Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Faire connaître le forum YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Faire connaître le forum YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 10 Mai 2024 - 2:40
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Faire connaître le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590801
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Faire connaître le forum Empty
MessageSujet: Faire connaître le forum   Faire connaître le forum I_icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 0:13

Yo sur ce topic on va essayer un peu de rassembler tous les moyens déployés pour faire connaître le forum autour de nous:

Tout d'abord les topsites:

Faire connaître le forum Banner

Faire connaître le forum Banner

Forum de publicité:

http://coin-pub.actifforum.com/t63381-vogue-merry-one-piece#925223

http://www.cocktail-graph.com/t20956-vogue-merry-forum-one-piece#447002

http://www.royale-pub.com/t18993-vogue-merry-forum-one-piece#304029


Prochainement on va essayer d'aller sur des forums de publicités, reprendre quelques partenariats, etc.
Si de votre côté vous voulez parler du forum autour de vous ou le partager sur un autre site, allez-y, tout est bon à prendre. Smile


Dernière édition par SanJi785 le Mar 13 Oct 2015 - 22:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038502
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Faire connaître le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le forum   Faire connaître le forum I_icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 18:19

Les Top sites sont une bonne idée. Encore faut-il maintenant que de bons membres pensent à voter Communporc
Il n'y a pas vraiment d'autre moyens pour faire de la pub. On peu éventuellement en parlé à quelques ministres, mais je doute qu'ils agissent, on les connais Laughing

Autre bonne pub qui me vient à l'instant, le parrainage. Pas celui ou on s'incruste sur les autres forum pour faire un partenariat, parlez-en à vos amis internaute. Je pense que certains membres doivent aller sur plusieurs forum, donc à l'occaz parlez de nous !
Je vais voter les amis

Gay and U know it

Nous sommes absolus
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1033204
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

Faire connaître le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le forum   Faire connaître le forum I_icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 19:41

/me prépare les clones chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590801
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Faire connaître le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le forum   Faire connaître le forum I_icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 17:31

11ème sur MANGA TOPSITE avec 66 votes et 44ème sur le topsite exclusivement réservés au forums de RP. Laughing

C'est plutôt bien, même si vous avez pas forcément le réflexe de voter pour les deux topsites en même temps, gardez à l'idée que MANGA TOPSITE est le plus important.

Ne pas se décourager, ça risque de porter ses fruits à tout moment.

Je vais changer d'image d'annonce régulièrement aussi pour que vous ayez l'effet "tape à l'oeil" et que directement vous pensiez à voter.

C'est important de voter en tant que citoyens Don\'t fuck with me Paresseux
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038502
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Faire connaître le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le forum   Faire connaître le forum I_icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 18:12

Mais fuck quoi! Quand on a le temps de voter sur 1 Top site, on a le temps de voter sur l'autre Laughing
Sinon, GG, 44ème sur le top site réservé au RP, je ne peux que jubiler.
Nous tenons le bon bout, continuez!
Encore bravo à la personne qui en a eut l'idée.
( La gueule de Law me fait trop peur sérieux )
Revenir en haut Aller en bas
Cam's
Caimie
Caimie
Cam's

Féminin Berrys : 502708
Nombre de messages : 157
Localisation : France

Faire connaître le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le forum   Faire connaître le forum I_icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 21:23

34 sur un site de RPG Respect
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590801
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Faire connaître le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le forum   Faire connaître le forum I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 18:36

J'vais commencer à puber sur divers forums de publicité. J'ai commencé avec le plus célèbre:

http://coin-pub.actifforum.com/t63381-vogue-merry-one-piece#925223

Dîtes-moi si ça passe comme pub ou si je peux parler du forum et le présenter différemment.

Si quelqu'un veux faire de même de son côté je l'autorise à copier-coller mon texte bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038502
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Faire connaître le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le forum   Faire connaître le forum I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 19:06

C'est pas mal, mais d'après ce que je lis, notre forum n'est axé que sur One piece.

