Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Animation pour les 8 ans du forum! YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Animation pour les 8 ans du forum! YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 12 Mai - 1:07
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Animation pour les 8 ans du forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelles sont vos disponibilités?
Je serai là quoi qu'il en coûte!
Animation pour les 8 ans du forum! I_vote_lcap18%Animation pour les 8 ans du forum! I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
Plutôt vendredi soir.
Animation pour les 8 ans du forum! I_vote_lcap36%Animation pour les 8 ans du forum! I_vote_rcap
 36% [ 4 ]
Plutôt samedi soir.
Animation pour les 8 ans du forum! I_vote_lcap36%Animation pour les 8 ans du forum! I_vote_rcap
 36% [ 4 ]
Désolé, je ne pourrai être là.
Animation pour les 8 ans du forum! I_vote_lcap9%Animation pour les 8 ans du forum! I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590901
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Animation pour les 8 ans du forum! Empty
MessageSujet: Animation pour les 8 ans du forum!   Animation pour les 8 ans du forum! I_icon_minitimeDim 18 Oct - 20:06

Bonsoir à tous membres du Vogue Merry!

Je crée ce sujet pour qu'on puisse ce mettre d'accord sur une date entre nous pour célébrer les 8 ans d'existence du forum autour de quelque chose de sympathique!

En effet, le forum a été crée le 21 Octobre 2007!

Il a connu des hauts et des bas mais en ce moment on essaye de le relever non sans peine!

Ainsi, cette animation pourrait permettre à quelques anciens de revenir l'espace d'un soir, de prendre des nouvelles par ici etc.

On a pensé à un LG (loup-garou) comme animation! Généralement ça plaît à tout le monde. Enerus sera l'organisateur et le thème pourra être autour de Dressrosa.

Exemple:

Loups-Garou: Don Quichotte Family
Chasseur: Zoro
Sorcière: Sugar
etc.

Pour la date et l'heure, rien n'est encore fixé mais le faire le jour même de la date d'anniversaire risque d'être chaud pour la présence de certains! Moi même je ne serai pas là.(mercredi 21 octobre)
Donc pourquoi pas vendredi soir ou samedi soir selon les disponibilités de chacun.

Bref vous pouvez déjà proposer ce qui vous conviendrait ici pour qu'on puisse trouver un accord et voir si il y a assez d'inscrits!

(je mets un sondage à votre disposition aussi)

A plus et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903481
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Animation pour les 8 ans du forum! Empty
MessageSujet: Re: Animation pour les 8 ans du forum!   Animation pour les 8 ans du forum! I_icon_minitimeDim 18 Oct - 20:11

Vendredi Soir ou Samedi Soir 22 H
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1033304
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

Animation pour les 8 ans du forum! Empty
MessageSujet: Re: Animation pour les 8 ans du forum!   Animation pour les 8 ans du forum! I_icon_minitimeDim 18 Oct - 20:16

Hélas je ne serai là que Mercredi soir et peut-être jeudi soir mais pas le reste du week end :/
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1351200
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Animation pour les 8 ans du forum! Empty
MessageSujet: Re: Animation pour les 8 ans du forum!   Animation pour les 8 ans du forum! I_icon_minitimeDim 18 Oct - 20:38

Personnellement je suis dispo tous les jours donc la date m'importe peu Si, si
Revenir en haut Aller en bas
Cam's
Caimie
Caimie
Cam's

Féminin Berrys : 502808
Nombre de messages : 157
Localisation : France

Animation pour les 8 ans du forum! Empty
MessageSujet: Re: Animation pour les 8 ans du forum!   Animation pour les 8 ans du forum! I_icon_minitimeDim 18 Oct - 20:58

C'est les vacances, ce qui veut dire quand vous voulez, mais ça m'arrange aussi qu'on le fasse d'autres jours que le week-end (au cas où ma vie sociale reprendrait)
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038602
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Animation pour les 8 ans du forum! Empty
MessageSujet: Re: Animation pour les 8 ans du forum!   Animation pour les 8 ans du forum! I_icon_minitimeDim 18 Oct - 21:00

C'est une bonne idée en perspective, et pourquoi ne pas accompagner ce loup-garou par une sorte de quizz sur le vogue e lui-même? Ou de faire un quizz ( oui j'en veux avec mon Quizz ) par groupe de 2 ( genre Trivial poursuite? ), je propose mdr.
Ensuite, pour rameuter d'anciens membres je pense qu'il faudrait pensé à les mp dés maintenant, car certains viennent en coup de vent sans rien poster, d'autres ne viennent quasiment jamais...

Mais sinon, je serais là peu importe le soir, à moins que des aliens me kidnappe avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Animation pour les 8 ans du forum! Empty
MessageSujet: Re: Animation pour les 8 ans du forum!   Animation pour les 8 ans du forum! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Animation pour les 8 ans du forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Animation, Quizz général Mangas
» Inscription au Forum.
» Booster forum
» Faire connaître le forum
» Statistiques du forum : de 2007 à nos jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: News & suggestions-