Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

One Piece film 10 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

One Piece film 10 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 10 Mai 2024 - 18:38
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 One Piece film 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148027847
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

One Piece film 10 Empty
MessageSujet: One Piece film 10   One Piece film 10 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:57

One piece Film 10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le film One Piece le plus attendu, le plus convoité, le plus désiré par les fans, j'ai nommé, le film N°10 de One Piece, ou nos héros seront confronté à un super méchant pirate dominateur : Kinjishi No Shiki
Pour les non-avertis, rappelons qu'il sortira au Japon le 12 décembre 2009 et qu'il est écrit, et dessiné par Eiichiro Oda lui-même ! : ;please: : Very Happy :!: 🤡 🐰
Autant dire un véritable évenement, et nous avons tous une pensée non-amicale pour certains de nos collaborateurs, dont nous tairons le nom, qui risque d'aller le voir au Japon Very Happy , et qui, si il n'y vont pas, nous ont fait une bien mauvaise blague. Suspect
. Bref, voici un trailer du film 10 de One Piece. Très en rapport avec les événements actuel (eh oui, et sans spoiler, s'pas beau tout ça), très très beau, très drôle, très moderne, un film d'action, un film explosif, un film qui....bon, j'arrête de baver, voila les trailers, dans le désordre, du plus beau au moins long :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Alors, heureux ?

EDIT : J'avais pas pensé à faire un sujet avant, mais ce n'est pas nouveau pour moi 🎅, quoique n'ayant vu le trailer que récemment. Mici Aku
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148027847
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

One Piece film 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 23:13

EDIT : Que tout ceux qui suive l'affaire depuis le début ne me jette pas de tomates, les films ont toujours été de la ***** pour moi...chacun ses goûts, hein... M'enfin, maintenant que je les regarde, celui là me semble le meilleur et de loin.
Au pire, réactions, attentes, et même script...si si si, on a quelqu'un qui peut fournir des scripts. L'est bien plaçé, l'a le bras long, bref. Un boss.
Sinon, le premier qui dit "As been", ou "gros naze", j'le tue. Je n'en ai eut vent que depuis 4 mois.
Et pour Aku, post ce script s'il te plaît Very Happy Very Happy
Et pour tout les gens à la ramasse comme moi, profitez, réagissez...
Revenir en haut Aller en bas
djpadbra

djpadbra

Masculin Berrys : 577600
Nombre de messages : 20
Localisation : st malo

One Piece film 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 15:45

on dirait que chopper ne possède plus sa tete de rennes il a un visage humain sur cette photo
Revenir en haut Aller en bas
monkey-d-dragon

monkey-d-dragon

Berrys : 537600
Nombre de messages : 8

One Piece film 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 16:16

a ouais!!

EDIT : Etoffe tes messages "a ouais" n'est pas une réaction : Et "a", s'écrirais plus commme cela : "A". Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590801
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

One Piece film 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 16:48

Merci Bon-Clay sama et c'est quoi c'est remarques sur Chopper :shock:
Il a toujours ca tête de renne..Peut être ce mets il des Crèmes spécials :O
De chez Yves Rocher :o :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


One Piece film 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 20:08

Poster promotionnel paru dans le Jump :

Spoiler:

Déjà envie de changer d'avatar, j'adore Robin sur cette image. : ;happy: : : ;happy: : : ;happy: : : ;love: : : ;love: : : ;love: : : ;love: : : ;love: :

On remarque aussi que Nami n'a pas l'air très heureuse ce qui ramènerait au 1er trailer où on la voit quitter le Sunny en laissant une lettre.
Bref vivement !