"Vogue Merry" est un forum de discussion sur le manga d'Eiichiro Oda, One Piece. Actualités, nouveautés et tout ce qui touche de près ou de loin au manga. Vous pouvez discuter du nouveau chapitre, du nouvel épisode ou encore émettre des hypothèses et des théories sur l'univers du manga. Tout ça autour d'une bonne ambiance avec un staff présent depuis des années. a écrit:

Je pense qu'il faut approfondir. Un forum qui parle uniquement de One Piece, personnellement je trouverais ça barbant, et en lisant ce petit résumé, on a vraiment l'impression que OP est le seul sujet. Donc, un internaut fénéant ne se donnera même pas la peine de cliquer sur le lien ( quelle jeunesse... ) Donc, soit préciser que le thème est effectivement basé sur l’œuvre de Maître Oda mais qu'il comporte également des tas d'autres sujets ( tout autres manga, discussion d'actualité, film & série télé [...] par exemple ) et tout ceci dans une ambiance saine sans tyran Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cam's
Caimie
Caimie
Cam's

Féminin Berrys : 502708
Nombre de messages : 157
Localisation : France

Faire connaître le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le forum   Faire connaître le forum I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 20:05

Oui mais bon, je suis pas sure que les gens qui cherchent à aller sur un forum le font juste pour trouver des gens avec qui parler de tout et de rien. Normalement pour ça, il y a la vraie vie (sauf pour certains, pourquoi pas). Personnellement, je cherchais un forum one piece, et ce sont les trois mots que j'ai tapé sur google. Je ne cherchais pas autre chose, je voulais juste parler de mon manga préféré, et je pense que c'est le cas de tout le monde ici.

Quelqu'un qui cherche juste à parler de One Piece se fiche du reste, et quelqu'un qui connaît un peu les forums se doute qu'on parle d'autre chose également, comme tout forum potable.

Donc à mon avis l'annonce est bien comme cela. Il y a juste deux petites fautes d'orthographe :

"le voir brillER" et "le forum à retrouvER sa beauté d'antan"

Sinon c'est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590801
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Faire connaître le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le forum   Faire connaître le forum I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 20:42

Boa Hancock:

J'ai pensé un peu la même chose quand je rédigeais le texte, mais je me suis dit que à près tout, on se doit de parlé du thème principal tout d'abord. Le reste c'est que du bonus.
Le but étant de faire venir des fans de OP tout comme nous.
Après je peux détaillé les parties du forum, mais normalement un invité peut voir les sous-forums sans lire les sujets, et se donner déjà sa propre idée.
J'ai quand même dit qu'on passait beaucoup de temps sur la chat box du forum pour discuter entre nous.

Cam's:

Oui voilà, même moi je m'attendais pas à parler d'autres choses que OP.
Pour les fautes j'avoue je me suis pas relu, je vais éditer, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1033204
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

Faire connaître le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le forum   Faire connaître le forum I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 20:50

Sinon il y avait aussi la vieille présentation du forum sur Coin Pub Troll face

http://coin-pub.actifforum.com/t25235-vogue-merry-one-piece

Mais effectivement je n'ai jamais su si ça avait réellement apporté des gens scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590801
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Faire connaître le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le forum   Faire connaître le forum I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 22:09

Oups, bon en même temps nouveau départ, nouvelle pub, tant qu'ils me disent rien. Laughing

Je pense que ça aide pas forcément les gens, mais que ça aide à ce que le forum soit trouvable plus facilement par les moteurs de recherche... A voir ça.

Autre pub :

http://www.royale-pub.com/t18993-vogue-merry-forum-one-piece#304029

Merci Cam's:

http://www.cocktail-graph.com/t20956-vogue-merry-forum-one-piece#447002
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590801
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Faire connaître le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le forum   Faire connaître le forum I_icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 20:49

Double-post désolé.

Le forum a eu la chance hier d'être tiré au sort parmi 3 autre forums sur http://www.royale-pub.com/ pour avoir le privilège d'afficher sa bannière pendant toute cette semaine!

Revenir en haut Aller en bas
Cam's
Caimie
Caimie
Cam's

Féminin Berrys : 502708
Nombre de messages : 157
Localisation : France

Faire connaître le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le forum   Faire connaître le forum I_icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 23:24

http://fairytailnosekai.forumgratuit.org/t5137-vogue-merry-forum-one-piece

J'attends toujours une réponse mais bon cela a été vu 20 fois c'est toujours ça Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1033204
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

Faire connaître le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le forum   Faire connaître le forum I_icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 23:42

Très bien très propre, juste deux fois "Cependant" dans le spoiler mais j'espère que tu auras une réponse Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Cam's
Caimie
Caimie
Cam's

