef ??

Je verrais bien Garp !! Il a les qualités requises pour ce poste !
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903181
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 22:01

Akatsuki-x a écrit:
Coby est surement devenue un sous-amiral ou voir un vice-amiral avec l'autre con..

Pourquoi Sengoku n'est plus l'amiral en chef ??

Je verrais bien Garp !! Il a les qualités requises pour ce poste !

Coby serait bien vice-amiral car entraînait par Garp il devrait maîtriser le mantra développer pendant la guerre de MarineFord

Sengoku a démissionner et s'occupe des jeunes recrues.

Garp n'aura pas le poste il a fait comme Sengoku.
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953003
Nombre de messages : 3393

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 22:08

Akatsuki-x a écrit:
Coby est surement devenue un sous-amiral ou voir un vice-amiral avec l'autre con..

Pourquoi Sengoku n'est plus l'amiral en chef ??

Je verrais bien Garp !! Il a les qualités requises pour ce poste !

Euuu sauf que si Garp a déjà refusé le poste d'amiral c'est pas pour accepter celui d'amiral en chef... Place à la jeunesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1465603
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 22:32

Y'a beaucoup de supposition, est-ce que il est dit dans le manga qu'on na déja proposer a garp d'être amiral ?? ou c'est seulement parce que y'a le niveau d'amiral que vous dites cela ??

Il s'en passe des choses dans les scans.. =P
Revenir en haut Aller en bas
Klaas dit "Law"

Klaas dit

Berrys : 481400
Nombre de messages : 25
Localisation : Au fond de l'océan

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 22:46

Je vois pas du tout Coby, il est inexpérimenté. Je vois bien Momonga (celui qui est allé voir l'impératrice des pirates pour marineford)ou Sentoumaru pour ses Pacifistas.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570300
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 22:48

ace posséde la haki des rois? vous en êtes sur? j'ai un doute la dessus ! pour aokiji je ne le voit pas du tout le nouveaux amiral ! il est beaucoup trop flémar lol ! il a beau étre trés puissant il est mou ! sa passion 1er n'est pas le combat mais plutot le détente ! regardez le jour ou luffy et son équipage font la féte aprés l'incident d'enies lobby ,a un moment robin parle avec aokiji a travers un mur! a ce moment la il aurait pu tous les capturé mais il ne l'a pas fait! alors que akaInu les auraient tous capturé a coup sur ! kizaru n'en parlons pas il est trop bête lol ! et coby non il ne le sera pas il ne sera pas assez puissant pour se poste!
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1465603
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 23:03

C'est quoi cette manie de dire que tous le monde possede le haki des rois, cite moi un endroit ou quel qu'un dit que Ace,Dragon,Garp,Roger a le haki des rois ..

Pour Ao kiji , je suis d'accord y'er trop mou ( je l'aime pour sa )

Vue que Garp n'est plus la ( je sais pas pourquoi ) je vais dire Aka inu
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903181
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 23:10

Akatsuki-x a écrit:
C'est quoi cette manie de dire que tous le monde possede le haki des rois, cite moi un endroit ou quel qu'un dit que Ace,Dragon,Garp,Roger a le haki des rois ..

Pour Ace,Garp,Roger c'est des supposition mais pour Roger son bras droit possédant le haki des rois on peut vraiment supposer que Roger l'ai et pour Dragon il me semble que Ivankov ou quelqu'un avec lui le dit.(mais vraiment pas sur du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [spoil] Les 4 empereurs
» [spoil] Les Capitaines Corsaires
» Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561]
» Incohérence ? [spoil possible]
» [Spoil]Luffy/Zorro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-