Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 4 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 4 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 26 Avr 2024 - 11:19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quel est le fruit du démon le plus nul ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kaseidra
Dou
Dou
Kaseidra

Masculin Berrys : 529500
FDD : Supa Supa no Mi / Fruit Tailladant
Nombre de messages : 157
Localisation : Tu l'sauras pas!

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 16:13

Je lis pas les scans mais je suis allé voir sa transformation, et je dirais oui, pourquoi pas. Mais bon, je reste septique quand à l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Barbarox

Barbarox

Masculin Berrys : 527100
Nombre de messages : 29
Localisation : Bazas, Gironde

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 13:43

Le fruit Sube Sube n'est pas trés bien je trouve aussi...Car sa ne lui procure que de la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 951803
Nombre de messages : 3393

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 21:12

oui pour moi le plus nul c'est bien le fruit Sube Sube
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 609501
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:59

Le fruit sube sube est vraiment nul en effet^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Stat1k
Douthraki
Douthraki
Stat1k

Masculin Berrys : 523800
Nombre de messages : 1092
Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard .

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 7:31

Fruit Sube Sube , juste a rendre belle il sert a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://stopennui.com
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1349700
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:43

moi c est le fruit de mr3 le plus nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 23:11

Le fruit Doru Doru, le plus nul? Je ne le qualifierai même pas de nul. Presque même de génial, d'ailleurs ^_^' C'est monstrueux ce qu'il peut faire avec, s'il ne fait pas le peureux et qu'il est sur ses gardes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k
Douthraki
Douthraki
Stat1k

Masculin Berrys : 523800
Nombre de messages : 1092
Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard .

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 23:16

Ouai franchement j'suis pas d'accord avec toi chrisduran , ce fruit si tu l'utilise vraiment bien , tu peux devenir vraiment balèze ! Tu fabriques des morceaux de cires qui peuvent devenir aussi dure que de l'acier , mais bon le gros point faible , c'est le feu mais à part ça , il est génial ce FDD !
Revenir en haut Aller en bas
http://stopennui.com
Kaseidra
Dou
Dou
Kaseidra

Masculin Berrys : 529500
FDD : Supa Supa no Mi / Fruit Tailladant
Nombre de messages : 157
Localisation : Tu l'sauras pas!

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:44

Le fruit de Mr 3 peut s'averer très utile, mais comme l'a dit Crocodile, "selon la façon dont on les utilise et comment on s'entraîne, les pouvoirs des fruits du démon peuvent rendre invincible" .
Donc, même avec un fruit tout pourris comme le fruit de la cire, on peut devenir hyper-balèze.
Mais ceci dit, le fruit Sube Sube est d'une nullitée affligeante...
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Dousopp
Dousopp
Kenpachi

Masculin Berrys : 528700
FDD : Gura Gura no mi/ Fruit des seismes
Nombre de messages : 217
Localisation : Quelque part

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 12:22

N'empêche que le fruit sube sube a un avantage c'est que l'utilisateur a une peau extrêmement lisse et glissante que quand on essaye de le toucher, l'adversaire n'y arrive pas même avec un tir de pistolet ou de canon sa ne changera rien, de plus l'utilisateur de ce fruit lui permet également de glisser a une vitesse incroyable sur le sol lorsque il y a une pente vertigineuse ou pas,
ce fruit est plus défensif qu'offensif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 12:42

Je ne suis pas trop d'accord avec toi, surtout sur le point de la vitesse. Ca reste certes une vitesse relativement élevée, mais pour des pirates de bas niveau. Idem pour les Marines. ça fait longtemps que des pirates de la trempe de Luffy ont dépassés cette vitesse, donc je ne parle même pas de Gars comme Garp, Shanks ect....
Et de plus, Oda a introduit le Haki qui permet de toucher le vrai corps de possesseur.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Dousopp
Dousopp
Kenpachi

Masculin Berrys : 528700
FDD : Gura Gura no mi/ Fruit des seismes
Nombre de messages : 217
Localisation : Quelque part

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 12:56

C'est vrai
le posseseur qui détient ce fruit là ne peut rien faire face au haki mais il existe peut-être un moyen de contourner le haki, tout est possible avec Oda je pense
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 609501
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:44

le fruit de l'éléphant (funkfreed) n'est pas très efficace aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Kenpachi
Dousopp
Dousopp
Kenpachi

