Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

One Piece Film 12 : Z - Page 9 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

One Piece Film 12 : Z - Page 9 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Lun 20 Mai 2024 - 6:12
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 One Piece Film 12 : Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


One Piece Film 12 : Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Film 12 : Z   One Piece Film 12 : Z - Page 9 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 22:58

Voici le film en streaming bonne qualité mais toujours les sous-titres sur fond noir, on fera avec Wink

http://www.touliny.com/bolmi/index.php?option=com_content&view=article&id=22816:ghhghgh&catid=2:tout-&Itemid=2
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571500
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

One Piece Film 12 : Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Film 12 : Z   One Piece Film 12 : Z - Page 9 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 2:23

Moi j'attends la super qualité pour le regarder sur mon 102cm à Led avec home cinéma 5.1 : ;mwahaha: :
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422813
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

One Piece Film 12 : Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Film 12 : Z   One Piece Film 12 : Z - Page 9 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 2:44

Moi j'attends qu'il passe à la tv car le cinéma le plus proche de chez moi dans lequel il passe est à 90 bornes et l'essence coûte cher : ;mwahaha: :
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466803
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

One Piece Film 12 : Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Film 12 : Z   One Piece Film 12 : Z - Page 9 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 3:00

Avec tes 300E/Mois .. tu peux te payer de l'essence ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422813
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

One Piece Film 12 : Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Film 12 : Z   One Piece Film 12 : Z - Page 9 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 11:32

Ouais mais j'ai pas envie de me taper 1h de chemin pour voir un film Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Furyïna
Dou
Dou
Furyïna

Féminin Berrys : 466800
Nombre de messages : 186
Localisation : Wherever I may roam ...

One Piece Film 12 : Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Film 12 : Z   One Piece Film 12 : Z - Page 9 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 12:59

Je suis allée voir One Piece Z hier et putain ... FHEUIDHZSKADBZGDHUZGZYHDZBCEUHCFEUB.
C'était vraiment extra, je l'ai préféré à Strong World.

J'ai beaucoup aimé tout le background amené au personnage de Z, on sent que ça peut servir l'histoire de One Piece en général ou peut-être amener à une suite.
Le film est très animé, les décors sont sublimes, les combats sont géniaux et l'histoire est vraiment très bien foutue !
Mention spéciale à la musique, juste planante.

Je regrette juste un peu la fin un peu rêche pour ne pas heurter les consciences mais quand même ... Whoa, c'est un très grand spectacle.

En plus, le métro qui passe en dessous de la salle de cinéma a fait trembler le sol à des moments très propices, c'était encore mieux !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422813
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

One Piece Film 12 : Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Film 12 : Z   One Piece Film 12 : Z - Page 9 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 13:03

Donc Fury, on peut dire que t'as bien aimé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Furyïna
Dou
Dou
Furyïna

Féminin Berrys : 466800
Nombre de messages : 186
Localisation : Wherever I may roam ...

One Piece Film 12 : Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Film 12 : Z   One Piece Film 12 : Z - Page 9 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 13:06

Oui, c'est le moins qu'on puisse dire.
J'étais hystérique tout le long, heureusement que la salle était presque vide hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Max-Fan-One Piece

Max-Fan-One Piece

Masculin Berrys : 400400
Nombre de messages : 18
Localisation : Dans ma maison devant mon ordi !

One Piece Film 12 : Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Film 12 : Z   One Piece Film 12 : Z - Page 9 I_icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 23:16

Totoro a écrit:
Voici le film en streaming bonne qualité mais toujours les sous-titres sur fond noir, on fera avec Wink

http://www.touliny.com/bolmi/index.php?option=com_content&view=article&id=22816:ghhghgh&catid=2:tout-&Itemid=2
J'adore !!

Je pourrais le voir 100 fois !

Le prochain est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422813
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

One Piece Film 12 : Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Film 12 : Z   One Piece Film 12 : Z - Page 9 I_icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 23:40

Sûrement d'ici 2-3 ans
Revenir en haut Aller en bas
vaiowega
Dou
Dou
vaiowega

Masculin Berrys : 459600
Nombre de messages : 184
Localisation : Oppai City.

One Piece Film 12 : Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Film 12 : Z   One Piece Film 12 : Z - Page 9 I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 0:38

Il y a un long-métrage One Piece tous les ans, généralement au Printemps ou à Noël Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece-trad.fr
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422813
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

One Piece Film 12 : Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Film 12 : Z   One Piece Film 12 : Z - Page 9 I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 1:22

vaiowega a écrit:
Il y a un long-métrage One Piece tous les ans, généralement au Printemps ou à Noël Wink
Un VRAI long métrage on veut dire Laughing

Les épisodes spéciaux ou les trucs du genre je compte pas ça là-dedans Oui oui

Revenir en haut Aller en bas
vaiowega
Dou
Dou
vaiowega

Masculin Berrys : 459600
Nombre de messages : 184
Localisation : Oppai City.

