Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Lun 20 Mai 2024 - 2:07
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571500
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:05

se sera peut'étre GARP qui c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1129154
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:17

gura_gura_no-mi a écrit:
se sera peut'étre GARP qui c'est ^^

Tu peux développer s'il te plaît? Je te conseille fortement de matter les scans pour aller dans cette partie du forum, ça t'évitera de te faire spoiler...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571500
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:37

j'ai dit que se sera peut'étre garp le futur amiral ! voila j'ai devellopé !
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 954203
Nombre de messages : 3393

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:44

Non mais faudrait stopper les posts d'une ligne ici! On est dans la partie du forum où on attend des posts très contruits donc merci de respecter ça!
Les prochains messages du type de celui du dessus seront supprimés!

Ps: on reste calme aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571500
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:46

et ba désoler j'était pas censé savoir qu'il fallait écrire 30 ligne pour faire un poste ! mais depuis que je suis la a chaque poste on me fait une remarque donc bon sava 5mn ! moi je suis nouveaux ici et c'est le premier forum que je voit qui est aussi stricte donc désoler je doit mhabituer au fonctionnement du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1129154
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 23:47

on te demande pas d'écrire 30 lignes on demande un minimum d'argumentation comme tu l'a fait auparavant pas la peine de mal le prendre on fait que te prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466803
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 15:58

On n'a jamais vue Garp combattre.. J'ai hâte de vois sa puissance comparé au autre vive-amiral !!

Pour les amiraux, ils sont simplement monstrueux.. surtout a cause de leur fruit du démon..

Ao kiji reste mon favoris avec Garp !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1129154
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 16:13

Akatsuki-x a écrit:
On n'a jamais vue Garp combattre.. J'ai hâte de vois sa puissance comparé au autre vive-amiral !!

Pour les amiraux, ils sont simplement monstrueux.. surtout a cause de leur fruit du démon..

Ao kiji reste mon favoris avec Garp !

Garp est une légende de la marine qui n'a pas montrer l'étendue de ses capacités, mais une chose est sûre, il a largement le niveau d'un amiral personnellement je le vois comme le personnage le plus fort de la marine...
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1437903
Nombre de messages : 2127

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 16:33

Si vous voulez mon avis, désormais, la force de Garp, on ne la verra que dans les flash-back. Wink

Parce que le Garp actuel ne veut plus/ne peut plus trop se battre.

Il a été obligé de laisser son petit fils mourir pour garder ses fonctions et répondre à ses propres valeurs, il a dû subir un énorme traumatisme, un peu comme Luffy...
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904381
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 16:41

Soge a écrit:
Il a été obligé de laisser son petit fils mourir pour garder ses fonctions et répondre à ses propres valeurs, il a dû subir un énorme traumatisme, un peu comme Luffy...

Il me semble qu'il fonçait sur Akainu pour se venger et Sengoku a dut l'en empécher et Garp dit "ne me lache pas ou et je vais le tuer" donc Garp n'est pas du genre a laisser mourir son petit fils pour ses fonctionset en plus après
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466803
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 16:43

Y'a pas dit je vais le tuer .. j'me souvient pu des paroles exact mais j'ai trouvé ce moment touchant, je crois plutôt qu'il allait sauver Ace..
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1437903
Nombre de messages : 2127

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 16:47

Oui mais il a vu son petit fils être trainé à Marine Ford et était à côté de lui pendant toute la bataille sans avoir rien pu faire à cause de ses fonctions, c'est clair qu'Aka Inu a été la goutte d'eau qui fait déborder le vase, mais ça change rien au fait qu'il a laissé mourir son petit fils en quelques sortes vu qu'il avait au moins un milliard d'occasions pour le sauver....
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Biakura
Dousopp
Dousopp
Biakura

Masculin Berrys : 608200
Nombre de messages : 378
Localisation : arrivé a shabondy

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 17:57

Bah je pense qu'il comptait sur Barbe Blanche pour le sauver car il connait sa force, apres c'est vrai que les choses ont pas vraiment tournée comme il l'esperé a mon avis puisque Barbe BLanche est mort... (j'vais pas refaire la bataille)
La seule chose que je comprends pas c'est pourquoi il a "essayer" de barer la route a Luffy.

