Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 4 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 4 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 17 Mai 2024 - 6:13
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466503
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 8:05

Je crois pas qu'un supernova accepterait l'offre de devenir capitaine corsaire. On peut déjà éliminer Kidd, la fille qui bouffe, Law, Drake, Zoro, Luffy, le gars masqué..
Y'a seulement le magicien, l'ange, le gars en saxophone et Capone qui pourraient accepté .. !
Mais, d'après ce qu'on n'a vu à l'arc des bubulles.. ils ont vraiment rien n'a foutre du gouvernement mondial et d'la marine..
De plus, ça nuirait à l'image des supernova qu'ils acceptent de devenir CC.

Dans la page du scan, l'enveloppe est encore fermé, on peut pas savoir ce qu'elle contient... Vu qu'il a "humilié" la marine.. c'est peut-être un message de mort pour baggy .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 8:13

Je ne vois pas ce qui prouve que Hawkins accepterait plus d'être Shichibukai que Kidd par exemple ^^

Pour Baggy, on ne parle pas de : je le vois devenir CC, ou j'aimerais qu'il le devienne, non. On dit juste que Jinbei a reçu une chauve-souris après un combat, lui demandant d'être Shichibukai.

Or, on a la même situation avec Baggy, il y a de quoi se poser des questions. Il faut regarder du point de vue du GM, pas du nôtre : Baggy est un ancien nakama de Roger, ami de Shanks et délivré par Luffy, il a placé de nombreux pirates sous ses ordres par sa réputation. Il parle "d'égal à égal" avec Barbe Blanche, "participe" à la guerre et en ressort indemne, bref, pour qui ne le connaît pas, une légende Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466503
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 8:27

Bah Kidd est un rival de Luffy en tant que pirate, c'est une assez bonne raison pour pas devenir CC !

Sinon, le gourvernement connait la réel force de baggy! C'est pas pour rien qu'il avait une prime de 15 millions de berry. Il a fait des exploits durant la guerre, mais il n'a livré aucun vrai combat. Mais si le gouvernement se base sur les actions qu'il a fait durant la guerre, ils vont surement lui demander de devenir CC ..

PS : Sympa ta sign' Mag' & je peux avoir mon fruit du démon pleaz ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 9:21

Dark Vador a écrit:
Bah Kidd est un rival de Luffy en tant que pirate, c'est une assez bonne raison pour pas devenir CC !

Euh non, franchement, je ne vois pas en quoi c'est une raison ^^ Tout pirate en général est rival de Luffy, CC ou pas...

Citation :
Sinon, le gourvernement connait la réel force de baggy! C'est pas pour rien qu'il avait une prime de 15 millions de berry. Il a fait des exploits durant la guerre, mais il n'a livré aucun vrai combat. Mais si le gouvernement se base sur les actions qu'il a fait durant la guerre, ils vont surement lui demander de devenir CC ..


Justement, le GM ne sait pas tout, il y a plein de pirates qui n'ont pas de primes car souvent cachés ou méconnus, sans pour autant être faibles.

Enfin, si le GM le veut en tant que CC, ce n'est pas par admiration mais pour avoir une force de dissuasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Healz
Doudelali
Doudelali
Healz

Masculin Berrys : 485900
Nombre de messages : 958
Localisation : au delà de ce que je vois...

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 11:39

oui non en fait je vois pas buggy devenir bukai

1) beaucoup trop faible,

2) malgré son passé en tant que matelos dans l'equipage de roger... je pense pas que ce soit une raison pour le devenir, je pense meme que ça fait le contraire, le GM voudra le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 11:54

Haraheta a écrit:
oui non en fait je vois pas buggy devenir bukai

1) beaucoup trop faible,

2) malgré son passé en tant que matelos dans l'equipage de roger... je pense pas que ce soit une raison pour le devenir, je pense meme que ça fait le contraire, le GM voudra le tuer...
si tu lisais les autres
Zoro a écrit:
Enfin, si le GM le veut en tant que CC, ce n'est pas par admiration mais pour avoir une force de dissuasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466503
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 11:55

Amazing !

