Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

One Piece film 10 - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

One Piece film 10 - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Lun 20 Mai 2024 - 19:40
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 One Piece film 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148028847
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

One Piece film 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 14:45

Maruko a écrit:
Salut j'ai vu le film Strong World !!!

C'est supeeeeeeer !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les scènes de combats sont vraiment puissantes et impressionantes.

Et j'aime la prestation du doubleur de Shiki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eh ben, petit chanceux.... ça à l'air de déboiter, de démonter sa race, comme qui dirait....
Je bave, je bave d'envie...
A quand une sortie en France mon dieu, à quand.... beuheuuheuheuuhuhuhuehuehuehueh
Pour ton interrogation Aku, c'est pour moi forcer que c'est après la guerre, sinon, la phrase ne marche pas... Et cela est fort plausible, j'voit pas ce que tu repporche à s'tidée...
Enfin, sinon, la phrase c'est un effet d'annonce je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


One Piece film 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 12:12

Voilà un plus gros résumer du film pour ceux que ça intéresse.

Scènes d’introduction :
- Gros plan sur la bannière de Shiki
- Petit commentaire de Garp (celui du trailer)
- On nous montre des navires de la marine qui lévitent au dessus de Marinford
- Gros plan sur Sengoku
- Shiki balance les navires
- BOOM !!!
Fin de l’intro.

Grandline – Alors que Luffy et son équipage continuent leur périple sur GL, ils apprennent (via le journal) la destruction de plusieurs villages dans East Blue. Luffy veut retourner sur cette mer pour leur donner un coup de main.
Nami prévoit l’apparition imminente d’un cyclone.
Un bateau volant (celui de Shiki) apparaît dans le ciel. Luffy tente de les prévenir pour le cyclone.
Shiki leur envoi un Tone Dial pour qu’ils enregistrent leur message. Les Mugiwara en déduisent que cet équipage est puissant (vu qu’ils possèdent un Tone Dial).
Shiki consulte le message et demande confirmation auprès de sa team météo. Ces derniers n’avaient aucune idée pour le cyclone.
Lorsque le cyclone s’abat, Shiki, fou de rage, tente de minimiser les dégâts.
Shiki abat le chef de sa team météo (il avait qu’à faire correctement son boulot )
Shiki descend pour remercier les mugiwara, il en profite pour leur expliquer sa capacité : il a mangé le fuwa fuwa no mi, un fruit qui lui permet de faire léviter les objets (mais pas les animaux ou les êtres humains). Il leur présente également ses îles flottantes qu’il appelle Merveille. Enfin, il leur propose de les emmener à East Blue en guise de remerciement.
L’équipage accepte mais Shiki a une autre idée en tête : il kidnappe Nami et envoi les autres membres d’équipage sur différentes îles flottantes (elles flottent grâce à la capacité de Shiki).

Les membres d’équipage ont été séparés :
Luffy est tout seul,
Brook, Robin et Franky se démènent sur une des îles flottantes (une île automnale).
Sanji et Usopp se démènent sur une île printanière
Chopper et Zoro se perdent sur une île estivale.
Point commun entre les quatre groupes : ils affrontent tous des animaux féroces qui se comportent bizarrement. Ils apprennent plus tard (de la bouche des villageois sur une des îles) que Shiki, ou plutôt Indigo son scientifique, a créé une substance (SIQ) à partir d’une plante qui pousse sur l’île (la plante IQ) et qui fait évoluer les animaux de l’île et les rend plus violents.

Le village où ont atterri Chopper, Zoro, Sanji et Usopp est entouré d’une plante qu’ils appellent Daft Green. L’odeur de cette plante est très incommodante pour les humains et également toxique pour les animaux. C’est la raison pour laquelle les villageois sont toujours en vie (la plante les protège des animaux). Ils remarquent que seul des vieilles femmes et de jeunes enfants vivent dans ce village. Shiki utilisent les hommes pour ses expériences.

Pendant ce temps, Nami s’échappe de la base de Shiki et rejoint Luffy. Ils tombent par hasard sur le village et retrouvent Usopp, Sanji, Zoro et chopper. Mais comme le village est sous surveillance de Shiki, ce dernier se ramène pour récupérer Nami.
Les villageois leur dévoilent le plan de Shiki : relâcher les animaux sur les villages de East Blue pour les détruire et se venger de Roger.
Le combat est sur le point d’éclater. Les garçons demandent à Nami de rester en retrait.
Le combat débute, les garçons ont du mal avec la capacité de Shiki et ce dernier est sur le point de les achever. Voyant cela, Nami y va de son sacrifice et décide de se joindre à l’équipage de Shiki.
Shiki, qui respecte les codes de la piraterie, permet à Nami d’enregistrer (sur un Tone Dial) un dernier message pour ses compagnons. Elle le fait (les spectateurs n’entendent pas le message) et Shiki dit que c’est un bon message.
L’équipage de Shiki repart en détruisant le Daft Green qui entoure le village (ils veulent en finir avec les villageois).
Robin, Brook et Franky arrivent au village qui a été ravagé par les animaux. Tout l’équipage, à part Nami, est à nouveau réuni et ils écoutent le message laissé sur le Tone Dial. Dans ce message, Nami leur demande de ne pas venir à son secours vu qu’ils mourront à coup sûr bla bla bla. Luffy est fou furieux et détruit tout sur son passage. Mais les autres membres d’équipage qui ont écouté la suite du message ont l’air choqué.

