Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Le moment le plus classe de One Piece - Page 5 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Le moment le plus classe de One Piece - Page 5 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 10 Mai 2024 - 22:11
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le moment le plus classe de One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le moment le plus classe de One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus classe de One Piece   Le moment le plus classe de One Piece - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 20:22

Pour moi c'est zorro face a kuma, serieux ce mec a trop la classe/
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038502
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Le moment le plus classe de One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus classe de One Piece   Le moment le plus classe de One Piece - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 22:31

Le moment le plus ''classe'' pour moi, c'est quand Usoop combat perona Laughing ( une certaine classe oui... Bon, j'avoue que je n'en ai pas trouvé de mieux )

Vive le bluff \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le moment le plus classe de One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus classe de One Piece   Le moment le plus classe de One Piece - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:08

Tu forces trop sur le Tequila-concombre...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k
Douthraki
Douthraki
Stat1k

Masculin Berrys : 525200
Nombre de messages : 1092
Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard .

Le moment le plus classe de One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus classe de One Piece   Le moment le plus classe de One Piece - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 11:34

+1 Incomp' .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://stopennui.com
Invité
Invité
Anonymous


Le moment le plus classe de One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus classe de One Piece   Le moment le plus classe de One Piece - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 12:54

+1000000 pour vous deux^^Boa a vraiment trop forcé sur le concombre...

Sinon je suis d'acc avec vous, et aussi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038502
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Le moment le plus classe de One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus classe de One Piece   Le moment le plus classe de One Piece - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 13:12

Cool La classe aussi, c'est quand les mugi voyent Rayleigh pour la première fois. Un grand homme lui \o/
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k
Douthraki
Douthraki
Stat1k

Masculin Berrys : 525200
Nombre de messages : 1092
Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard .

Le moment le plus classe de One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus classe de One Piece   Le moment le plus classe de One Piece - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:50

Comme autre moment classe aussi , quand Luffy défonce Bellamy d'un coup de poing . L'image fais deux pages mais comment que c'est trop classe ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://stopennui.com
Trafalgar Law
Douthraki
Douthraki
Trafalgar Law

Masculin Berrys : 777500
FDD : Taga Taga no Mi / Fruit du Cercle
Nombre de messages : 1629
Localisation : Ass Like That.

Le moment le plus classe de One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus classe de One Piece   Le moment le plus classe de One Piece - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 18:28

Moment classe quand Luffy explose le tenryubito à Shabondy en un coup de poing Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue-merrys.miniville.fr/
Tako-Chan
Dou
Dou
Tako-Chan

Féminin Berrys : 2148001847
Nombre de messages : 68
Localisation : Au chaud dans un takoyaki !=3=

Le moment le plus classe de One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus classe de One Piece   Le moment le plus classe de One Piece - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 22:29

Un moment que j'ai trouvé classe... C'est une scène du tome 1...XD

La scène où Shanks sauve Luffy, même après 57 tomes c'est une des scène que j'ai trouver le plus classe x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1241916
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Le moment le plus classe de One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus classe de One Piece   Le moment le plus classe de One Piece - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:36

Pour ma part c'est lorsque Zorro prend toute les douleurs de luffy , lorsque sanji vient le chercher et qu'il voit tous ce sang et qu'il demende a zorro ce qui c'est passé .... et que celui ci repond : " rien " .......

La grande classe ce Zorro Le moment le plus classe de One Piece - Page 5 651854
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
Dou
Dou
Hatchi

Féminin Berrys : 529900
Nombre de messages : 72
Localisation : Nantes

Le moment le plus classe de One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus classe de One Piece   Le moment le plus classe de One Piece - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 19:54

c'est grave la classe !!! j'ai adorée ce moment moi le moment le plus classe c'est quand ils sont tous sur la muraille a ou y a le cp9 et qu'il chacun a leur tour et apres s'aligne trop classe aussi ^^


enfin moi je pence
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 865700
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Le moment le plus classe de One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus classe de One Piece   Le moment le plus classe de One Piece - Page 5 I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 22:44

Lucci a écrit:
Le moment oû il ya le cp9 sur la tour de la justice et que les mugiwara avance pour leur faire"face".
LIEN VIDEO ICI
Je suis assez d'accord avec toi mais le moment le plus classe c'est sûrement quand luffy fait son attaque finale contre lucci.
On voit lucci déjà inconscient en train de se faire marteler par les poings de luffy qui sont tellement rapide qu'on ne les voit même plus pour finalement se faire éjecter de la tour dans laquelle il se battaient. C'est tellement classe que j'en ai des frissons rien que de le mentionner.
Revenir en haut Aller en bas
Kaku bis
Dou
Dou
Kaku bis

