Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 17 Mai 2024 - 6:14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Guybrush Threepwood

Guybrush Threepwood

Féminin Berrys : 482300
Nombre de messages : 5
Localisation : île des femmes

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 16:52

Je réponds à la question posée initialement, et là je partage le même avis que tout le monde: Le corps des Shichibukais va rester. Il doit rester !
On aura certainement de nouvelles recrues, peut-être Buggy après tout ce qu'il a fait (aux yeux de la foule). Mais la plupart vont garder leur place je pense : Mihawk, Boa, Dofla... Il n'y a en fait que Jinbei, Barbe-Noire et Moria qui vont céder la place mais le GM saura les remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466503
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 6:43

Y'a plein de grand pirates "lache" dans le nouveau monde, ça sera pas un grand problème de trouver 3 nouveau CC !!

Pourquoi il demande pas a Baggy ? J'suis sur qu'il éclate Moria.. lol
Revenir en haut Aller en bas
No-name

No-name

Féminin Berrys : 481700
Nombre de messages : 5

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 0:26

A mon avis Buggy ne deviendra pas CC. Le GM sait très bien qu'il n'est pas assez fort.
Mais plein d'autres pirates du nouveau monde pourront le devenir mais apres il faut voir comment le GM va faire pour les choisir... Comment il saura si ces pirates ne vont pas les trahir eux aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571200
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:25

je voit mal les supernovas devenir Shichibukais ! se sont des pirates et sont contre le gouvernement non? et buggy est trop faible pour étre un CC ! c'est un lache qui a de la chance ! par contre moi aussi sa m'intrigue cette histoire avec moria et doflamingo ! pourquoi tué moria? je l'engui de voir mihawk avec zorro ! se qui est sur c'est que kuma restera fidéle a la marine ! il n'a plus de pensée propre c'est un vrai robot sans ame ! dommage je le kiffé kuma Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466503
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:48

non mais je rigole quand je dis Baggy !! lol

Bah.. mihawk, Kuma, Flamingo était des pirates avant hein, donc même si c'est les supernova.. il peuvent aller CC !!
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571200
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 20:23

ué je savait que tu rigoler pour buggy je m'en suis douter ^^ et oui tu as pas tort j'avais zapper que c'était des anciens pirates lol ! mais je trouve que les supernovas sont moins puissant que les Shichibukais actuelle....luffy pourra les défoncer a lui tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466503
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 20:48

Sans doute, mais on sait très bien que Oda a mis le niveau de Kidd et Law au niveaux de luffy ..
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Blanche

Barbe Blanche

Masculin Berrys : 487100
Nombre de messages : 35
Localisation : France 68

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 9:21

A mon avis une confrontation entre trafalgar et luffy seras faites dans le nouveau monde , enfin je dirais même entre quasi tout les super Nova Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466503
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 9:26

Il a des supernova assez minable quand même.. le vieux qui sort des choses miniature de son corp et la fille qui mange tout.. ils ont pas l'air très fort ..

Mais on sait que Law et Kidd sont les personnages principal des supernova ( apars Luffy & Zorro )

Je pense que le systeme des CC va rester mais il aura jamais une 7 CC complet..

Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571200
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:21

eu la fille son pouvoir est de transformé les gens en vieux papy ou en petit enfant ! faudra se méfier d'elle quand méme !
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 21:37

Akatsuki-x a écrit:
Il a des supernova assez minable quand même.. le vieux qui sort des choses miniature de son corp et la fille qui mange tout.. ils ont pas l'air très fort ..

Mais on sait que Law et Kidd sont les personnages principal des supernova ( apars Luffy & Zorro )

Je pense que le systeme des CC va rester mais il aura jamais une 7 CC complet..

Pour le mec qui fait des miniatures il me semble qu'il rend les choses miniatures donc si c'était CC il pourrait contenir une armée entière de pacifistas.
Ensuite les CC doivent restés a 7 pour que les pouvoirs restent équilibrés
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466503
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 5:40

niconepiece a écrit:
Akatsuki-x a écrit:
Il a des supernova assez minable quand même.. le vieux qui sort des choses miniature de son corp et la fille qui mange tout.. ils ont pas l'air très fort ..

Mais on sait que Law et Kidd sont les personnages principal des supernova ( apars Luffy & Zorro )

Je pense que le systeme des CC va rester mais il aura jamais une 7 CC complet..

Pour le mec qui fait des miniatures il me semble qu'il rend les choses miniatures donc si c'était CC il pourrait contenir une armée entière de pacifistas.
Ensuite les CC doivent restés a 7 pour que les pouvoirs restent équilibrés

Bon ouais, faudrait voir comment son puvoir marche vraiment, ça l'air plus complexe que ça !