Après ce petit poster, un petit avant gout de ce qui nous attend en Décembre( Papa tu sais ce qui te reste à faire Laughing Laughing ) avec un petit bout du script :

Citation :

予告編では2009年映画ワンピースの公開が決定したそうです。



(メモ無しの記憶なのでかなり適当です)
2009年の10作目の映画は、原作者尾田栄一郎監修の新作で
キーワードは「金獅子」。



海賊の手配書が沢山映るシーンから始まります。



ゲンコツのガープ(海軍本部中将モンキー・D・ガープ )にその中の
一つの「金獅子」の手配書が渡されます。



場所は変わり赤髪のシャンクスもその手配書を見ます。



場所が変わり白ヒゲ海賊団エドワード・ニューゲートも手配書を見て
ニヤツキます。



場所が変わり麦わらの一味が全員で暗い廊下を歩いています。
(ルフィはスーツ姿の上にワンピーススタイリングなどで羽織っている
上着を着ていて、他の一味は全員がスーツ姿で歩いていています。
その中にブルックもいるのですが、ブルックだけはあの服装(笑)



場所は海軍本部?ルフィ達の歩いている廊下がある建物?の和室で、
料理が並べられていて、海軍達が沢山集まり会議を開いています。



暗闇でナミがテーブルに手紙を置き、その手紙にはミカンの形の
シールが貼ってあります。


・・・・・とこんな感じで終わるのですが


TRAD US By Akushiro :



Citation :



Movie is scheduled to be shown in the Spring of '09



(Memories without Memos, so it's quite fitting) o_o

Movie 10 slated for 2009, is the original movie under the supervision of Eiichiro Oda. The keyword here is "Golden Lion" (?)



Teaser opens with a scene of many bounty posters.



One of which is for the "Golden Lion", which is handed to Garp (Vice Admiral Monkey D. Garp)



Scene changes, and Shanks too is also looking at the bounty.

Scene changes again to the Whitebeard Pirates & Edward Newgate also looking at the that bounty.



Scene changes to the Strawhats walking down a dark hallway together (talks about the clothes they're wearing, how they look LA~LA~LA )
Brooke's in this too!!!


Is this perhaps a Marine HQ? Why would the gang be in a place like that? They enter a traditional Japanese-style room with food lined up neatly, many of the top Marine brass are here attending a meeting.


Nami places a letter down on the table in the darkness, with a sticker symbol of an orange on top.



It finishes at that point.


Je posterai plus tard une interviews de Oda à propos du film^^
Revenir en haut Aller en bas
Zendo
Légende
Légende
Zendo

Masculin Berrys : 2148037847
Nombre de messages : 669
Localisation : #*#*#*#

One Piece film 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 20:41

Fatche ! Zoro et Nami sur l'affiche (celle de Bon-Clay) :O

Quelle classe !
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590801
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

One Piece film 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 20:54

SanJi a la classe Cool
Nami avec la queue de Cheval Hey I love you
Robin avec les lunettes :o en secrétaire^^I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


One Piece film 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 12:29

Gold Shiki

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


One Piece film 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 18:06

Bon-Clay a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Trad des dialogues FR by Aku'

Trad JP/FR Trailer One Piece^^

[-Sans la puissance et la sagesse des gens...

-Le monde n'aurait que la force...] [Paroles de Gold Shiki]

[Bienvenue dans la grande guerre ère des pirates] (Ce qui est écrit en rouge)

Garp : Il est toujour en vie...

[En jaune] : Cette homme a juré veangeance au monde

Garp : C'est légendaire pirate...

[En jaune : Kinjishi no Shiki] : Shiki, le Lion d'or


[Le début d'un redoutable contrôle]

[Pour faire face]

[Seulement à 9]

[Pirates]

Luffu : Shiki !!

Franky : Ce gars...

Nami : J'ai été manipulée ! ?

Sanji : Quoi ? ! Pas possible !!

[Cet Hivers]

[L'ultime bataille des pirates]

[Un combat à mort pour qu'un seul règne] (Indice que BB va mourir lol)

Nami : Luffy !!!

[Pour contrôler cette mer]

Luffy : C'en est fini que tu fasses comme bon te semble !!!

