Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Le moment le plus classe de One Piece - Page 4 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Le moment le plus classe de One Piece - Page 4 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 9 Mai 2024 - 22:57
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le moment le plus classe de One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148035447
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Le moment le plus classe de One Piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus classe de One Piece   Le moment le plus classe de One Piece - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:42

On sait tous très bien qu'il est impossible que Bon-clay la travello ne meure ^^
C'est un personnage bien trop important au niveau de la fierté, du courage, de l'honneur tout ça. Comme il incarne des valeurs hyper présentes dans One Piece... il restera probablement vivant jusqu'a la dernière page de ce manga Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Yellow
Doudelali
Doudelali
Lightning Yellow

Masculin Berrys : 548500
Nombre de messages : 615
Localisation : Nouveau monde

Le moment le plus classe de One Piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus classe de One Piece   Le moment le plus classe de One Piece - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:48

Moi mes moments préféré sont :

-Luffy vs Ener
-Luffy vs Lucci
-Luffy vs Pipo ( celui la luffy pleure c'était un beau combat quand même j'ai cru que j'allais pleurer lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextgenforum.net/
Invité
Invité
Anonymous


Le moment le plus classe de One Piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus classe de One Piece   Le moment le plus classe de One Piece - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:12

Coups d'cœur:

• Zoro vs Kaku
• Luffy vs Lucci
• Zoro vs Mihawk
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Yellow
Doudelali
Doudelali
Lightning Yellow

Masculin Berrys : 548500
Nombre de messages : 615
Localisation : Nouveau monde

Le moment le plus classe de One Piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus classe de One Piece   Le moment le plus classe de One Piece - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:14

A oui Zorro vs Kaku est vraiment bien aussi tu as raison magmafire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextgenforum.net/
Invité
Invité
Anonymous


Le moment le plus classe de One Piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus classe de One Piece   Le moment le plus classe de One Piece - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:17

Le style à 9 sabres... Inoubliable!
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Yellow
Doudelali
Doudelali
Lightning Yellow

Masculin Berrys : 548500
Nombre de messages : 615
Localisation : Nouveau monde

Le moment le plus classe de One Piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus classe de One Piece   Le moment le plus classe de One Piece - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:23

Pire comme Luffy a sorti le gear 2 il fallait que Zorro sorte le style a 9 sabres et que Sanji sorte le pied du diable et que Chopper sorte le Géant rennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextgenforum.net/
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590701
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Le moment le plus classe de One Piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus classe de One Piece   Le moment le plus classe de One Piece - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:25

Et Luffy Gear 3 aussi,
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Yellow
Doudelali
Doudelali
Lightning Yellow

Masculin Berrys : 548500
Nombre de messages : 615
Localisation : Nouveau monde

Le moment le plus classe de One Piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus classe de One Piece   Le moment le plus classe de One Piece - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:27

Oui mais honnêtement je préfère le Gear 2 il est mieux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextgenforum.net/
Invité
Invité
Anonymous


Le moment le plus classe de One Piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus classe de One Piece   Le moment le plus classe de One Piece - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:31

Oui, moi aussi Wink Le gear 2 est plus subtil, ça augmente ses douroukies, alors que le gear 3, c'est plus...bourrain :lol!:

Sinon, le nouveau lance-pierre de Ussopp est énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590701
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Le moment le plus classe de One Piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus classe de One Piece   Le moment le plus classe de One Piece - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:34

Moi aussi je préfére le Gear 2 Smile

Oui lol

Et Nami toujours aussi splendide
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Yellow
Doudelali
Doudelali
Lightning Yellow

Masculin Berrys : 548500
Nombre de messages : 615
Localisation : Nouveau monde

Le moment le plus classe de One Piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus classe de One Piece   Le moment le plus classe de One Piece - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:39

Je préfère gear 2 parce qu'il peut toujours être comme ça tandis que gear 3 il perd de la vitesse et il defonce tout après il raptissi et je préfère Nico Robin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextgenforum.net/
Invité
Invité
Anonymous


Le moment le plus classe de One Piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus classe de One Piece   Le moment le plus classe de One Piece - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:58

La jambe de feu de Sanji est pas mal aussi, je doit l'avouer...

Moi aussi je préfère Nico Robin^^
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148027747
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

Le moment le plus classe de One Piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus classe de One Piece   Le moment le plus classe de One Piece - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 22:57

Tout l'arc Enies lobby est gigantesque et dantesque.
Par contre, quand vous spoilez, prière de penser à le cacher (lien spoil), arf, même si je connais pas magellan, sa m'emmerde de savoir la suite. Sad
Merci infiniment. Very Happy
Mais je savais que Bon-Clay allais encore faire don de sa personne pour Luffy..comment, ça, c'tun mystère (pour moi).
Ou j'en suis rendu, je peut dire qu'un moment classe de one piece est la battle entre Foxy et Affro Luffy :shock: ....nan, je dec.
Serieusement, les combats Kaku Zorro, Sanji Jyabura et Luffy Lucci figure parmis les plus stylés (nouvelles technique).
Perso, quoique classe, l'impact du Gears 2 sur LUffy me gène beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le moment le plus classe de One Piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus classe de One Piece   Le moment le plus classe de One Piece - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 23:32

OOps! C'est vrai qu'on est dans la section manga Wink Je ne parlerai donc pas du combat Luffy vs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148027747
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

Le moment le plus classe de One Piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus classe de One Piece   Le moment le plus classe de One Piece - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 23:52

J'ai rien vu ^^
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
nagato
Dou
Dou
nagato