Pour moria.. il est trop faible.. c'est ridicule !
Flamingo lui fou une raclée si facilement..
J'espere qu'on pourra voir les dirigeants qui ont donné l'ordre d'éléminer Moria !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 14:26

Les CC vont forcément être remis à neuf ... Boa Hancock, sûrement virée pour insubordination ou traitrise (pas sûr), Jimbei évidemment, Barbe Noire idem, Moria out .

Il reste Dofla, Kuma, Mihawk .

On en avait déjà parlé, je vois bien Capone Gang Bege, très pratique pour transporter des armées entières, dans un simple corps . A mon avis, après la victoire de la marine sur BB, ce n'est pas les pirates postulant au poste de CC qui vont manquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Biakura
Dousopp
Dousopp
Biakura

Masculin Berrys : 607900
Nombre de messages : 378
Localisation : arrivé a shabondy

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 14:32

Boa sera peut etre encore CC
apres je doute qu'il recrute des CC parmis les pirate du nouveau monde qui etait pour la plupart des allié de BB, ca serait salir sa mémoire de s'engager en temps que CC et il se mettrait tout les pirate du nouveau monde a dos pratiquement
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466503
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 17:54

Il faut pas oublier que c'est pas un petit role CC, ils ne prennent pas n'importe quel capitaine du nouveau monde..

Pour Boa, elle va rester dans les CC.. elle le doit pour son peuple et y'a pas vraiment de preuve de sa déloyauté.. seulement des p'tits marines l'ont vue attaquer des marines.. et intercepter les pacifistas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:03

M'ouais ... Smoker, Sentoumaru, ça fait beaucoup quand même . Enfin bon, après tout, ils fermeront peut-être les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466503
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 4:31

Ils vont lui pardonner parce que

Spoiler:

Le GM ne peut pas se permettre de perde autant de CC pour des raisons comme ça.. De plus, elle n'a pas totalement désobéit, elle a attaqué des pirates .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
daoudienforce

daoudienforce

Masculin Berrys : 490000
Nombre de messages : 21
Localisation : Marine Ford

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 9:48

Bonjours Smile alors voilà je ^voila le scan ou on "voie" le chef

Spoiler:


Et en ce qui concerne Kuma
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 10:05

On le sait, que Kuma fait partie de l'armée révolutionnaire ^^ C'était même un Lieutenant de Dragon Wink

Quand au gars à qui parle Dofla, c'est sûrement une personne influente du Gouvernement Mondial, qui a la mainmise sur tout ce qui se passe au niveau de la Marine .
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1242616
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 11:41

Et puis en ce qui concerne ton scan pour le chef du gouvernement mondiale , on ne voit pas du tout qui il est .... tu dit qu'on le voit mais , on ne le voit pas .... et toc .... Razz

Bon sinon j'en reviens au titre de CC qui , ma foi , ne sera jamais dissolu ( si c'est un terme exacte Neutral ) la marine a besoin de ces grandes personnes , c'est un atout dans leurs manche même si ils ont les Kuma maintenant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 12:30

Si les CC disparaisent alors le gouvernement mondial va disparaitre car c'est un des trois pouvoir qui maintiennent l'équilibre du monde.

Revenir en haut Aller en bas
Akainu
Dou
Dou
Akainu

Masculin Berrys : 580702
Nombre de messages : 189
Localisation : Devant mon pc

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 22:53

Au pire, ils peuvent toujours tous les changer, mais perso, je crois que Mihawk et Donflamingo vont rester, et puis tout les autres : :ban:
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466503
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 23:29

Bon, si on fait une récapitulation :

Jimbei : HS
Boa : Elle est encore CC
Crocodile : HS
Kuma : Il est encore CC
Dofla : Il est encore CC
Mihawk : Il est encore CC
Teach : HS
Moria : HS

mm.. Est-ce que Kuma est encore fidèle à la marine ou il a retrouvé ses esprits ? Laughing

Il a 7 capitaines corsaires et il en reste 4.. C'est clair que la puissance du gouvernement mondial a baissé, mais c'est pas dur de recruter des pirates conrompu... Ils ont remplacé Crocodile assez facilement. Bref, y'a pas d'extinction pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 23:48

Les Capitaines corsaires ne peuvent pas disparaîtrent comme la dit Slaine ce grade est important dans le monde de Onepiece Il permet aux pirates sois disant corrompu d'aider le gouvernement Mondial (C'est comme des Chasseurs de Primes Expérimentés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 11:57

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 2 3ybPZ

Baggy reçoit une lettre du gouvernement après avoir participé à la guerre, parlé avec BB et avec Shanks, et avoir officiellement soutenu Mugiwara no Luffy . Le gouvernement sait que Baggy a fait partie de l'équipage de Gold Roger . Ils le considèrent comme quelqu'un de très important ...

Pour moi c'est une invitation à devenir Shichibukai ^^


Dernière édition par Yorito le Jeu 12 Mai 2011 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Presentation de Capitaine-RoronoaZorro
» Capitaine Monkey-D-Luffy
» Titre
» Sans titre.
» Ce titre est original. (si si, vraiment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-