Mais j'aimerai moi aussi voir la vrai force de garp, ce qui est sur c'est qu'il est bien plus fort qu'un amiral selon moi alors qu'il ne possede pas de fruit du demon
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466803
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:02

Citation :
ce qui est sur c'est qu'il est bien plus fort qu'un amiral

Garp est pas plus fort qu'un amiral, tu sors sa d'ou.. xD
Il peut surement se battre avec un amiral a force égal mais il faut dire qu'il est plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1437903
Nombre de messages : 2127

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:08

Non mais lol Akatsuki, Garp pas plus fort qu'un Amiral ? Alors si il est pas plus fort qu'un amiral, pourquoi est ce qu'on l'appelle la légende de la marine et que Ao Kiji et Aka Inu n'ont pas ce surnom ? C'est sûr et certain qu'il est plus fort qu'un amiral, y'a même pas à essayer de le prouver quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466803
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:11

Garp est plus vieux, donc il a eu le temp d'accomplir plus de chose que Aokiji et comapgnie..

As-tu déja vue Garp combattre ? non

On peut pas déduire qu'il est le plus fort parce que on le suromme le "héro"
Revenir en haut Aller en bas
Biakura
Dousopp
Dousopp
Biakura

Masculin Berrys : 608200
Nombre de messages : 378
Localisation : arrivé a shabondy

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:17

Bon puisque tu tiens tellement a savoir pourquoi je dis ca, c'est tout simplement que Garp voulait tuer Aka inu durant la bataille et que Sengoku l'en a empeché, et c'est surement pas pour proteger Garp
Ensuite quand Sengoku se bat contre BN, un moment Garp rejoint Sengoku, or BN possede la puissance de gura gura no mi et Garp s'est surement deja battu contre BB, et il est tjrs vivant, alors que Aka inu a bien failli y passé contre BB alors qu'il y allé mollo...
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1437903
Nombre de messages : 2127

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:19

Bien sûr que si. Le seul homme qui pouvait tenir tête à Roger avec Barbe Blanche, c'est de la merde comme info ça ?

Il était aussi fort ou à peine plus faible que le SDP, or, un Amiral comme Borsalino est tout juste bon à tenir tête à un Rayleigh (qui est le bras droit du SDP, donc moins fort que lui) préoccupé par le sort de Mugis donc pas à fond dans son combat...

C'est juste EVIDENT que Garp >>>>>>>>> Amiral.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466803
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:22

Tu penses que parce que Barbe noir possède le fruit de B.B, il le surpasse ??

C'est pas Itachi et Sasuke..

À Marinford, il dit lui même qu'il a de la difficulté a controler Gura Gura..Dans le futur ok mais a marinford, il est très inferieur a B.B !

Si tu te bases sur le fais qu'il est un héro de la marine pour dire qu'il surpasse un amiral..ok
Mais j'ai un opinion différente !
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1437903
Nombre de messages : 2127

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:31

Akatsuki-x a écrit:

Si tu te bases sur le fais qu'il est un héro de la marine pour dire qu'il surpasse un amiral..ok
Mais j'ai un opinion différente !

Mon grand si tu lis mon dernier message tu verras que je me base pas que sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Biakura
Dousopp
Dousopp
Biakura

Masculin Berrys : 608200
Nombre de messages : 378
Localisation : arrivé a shabondy

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:34

Euh ne fait pas des suppisition de ce que je dis
BN est tres loin d'etre aussi fort que BB, je dis seulement que Garp connait la puissance de gura gura no mi, meme si BN est moins fort que BB, il ne fait aucun doute que le fruit a la meme puissance, et BN sait quand meme comment l'utiliser apres tout le temps passé a coté de BB
certe il ne maitrise pas completement le fruit mais par la il veut dire qu'il ne sait pas maitriser la puissance qu'il utilise avec le fruit, il le dit lui meme a marineford avec la phrase que tu as cité, mais il disait ca car il ne voulais pas créer un seisme aussi puissant
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466803
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:37

Kizaru tien tête a Barbe Blanche et a Rayleigt !!

