Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

One Piece film 10 - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

One Piece film 10 - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Lun 20 Mai 2024 - 21:47
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 One Piece film 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


One Piece film 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 16:37

Yush a écrit:
vous dites que le film sortira le 12 décembre
il sera en japonais ou traduit en francais (vostfr)
car jai tres envis de le voir et que je n'attend plus que sa et je me poses ses questions depuis peux
merci pour la réponse


Le film sort au cinéma au Japon le 12 décembre ! Puis sûrement au moins 6 mois pour la sortie du DVD Au Japon pour avoir une Raw, puis qu'une Team de Fansub le sorte^^

Faudra compter vers Novembre 2010 pour compter voir le film ici
Revenir en haut Aller en bas
Yush
Dou
Dou
Yush

Masculin Berrys : 2148053647
Nombre de messages : 130
Localisation : Dans la cuisine du Jack Merry

One Piece film 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:42

merci beaucoup pour les renseigements Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


One Piece film 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 17:01

OMG! Comment ai-je pu être aussi bête pour croire que je verrais ce film vers décembre/janvier? >_< Kkkssssoooooh... Il n'y aura pas moyen de le voir avant nov 2010 en France?
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Doudelali
Doudelali
Shanks le Roux

Masculin Berrys : 547300
Nombre de messages : 586
Localisation : All Blue

One Piece film 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 19:44

Ma fois encore plus d'un an ! Moi qui me réjouissait de ce film.

Il a l'air beaucoup mieux que les neufs autres qui, pour moi, sont moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


One Piece film 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 23:10

Image promos trouvé une 2ch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Dou
Dou
Nami-san

Féminin Berrys : 2148021247
FDD : Horo Horo no Mi / Fruit des Fantômes
Nombre de messages : 62
Localisation : Sur mon tas d'or... $_$

One Piece film 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 10:49

Aaah, si faut attendre novembre 2010, je vais pas tenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il vas être énorme ce film, je pense, je vais jamais résister!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


One Piece film 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 18:17

Akushiro a écrit:
Image promos trouvé une 2ch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On sait maintenant à quoi servait cette image promos ! Les japonais qui iront voir le film Strong World auront le droit à un petit cadeau: le volume 0 de One Piece (« OnePiece Kan-Zero »).

Ce volume devrait décrire le monde de One Piece tel qu’il était 20 ans avant que Luffy ne commence son aventure (soit 2 ans après la mort de Gol D Roger).


Voici la couverture

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors là, obligé que je l'ai celui-là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


One Piece film 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 15:58

Strong World:

Adaptation animé du Vol 0 ne sera disponible qu'en edition limité à 3000 DvDs, qui seront distribués lors d'une opération spéciale en collaboration avec la marque House Foods.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 954203
Nombre de messages : 3393

One Piece film 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:00

Ouah tout simplement énorme toutes ces news!!! Et maintenant je comprends d'où viennent la sortie des figurines POP strong world de One Piece *_*
J'ai hâte de voir ce film comme beaucoup ^^ même si comme Barbe blanche je trouve que les films c'est de la *****
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


One Piece film 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 18:47

Un spoil sur le film a été posté ! Mais, je crois pas que je vais le posté^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


One Piece film 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 17:55

La chanson du film 10 est écoutable ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... .-Children

Sur le site du jump animetour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a le trailer du film 10 qui est à peu prés le même que le 1er avec quelques nouvelles images.
(Pour le lire le trailer, il faut utiliser Media player classic)

Et sinon niveau contenu du film , Shiki possède le Fuwa Fuwa no Mi (la pâte fuwa fuwa est une pâte de modelage faite avec du papier (paper clay). Elle est souple, très facile à modeler et ultra-légère Wink )

Luffy, Zorro et Sanji utilisent tous de nouvelles attaques (non pas de Haki) et pour l'attaque final c'est un combo Luffy/Pipo : "Blue Dragon Star"+Luffy's "Gigant Axe (Gomu Gomu no gigant thor axe)


Dernière édition par Kuku' le Dim 6 Déc 2009 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


One Piece film 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 12:23

Jaquette du DVD 0 qui je le rappelle sera l'animation du chapitre 0 (Offert seulement à 3000 personnes en collaboration avec la marque House Foods 😢 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques détails sur L'ART BOOK : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour ceuw qui veulent commander le DVD : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


One Piece film 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 11:43

Shueisha :
One Piece Film - Strong World - Eichiro Oda Art Book :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Saeki
Dou
Dou
Saeki

Masculin Berrys : 2148011647
Nombre de messages : 54

One Piece film 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 12:46

Waoooooooooo OMG tout ces superbes cadeaux xD sinon le film va trop déchirer ^^ mais le OP kan zero ce serait pas le chapitre 00?
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148028847
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

One Piece film 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 15:11

Si, dans l'idée c'est ça.
De bonnes musiques, des news sympas, que du bonheur.

