Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Le moment le plus classe de One Piece YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Le moment le plus classe de One Piece YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Sam 27 Avr 2024 - 20:55
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le moment le plus classe de One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Merry
Fondateur
Fondateur
Merry

Masculin Berrys : 1675500
FDD : Fruit du navire
Nombre de messages : 930
Localisation : Skypiea

Le moment le plus classe de One Piece Empty
MessageSujet: Le moment le plus classe de One Piece   Le moment le plus classe de One Piece I_icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 21:40

Je suis dans ma période postage alors je post ! Quel est le moment le plus classe de One piece selon vous ? J'entends par classe, avec le plus de moral, le plus beau combat, celui qui vous a donné des frissons et vous a ému ! :lol!:

Pour moi, yen a tellement que c'est dur de choisir ! A savoir, quand luffy fait sonner la cloche sur skypiea ou encore quand le combat contre crocodile, bien sur le combat contre Bellamy... En fait, j'adore quand l'equipage veut venger quelquechose ( comme pour la franky house... )

A vous ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://vogue-merry.forum-actif.net
Lucci
Dousopp
Dousopp
Lucci

Masculin Berrys : 2148085847
Nombre de messages : 424
Localisation : Tour de la Justice

Le moment le plus classe de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus classe de One Piece   Le moment le plus classe de One Piece I_icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 22:21

Le moment oû il ya le cp9 sur la tour de la justice et que les mugiwara avance pour leur faire"face".
LIEN VIDEO ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le moment le plus classe de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus classe de One Piece   Le moment le plus classe de One Piece I_icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:59

J'ai adoré le combat contre Ener car ils sont tous les 2 super fort!!!La fin est superbe avec le coup de poing de luffy sur ener..A la fin j'ai adorer quand ener va sur la lune!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RazorbackV2

RazorbackV2

Masculin Berrys : 580700
Nombre de messages : 21
Localisation : Villeneuve sur Lot

Le moment le plus classe de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus classe de One Piece   Le moment le plus classe de One Piece I_icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 15:25

Moi le moment qui m'a fait le plus tripper, c'est quand Baggy balance Mohji et que Luffy fait une reprise de volé avec
Revenir en haut Aller en bas
ace au point ardent

ace au point ardent

Masculin Berrys : 570100
Nombre de messages : 6

Le moment le plus classe de One Piece Empty
MessageSujet: mon moment favoris   Le moment le plus classe de One Piece I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:41

je ne sait pas trop il y en a tellement moi j aime le moment ou luffy revois son frere !!!! mais aussi le début avec shank
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le moment le plus classe de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus classe de One Piece   Le moment le plus classe de One Piece I_icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 14:45

moi mes moment preféré sont : - Luffy vs ener !
- Le combat contre Crocodile
- Quand luffy fait soner la cloche a skypéa
- Et le combat entre Lucci et Luffy
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Dousopp
Dousopp
Nojiko

Féminin Berrys : 2148051847
Nombre de messages : 455
Localisation : Kokoyashi

Le moment le plus classe de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus classe de One Piece   Le moment le plus classe de One Piece I_icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 18:28

Moi c'est surement la face à face sur la tour de justice, quand luffy demande à Robin si elle veux vire !

J'étais vraiment trop émue !


Dernière édition par Nojiko le Dim 28 Déc 2008 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackvampyr
Dousopp
Dousopp
Blackvampyr

Masculin Berrys : 2148047947
Nombre de messages : 424
Localisation : Beauvais, Oise,Trou du cul du monde

Le moment le plus classe de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus classe de One Piece   Le moment le plus classe de One Piece I_icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 23:35

Le moment que je préfère le plus, celui qui me donne les larmes aux yeux, c'est quand Luffy pose son chapeau sur la tête de Nami et crie de toutes ses forces "J'vais t'éclater Arlong" ou un truc comme ça. Puis Zorro, Sanji ,Luffy et Usopp se dirigent vers Arlong Park......avec la musique trop classe en arrière fond.....Ca c'est un équipage soudé !!!! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le moment le plus classe de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus classe de One Piece   Le moment le plus classe de One Piece I_icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:01