Finalement, les nouveaux CC vont être des pirates anonymes. C'est plus palpitant de ne savoir aucune informartion d'un futur ennemi de luffy !
Revenir en haut Aller en bas
Gpansin
Dou
Dou
Gpansin

Masculin Berrys : 514600
Nombre de messages : 59
Localisation : Belgique

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:06

Surtout que ce break de deux ans permet à Oda un renouvellement considérable des personnages! On a les deux Yonkous, les Supernovae et autres nouveaux capitaines corsaires à découvrir. Que de perspectives ! :bave: Non, ils ne risquent pas de disparaître nos Capitaines Corsaires!
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414020
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 10:21

Moi je pense que le gouvernement va prendre:

-baggy puisque c'est un pirate influent car il s'est mis aux yeux du monde pendant la guerre de marineford et il a fait parti de l'ancien équipage de Gold D. Roger et bien sur il a petit une armée sous la main, la plupart des hommes qu'il a ramené ont une prime entre 30.000.000 et 50.000.000 de berrys. 🤡

-Peut être un supernova qui aurait accepté, c'est une possibilité; je verrais bien Scratchmen Apoo ne me demandait pas pourquoi.

- Un capitaine corsaire géant ce qui me fait penser ça c'est qu'en on voit le conseil des 5 et qu'ils disent que c'est dommage que jinbei est partit, la relation entre les races risquent d'être difficile. Donc peut être ils veulent des relations avec les géants d'erbaf du nouveau monde.

Qu'est ce que vous pensez de mes idées? :svp:
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Gpansin
Dou
Dou
Gpansin

Masculin Berrys : 514600
Nombre de messages : 59
Localisation : Belgique

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 10:44

zenman-supernova a écrit:
Moi je pense que le gouvernement va prendre:

-baggy puisque c'est un pirate influent car il s'est mis aux yeux du monde pendant la guerre de marineford et il a fait parti de l'ancien équipage de Gold D. Roger et bien sur il a petit une armée sous la main, la plupart des hommes qu'il a ramené ont une prime entre 30.000.000 et 50.000.000 de berrys. 🤡

-Peut être un supernova qui aurait accepté, c'est une possibilité; je verrais bien Scratchmen Apoo ne me demandait pas pourquoi.

- Un capitaine corsaire géant ce qui me fait penser ça c'est qu'en on voit le conseil des 5 et qu'ils disent que c'est dommage que jinbei est partit, la relation entre les races risquent d'être difficile. Donc peut être ils veulent des relations avec les géants d'erbaf du nouveau monde.

Qu'est ce que vous pensez de mes idées? :svp:

Concernant Baggy, très bonne idée, je n'y avais pas pensé, mais c'est en effet envisageable.
Pour un supernova, je ne pense pas, car à ce moment, l'intérêt de créer ces supernovas est super limité. Je m'explique: ils sont censés barrer la route à Luffy dans sa quête pour être le SDP, mais en devenant CC, ça change la donne.
Puis pour les géants, je ne crois pas, non... Pas d'arguments, mais ça m'étonnerait très fortement. :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 11:37

Baggy ne sera pas d'une grande force de dissuasion, peut être pour les petits pirate, mais a partir d'une prime de 20 a 30M de berry, je ne pense pas qu'il servira a grand chose, et Baggy n'acceptera pas, il aime trop être admirer par les pirates, même si je pense que l'enfer d'Impel Down peut le faire changer d'avis, après avoir vécu la mort de près il serait bien tenté d'être hors de danger avec le titre de corsaire, mais le GM ne demandera a Baggy a mon avis, seulement si ils ne trouvent personne d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 866400
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 14:57

Jerry, Baggy ça fait cent ans qu'on y pense, et ça s'est presque confirmé lors du Flash back sur les pirates du soleil avec tiger et Jinbe.

Avant l'ellipse, Baggy reçoit une lettre du GM qui était transportée par une chauve-souris, on ne sait toujours pas ce qu'il y avait dedans.

Mais avec le FB sur Jinbe, on a des doutes très légitimes, puisqu'on voit une chauve-souris identique apporter une lettre à Jinbe, lui demandant d'intégrer le corps des Capitaines corsaires.

Aussi, on ne se demande plus trop si il a été proposé à Baggy d'intégrer les Capitaines corsaires, maintenant on se demande plutôt si il a accepté.

Et il est très probable que oui, étant un lâche, si il intègre les CC, il n'aura plus à combattre avant un moment. Des convocations sous peine de révocation du titre de corsaire comme on en a eu pour la guerre de Marineford, on en aura pas avant un moment.



