Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Quels sont les fruits du démon les plus puissants YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Quels sont les fruits du démon les plus puissants YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 2 Mai 2024 - 8:15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Quels sont les fruits du démon les plus puissants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037702
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Quels sont les fruits du démon les plus puissants Empty
MessageSujet: Quels sont les fruits du démon les plus puissants   Quels sont les fruits du démon les plus puissants I_icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 14:55

D'après vous, quels sont les fruits du démon les plus puissants
???????




Bonjour à tous, ça fait longtemps que j'avais proposé de faire ce petit "top", mais j'ai pas mal procrastiner ces derniers temps...
Donc, comme l'indique le titre, ici j'aimerais avoir votre vision de la puissance des Fruit du Démon dans One Piece. Il y en a des tas, chacun ayant des privilège ( par exemple Miss Merry Christmas est par le fait devenue une putain de femme taupe, une FEMME TAUPE! ! Ok, cet exemple est bidon )

Je trouve ça intéressant de voir un peu comment pense les autres, donc essayons d'argumenter un minimum.




1 - Gasu Gasu no Mi de Caesar
Il est pour moi le fruit le plus impressionnant, offrant des possibilités énormes! Comme le fait de saturer l'air ambiant de Dioxyde de Carbone, je veux dira là, peux importe le haki de la personne en face de lui, si il est incapable de respirer c'est fini. Une chance que le fruit ne soit pas entre les mains d'un monstre de puissance! Mais moi je continue à t'apprécier; Caesar Clown



2 - Goro Goro no Mi de God Ener
Il a longtemps été mon fruit favori, de part sa puissance et sa rapidité. Mais aujourd'hui, on peut aisément dire que la lumière reste plus rapide que la foudre. Mais le Pika Pika n'est pas dans mon top donc on s'en fout. Ce que je tiens surtout, c'est qu'Ener à l'époque, ne maîtrisait pas pleinement son fruit, donc il est plus qu'évident que dan sle futur, Ener nous dévoile une toute nouvelle puissance.



3 - Ope Ope no Mi de Law
C'est avant tout les bienfaits curateurs de ce fruit qui sont incroyables. Ajoutons à àa un style de combat super ( à mon goût ), et le tour est joué.



4 - Ito Ito no Mi de Doflamingo
C'est juste un fuit extrêmement bien ficelé ( Troll face )
Autant c'est vrai que la puissance n'est pas la même qu'un bon gros Logia, mais maintenant on est rôdé, ce n'est pas le fruit qui fait la puissance, mais bel est bien son utilisateur! Et je trouve que Doflamino le maîtrisait plutôt bien, étant donné les actions limités de ce dernier.



5 - Soru Soru no Mi de BigMom
On ne sait pas grand chose sur le fruit, mais le fait de pouvoir prendre de la "vie" des autres et de les insuffler dans des choses habituellement inanimées est incroyable pour moi. Et je suis sûre que ses facultés ne s'arrêtent pas là, obligé BM peut augmenter sa longévité via la vie des autres. J'attends de le découvrir



6 - Doku Doku no Mi de Magellan, cette grosse chiasse ambulante
Je choisi celui-ci mais si fruit de la corrosion il y a, alors fruit de la corrosion entrera dans le top. Les facultés du fruit sont monstrueuses, ça m'embête de le laisser si bas dans le classement, car c'est un véritable fruit de l'enfer pour moi.



7 - Doru Doru no Mi de Mr3
C'est dans le même genre que Magellan, en moins dangereux peut-être, mais ses utilités sont multiples et la cire s'est avérée être très résistante, en particulier face au poison.



8 -Bari Bari no Mi de Bartholoméo!
Que serait un top de fruit du démon sans notre winner Bartholoméo svp :zemmour: Ce type vend du rêve.