Pendant ce temps, Shiki a rejoint sa base et d’autres pirates, qui veulent participer à son plan, veulent se joindre à lui. Shiki réuni ses îles flottantes et se dirige vers East Blue.
L’équipage, qui a récupéré le Sunny partent à la poursuite de Shiki. Grâce au Coup De Burst, ils atterrissent pile poil dans la base de Shiki.

S’en suit la scène avec les costumes et les armes, l’équipage s’introduit dans la base de Shiki et on a droit à plein de combats.
Nami est sauvée. Elle transmet de fausses informations à l’équipe météo pour que les îles flottantes aillent s’écraser contre une tempête qu’elle a senti venir.
Luffy poursuit Shiki et le combat final débute : pas grand-chose à dire sinon que Shiki se fait avoir par un Gear 3 Gigant Axe de Luffy et qu’il n’en croit pas ses yeux d’avoir perdu pour la deuxième fois face à un gars venant de East Blue (le premier étant Roger).
Le pied de Luffy écrase L’île et Shiki atterri dans la mer. Il perd le contrôle de sa capacité et ses îles flottantes s’écrasent les unes après les autres (adieu les animaux).
Les villageois sont sauvés, tout le monde et content et...... la cavalerie (la marine) rapplique !
Un rapport est transmis à Sengoku et ce dernier dit : "notre aide arrive trop tard, hein..."

Retour sur les mugiwara, ils retrouvent le Tone Dial que Nami leur avait laissé. Luffy se rappelle est se met en colère contre sa navigatrice.
L’équipage lui demande s’il n’a pas écouté la dernière partie du message.
Luffy veut entendre mais Nami ne veut pas qu’il le fasse. Ils se battent et le Tone Dial fini dans la mer. La fin du message est révélé aux spectateurs : "... mais venez quand même me chercher"

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Maruko

Maruko

Féminin Berrys : 529600
Nombre de messages : 19
Localisation : Japon

One Piece film 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 7:27

Salut Iemitsu,

C'est vraiment dommage qu'en France il n'y ait pas de sortie du film 10...

À propos, tes images de Chopper sont trèèèès mignons !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(et je viens de trouver des émoticons de One Piece... maintenant !!! ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


À Kuku'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'avoue que je n'ai pas remarqué qu'il y avait une interview d'Oda malgré mon effort (J'ai essayé de trouver quelque chose de One Piece !)
Où sont mes yeux...

Franchement, à cause de ça j'ai pas encore acheté ce magazine. Tu as du texte de cette interview ?

Et... tous ces détails du film, chapeau !!
Moi j'arrive pas à mentionner une histoire aussi détaillée que ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitchopper.blog128.fc2.com/
Invité
Invité
Anonymous


One Piece film 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 18:35

Maruko a écrit:
Salut Iemitsu,

C'est vraiment dommage qu'en France il n'y ait pas de sortie du film 10...

À propos, tes images de Chopper sont trèèèès mignons !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(et je viens de trouver des émoticons de One Piece... maintenant !!! ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


À Kuku'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'avoue que je n'ai pas remarqué qu'il y avait une interview d'Oda malgré mon effort (J'ai essayé de trouver quelque chose de One Piece !)
Où sont mes yeux...

Franchement, à cause de ça j'ai pas encore acheté ce magazine. Tu as du texte de cette interview ?

Et... tous ces détails du film, chapeau !!
Moi j'arrive pas à mentionner une histoire aussi détaillée que ça !!!

Bah non lool. Je sais que l'interview se trouve dans le magazine. Peut être l'a tu acheter ? J'ai vue sur ton site que tu avais des scans peut être que...
Revenir en haut Aller en bas
Maruko

Maruko

Féminin Berrys : 529600
Nombre de messages : 19
Localisation : Japon

One Piece film 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 3:17

>> J'ai vue sur ton site que tu avais des scans peut être que...

Ah j'ai emprunté ces images depuis le site du magazine... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitchopper.blog128.fc2.com/
Maruko

Maruko

Féminin Berrys : 529600
Nombre de messages : 19
Localisation : Japon

One Piece film 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 5:04

Salut

Un petit résumé de l'interview d'Oda ...

