Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Lun 20 Mai 2024 - 3:55
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mais où sont nos chers nakamas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont nos chers nakamas ?   Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 17:51

Non, moi j'aimerais bien :lol!:

Un peu plus de diversité dans l'équipage feras pas de mal :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont nos chers nakamas ?   Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 18:21

Vu ça tête quand il se fait poursuivre par les okamas, je ne pense pas^^ Tiens, au fait j'y pense: Sanji doit être le mec le plus faible au monde face au Mero Meroooow de Boa Hancok^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1129154
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont nos chers nakamas ?   Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 18:50

[MJ] Ak[u]shiro [/MJ] a écrit:
Non, moi j'aimerais bien :lol!:

Un peu plus de diversité dans l'équipage feras pas de mal :lol!:

N'empêche qu'il a l'air de bien apprécier sa situation vu la dernière mini-histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591801
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont nos chers nakamas ?   Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:41

Mais faut arrêtez la comme même ...
Revenir en haut Aller en bas
haguar D steve

haguar D steve

Masculin Berrys : 541800
Nombre de messages : 10
Localisation : paris

Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont nos chers nakamas ?   Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:10

aku
tu as bien pensé la chose
en tout cas c clair
ils vont devenir bien puissant
les deux ki m'interressent c
Robin va t elle rencontre Dragon ?
vu kel est libere par les hommes de Dragon.
Et Franky ki se trouve chez Vegapunk
si il reste des vieux dossiers ke lui ou la marine n as pas pris avec eux ou les croquis de ces premiers sur les pacifistas
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy Wanijima
Dou
Dou
Grimmy Wanijima

Masculin Berrys : 542000
Nombre de messages : 163
Localisation : MarineFord

Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont nos chers nakamas ?   Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:54

et on sais que Usopp ce trouve dans une jingle aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148036547
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont nos chers nakamas ?   Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:23

Ou alors, ils vont tous s'arranger pour se rejoindre sur l'île des hommes poissons. Vu que c'est Duval qui s'occupe du Sunny Go, il pourrait très bien le ramener là bas avec l'aide du premier arrivé sur l'île et tout le monde se rejoint là bas. Ainsi, le pont de Tequila Wolf avec Robin mène directement à Redline, les oiseaux emmènent Chopper là bas aussi etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy Wanijima
Dou
Dou
Grimmy Wanijima

Masculin Berrys : 542000
Nombre de messages : 163
Localisation : MarineFord

Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont nos chers nakamas ?   Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:50

Ah oui j'yavé pas penser ^^

Aussi j'ai penser a autre chose, dans les manga souvent quand on parle des meilleur ya forcément un personnage féminin. tout le monde pense donc que la 4eme empereur est une femme.
Mais qui a dit que Kaidou est un homme ?=P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont nos chers nakamas ?   Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:11

Ah, ben euuuuuh... En fait t'a raison, on n'en sait rien :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148036547
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont nos chers nakamas ?   Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 13:36

Ouai, mais y a déjà Boa Hancock et ses soeurs ^^
Mais t'as raison, c'est très probable qu'Oda nous fasse une petite surprise du genre Bleach, le chat M. Yoruichi se transforme en fait en femme mwahaha!
Bon, ça ne s'applique pas dans le contexte, mais je vois bien Kaidou en femme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont nos chers nakamas ?   Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 10:38

Grimmy Wanijima a écrit:
Ah oui j'yavé pas penser ^^

Aussi j'ai penser a autre chose, dans les manga souvent quand on parle des meilleur ya forcément un personnage féminin. tout le monde pense donc que la 4eme empereur est une femme.
Mais qui a dit que Kaidou est un homme ?=P

Ben, lorsque Garp parle des Yonkou, on voit leur silhouettes :

Voici la silhouettes des 2 derniers Yonkou :

Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 2 09073010371036168

Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 2 090730103807333388

Or, silhouettes du premier fait clairement penser à un homme. Or de plus, ça clairement penser à quelqu'un de très sérieux, discipline militaire, aucune pitié, lâcheté bref, tous ce que tu veux ( je me base sur la sémantique du mot^^)
Donc, le premier me ferais plus penser à Kaidou avec sa casquette^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont nos chers nakamas ?   Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:22

Exact! Mais en tout cas ils ne sont pas présents à Marineford...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont nos chers nakamas ?   Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:26

C'est sur^^

Par contre, je sens qu'on va revoir nos chère Mugi bientôt, enfin c'est une simple suppositions^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont nos chers nakamas ?   Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:29

