Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Faire connaître le forum - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Faire connaître le forum - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Lun 20 Mai 2024 - 18:23
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Faire connaître le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591801
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Faire connaître le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le forum   Faire connaître le forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 22:25

J''ai enlevé le topsite RP. Wink

Certains ont déjà vu l'évaluation gratuite laissée par un membre du staff de l'annuaire des forums de forumsactifs mais je la reposte ici: http://lesforumsde.forumactif.com/t17487-vogue-merry-07-11-15?nid=1#180675

Moi je m'en fous un petit peu à vrai dire ça ne me touche pas.
Ce qui me touche c'est que ça se voit que c'est limite fait en deux secondes, sans chercher à approfondir. :sanji:
Et j'ai cherché le forum dans la catégories BD&Mangas et je ne l'ai pas trouvé... Vous savez où ils l'ont rangé ces incapables???
Dans la catégorie RP PUTIN! :sanji:
Putin en lisant ne serait-ce que la première phrase j'indique bien pourtant:

"Forum One Piece - Discussions autour des scans, du manga et de l'anime One Piece dans une ambiance unique, avec une expérience de plus de 8 ans !"

J'ai vraiment aucune envie de leur répondre maintenant pour au moins leur faire part de leur erreur car j'ai envie de meurtre. Mon dieu
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3039502
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Faire connaître le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le forum   Faire connaître le forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 19:15

Non mais c'est pas normal du tout. Leur travail premier une fois validé c'est de bien ranger le forum en question dans la bonne catégorie! Et donc de lire un minimum la présentation du forum, enfin je ne sais pas, mais c'est juste logique.
Ca montre clairement qu'ils n'ont pas chercher à savoir ce qu'était le forum, ils ont vu One Piece donc pour eux One Piece = forcément RP, bien sûr.
Cette mode du rp, oui ok je peux la comprendre, mais de là à penser que tous les forum One Piece sont des forum de rp, c'est juste nul. D'autant plus que tu stipule qu'il est question de discussions autour des scans etc...


Pour moi, c'est juste une erreur vraiment pas faite exprès, ( dont j'y crois pas vraiment ), ou alors ils n'ont même pas lu la présentation du forum, et là c'est limite honteux venant de l'annuaire des Forums.
Il faut, même si je sais que c'est frustrant, leur demander de corriger ça, et vite Sanji. Et par la même occasion leur faire comprendre que c'est une erreur qui n'avait pas lieu d'être.


Bon, concernant les notes de la miss... On n'a pas notre mot à dire, elle pense ce qu'elle veut, comme l'a dit Sanji, ça nous affecte pas. Mais peut-être qu'il faudrait lui dire, si elle est du staff, de bien classer les forum, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
 

Faire connaître le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La réorientation... où comment ne plus savoir que faire.
» Inscription au Forum.
» Booster forum
» Animation pour les 8 ans du forum!
» Statistiques du forum : de 2007 à nos jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: News & suggestions-