[Une nouvelle légende commence]

[Scénario, films, production et histoire par Oda]

Le 12 Decembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590801
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

One Piece film 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 18:24

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itsunara
Dousopp
Dousopp
Itsunara

Féminin Berrys : 2148021047
Nombre de messages : 240
Localisation : With Lize

One Piece film 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 21:42

J'ai Hate de voir ce film Je l'attend avec impatiente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148027847
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

One Piece film 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 22:48

En effet, je n'avais pas commenté.
Merci beaucoup pour le script du film...Enfin,ce tout petit bout de script.
Cela nous met l'eau à la bouche, vivement la sortie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


One Piece film 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 I_icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 2:04

Les SBS du Tome 55 ne sont pas encore sortis, mais on en a un bref aperçu de Greg le grincheux sur Arlong Park et il y a une information que je trouve particulièrement intéressante:

Greg le grincheux a écrit:

The story surrounding Gold Lion as it would involve Luffy and gang is one he wanted to make canon but...that door of opportunity seems to have closed.

Le film n'a donc bien aucun rapport direct avec le manga.
Le Maître l'a dit noir sur blanc, voilà une bonne chose de faite et de quoi enfin convaincre une bonne fois pour toutes les irréductibles.
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin Berrys : 2148019847
Nombre de messages : 14
Localisation : Biarritz

One Piece film 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 I_icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 2:09

A en voir les trailers, ce film va être gigantesque, vivement 2010 ^^

Luffy et sa bande en costume *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


One Piece film 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 I_icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 12:22

J'ai hâte de voir ce film, le meilleur de tous assurément^^ Aussi pour le fait qu'on est pas près de voir les Mugiwara avant très longtemps en anime, alors vivement décembre^^ [bave]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


One Piece film 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 I_icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 14:52

Infos parues dans le volume 55 qui vient de paraître au Japon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Trad :

Akushiro a écrit:

Right, this is a movie, this is. This time I ended up getting pretty deeply involved. Well, I'm the kind of guy who doesn't do sloppy work, but when I was first asked to write the script for the movie I said "No way!".

But because this year the One Piece anime is ten years, and it's going to be the tenth movie, I ended up getting involved anyway, and so for these past two and a half years. I really thought I was going to die.

The serialization has suffered all kinds of holes, too. I might have made people angry, but if it's one thing I really don't want, it's for the manga or the movie to be something half-done!

So, having said that, you guys can really~ look forward to the movie!

I'm really looking forward to getting to the end of the whirlpool of expectations!

Okay, I'll tell you about it in more detail in the next volume.

Donc comme prévu, Oda a pris plus de pauses ces deux dernières années pour participer à l'écriture du script du film 10.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148027847
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

One Piece film 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 I_icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 21:29

Magmafire a écrit:
J'ai hâte de voir ce film, le meilleur de tous assurément^^ Aussi pour le fait qu'on est pas près de voir les Mugiwara avant très longtemps en anime, alors vivement décembre^^ [bave]

Là, je demande des explications.
Les animés sont suspendu, remplaçé par un arc stupide et HS, ou autre "Luffy Oyabun" ?
Ne me dîtes pas cela, pitié pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


One Piece film 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 I_icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 21:56

Non, ca a rien avoir, c'est juste que l'histoire va se concentrer sur Luffy qui va pars libérer Ace emprisonner à Impel Down^^ Vu que les mugiwaras sont dispersé, il ne peut donc pas les montrés^^

On les voit sous-forme de Minis aventures, mais une source assez fiable proche de l'auteur semble confirmer qu'on verrait les mugiwaras pendant l'animé^^
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148027847
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

One Piece film 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 I_icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 22:18