[b]Moi Personnelement J'ai adoré le moment ou luffy a battu Lucci et que Pipo Retourne dans l'équipage ;;J'ai Aimé aussi Quand l'équipage est à skypiea et qu 'ils partent avec un peu d'ors allors que les Habitant voulaient leurs offrirs tout leurs or :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
King Krab
Dou
Dou
King Krab

Masculin Berrys : 562200
Nombre de messages : 71
Localisation : Utopia

Le moment le plus classe de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus classe de One Piece   Le moment le plus classe de One Piece I_icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:06

Le sublime finish de Luffy face au croco avec le pluie qui retombe de nouveau sur le royaume et bien entendu la magistrale droite de luffy qui envoi Eneru au tapis et qui fait sonner la cloche par la même occasion!

FORT! très FORT! :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blk-buster.skyblog.com
Blackvampyr
Dousopp
Dousopp
Blackvampyr

Masculin Berrys : 2148047947
Nombre de messages : 424
Localisation : Beauvais, Oise,Trou du cul du monde

Le moment le plus classe de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus classe de One Piece   Le moment le plus classe de One Piece I_icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 23:25

Bob D. krAb a écrit:
Le sublime finish de Luffy face au croco avec le pluie qui retombe de nouveau sur le royaume et bien entendu la magistrale droite de luffy qui envoi Eneru au tapis et qui fait sonner la cloche par la même occasion!

FORT! très FORT! :pirat:

J'avoue ! La dernière scène contre Eneru laisse sans voix tout le suspense et la tension des épisodes précédents s'évanouient au tintillement de la cloche d'or !!!! (et Eneru se fait carément dégager) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yush
Dou
Dou
Yush

Masculin Berrys : 2148051347
Nombre de messages : 130
Localisation : Dans la cuisine du Jack Merry

Le moment le plus classe de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus classe de One Piece   Le moment le plus classe de One Piece I_icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 0:18

Pour moi
-Luffy vs le cp9
-luffy vs Moria/Oz
et tous les grands duel du manga
Revenir en haut Aller en bas
franky
Dousopp
Dousopp
franky

Masculin Berrys : 2148045147
Nombre de messages : 216
Localisation : la où tu ne regarde pas

Le moment le plus classe de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus classe de One Piece   Le moment le plus classe de One Piece I_icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 16:10

moi je trouve que le moment le plus classe c'est quand ils sont tout les neuf (sans compter robin)sur les piliers de la tour de la justice en face des agents du CP9



et aussi quand sogeking lance toute les clefs et qu'il envoi des billes explosive sur la marine et ils n'arrivent pas à le localisé le moment style c'est quand il lève la main en l'air et elle cache le soleil
Revenir en haut Aller en bas
King Krab
Dou
Dou
King Krab

Masculin Berrys : 562200
Nombre de messages : 71
Localisation : Utopia

Le moment le plus classe de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus classe de One Piece   Le moment le plus classe de One Piece I_icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 17:33

héhé Daccord avec le cyborg du forum! Cool

La déclaration de guerre au gouvernement mondial est troooop classieuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blk-buster.skyblog.com
Ancien Trafalgar Law
Doudelali
Doudelali
Ancien Trafalgar Law

Masculin Berrys : 2148047247
Nombre de messages : 598
Localisation : derriere toi...

Le moment le plus classe de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus classe de One Piece   Le moment le plus classe de One Piece I_icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 17:51

j'ai bien aimé quand zorro reste debout avec tout ses blessure et qu'il dit qu'il ne s'est rien passé bounce mais c'est vrai que les moment que vous avez cité sont très classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
namizo
Dou
Dou
namizo

Féminin Berrys : 2148045247
Nombre de messages : 139
Localisation : là où l'argent attend d'être volé

Le moment le plus classe de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus classe de One Piece   Le moment le plus classe de One Piece I_icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 13:17

Moi je trouve que les moments les plus classes sont :
_face à la tour de justice
_au tout début quand Luffy, Ussop Sanji et Zoro arrivent pour démolir la face d'Arlong
et tout les autres que vous avez dit bounce
Revenir en haut Aller en bas
Capone Gang Bege
Dousopp
Dousopp
Capone Gang Bege

Masculin Berrys : 2148044947
Nombre de messages : 207
Localisation : West Blue

Le moment le plus classe de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus classe de One Piece   Le moment le plus classe de One Piece I_icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 19:15

Pour le moment vu que j'ai pas tous vu je vais juste dire ...