Faut dire qu'ils font une sacré promo sur ce film, qui ne peut être que mieux que les précédents...
Enfin, j'adore les graphismes, qui m'ont l'air fort originaux.
Malheureusement pour nos autres petits français, on ne pourra avoir le Tome 00, qui m'aurait tenté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saeki
Dou
Dou
Saeki

Masculin Berrys : 2148011647
Nombre de messages : 54

One Piece film 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 18:30

je pense qu'on l'aura mais dans X temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


One Piece film 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 21:25

Saeki a écrit:
je pense qu'on l'aura mais dans X temps xD

Euh non. Le Tome 0 ne sera jamais traduit. Il est offert gratuitement aux 1, 5 millions premiers spectateurs du film.

Sinon, j'ai reçu mon Mook Book ( ONE PIECEぴあ (ぴあMOOK)) aujourd'hui^^

Quelques images (au scanner pour la couverture et le reste avec le téléphone, désolé Wink )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Saeki
Dou
Dou
Saeki

Masculin Berrys : 2148011647
Nombre de messages : 54

One Piece film 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 22:33

waaaa comment ça trou le cul comme dirait l'autre non sérieux trop stylé merci de nous montrer ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Robin_Swaaan
Dousopp
Dousopp
Robin_Swaaan

Féminin Berrys : 2148023747
Nombre de messages : 243
Localisation : Ptite piste archéologique...

One Piece film 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 11:36

Super !
Merci beaucoup de nous avoir montré les images Kuku' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148028847
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

One Piece film 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 0:23

"Roooo, ou t'a chopper ça.
Je voulait le signaler, mais en lisant vos sujet, j'en bave déjà. Révélations surprenante, on voit des personnages mythique, qu'on adore revoir...

Au passage, je reste persuader que le Lion d'or était plus fort que Sengoku, que les amiraux...peut être un peut moins fort que BB et Roger, mais quand même...
Et puis je l'aime bien ce personnage...

Enfin, un Strong World qui s'annence géniale, un tome 0 qui s'annonce superbe...mais que du bonheur...
J'ai rit en regardant quelques images du chapitre...Passage avec Garp notamment.
J'espère que j'avais le droit de commenter ici, et surtout d'afficher ceci avec fierté, mes milles posts tout rond.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"
Pas que ça me fait quelque chose, mais ça fait du bien
Sinon, benje trouve ça très triste de ne ouvoir avoir l'animation du chapitre 0, en priant pour que quelqu'un l'achète et le distribue ensuite (s'tun rêve, mmmmh).
Enfin, ça à l'air énorme... j'vais vraiment courir pour le voir quand je pourrait, et j'ai hâte de voir ces fameuses nouvelles attaques, nouvelles combinaison...et même une petite maîtrise du Haki pour Luffy, à ce que j'ai cru comprendre.
Shiki à trop de styyyyyle...Cigare et jambe d'acier...un pirate volant, mmmh...

Son fruit lui apporte le vol ou alors est ce le Haki ou autre pouvoir ?
Et si non, son pouvoir c'est ?
Et les gentils bébêtes qu'il a crée, on a plus de précision ?
Revenir en haut Aller en bas
Maruko

Maruko

Féminin Berrys : 529600
Nombre de messages : 19
Localisation : Japon

One Piece film 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 7:28

One Piece 10 a eu un record de recette pour le premier jour de représentation de film chez Toëi ; 400 milions de yens en un jour !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Normalement au Japon il n'y a pas beaucoup de réservations pour les places de cinéma, mais pour Strong World, c'est déjà assez difficile même dans la semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitchopper.blog128.fc2.com/
Invité
Invité
Anonymous


One Piece film 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 8:16

J'ai demandé à Sangyô sur le chan japonais un résumé du film et il m'a répondu, cool.