- D'où il a eu l'idée d'écrire une histoire de pirates ?
Réponse : "Le petit viking Viké" (VICKE the little viking)"

- Il pleure comme un veau quand il lit son œuvre, même s'il ne le fait pas pour les autres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'ai mis d'autres parties dans mon blog.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitchopper.blog128.fc2.com/
Invité
Invité
Anonymous


One Piece film 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 12:13

Ah bah tu vois, tu l'avais cette interview... Very Happy

Sinon, je veux bien t'aider pour le Volume 0 Smile , tu veux un coup de main ? Je suis très loin de ton niveau, mais je pense pouvoir t'aider pour l'adaptation aux personnages ! C'est à dire, ne pas faire que de la trad littérale, mais aussi adapaté son texte en fonction du caractère du personnage et de ça façon de s'exprimer !
Revenir en haut Aller en bas
Maruko

Maruko

Féminin Berrys : 529600
Nombre de messages : 19
Localisation : Japon

One Piece film 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 7:31

[quote="Kuku'"]C'est à dire, ne pas faire que de la trad littérale, mais aussi adapaté son texte en fonction du caractère du personnage et de ça façon de s'exprimer ! [/quote]

Ah oui ça c'est ce que je veux [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et surtout pour l'onomatopée... quand on crie, je ne sais pas ce qu'on dit en français
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitchopper.blog128.fc2.com/
Invité
Invité
Anonymous


One Piece film 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 17:08

Première page faîte et envoyé par MP. Tu me dis ce que tu en pense ^_^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Maruko

Maruko

Féminin Berrys : 529600
Nombre de messages : 19
Localisation : Japon

One Piece film 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 8:03

Kuku'

C'est une image que j'ai scannée moi-même. (comme il y a des numéros de répliques que j'ai mis, c'est clair)
Mais... la personne qui t'a envoyé ça, comment elle l'avait prise ? C'est un article privé... :?:

Bon, de toute façon j'ai mis ma traduction sur mon blog avec des pages scannées. Si tu y viens, c'est plus facile de se discuter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitchopper.blog128.fc2.com/
Stat1k
Douthraki
Douthraki
Stat1k

Masculin Berrys : 526200
Nombre de messages : 1092
Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard .

One Piece film 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 12:49

J'ai vraiment hâte ! Un film énorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://stopennui.com
Invité
Invité
Anonymous


One Piece film 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:17

Exclusiviter Vogue Merry


3 nouveaux trailers venues de Corée (Dofla94, c'est moi Wink , merci donc de ne pas reproduire ces vidéos sur un autre forum sans mon autorisation.)


Vous aurais une Raw en Avril Very Happy Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 611901
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

One Piece film 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:41

Merci pour ces ba Garp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Invité
Invité
Anonymous


One Piece film 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:47

Arigato Garp-sama Wink Un fragment de plus qui nous rapproche du film!
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Dousopp
Dousopp
Kenpachi

Masculin Berrys : 531100
FDD : Gura Gura no mi/ Fruit des seismes
Nombre de messages : 217
Localisation : Quelque part

One Piece film 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 1:08

Quand est ce qu'on pourra le voir en VOSTFR, j'ai hate de le voir ce film.
Merci pour ces bandes annonces Akushiro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 611901
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

One Piece film 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 20:24

bEN selon aku' se serait l'année...PROCHAINE!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Claymore

Claymore

Berrys : 2148005747
Nombre de messages : 30

One Piece film 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 12:12

Jusqu'a l'année prochaine ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 611901
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

One Piece film 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 22:44

Malheuresemnet je pense que oui(desolé flood)
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751900
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

One Piece film 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 17:43

Apparemment, un film 11 est prévue. Le plus énorme, c'est sur qui!!
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751900
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

One Piece film 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 11:55

Voilà le film ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hawk'
Douthraki
Douthraki
Hawk'

Masculin Berrys : 533750
Nombre de messages : 1178
Localisation : .

One Piece film 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 13:21

OMG Aku' !!!!! LA RAW enfin ... Pas le temps d'attendre la VF J'y go !!
MERCIIIII !!!!!!!! ♥ Qu'est-ce qu'on ferais sans toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Dou
Dou
Edward Newgate

Masculin Berrys : 531800
Nombre de messages : 93
Localisation : DTC...euh je voulais dire Dans Ton Coeur

One Piece film 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 13:34

Le RAW de Strong World, cool. Bon vivement la VOSTFR et la VF mais on a déjà la RAW, c'est mieux que rien, merci Aku.
Revenir en haut Aller en bas
http://scananime.forumactif.org
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 611901
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

One Piece film 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:52

Aku tu est mon dieu!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gloira A Aku
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
barbe noire68

barbe noire68

Masculin Berrys : 521200
Nombre de messages : 46
Localisation : au chiottes

One Piece film 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 12:07

ouais! enfin le RAW de Strong world !!! vivement la vf mais c'est deja bien.
Merci Aku [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 611901
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

One Piece film 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:38

Bon de belles images pour commencer, les voix originales, de nouveaux costumes tres classes et l'apparition de nombreux personnages ormis les Mugis'.
Nous promet un beau moment a passer en vostfr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Contenu sponsorisé




One Piece film 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

One Piece film 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic unique sur l'Anime One Piece
» One Piece Film 12 : Z
» One piece film 11
» One Piece GOLD | Film 13
» {Jeu} Avez-vous vu ce film ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: OP France [spoil interdit]-