Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Les questions que vous vous posez... - Page 23 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Les questions que vous vous posez... - Page 23 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 12 Mai 2024 - 21:21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les questions que vous vous posez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570700
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Les questions que vous vous posez... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 23 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 13:45

c'est vrai tu as raison Wink les amiraux seront difficile a vaincre alors !
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Les questions que vous vous posez... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 23 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 13:50

Un logia est destiné à finir dans le monde des "grands" du fait du pouvoir de son fruit, ne pas posséder le Haki quand on entre dans ce monde, c'est fatal, Caribou nous l'a prouvé (Bon il était un peu idiot également Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les questions que vous vous posez... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 23 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 14:30

Il n'y a pas que le Haki défensif, si le logia voit venir le coup il peut se dématérialiser avant l'impact et limiter les dégâts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Les questions que vous vous posez... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 23 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 14:35

Puffing Tom a écrit:
Il n'y a pas que le Haki défensif, si le logia voit venir le coup il peut se dématérialiser avant l'impact et limiter les dégâts Razz

Si, il doit y avoir un moyen de se défendre du Haki avec son propre Haki, ce serait du gâchis sinon Laughing

(Le Busoushoku no Haki, il permet de toucher le Logia, mais il doit aussi permettre au Logias, s'ils ont un haki plus puissant d'éviter de se faire toucher en l'utilisant même si l'adversaire l'utilise également, nan ? '-')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les questions que vous vous posez... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 23 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 14:46

Puffing Tom a écrit:
Il n'y a pas que le Haki défensif, si le logia voit venir le coup il peut se dématérialiser avant l'impact et limiter les dégâts Razz

:stare²:

Sinon je me posais une question : on sait que les officiers du QG sont les vrais grades, plus forts que les marines rencontrés ailleurs (il existe d'autres amiraux dans One Piece mais moisis). Est-ce que le G5 est aussi "indépendant" du QG? Genre un amiral à eux... Enfin je ne crois pas trop, mais ça fait très bande à part pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570700
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Les questions que vous vous posez... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 23 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 15:52

mais oui je suis con tu as raison sun ! en plus rayleigh l'explique a luffylors de son entrainement ! le Busoushoku no Haki permet aussi de se défendre ,ça fait comme une armure Wink voila l'explication lol merci ^^

EDIT DIDI : LES MAJUSCULES !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1413520
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Les questions que vous vous posez... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 23 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 11:18

Puffing Tom a écrit:


Sinon je me posais une question : on sait que les officiers du QG sont les vrais grades, plus forts que les marines rencontrés ailleurs (il existe d'autres amiraux dans One Piece mais moisis). Est-ce que le G5 est aussi "indépendant" du QG? Genre un amiral à eux... Enfin je ne crois pas trop, mais ça fait très bande à part pour moi.

Je crois que c'est Oda qui le dit dans un SBS que les grades sont différents entre la route de tous les périples et les 4 océans. Comme le nouveau monde et Grandline sont la route de tous les périples alors normalement il ne devrait pas y avoir de différence. Wink

Mais je pense toujours que Oda a merdé au niveau des grades, il n'aurait pas du faire de différence entre les 4 océans et la route mais bon c'est pas trop grave. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
mihawk21

mihawk21

Masculin Berrys : 441100
Nombre de messages : 42
Localisation : Dijon

Les questions que vous vous posez... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 23 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 20:43

Mihawk a t'il un fruit ' du démon ?
Ou un fluide?
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Les questions que vous vous posez... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 23 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 20:49

Mihawk a le Haki, mais pas de fruit du démon
Revenir en haut Aller en bas
Splatch
fils de Teach
Splatch

Masculin Berrys : 758704
Nombre de messages : 250
Localisation : L'alcool c'est de l'eau.

Les questions que vous vous posez... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 23 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 23:00

Sun-Destin a écrit:
Mihawk a le Haki, mais pas de fruit du démon

Qu'est ce qui te le prouve ? Gué hééé
Je ne me rappel pas avoir vu Dracule nager Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570700
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Les questions que vous vous posez... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 23 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 23:30

Je pense que sa se saurait si Mihawk avait un FDD ! il navigue sur un minuscule radeau entre grand line et le new world je pense pas qu'il prenne autant de risque avec un FDD Wink

Et il est tellement plus classe comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoveLuffy
Dou
Dou
LoveLuffy

Féminin Berrys : 463300
Nombre de messages : 56
Localisation : Sur la proue du Thousand Sunny

Les questions que vous vous posez... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 23 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 20:06

Une question : Crocodile ne veut pas qu'il pleuve à Alabasta juste pour éviter de se mouiller donc comment fait-il pour se laver ? Et pour tous les autres utilisateurs des fruits du démon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ace0268
Doudelali
Doudelali
Ace0268

Masculin Berrys : 627509
Nombre de messages : 670
Localisation : Au Grey terminal.