Obligé, presque Wink Quand on les voit devant les portes de la Justice qui s'ouvrent, avec Buggy en mode Dieu, on sent qu'ils vont se méler de la chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont nos chers nakamas ?   Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:31

Oui, c'est sur^^

Il faut aussi qu'il reviennent avec de nouveau pouvoir parce que sinon, il vont pas faire long feu durant cette bataille^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont nos chers nakamas ?   Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:36

Z'ont quand même 2 anciens CC... Et Luffy en colère, ça peut aller loin!
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Doudelali
Doudelali
Shanks le Roux

Masculin Berrys : 547300
Nombre de messages : 586
Localisation : All Blue

Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont nos chers nakamas ?   Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 8:45

En plus la marine m'a l'air désavantagée, avec tout ces équipages du nouveau monde qui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont nos chers nakamas ?   Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 11:12

Arf! Je viens de me rappeler que Crocodile vient juste pour butter Barbe Blanche^^ Ça fait une force de moins contre la Marine... sob....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont nos chers nakamas ?   Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 12:21

Magmafire a écrit:
Z'ont quand même 2 anciens CC... Et Luffy en colère, ça peut aller loin!

C'est sur, mais je pense pas qu'il seront capable de faire quelques chose contre des Garp, amiraux........
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Doudelali
Doudelali
Shanks le Roux

Masculin Berrys : 547300
Nombre de messages : 586
Localisation : All Blue

Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont nos chers nakamas ?   Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 13:19

Mais je reste quand même septique

Bon sang, mais tout ces pirates !
Revenir en haut Aller en bas
pipo

pipo

Masculin Berrys : 541100
Nombre de messages : 16
Localisation : Marseille

Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont nos chers nakamas ?   Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 16:21

Spoiler:

Edit Aku' : Si tu veux spoiler, mets ton texte sous la balise car certains ne lisent pas le mangas ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont nos chers nakamas ?   Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 13:19

Pour sanjy je reste toujours dans l'attente qu'il maitrise un jour le rankyaku, je pense que cette technique est vraiment faite pour Sanjy, de + je pense que cette technique est une utilisation sommaire du Haki et elle lui permettrait de toucher les logias.

Quand on voit le potentiel que Sanjy à dans ses jambes, il pourra envoyer des rankyakus d'une puissance dantesque de + en les combinant avec sa jambe du diable, des rankyakus enflammés.

Si zoro apprend à couper l'immatériel il aura alors la possibilité d'affronter les logias mais je le vois bien aussi apprendre à enduire ses épées de Haki afin les couper.

Après tout le Haki ce n'est que de la volonté, et si zoro à la volonté de couper ces fantômes (559 Laughing) nul doute qu'il en imprégnera ses épées qui pourront ainsi les découper, de ce fait zoro aura appris à couper l'immatériel et ainsi pourra affronter un logia.

Pour Sanjy l'idée ci-dessus serait qu'un travelo le pourchassant lui balance un rankyaku pour le stopper dans sa fuite et que Sanjy lui demande d'apprendre cette technique, ça m'à déçu après Enias Lobby que Luffy soit le seul à avoir copier une technique du Cp9 avec le Soru et que Sanjy et Zoro n'en est pas profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont nos chers nakamas ?   Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 0:39

Enfin tout de même, Zoro est capable de créer des vents tranchants avec ses sabres, comme le CP9 le fait avec ses jambes^^

Petite question: euh...c'est keuwah le rankyaku?
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591801
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont nos chers nakamas ?   Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 12:31

Fufufufu j'ai chercher et rassembler des informations pour tirer cette description final :

Rankyaku => Une technique de projectile dans laquelle l'utilisateur , à très grande vitesse et à la force , envoit une "lame aérienne pointue" qui peut couper des objets et nuire beaucoup à un corps humain.

Au plaisir de t'avoir aider Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont nos chers nakamas ?   Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 17:54

Arigato SanJi!

Tout de même, je me demande si Ussopp ressortira renforcé de son expérience personnelle^^ Meme question pour Brook... Pour les autres c'est assez évident...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont nos chers nakamas ?   Mais où sont nos chers nakamas ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais où sont nos chers nakamas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les questions que vous vous posez...
» Classement des 7 Capitaines Corsaires
» Qui sont les quatres vingts cool brothers.
» Quels sont les fruits du démon les plus puissants
» Des informations sur One Piece sont également relayées à la radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-