@Sun-destin.

Tu prends pas le truc du bon côté, évidemment, si Baggy était très connus en tant que pirate, il ne serait pas d'une grande force de dissuasion.

Seulement, c'est un petit pirate d'east blue, dans cette mer, il est déjà très redouté, et il était inconnu dans le reste du monde, sauf pour quelques personnes (Genre Shanks avec qui il était mousse sur le bateau de Roger, et quelques rares autres).

Aussi, pour le reste du monde, il vient d'apparaître comme un pirate monstrueux ayant réussi à taire sa renommée.

Un pirate ayant navigué avec Roger, le seigneur des pirates!!

Un pirate légendaire à l'instar de Shanks!!! (ben oui, le même âge, la même génération, tous les deux sur le bateau de roger quand ils étaient plus jeunes....).

Bref, en apparaissant à la bataille de Marineford, il s'est acquis une réputation de légende (qui peut être détruite à tout instant si il s'est pas remué un peu les miches, et s'il est pas devenus plus fort).

Et tous ça, ça servira à tenir éloignés même les plus aguerris des pirates.

Sauf quelques exceptions, comme ceux qui connaissent Baggy, ou ceux qui le connaissent pas, mais qui sont inconscients du danger qu'il est sensé représenter.



Et puis, pour en revenir à un certain point, je pense que Baggy est beaucoup moins nul que ce qu'on pense.

Rappelez-vous que Roger était très semblable à Luffy (enfin dans l'autre sens quoi ^^).

Aussi, comme on sait que Luffy ne choisit pas n'importe qui pour entrer dans son équipage, Roger ne choisit pas n'importe qui pour rentrer dans le sien non plus. et ça j'en suis convaincu.

Même Usopp qui était vraiment pas terrible niveau combat au début, et même par la suite c'était limite, on voit au final qu'il peut être balèze.

Donc, comme Baggy a été pris dans l'équipage du seigneur des pirates, je suis sûr que c'est parce que Roger a vu un potentiel réel en lui, de la même façon que Luffy a vu un potentiel en Usopp (cf ce qu'il dit à Kuro "En tant que pirate, il a un bien plus grand potentiel que toi!!!").

Donc, on peut logiquement penser que Baggy a en lui une force inexploitée, car une mauvaise mentalité (toujours à chercher du fric plutôt que de s'entrainer!!).

Il suffit qu'il prenne en compte le fait qu'il est faible et qu'il ne peut pas survivre sans être plus fort, et à ce moment là, il se réveillera peut-être.

Ou alors, il deviendra plus fort juste pour préserver son titre de corsaire.

Et si il n'a pas accepté de devenir un corsaire, alors il deviendra plus fort pour garder ses précieux alliés qu'il a gagné à impel down, et surtout pour ne pas faire mentir sa nouvelle réputation acquise récemment à Marineford.

Bref, je suis sûr qu'on peut s'attendre à quelque chose de Baggy. Oda ne nous a pas gardé un personnage aussi profondément ancré dans le passé du héros, juste pour conserver un effet comique!!!



P.S: Désolé du pavé [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 4 195474 , je sais que j'ai beaucoup de trucs à dire, mais de temps en temps faut que ça sorte sinon j'ai mal à la tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 15:10

Pour Baggy cela m'étonnerait qu'il soit devenue extraordinairement puissant mais en 2 ans je pense qu'il a dû s’entraîner pour:
- pouvoir garder l'équipage monstre qu'il sous son commandement.
- pouvoir se défendre un minimum si un inconscient se décide à l'attaquer.
- (je pense) qu'il a au fond de lui toujours un peu de rancune envers Luffy malgré qu'il l'est sauvé d'Impel Down.
- il veut toujours gagner un max d'argent et faut être pour en avoir dans le nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128854
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 15:12

D'après Oda, on assisterait à un retour d'Enerus sur le nouveau monde... Pourquoi en capitaine corsaire?
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 866400
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 15:13

Enerus en CC???!!! T'as appris ça où? Si c'est vrai, je me demande comment il est après son retour de la lune Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 15:20

Je confirme Oda a dit que Enerus reviendrait dans le nouveau monde mais je l'imagine pas en Capitaine Corsaire.Enfin on sait jamais avec Oda. En tout cas j'espère qu'il aura de compter uniquement sur son fruit, d'ailleurs il serait inutile de le faire revenir si il ne sait pas amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 866400
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 15:23

Bref, tout ça pour dire, que je suis convaincu que Baggy n'est pas aussi pourri que ce qu'on pourrait penser.