Masculin Berrys : 528700
FDD : Gura Gura no mi/ Fruit des seismes
Nombre de messages : 217
Localisation : Quelque part

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 23:34

C'est vrai que c'est complétement inutile si c'est un humain qu'il l'ai mangé mais bon c'est quand même pas mal que ce soit une épée
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037102
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 23:39

Le fruit Sube sube est vraiment à chier Very Happy
A part rendre un thon mangeable... Et glisser sans chaussures..
Il y a aussi le fruit du canidé que le fusil de mr4 à mangé Laughing C'était marrant sur le coup mais bon... C'est qu'un fusil-chier. D'ailleurs, comment un fusil peut manger un fruit quoi ^^ lol c'est... Sans plus.
Le fruit bane bane aussi est pas top à mon coup (personnellemnt )
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 609501
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 10:55

C'est une invention de Vegapunk, le fusil chien tout comme l'épée Elephant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Tagadaa-sataniK
Dou
Dou
Tagadaa-sataniK

Féminin Berrys : 511400
Nombre de messages : 142
Localisation : Grand Line

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 10:35

Je trouve que le fruit de Buggy est... nul. Le Sube Sube no Mi est vraiment pourri aussi!
Un autre (je vais me faire taper dessus....), le fruit de Chopper. Sans la Rumble Ball, Chopper serait beaucoup moins fort!
M'enfin ce n'est que mon humble avis... Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 4 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 19:19

Le fruit de baggy nul??? Oula tout doux -_-Ca aide de pas se faire trancher tu trouves pas? Et puis Baggy est nul en combat, mais une personne plus intelligente pourrais utiliser les capacités de ce fruit au maximum, et la on pourrait voir ce que faut vraiment ce fruit, mais bien sur ca faut pas un logia^^
Revenir en haut Aller en bas
don alfollo
Dou
Dou
don alfollo

Berrys : 512800
Nombre de messages : 72

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 19:24

je trouve le pouvoir de Baggy interressant mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037102
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 19:53

Je le trouve également sans plus, il pourrait, certes être très efficace mais il en a décidé autrement Rolling Eyes Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1240516
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 18:32

je trouve que le fruit le plus pourrie est celui d'un officier de la marine ( dont je ne me souviens pas du nom ) qui peut se trensformer en boules et que franky degomme


Enfin je suis vrement désolé , je crois que mes explications sont tres vague pour voir de qui je parle , et de quelle fruit il s'agit .
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 609501
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 18:42

Le colonel Very Good, qui possede le fruit des baies (j'ai oublié le nom japonais), Oui en effet c'est un fruit pas mal pourris qui qui se concentre juste sur la defense, juste a voir quelles sont ses limites de divisions...
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Invité
Invité
Anonymous


Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 8:37

:topic:

Voilà, à la nouvelle génération de s'exprimer sur ce sujet ^^

Enerus a écrit:
Je peux pas faire un sondage pour un sujet comme celui-la, puisque le nombre de fruits du démon dans One piece est quand même assez important.
Donc : Quel est le fruit du démon le plus nul à vos yeux ?

Moi je dirais le fruit de la taupe lol pour Miss Merry Christmas

Il était tout beau notre Ener il y a 3 ans Laughing

Edit : MAIS JE SUIS CON C'ETAIT SANJIFONDATEUR :flower:
Revenir en haut Aller en bas
ThreeSatan20

ThreeSatan20

Masculin Berrys : 459400
Nombre de messages : 43
Localisation : Dans mon bateau

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 10:10

Le fruit de l'humain, si un humain mange ce fruit je me demande quel serait le résultat..
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1411920
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 10:11

Le Whoshu Whoshu Fruit permet de d'essorer les gens; c'est nul Laughing
Le Sube Sube Fruit s'ert à rien du tout. Silent
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Contenu sponsorisé




Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le fruit du démon le plus nul ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?
» D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]
» Un nouveau membre: Aurélien le fan (pouvoir du fruit dur démon= le hinohino fruit il permet de????)
» concours du fruit du demon
» Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-