Masculin Berrys : 542000
Nombre de messages : 113

Le moment le plus classe de One Piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus classe de One Piece   Le moment le plus classe de One Piece - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 12:05

moi mon moment prefere ses a la fin du tome 49,ses quand moria a avaler toute les ombres de triller back et que luffy se tresse devant tout son équipage et fait un gear 2
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Yellow
Doudelali
Doudelali
Lightning Yellow

Masculin Berrys : 548500
Nombre de messages : 615
Localisation : Nouveau monde

Le moment le plus classe de One Piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus classe de One Piece   Le moment le plus classe de One Piece - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 14:04

C'est pas mon meilleur moment moi le mien ( bon j'en ai plein )
c'est quand luffy ce bat contre Lucci c'est un beau combat je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextgenforum.net/
nagato
Dou
Dou
nagato

Masculin Berrys : 542000
Nombre de messages : 113

Le moment le plus classe de One Piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus classe de One Piece   Le moment le plus classe de One Piece - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 14:17

ouais ta raison,sa fait partie de mes moment préfére
Revenir en haut Aller en bas
Barbarox

Barbarox

Masculin Berrys : 528400
Nombre de messages : 29
Localisation : Bazas, Gironde

Le moment le plus classe de One Piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus classe de One Piece   Le moment le plus classe de One Piece - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 10:38

Bon moi c'est dans l'animé.
Un truc tout simple mais qui j'ai adoré ce moment, pourtant je pense que le plupart des personnes qui vous me relire vont plus se rappeller de ce moment là, je pense x).
C'est avant le combats contre l'équipage d'Arlong. Quand Nami vient pleurer dans les bras de Luffy. Nami tombe à croupi, Luffy est debout, il enlève son chapeau et le met sur la tête de Nami. Nami, lève la tête en même temps que Luffy sourit. Ensuite il se retourne, lève les bras au ciel et cris : "SA VA CHIEEEER!!!!!"
La caméra recule et tu vois Zoro assit sur un rebord de puit, Ussop assit par terre les jambes sérrés et Sanji debout avec une clope au bec. Ce moment je l'ai adoré, avec la musique et tout...tout simple peut-être insignifiant pour vous mais sa a vraiment la classe ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
L
Dou
Dou
L

Masculin Berrys : 2148011847
Nombre de messages : 67
Localisation : sur une chaise, accroupi en train de mater des caméras de surveillance chez toi! x)

Le moment le plus classe de One Piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus classe de One Piece   Le moment le plus classe de One Piece - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 19:01

C'est vrai ^^

Moi mon moment favori qu ime viens à l'esprit pour le moment c'est quand l'équipage est dans le ventre de Laboon, quand Crocus apparait il a toujours un regard qui présage de la baston enfin vous voyez ^^ et il arrive à faire perdre le sang froid de zorro et Sanji, énorme Le moment le plus classe de One Piece - Page 4 Icon_lol

(- "J'te préviens, on a un canon!"
- "Ne vous énervez pas les jeunes sinon ça va mal finir."
- "Hé, hé ça va mal finir pour qui?
- "Pour moi."
- "C'est quoi ce bouffon?!")
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k
Douthraki
Douthraki
Stat1k

Masculin Berrys : 525100
Nombre de messages : 1092
Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard .

Le moment le plus classe de One Piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus classe de One Piece   Le moment le plus classe de One Piece - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 16:43

* Souffle sur ce topic poussiéreux *

Désolé , de le remonter ^^

Pour ne pas flood :

Le moment le plus classe , c'est quand Usopp s'est fait démonter la tête par la Franky Family et que Zorro , Luffy , Sanji et Chopper viennent démonter leur maison . Sa roxe ce moment , je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stopennui.com
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953103
Nombre de messages : 3393

Le moment le plus classe de One Piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus classe de One Piece   Le moment le plus classe de One Piece - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:51

Pour moi un moment qui roxe un max c'est le moment où tout le monde se réuni à Enies Lobby devant Robin sur les paroi du chateau (je sais plus trop si c'est un chateau... fin bon...). Et que Luffy demande à Robin si elle veut vivre! Ce moment est génial avec tout le monde qui prend la pose *_*
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 610801
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Le moment le plus classe de One Piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus classe de One Piece   Le moment le plus classe de One Piece - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:35

Je Love le moment Ou Jyabura se prend sa premiere torgnole par Sanji avant de s'attaquer a PIPO:
T'est qui toi?
"LE chasseur..."
J'aime aussi (encore Sanji) quand il bute le banana croco pour sauver les mugis...
Il a toujours la classe le Sanji Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Stat1k
Douthraki
Douthraki
Stat1k

Masculin Berrys : 525100
Nombre de messages : 1092
Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard .

Le moment le plus classe de One Piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus classe de One Piece   Le moment le plus classe de One Piece - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:43

Ben attend , c'est un peu LE mec le plus classe de One Piece . Sinon un moment classe , c'est quand Luffy arrive avec Pell pour choper Vivi qui tomber .
Revenir en haut Aller en bas
http://stopennui.com
Tagadaa-sataniK
Dou
Dou
Tagadaa-sataniK

Féminin Berrys : 512700
Nombre de messages : 142
Localisation : Grand Line

Le moment le plus classe de One Piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus classe de One Piece   Le moment le plus classe de One Piece - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 20:13

Hum... Le moment le plus classe, pour moi, c'est sans doute (attention là ça vas être original je sens) le face à face CP9/Mugiwaras! Par contre ce qui m'as le plus émue (et il en faut beaucoup croyez-moi) c'est le "Je veux vivre!" de Robin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le moment le plus classe de One Piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus classe de One Piece   Le moment le plus classe de One Piece - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le moment le plus classe de One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre meilleur moment dans one piece.
» Election de Mister Classe 8)
» Mister Classe - Finale : Soge VS Enerus
» Quel Moment est le plus triste ?
» Le One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Buster Call :: Impel Down :: Archives discussions-