Les questions que vous vous posez... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 23 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 20:50

Pour Crocodile je ne sais pas, mais pour Luffy lors du flash-back de sa jeunesse au mont Corvo, il prend son bain dans une bassine en bois à côté de Ace et Sabo.
De plus ce n'est que l'eau de mer qui altère les FDD pas l'eau douce ; donc pas de problème du moment qu'il ne risque pas de se noyer.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Les questions que vous vous posez... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 23 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 20:52

L'eau de pluie n'est pas salée, il ne voulait pas qu'il pleuve sur Alabasta pour avoir un atout de plus, le sable étant son fruit du démon, en étant entouré de sable, il ne risquait rien ni personne, du moins c'est ce qu'il pensait...

Edit Zenman
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570700
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Les questions que vous vous posez... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 23 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 23:13

J'ai pensé à quelque chose, le personnage Don Acchino ( je crois que c'est ça) serait sûrement un des seuls perso à pouvoir tenir tête à akainu car son fruit de la chaleur lui permet de prendre un bain dans ma lave lol, donc le fdd de akainu serait inutile non ? Désoler c'est pas vraiment une question mais j'y pense alors je le dit lol

Edit Zenman
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1413520
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Les questions que vous vous posez... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 23 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 4:24

Oui il pourrait tenir à Akainu, si lui ne maitriserait pas le haki et que Don Acchino maitrise le haki. Laughing
De toute façon, c'est un personnage hors série. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Slidid
Amiral
Amiral
Slidid

Masculin Berrys : 581904
Nombre de messages : 614
Localisation : Couvert est le feu

Les questions que vous vous posez... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 23 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 13:08

Don Acchino ne peut pas tenir tête à Akainu peut-être que le magma ne lui fera rien mais niveau puissance Akainu est beaucoup plus fort .

Je me pose une question , que deviennent les Supers Novas ?
Revenir en haut Aller en bas
Splatch
fils de Teach
Splatch

Masculin Berrys : 758704
Nombre de messages : 250
Localisation : L'alcool c'est de l'eau.

Les questions que vous vous posez... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 23 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 14:04

Des Supers Fouteurs de merde Troll face

On a vu Law, Kidd et Killer, Hawkins et Apoo. Ces 4 derniers tentent de former une alliance dans le nouveau monde.
On ne sait rien des autres Supernovas.

Edit sun !
Revenir en haut Aller en bas
LoveLuffy
Dou
Dou
LoveLuffy

Féminin Berrys : 463300
Nombre de messages : 56
Localisation : Sur la proue du Thousand Sunny

Les questions que vous vous posez... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 23 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 18:24

Merci beaucoup , j'y vois plus clair maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1413520
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Les questions que vous vous posez... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 23 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 1:43

Concernant les supernovas, pour l'instant comme l'a dit Splatch, on a vu Kidd, Law, Apoo, Basil, Killer.
Il sont tout les cinq des fouteurs de merde, dans le nouveau monde mais leur particularité c'est qu'ils ne sont pas sous la protection de quelqu'un ( Yonkou, légende du nouveau monde, Gouvernement mondial) sauf Law mais c'était pour avoir accès à cette fameuse salle.

Qu'est ce que vous pensez des autres, ils sont sous la protection de quelqu'un? (Capone, Urouge, Bonney)

Sinon je ne pense pas du tout que Drake c'est mit sous la croupe de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
LoveLuffy
Dou
Dou
LoveLuffy

Féminin Berrys : 463300
Nombre de messages : 56
Localisation : Sur la proue du Thousand Sunny

Les questions que vous vous posez... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 23 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 9:10

A combien s'élévaient les primes des grands corsaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Les questions que vous vous posez... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 23 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 11:58

On ne sait pas celle de chaque grands corsaires, je m'en souviens pu, mais un petit tour sur wikipedia devrait rafraîchir la mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Slidid
Amiral
Amiral
Slidid

Masculin Berrys : 581904
Nombre de messages : 614
Localisation : Couvert est le feu

Les questions que vous vous posez... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 23 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 12:07

Voilà la prime des Schischibukais toujours actifs :

Alors pour Mihawk on ne sait pas .
Doflamingo : 340 000 000 berrys .
Kuma : 296 000 000 berrys .
Hancock : 80 000 000 berrys .
Law : 440 000 000 berrys

Voilà la prime des anciens :

Moria : 320 000 000 berrys .
Jinbei : 400 000 000 berrys .
Crocodile : 81 000 000 berrys .
Teach : 0 berry


Dernière édition par Slidid le Sam 22 Sep 2012 - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1413520
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Les questions que vous vous posez... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 23 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 12:55

Excuse moi, mais tu as fait une petite faute la prime de crocodile: 81 000 000 de berrys.

Et pour Law: 440 000 000 berrys et même si Baggy n'est pas officiellement CC: 15 000 000 berrys.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570700
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Les questions que vous vous posez... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 23 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 12:56

Celle de jinbei est de 400 millions maintenant je crois ;-) et don flamingo je suis déçue je lui aurait mis une prime plus haute pour le rôle qu'il joue dans le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les questions que vous vous posez... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les questions que vous vous posez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel personnage masculin et féminin de one piece aimerez vous etres vous ?
» [Projet SBS] Questions
» 30 questions sur One Piece
» [Questions] Le CP9 utilise le Haki ?
» Comment voyez vous la fin de One piece ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-