(J'ai pas écris un pavé pour dévier aussi vite [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 4 411475 )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128854
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 15:26

En tant que capitaine corsaire, avec son fruit il serait capable de battre pas mal de pirate de haut niveau. Il faut pas oublier que son fruit est presque semblable aux pouvoirs des fruits des amiraux... Je ne pense pas qu'il est énormément progresser ou en tout cas pas dans la maîtrise de son fruit.


Dernière édition par Slaine le Dim 25 Sep 2011 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 15:36

Le gros bonus de Baggy c'est qu'il insensible a toute les attaques d'épées, ce qui réduit déjà en grand nombre les personnes capable de le battre (Bon certains épéistes rèste au dessus du lot, Zoro, Mihawk, etc)

Et.. sérieusement ? Ener, de retour ?

Génial, génialissime.. J'ai hâte de voir ce qu'il a préparé pour sa vengeance, peut être a t-il acquis un des 2 hakis qui lui manquais ? Car lors de l'arc Skypiea j'ai malgré tout trouvé que ces pouvoirs était très évolué, enfin il était vraiment fort^^ ça aurait été n'importe qui d'autre que Luffy le combat était presque perdu d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jip
Dousopp
Dousopp
Jip

Masculin Berrys : 637700
Nombre de messages : 368
Localisation : Paris

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 17:10

Niconepiece a écrit:
Je confirme Oda a dit que Enerus reviendrait dans le nouveau monde mais je l'imagine pas en Capitaine Corsaire.Enfin on sait jamais avec Oda. En tout cas j'espère qu'il aura de compter uniquement sur son fruit, d'ailleurs il serait inutile de le faire revenir si il ne sait pas amélioré.

Salut joyeux,

tu pourrais nous faire part de cette interview d Oda? 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 18:32

Jip a écrit:
Niconepiece a écrit:
Je confirme Oda a dit que Enerus reviendrait dans le nouveau monde mais je l'imagine pas en Capitaine Corsaire.Enfin on sait jamais avec Oda. En tout cas j'espère qu'il aura de compter uniquement sur son fruit, d'ailleurs il serait inutile de le faire revenir si il ne sait pas amélioré.

Salut joyeux,

tu pourrais nous faire part de cette interview d Oda? 🐰

Je vais vérifier mais il me semble que cela est dit dans le Data Book Green ou un truc du genre. Je refais signe quand j'aurais trouvé.
P.S: 1000ème post :fou1:
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751600
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 20:58

Slaine a écrit:
D'après Oda, on assisterait à un retour d'Enerus sur le nouveau monde... Pourquoi en capitaine corsaire?

Impossible, Eneru avec son armée veut conquérir le Nouveau Monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571200
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 22:02

Eneru de retour oulala , la puissance du goro goro no mi va être de retour sava faire mal Wink si jamais il c'est entraîner pendant 2 ans (se qui est sur car de défaite contre luffy lui aura fait prendre concsience qu'il doit être plus fort ) il va être monstrueux Smile

Le retour de dieu haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gpansin
Dou
Dou
Gpansin

Masculin Berrys : 514600
Nombre de messages : 59
Localisation : Belgique

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 22:45

En plus il va nous parler de Fairy Vearth, le paradis en gros!
Son pouvoir était déjà conséquent, alors maintenant il doit être balèze, d'autant plus que Luffy ne l'avait défait que parce qu'il est en caoutchouc!
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414020
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 9:15

Moi je verrais pas du tout ener comme on l'a dit haux-dessus, il veut régner sur "les mers bleus" pas être à la botte du gouvernement.
Et il veut avoir tout le monde sous sa botte. :fouet:
Je le verrais plus remplacer BB comme il manque un empereur pirate, puis il a une grande armée. :biglamasticot:
Lamasticot :lamasticotbleu :lamasticotvert :lamasticotviol :lamasticotrose :lamasticotroug
lamasticotarmy
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Contenu sponsorisé




[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Presentation de Capitaine-RoronoaZorro
» Capitaine Monkey-D-Luffy
» Titre
» Sans titre.
» Ce titre est original. (si si, vraiment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-