Garp qui tien tete a roger.. il avait la puissance de combattre roger mais il était loin d'être plus fort..

Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751900
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:40

Garp dit exactement ça

Citation :

Marines : Vice-amiral Garp !!! Qu’est-ce que...?!!

Sengoku : Qu’est-ce que tu essayes de faire, hein, Garp ?!!
Garp : !!!

Garp : Haaah...!! C’est ça... je te conseille de me retenir, Sengoku !!!
Garp : Parce que si tu n’le fais pas, tu peux être sûr que...
Garp : ... je vais tuer Sakazuki !!!


Sengoku : .......!!! Imbécile !!!

Et Sengoku l'arrête, tu crois que c'est pour rire ? Sengoku, c'est l'un des gars, qui connait le mieux la force de Garp, l'arrêter signifie que ce Garp là, est capable de tuer Aka Inu, pas plus que ça. Tu dis que Garp a accompli plus de choses que les Amiraux ? Heurement, mais fait pas croire non plus que les Amiraux sont jeunes, ils ont tous, plus de 40 ans, donc bon.

Ensuite, les paroles même de Rayleigh (Chapitre 413)

Cnet128 a écrit:

Rayleigh: *pant*... *pant*... It looks like they are having some serious trouble...!! / I would like to lend them my aid... but I'm not as young as I used to be... / *pant*

==> http://mangahelpers.com/t/cnet128/releases/741


Qu'est ce qu'on en déduit ? Si Rayleight avait été plus jeune, il aurait pu s'occuper tout seul d'un Amiral, Kuma, Sentamaru et les PX, hmmmm, et c'est que le Vice-Capitaine tout en sachant que Roger est bien plus fort je pense. Garp est le seul avec BB à s'être battu d'égal à égal avec Roger, tu te rends compte de ce que sais ? C'est juste énorme et je l'invente pas, c'est Roger lui-même qui le dit.

Cnet128 a écrit:

Flashback!Roger: That's why I'm telling this to you. / The Government are sure to trace all of my activities in this last year... // They'll find her, and they'll kill her!! / ...But a child who is yet to be born bears no sin, Garp!! // The two of us have nearly killed each other so many times... we're like old pals now, aren't we?!! / I trust you as much as I'd trust my own crewmates!! // Protect my child!!

==> http://mangahelpers.com/t/cnet128/releases/14365

Au contraire d'un BB diminué ect... Garp même vieux est en pleine forme ce qui le place pour moi au-dessus des Amiraux et je ne parle même pas de sa jeunesse ou les gars du niveau d'Amiral, ils devaient s'en faire aux petits dej avec Sengoku, suffit de voir tous les gars envoyés à ID (particulièrement ceux du niveau 6)





Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1437903
Nombre de messages : 2127

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 19:21

Merci Aku, je t'aime (Fake). salut

Sinon, vous pensez que y'aura qui en amiral en chef ?
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Invité
Invité
Anonymous


[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 21:14

Biakura a écrit:
La seule chose que je comprends pas c'est pourquoi il a "essayer" de barer la route a Luffy.


Pour la même raison qu'il ne fait rien pour empécher l'exécution de Ace, son devoir de Marine. Mais tu as bien vu qu'au dernier moment, ses sentiments l'ont emporté Wink

Soge a écrit:
Non mais lol Akatsuki, Garp pas plus fort qu'un Amiral ? Alors si il est pas plus fort qu'un amiral, pourquoi est ce qu'on l'appelle la légende de la marine et que Ao Kiji et Aka Inu n'ont pas ce surnom ? C'est sûr et certain qu'il est plus fort qu'un amiral, y'a même pas à essayer de le prouver quoi.

On ne l'appelle pas la légende, mais le héros de la Marine. Je suis pointilleux Very Happy

Sinon, comme nouvel Amiral, je pencherais à 70% pour Aka Inu, personellement. Ao Kiji ça me semble mort, même s'il aura eu plus de chances que Kizaru Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Volume 58 [Chapitre 562 à 573]
» [spoil] Les 4 empereurs
» Volume 56 OP [Chapitre 542 à 551]
» Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561]
» Incohérence ? [spoil possible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-