9 -Bisu Bisu no Mi de Cracker
Car on a tous faim de biscuit




Éventuellement, j'attends les fruits du vent, de l'eau, sylvestre/nature, climat ( BigMom ? ), acide/corrosion, fruit de la frite
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902581
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Quels sont les fruits du démon les plus puissants Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les fruits du démon les plus puissants   Quels sont les fruits du démon les plus puissants I_icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 18:47

Comme l a dit Mag a plusieurs reprises sur la cb, le fruit de Kizaru est le plus puissant dans le monde réel. Mais voila on est dans un manga alors il permet juste d aller vite et de tirer des lasers. Et tant mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1032404
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

Quels sont les fruits du démon les plus puissants Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les fruits du démon les plus puissants   Quels sont les fruits du démon les plus puissants I_icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 0:27

Oh, voici un topic qui me plait : je pourrais discuter de FDD des heures durant, c'est un peu un des premiers attraits de OP quand on commence le manga Respect

Je ne reviendrai pas sur le strictement théorique, où comme l'a dit Gecko le Pika Pika no Mi serait maitre incontesté des FDD. Dans les faits, Oda a réussi à valoriser beaucoup de fruits par des utilisations plus ou moins intelligentes, et parfois à en dévaloriser d'autres, afin d'avoir un certain équilibre.

Pour moi le plus intéressant, je dois me répéter par rapport à d'autres posts, est le Gasu Gasu no Mi. Je suis un peu déçu que son exploitation n'aille pas plus loin, mais Ceasar nous en a déjà montré une belle partie. Maitriser tout type de gaz, c'est très très puissant à mes yeux : pouvoir de vie et de mort.

Si on regarde le manga, je répondrais avec trois fruits, et ils sont assez évident : le Gura Gura no Mi - destruction inégalable, le Yami Yami no Mi - terriblement puissant par ses propriétés d’annihilation, et le Magu magu no Mi (je ne sais pas si c'est le bon mot) pour le FDD du Magma - très bourrain et violent.

Un autre jour je vous parlerai du fruit du Phoenix Me brooksta
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Traffy
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Traffy

Masculin Berrys : 467700
FDD : Suna Suna no mi - Fruit des Sables
Nombre de messages : 190
Localisation : Au large de Wano

Quels sont les fruits du démon les plus puissants Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les fruits du démon les plus puissants   Quels sont les fruits du démon les plus puissants I_icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 21:25

Hum question intéressante, pour ma part, je pense que c'est l'utilisateur qui fait qu'un fruit du démon est puissant ou non, et de ce fait là je ne peux pas dissocié les deux.
A voir plusieurs utilisateurs et logia malheureusement, le fruit du Marais de Caribou et le Gasu Gasu no mi sont des Fruits du Démon forts, mais du fait de la faiblesse de leurs manieurs, je trouve que ça en fait des fruits useless.

Alors pour ma part je vais faire un top 5 des Fruits du Démon les plus forts grâce à leurs utilisateurs.

Gomu Gomu no mi : Un usage pour le moins extraordinaire vu la propriété de ce fruit, les multiples Gear, une bonne combinaison avec le haki de l'armement, un utilisateur tirant les forces de ce fruit.

Pika Pika no mi : Rapidité, Puissance, que dire de plus, l'un des Logia les plus forts couplé avec un Amiral de la Marine.

Hito Hito no Mi : Modèle Daibutsu : Le fruit de Sengoku, un seul usage mais je l'ai trouvé assez convaincant lors de la guerre à Marineford.

Gura Gura no Mi : L'homme le plus fort avec un des fruits le plus puissant, un cocktail assez ravageur.

Doku Doku no Mi : Un fruit du démon assez violent dans son utilisation, une bonne balance attaque/défense avec le "mode" Venom Demon, Magellan m'avait fait forte impression à Impel Down.