Féminin Berrys : 502708
Nombre de messages : 157
Localisation : France

Faire connaître le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le forum   Faire connaître le forum I_icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 23:56



Petit test de fiche en cours, parce que je suis en vacances et que je jouis en faisant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Doudelali
Doudelali
Flav

Masculin Berrys : 798601
Nombre de messages : 717
Localisation : Dans ton c**

Faire connaître le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le forum   Faire connaître le forum I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 0:16

Sinon je pourrais faire une petite pub sur facebook, je suis inscrit sur un groupe nommé One Piece Spoil qui est très actif et où y'a pas mal de monde (environ 4000 membres inscrit).
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590801
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Faire connaître le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le forum   Faire connaître le forum I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 0:18

Ok Cam's c'est cool!

Fais-le Flav, ça peut nous être très utile et tu auras toute ma gratitude! salut
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Doudelali
Doudelali
Flav

Masculin Berrys : 798601
Nombre de messages : 717
Localisation : Dans ton c**

Faire connaître le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le forum   Faire connaître le forum I_icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 17:41

Voilà voilà, j'ai posté une petite annonce avec le lien du forum en dessous, y'a plus qu'à voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038502
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Faire connaître le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le forum   Faire connaître le forum I_icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 18:30

C'est très sympa de ta part Flav, rien que le fait de s'investir autant pour le forum mérite de grands remerciements! Car même si certains se disent que ce n'est qu'un lien, ce lien en question peut nous attirer de nouveaux membres! Non vraiment je trouve cette idée géniale, et te remercie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Doudelali
Doudelali
Flav

Masculin Berrys : 798601
Nombre de messages : 717
Localisation : Dans ton c**

Faire connaître le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le forum   Faire connaître le forum I_icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 19:03

Avant que tout le monde s'enjaille, on va se calmer xD
Bon, le message que j'ai posté sur le groupe à  malheureusement été supprimé, avant de poster le message j'ai demandé à l'admin si je pouvais poster la dite annonce en question et il m'a répondu que oui, du coup vus que je l'ai mis au courant de la situation il m'a dit qui verrait ça avec les autres admins (ils sont 9 ils me semblent), du coup affaire à suivre, je redemanderai des nouvelles d'ici quelques jours si jamais je n'en ai pas.

Et si jamais le staff refuse que je poste le message, j'essaierai sur d'autre groupe One Piece avec la même démarche, je vous tiens au courant Wink

EDIT : Finalement après la troisième tentative, c'est bon, le post à été acceptée dans le groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590801
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Faire connaître le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le forum   Faire connaître le forum I_icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 20:20

Très bien Flav, merci de pas avoir lâché l'affaire. Respect



Votez dès à présent pour le Vogue Merry sur le top site de l'Annuaire des forums de Forumactif!



Votes réinitialisés le 1er du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1033204
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

Faire connaître le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le forum   Faire connaître le forum I_icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 20:32

Cam's a écrit:


Petit test de fiche en cours, parce que je suis en vacances et que je jouis en faisant ça.

Dat Merry qui tombe Laughing

Nice SanJi !
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590801
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Faire connaître le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le forum   Faire connaître le forum I_icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 23:52

Nouveau TopSite: Faire connaître le forum Banner (RP = Royale Pub hein Laughing)

Je compte enlever le TopSite de RP d'ailleurs mais on est maintenant à 300 votes, ça permet un peu de se situer je trouve en terme de fréquence de votes. Oui oui
Mais quand ils penseront enfin à reboot le classement, je crois que je l'enlèverai.

Sinon, moi quand je tape "forum one piece" sur google je nous trouves en 3ème position de la page numéro 2. Vous aussi? Cool on remonte, ce qui prouve notre résurrection. Respect
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1033204
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

Faire connaître le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le forum   Faire connaître le forum I_icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 16:59

http://www.boosterforum.com/bbrank-34-1.html

Premiers sur booster section BD & Mangas Respect

On reste dans le top 5 face aux proxy chinois du top forumactif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Contenu sponsorisé




Faire connaître le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le forum   Faire connaître le forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire connaître le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La réorientation... où comment ne plus savoir que faire.
» Booster forum
» Inscription au Forum.
» Animation pour les 8 ans du forum!
» Statistiques du forum : de 2007 à nos jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: News & suggestions-