One Piece Film 12 : Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Film 12 : Z   One Piece Film 12 : Z - Page 9 I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 12:18

Non, dans l'ensemble, c'est bien tous les ans, à quelques exceptions près. Smile 

Mars 2000 - Film 1 : One Piece : Le Film
Mars 2001 - Film 2 : L'Aventure de l'Île de l'Horloge
Mars 2002 - Film 3 : Le Royaume de Chopper, l'Île des bêtes étranges (+ Digimon Film 6)
Mars 2003 - Film 4 : L'Aventure sans Issue
Mars 2004 - Film 5 : La Malédiction de l'épée sacrée
Mars 2005 - Film 6 : Le Baron Omatsuri et l'Île aux secrets
Mars 2006 - Film 7 : Le Mécha géant du château Karakuri
Mars 2007 - Film 8 : Épisode d'Alabasta : Les Pirates et la Princesse du Désert
Mars 2008 - Film 9 : Épisode de Chopper : Le Miracle des Cerisiers en Hiver
Décembre 2009 - Film 10 : Strong World -
Mars 2011 - Film 11 : Mugiwara Chase 3D (+ Toriko 3D : Gourmet Adventure)
Décembre 2012 - Film 12 : Z -

Tous ces films sont sortis au cinéma au format long-métrage, il y a juste les films 1, 3 et 11 qui étaient projetés avec un autre film court. Seulement 2 années sans film OP : 2010 et 2013, sinon les sorties sont particulièrement régulières. Smile

L'anime ayant commencé fin 1999, ça fait 12 films en bientôt 14 ans, on devrait en tout logique avoir un 13ème film en 2014, en mars ou plus probablement en décembre (sinon une annonce aurait déjà été faite, je pense).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece-trad.fr
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422813
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

One Piece Film 12 : Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Film 12 : Z   One Piece Film 12 : Z - Page 9 I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 12:31

Comme ça craint

C'est pas suffisant pour préparer un film correct Laughing

J'avais jamais remarqué qu'il y en avait autant tiens scratch
Revenir en haut Aller en bas
paulclouzet

paulclouzet

Masculin Berrys : 397000
Nombre de messages : 17
Localisation : Reims

One Piece Film 12 : Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Film 12 : Z   One Piece Film 12 : Z - Page 9 I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 23:05

Nickel cette liste des films vaiowega !

Je n'ai vu que les derniers moi. Y en a qui valent le coup parmi les premiers films ?
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591801
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

One Piece Film 12 : Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Film 12 : Z   One Piece Film 12 : Z - Page 9 I_icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 0:28

LOWL j'ai vu ce film pour la première fois y a quelques temps. Presque 3 ans après sa sortie.
Au mois, j'ai pu le regarder facilement en 1080p sur ma TV. Quand je vois comment les gens galéraient en milieu de topic pour le voir Laughing

Et que dire.
Tout d'abord les décors sont sublimes! Les couleurs agréables, toute l'animation est parfaitement huilée, vachement bien fait. Peut être que en 3D ça passe mieux, mais j'aurai jamais la possibilité de voir un film One Piece au cinéma je pense, ils connaissent pas ça dans le département érotique.
Mais qu'importe pas besoin de 3D pour apprécier ce film croustillant.

L'histoire ensuite plutôt bien recherchée. Un ancien amiral qui a pété une durite et voue une haine féroce aux pirates. Son bras mécanique qui neutralise les pouvoirs d'utilisateurs de fruits du démons car fait de kairouseki, ingénieux et plutôt utile comme avantage. Respect
Après il avait l'air costaud, mais dû à son âge il se faisait battre par Kizaru ou Aokiji dans un 1 contre 1 à la longue je pense.
C'est juste que Kizaru est un putain de flemmard et préférait jouer avec lui et que Aokiji voulait pas combattre son ancien maître. Laughing
Par contre si Akainu serait intervenu, Z aurait pas eu le temps de réfléchir à son plan. Pas de pitié. Don\'t fuck with me

La fin est plutôt émouvante, on voit quand même que c'est un grand monsieur qui nous quitte et que la marine se souviendra de lui en bien.

J'aurai bien aimé savoir quel shichibukaï lui a coupé le bras moi aussi, même si je mets une pièce sur Doflamingo. Après tout, ça lu parle lui démembrer les gens ( Oars jr à Marinefoird, Law à Dressrosa).

Côté mugiwaras:

Nami qui perd toutes ses belles formes au grand désarroi de Sanji mais qui fantasme sur le fait de voir la jeune fleur poussée. LOWL Quel pervers. Mais dat fan-service quand même.
Quand tu vois les mugiwaras apparaître au début, c'est gros plan sur leurs visages mais avec Nami non! Gros plan sur ses boobs qui rebondissent, rien à foutre. Don\'t fuck with me
Robin qui retrouve ses 18 ans. Respect
Brook, aucun changement... Laughing
Chopper qui est encore plus mimi rajeunie du coup.

Ussop comme à son habitude.
Franky j'ai été surpris. Au début il était mis de côté dans le film et lors du combat final, il rapplique dans sa super armure et dégomme quelques pacifistas. Puissant quand même. Respect

Ensuite Zoro et Sanji qui se tapent les deux sbires facilement, normal quoi.

Et Luffy toujours aussi déterminé, combat dantesque à la fin. D'ailleurs le combat entre Z et Luffy avec le volcan en éruption me faisait penser à "Goku VS Freezer" sur la planète Namek en train de mourir.

Bref, vraiment passé un bon moment autour de ce film, c'est là qu'on voit tout le potentiel autour du manga.

J'espère un film 13 à la hauteur du 12 donc. Respect

P.S: Ah oui et mention spéciale à la musique du film, aussi enivrante que le Saké de Binks.
https://www.youtube.com/watch?v=59ngH1vdTx4
D'ailleurs elle se nomme "Kaidou", intéressant. Troll face

P.S²: Dou le membre "vaiowega" avec son avatar du tableau "le cri" version One Piece avec Brook! Jerry, bien foutu. Laughing

P.S.3: Je compte la vendre bientôt, des intéressés?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




One Piece Film 12 : Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Film 12 : Z   One Piece Film 12 : Z - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

One Piece Film 12 : Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» One piece film 11
» One Piece film 10
» Topic unique sur l'Anime One Piece
» One Piece GOLD | Film 13
» {Jeu} Avez-vous vu ce film ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-