Luffy VS Crocodile

Usopp VS Luffy

Ace VS Barbe noir
Revenir en haut Aller en bas
Monckey D. raylegh

Monckey D. raylegh

Masculin Berrys : 560600
Nombre de messages : 11
Localisation : sur grandline l'île sabaody

Le moment le plus classe de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus classe de One Piece   Le moment le plus classe de One Piece I_icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 21:53

moi je dirai quand sanji est d'accord avec zorro pour que ussop s'excuse pour revenir dans l'équipage je crios que c'est l'un des moments le plus classe et aussi quand soge king brule le drapeau de la justice sur enies looby
Revenir en haut Aller en bas
FrankyStyle

FrankyStyle

Masculin Berrys : 560000
Nombre de messages : 5

Le moment le plus classe de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus classe de One Piece   Le moment le plus classe de One Piece I_icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 1:13

Yep suis dac avec toi Monckey Very Happy

Le moment ou ils sont tous alignés pour sauver Robin à Ennie Lobby c'est vraiment un des plus classe cheers

Le moment le plus classe de One Piece Oprobinyi1
Revenir en haut Aller en bas
Poushi
Dousopp
Dousopp
Poushi

Masculin Berrys : 2148044147
Nombre de messages : 383

Le moment le plus classe de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus classe de One Piece   Le moment le plus classe de One Piece I_icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 12:19

+1 pour la tour d'enies lobby Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capone Gang Bege
Dousopp
Dousopp
Capone Gang Bege

Masculin Berrys : 2148044947
Nombre de messages : 207
Localisation : West Blue

Le moment le plus classe de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus classe de One Piece   Le moment le plus classe de One Piece I_icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 12:35

Moi j'aime bien aussi le moment ou Coby arriver et se bat contre Luffy (ils ne se reconnaisent pas) et le fils de Morgan contre Zoro, c'est simpa les retrouvailles!
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Trafalgar Law
Doudelali
Doudelali
Ancien Trafalgar Law

Masculin Berrys : 2148047247
Nombre de messages : 598
Localisation : derriere toi...

Le moment le plus classe de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus classe de One Piece   Le moment le plus classe de One Piece I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 11:43

pour ceux qui lisent les scans :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Dousopp
Dousopp
luffy

Masculin Berrys : 559800
Nombre de messages : 227
Localisation : lille

Le moment le plus classe de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus classe de One Piece   Le moment le plus classe de One Piece I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 14:13

Moi le moment que j'ai adoré, c'est quand il se bat contre oyabin (tête de puzzle), c'est trop cool les jeux avec sa coupe afro afro ! Trop puissant Luffy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaaa.com/
Yush
Dou
Dou
Yush

Masculin Berrys : 2148051347
Nombre de messages : 130
Localisation : Dans la cuisine du Jack Merry

Le moment le plus classe de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus classe de One Piece   Le moment le plus classe de One Piece I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 7:21

le pouvoir de l'affro :face:
Revenir en haut Aller en bas
Shinrya
Dou
Dou
Shinrya

Féminin Berrys : 564200
Nombre de messages : 69
Localisation : Oro Jackson

Le moment le plus classe de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus classe de One Piece   Le moment le plus classe de One Piece I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:04

Hola y'en a pleins ! J'ai adoré quand ils font face au CP9 sur la Tour de la Justice, ou quand Luffy explose Bellamy et que les membres de son équipages se rendent compte qu'il vaut bien 100 millions...

Les adieux avec le Vogue Merry m'ont énormément émus aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le moment le plus classe de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus classe de One Piece   Le moment le plus classe de One Piece I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le moment le plus classe de One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre meilleur moment dans one piece.
» Election de Mister Classe 8)
» Mister Classe - Finale : Soge VS Enerus
» Quel Moment est le plus triste ?
» AMV One piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Buster Call :: Impel Down :: Archives discussions-