Ouf, v'mavez fait peur.
En effet, cela m'attriste aussi grandement de ne plus voir les Mugiwara's réunis....aaah, bon vieux temps, quand tu nous tient.
J'espère, pour digresser un peu, que Oda ne va pas "rater" leur retrouvailles, car même si l'idée de les séparés peut être assez bonne, dans l'ensemble, si leur retrouvailles sont gâchés, ça risque de...pas tout gâchés, mais de rater, quoi. Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


One Piece film 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 I_icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 15:45

Perso, je trouve que le film sert strictement a rien, a par nous montrè luffy et sa bande. Je prefère qu'il se concentre sur les scans plutôt de s'atarder sur un petit film!!!!!!!!!!
Je pense deja qu'il peut mieux faire pour les scan, une guerre, ouai yen a une mais, pas d'énorme combat en singulier, ou des trucs comme ca, ya rien , c'est du calm plat!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


One Piece film 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 I_icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 16:00

Zorro-Kun a écrit:
Perso, je trouve que le film sert strictement a rien, a par nous montrè luffy et sa bande. Je prefère qu'il se concentre sur les scans plutôt de s'atarder sur un petit film!!!!!!!!!!
Je pense deja qu'il peut mieux faire pour les scan, une guerre, ouai yen a une mais, pas d'énorme combat en singulier, ou des trucs comme ca, ya rien , c'est du calm plat!!!!!!!

Réponse :
Aku'-sama @ MH a écrit:

R: Odacchi! Congratulations! They're doing another One Piece movie. But this time, it's your script, right? I'm really looking forward to it!! ...and, when I was watching the movie trailer on my computer I heard the word "Kinjishi" come up - but isn't that the flying pirate who broke out of jail 20 years ago that Sengoku mentioned in chapter 530!? There has to be some connection, right!?
O: Yes. "Kinjishi". Actually, I really wanted to have his name come up in the scene where Shirohige talks to Shanks in volume 45. But I thought at the draft level that I was handing out too much information and confusing the readers, so I took it away - but in my mind, I have determined that he is one of the legendary pirates who played a big part during Roger's time. Though I didn't think I'd make a movie about him. In any case, "Kinjishi" escaped from Impel Down, and now that 20 years have passed, he's finally starting to make a move, and that's what the movie is about. There's an announcement on page 192.

PS : MH : MangaHelpers !!

Si il s'attarde sur ce film, c'est qu'il a un gros bon lien avec le manga et ce qui va se passer !!! Et puis, ça se passe dans le Nouveau Monde, on en déduit donc que les mugiwaras se seront tous réunis et seront passé dans le nouveaux monde avant la sortie du film prévu le 12 décembre si ça n'a pas changé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


One Piece film 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 17:39

Bien sûr que si Zoro que ça vaux le coup ce film Wink Comme dit Aku ce n'est pas "HS" par rapport au manga, et de plus ça se passe dans le nouveau monde^^ Avec un bon gros méchant à la clé... Et sûrement Pandaman Very Happy Mais surtout les Mugi' au meilleur de leur forme, je dirais même beaucoup plus expérimentés qu'on ne les a vu avant! Donc incontournable...et puis un film OP...ça gère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yush
Dou
Dou
Yush

Masculin Berrys : 2148052647
Nombre de messages : 130
Localisation : Dans la cuisine du Jack Merry

One Piece film 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 22:08

vous dites que le film sortira le 12 décembre
il sera en japonais ou traduit en francais (vostfr)
car jai tres envis de le voir et que je n'attend plus que sa et je me poses ses questions depuis peux
merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148027847
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

One Piece film 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 23:37

Je ne pense pas que nos team de sub soit à jour, il en sont au film 8.
De plus....je sait pas, m'étonnerais qu'il sorte en Vostfr directement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




One Piece film 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece film 10   One Piece film 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

One Piece film 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic unique sur l'Anime One Piece
» One Piece Film 12 : Z
» One piece film 11
» One Piece GOLD | Film 13
» {Jeu} Avez-vous vu ce film ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: OP France [spoil interdit]-