Elle commence avec le bombardement du Qg de la marine par Shiki ensuite on retrouve Luffy sur les îles dans le ciel. Il se fight des monstres. Ensuite Nami est déjà Chez Shiki et elle re-penses a comment elle s'est fait capturé. 1 Semaines avant, le bateau de Shiki est apparu et Shiki est venu sur le Sunny (Nami l'avait prévenue qu'une tempête arrivait et il fut impressionner). Il a montré son pouvoir (En gros la lévitation, mais ça ne marche pas sur les humains et les animaux), et il propose aux Mugiwara de venir avec lui sur ses iles. En chemin il prends Nami avec lui et fait tomber les mugiwara sur chaque des îles. 4 Equipes : Luffy - Sanji, Usopp - Chopper, Zoro - Robin, Brook, Franky.
Shiki apprends (pas sur de ça) qu'il souhaite détruire East-Blue. Ensuite Namie arrive à s'échapper avec Bily (le piaf jaune), et retrouve tout le monde sauf la team Robin. 1er face à face entre ceux qui sont la et Shiki, et Shiki les bats, et Nami de nouveau capturer. Ensuite la team Robin arrive, et sauve les 5 autres. Nami à laisser un message sur un Dial, et Luffy s'énerve comme un malade (car elle dit qu'elle s'en va pour protéger East-Blue et qu'elle espéré être pardonné pour ça).
Ensuite Shiki mets en place son attaque (Plein de pirate-yakuza l'ont rejoint), et c'est pendant la réunion, qu'arrive les 8 Mugiwara (la scène déboite), ensuite baston générale. Entre temps Nami avait essayé de s'échapper pour détruire les arbre a poison (Ceux-ci transmettaient via leur odeur une maladie, et Nami à été infectée). mais Shiki l'a rattraper et la "attaché" afin qu'elle meurt a cause du poison.
Les combats sont vite expédié, Usopp utilise son arme (et tres courageux), Zoro gagne avec sa technique de dieux (la technique ou il apparait en triple) et Sanji avec Le pied du diable.
Concernant le combat Luffy-Shiki, celui-ci commence avec le Gear 2 et se débrouille bien, mais au final n'arrive pas à battre Shiki. Donc au final il utilise le Gear 3 avec l'attaque du Pied (Il avait utiliser le Gear 3 avec le point en début de Film contre les monstres) et bat Shiki (la scène finale en effet crayonné et avec l'éclair bleu derrière, déchire ça race).
Pendant que tout se détruit la marine arrive (les 5 navires du Buster Call), pendant que les Mugiwara s'en vont.
A la fin on Nami qui va mieux et qui vient retrouve tout le monde sur le pont, et la Luffy commence à l'engueuler pour ce qu'elle à dit dans le Dial, et tout le monde lui dit qu'il est bête car il a pas entendu la fin du message, et donc il souhaite l'écouter de nouveau mais nami essaye de l'en empêcher, et au moment ou Luffy allait entendre la fin, Nami arrive à chopper le Dial et à le foutre à la mer. La dernière phrase de Nami était "Et surtout...venez me sauver"

PS : Et dans le Tome 0, Oda dit que c'est la dernière avanture de Luffy à l'âge de 17 ans. faîte vous votre propre interprétation de cette phrase Rolling Eyes
Sinon, pour la dernière aventure de Luffy en tant qu'ado de 17 ans, c'est intriguant mais bon, des petites idées :

- Luffy vieilli grâce aux effets rétro-actifs des hormones d'Iva, comme on était plusieurs à le dire au moment de sa cure.
Le soucis c'est que si le film se déroule avant Shabaondy, Luffy en aura vécu d'autres des aventures en attendant (l'archipel, l'île des femmes, la prison).
- Une ellipse narrative après la guerre.
Si le film se situait après la guerre, ça voudrait dire que Luffy aurait retrouvé son équipage avant l'ellipse. J'aime pas trop, ça serait plus cohérent, si ellipse il y a, de laisser Luffy séparé des autres pendant cette ellipse de manière à ce qu'ils progressent chacun de leur côté là où ils se trouvent.
- Luffy va fêter son anniversaire très bientôt.
Peut être qu'ils vont stopper la guerre 3 minutes le temps pour Sengoku de faire une annonce : "Oh euh, STOP ARRETEZ ! Ecoutez moi ! ... Merci. Je viens d'apprendre que quelqu'un ici fêtait son anniversaire ! Alors j'aimerai que l'on fasse tous un grand "hourra" et que tout le monde souhaite joyeux 18 ans à Monkey D Luffy ! Enfin la majorité, ça se fête ! KAMPAI GEANT LES MECS ! WOUUUUUUUUH !" Et ça se fini en rave-party.
Revenir en haut Aller en bas
Maruko

Maruko

Féminin Berrys : 529600
Nombre de messages : 19
Localisation : Japon

One Piece film 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 6:49

Salut j'ai vu le film Strong World !!!

C'est supeeeeeeer !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les scènes de combats sont vraiment puissantes et impressionantes.

Et j'aime la prestation du doubleur de Shiki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitchopper.blog128.fc2.com/
Iemitsu
Dou
Dou
Iemitsu

Masculin Berrys : 2148010547
Nombre de messages : 98
Localisation : Lille

One Piece film 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 11:36

Maruko a écrit:
Salut j'ai vu le film Strong World !!!

C'est supeeeeeeer !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les scènes de combats sont vraiment puissantes et impressionantes.

Et j'aime la prestation du doubleur de Shiki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il me semblait bien qu'on allait en prendre plein les yeux ! Ça me fait vraiment regretter de ne pas l'avoir au cinéma par chez nous...

Maintenant il n'y a plus qu'à être patient et attendre quelques mois de le trouver en bonne qualité sur le net en version sous-titrée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


One Piece film 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 14:12

Dis Maruko-chan, ça te dirais pas de nous traduire l'interview de Oda dans le "Men's Non-No"^^

Je comptais m'y ateler, mais elle vraimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent trop longue^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




One Piece film 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

One Piece film 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic unique sur l'Anime One Piece
» One Piece Film 12 : Z
» One piece film 11
» One Piece GOLD | Film 13
» {Jeu} Avez-vous vu ce film ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: OP France [spoil interdit]-