Masculin Berrys : 495500
Nombre de messages : 121
Localisation : Enies Lobby, l'ile de la Justice

Le moment le plus classe de One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus classe de One Piece   Le moment le plus classe de One Piece - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 20:32

Blackvampyr a écrit:
Le moment que je préfère le plus, celui qui me donne les larmes aux yeux, c'est quand Luffy pose son chapeau sur la tête de Nami et crie de toutes ses forces "J'vais t'éclater Arlong" ou un truc comme ça. Puis Zorro, Sanji ,Luffy et Usopp se dirigent vers Arlong Park......avec la musique trop classe en arrière fond.....Ca c'est un équipage soudé !!!! :face:

Egalement mon moment favori, c'est trop énorme, mais en faite, il dis : "ça va barder pour la poiscaille!" =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128154
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Le moment le plus classe de One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus classe de One Piece   Le moment le plus classe de One Piece - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:38

topic inutile je trouve donc je lock...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1351100
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Le moment le plus classe de One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus classe de One Piece   Le moment le plus classe de One Piece - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:23

Je sens que tu vas surement me dire t'est pas modo donc ta rien a dire mais la c'est abuser on va pas le locker le topic sinon il y'a qu'a locker tous le davy back figt demande au autre modo avant de locker je sais que j'est pas vraiment mon mot a dire mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Silv3r
Dou
Dou
Silv3r

Masculin Berrys : 496000
Nombre de messages : 71
Localisation : Red Line

Le moment le plus classe de One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus classe de One Piece   Le moment le plus classe de One Piece - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:17

J'suis d'accord. Il est pas inutile ce topic. Ce forum est à la base sur One piece donc si on lock des topic sur One piece, y'a un problème d'après moi !
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953203
Nombre de messages : 3393

Le moment le plus classe de One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus classe de One Piece   Le moment le plus classe de One Piece - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:23

Mais de quoi vous parlez? voyez bien qu'il n'est pas locké puisque vous postez!
Revenir en haut Aller en bas
Silv3r
Dou
Dou
Silv3r

Masculin Berrys : 496000
Nombre de messages : 71
Localisation : Red Line

Le moment le plus classe de One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus classe de One Piece   Le moment le plus classe de One Piece - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:26

Il est pas locker mais bon il a failli être locker alors on peut quand même s'exprimer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
jocker95700

jocker95700

Berrys : 495400
Nombre de messages : 22
Localisation : 95700

Le moment le plus classe de One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus classe de One Piece   Le moment le plus classe de One Piece - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:29

pour moi le moment le plus classe c'est lorsque Zorro proposes de mourir a la place de Luffy il est trop fort ce type
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590801
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Le moment le plus classe de One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus classe de One Piece   Le moment le plus classe de One Piece - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:31

Calmos là , avant quand ce genre de topics à sondages était mis avec ceux du genre débats sur le Monde de OP mais maintenant qu'ils ont leur sous-catégorie à eux , ce n'est plus un problème.Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 545000
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

Le moment le plus classe de One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus classe de One Piece   Le moment le plus classe de One Piece - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 12:31

Il y en a plusieurs sur un pied d'égalité.

Le moment où Zoro vient de prendre toutes les blessures et la fatigue de Luffy sur Thriller Bark, et puis sa fameuse réponse : "Rien... il ne s'est rien passé" MA-GNI-FI-QUE

Ensuite, vient le moment où l'équipage dit adieu au Vogue Merry, splendide encore une fois.

Et j'aime beaucoup mais alors beaucoup, la façon dont Luffy a réglé les choses avec le Tenryubitto, épique.

Bon bien sûr, j'en encore plein d'adjectif, mais est-ce vraiment l'endroit approprié :Mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le moment le plus classe de One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus classe de One Piece   Le moment le plus classe de One Piece - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le moment le plus classe de One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Votre meilleur moment dans one piece.
» Election de Mister Classe 8)
» Mister Classe - Finale : Soge VS Enerus
» Quel Moment est le plus triste ?
» Le One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Buster Call :: Impel Down :: Archives discussions-