Mais j'aurais pu rajouté le Mero Mero no Mi, Yami Yami no Mi (même si j'ai pas trouvé son utilisation vraiment foufou à l'instar du Mera Mera no Mi), et pleins d'autres encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3365303
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Quels sont les fruits du démon les plus puissants Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les fruits du démon les plus puissants   Quels sont les fruits du démon les plus puissants I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 11:47

Etonnant que tu mettes le Gomu Gomu no mi, c'est intéressant. De mon point de vue, c'est un fruit du démon vraiment faible. Ce qui l'a rendu puissant c'est Luffy, qui a su en tirer tout son potentiel, mais si c'était un Mr. 5 ou un Cariboo qui l'avait bouffé ça aurait été bien de la daube.

Sinon le Goru Goru reste dans les plus puissants même si il a été utilisé dans un arc assez tôt, je pense qu'il est à la hauteur du Pika Pika si pas plus puissant (vitesse + électricité, pleins de possiblités supplémentaires).

J'attends le fruit de la chèvre pour pouvoir répondre objectivement à ce topic :chevre:
Revenir en haut Aller en bas
Traffy
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Traffy

Masculin Berrys : 467700
FDD : Suna Suna no mi - Fruit des Sables
Nombre de messages : 190
Localisation : Au large de Wano

Quels sont les fruits du démon les plus puissants Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les fruits du démon les plus puissants   Quels sont les fruits du démon les plus puissants I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 12:01

Le Gomu Gomu no mi est un fruit faible, mais comme je le soulignais c'est pour moi l'utilisateur qui en fait la puissance, Luffy étant puissant, il tire le meilleur de son fruit et donc le rend puissant (enfin j'ai sans doute tord là dessus)

Mais à prendre le Mera Mera no mi, dans les mains de Ace ça en fait un fruit bon mais sans plus (première moitié de Grand Line, pas d'utilisateur de Haki ou peu), là ou Sabo avec son haki lui a donné une nouvelle dimension, un Logia plus intéressant, bien ça ne reste que mon avis.

Mais j'ai toujours trouvé que c'est le manieur qui en fait une arme, efficace ou non Smile

Et je suis également d'accord avec toi avec le Goru Goru no mi, hâte qu'il fasse son retour
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3365303
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Quels sont les fruits du démon les plus puissants Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les fruits du démon les plus puissants   Quels sont les fruits du démon les plus puissants I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 12:56

Pas faux, on pourrait séparer ces fruits puissants en deux catégories en fait:

Les naturellement puissant: Gura Gura, Yami Yami, Goru Goru, les Logias en général, fruit du phénix, Doku Doku, fruit de l'âme,...

Et les fruits bidons en apparence qui prennent une grande puissance grâce à leurs utilisateurs:

Gomu Gomu no mi, Ito Ito no mi (faire des fils quoi, c'est à la fois bidon et la fruit parfait pour ce manipulateur de Doflamingo qui l'a exploité à son maximum), fruit du biscuit, ou à moindre mesure le fruit du rebond.
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037702
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Quels sont les fruits du démon les plus puissants Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les fruits du démon les plus puissants   Quels sont les fruits du démon les plus puissants I_icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 15:47

Le fruit du ressort Troll face

En vrai j'aime tout ce que je lis sur le vogue là, vous êtes bons les Merryens, vous êtes bons!
Attention Enerus, on dit Goro Goro no Mi pour le fruit de la foudre, le Goru Goru je connais pas c'est quoi? Eclaire moi

J'ai hâte de le revoir entrer en scène, lui et son swag (Ener)

Dans l'ensemble, on est d'accord, c'est l’utilisateur qui rend le fruit puissant, genre le Gomu gomu, ou même le fruit du biscuit qui sont pas forcément les plus recherchés mais qui finissent au dessus de certains Logia; genre Ace ( il est rien quand on regarde les autres aujourd'hui, sans haki et tout ), Cariboo ou Caesar QUI A POURTANT UN PUTAIN DE FRUIT!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quels sont les fruits du démon les plus puissants Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les fruits du démon les plus puissants   Quels sont les fruits du démon les plus puissants I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels sont les fruits du démon les plus puissants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des fruits du démon recyclable?
» [Reprise] Les Fruits du démon
» L'éveil des fruits du démon
» Les fruits du démons
» One Piece Tournament (Fruits du démon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-