Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 5 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 5 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 17 Mai 2024 - 5:04
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571200
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 10:51

Oui c'est bien dit zenma ! je le voit vois mal dans le gouvernement , il veut régner sur tout et se croit meilleur que tout le monde ! Il doit considérer le gouvernement comme des merdes lol ! Si il revient avec une armée sava ça va faire mal ! Puis imaginée imaginez sa foudre qui entre en contact avec l'ocean il pourrait faire des dégats !
Revenir en haut Aller en bas
Gpansin
Dou
Dou
Gpansin

Masculin Berrys : 514600
Nombre de messages : 59
Localisation : Belgique

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 12:04

Carrément en tant que Yonkou alors !? On pousse pas le bouchon un peu loin là ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1351800
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 16:58

Pour moi Enerus ne peut pas etre CC il ne connait rien du monde d'en bas.Surement que dés qu'il quitera la lune il commencera a faire régner ses propres regles et péter la geule a tout le monde.Pourquoi pas une armée dirigée par Enerus qui fera de nouveaux ennemis pour LuffyetCO ?
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 17:16

Quand j'ai lu "Enerus de retour"

J'ai tout de suite pensé a l'île où on vois les éclairs tombé de partout, va savoir pourquoi, qui sais, il s'y installera :o
Revenir en haut Aller en bas
Jip
Dousopp
Dousopp
Jip

Masculin Berrys : 637700
Nombre de messages : 368
Localisation : Paris

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 10:34

Sun-Destin a écrit:
Quand j'ai lu "Enerus de retour"

J'ai tout de suite pensé a l'île où on vois les éclairs tombé de partout, va savoir pourquoi, qui sais, il s'y installera :o

Hey!! Très bonne remarque! Pourquoi pas après tout, c'est une très bonne idée ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571200
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 12:47

Tout à fait sa collerai parfaitement à son personnage Wink vous imaginez déjà la difficulter pour atteindre son ile avec tout ces éclairs qu'il peut contrôler ^^ je sens que Eneru va nous réservés des suprises Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751600
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 13:28

Cnet128 a écrit:

3
Haredas: This land of Weatheria drifts across the entire world as the winds carry it. / Occasionally, we descend to the Blue Sea to procure materials and information along the way.
Nami: Information?
Haredas: ...Well, records, essentially. Records of the world's weather. // Particularly in the Grand Line... we have found all kinds of heretofore unknown weather phenomena... / This world is certainly a big place!
Nami: "Rains of lightning"... This can't be real, surely?
Haredas: That was from an island in the New World. If you plan on travelling those seas... / ...then you should be prepared to find your common sense defied at every turn.
Nami: Tell me, Haredas-san! Teach me everything you know... / ...about the weather of the New World!!
Haredas: .........You certainly are a hasty one...
Nami: Well, of course I am!!

Chapitre 596 ==> http://mangahelpers.com/t/cnet128/releases/24337

Eneru n'est pas responsable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 13:44

Oui, en plus on a vu ça dans l'anime récemment, l'île qu'a vu Urouge est un exemple de dérêglement climatique extraordinaire ^^

Eneru Yonkou? Il ne faut pas pousser le bouchon trop loin... Ener CC? Je ne vois pas comment un mec qui n'a presque aucune expérience de la mer peut être amené à faire une alliance avec la Marine (enfin, le GM). Ce n'est même pas un pirate je rappelle !

Mais le voir de retour, ne peut qu'être intéressant. Je ne crois pas qu'il a amélioré son fruit (il le maitrisait presque parfaitement), je crois qu'il a développé ses capacités de Haki (qui sait, en plus du mantra... m'enfin je rêve), et surtout, il a une petite armée avec lui.

Vous êtes sûr qu'Oda a parlé de lui hein? Parce que son retour, ça fait 2 ans que j'en entend parler...
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 13:47

Je suis persuadé d'avoir vu quelque part qu'Oda disait qu'il ferait revenir Ener dans le nouveau Monde mais je retrouve pas et ça m'énerve Silent
Revenir en haut Aller en bas
Crimmson Bounty

Crimmson Bounty

Masculin Berrys : 481900
Nombre de messages : 27
Localisation : Sur Terre, en tous cas ça y ressemble !

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:37

A mon avis, Eneru c'est de l'histoire ancienne et si Luffy le recroise c'est pour l'écraser définitivement. Tourné en ridicule dans sa défaite et parti dans une campagne grotesque dans l'espace, je vois mal ce personnage reprendre une place importante.

Pour les Corsaires, il semble évident que Baggy en sera. On l'a vu recevoir une lettre du gouvernement ... Ca nous laisse tout de même 3 places libres et là je pense aux Supernovae que sont Kidd, Trafalgar et Hawkins. drake est un ancien marine, ca ne fonctionnera donc pas et les autres sont trop faibles.

Après, on a vu Jewerly se faire capturer, ils lui auront peut être proposé un marché, comme une place chez les Shichi.
Revenir en haut Aller en bas
Gpansin
Dou
Dou
Gpansin

Masculin Berrys : 514600
Nombre de messages : 59
Localisation : Belgique

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 10:44

Crimmson Bounty : j'espère de tout mon coeur que Trafalgar ne sera pas un Shichi, ça tuerait un peu le personnage sur lequel on ne sait rien Razz Qui est mystérieux et super cool à la fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Doudelali
Doudelali
Saiko

Masculin Berrys : 600700
Nombre de messages : 715
Localisation : Seine et Marne

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 21:15

Oui la plupart des Supernovae je les vois pas Capitaine Corsaire
après cela dépend des progrès qu'ils ont fait . En tout cas j'ai hâte de voir quelles seront les nouveaux Capitaine Corsaire .
Revenir en haut Aller en bas
Gpansin
Dou
Dou
Gpansin

Masculin Berrys : 514600
Nombre de messages : 59
Localisation : Belgique

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 21:26

On en connait quelques uns qui le seront, d'autres qu'on présume comme ne le devenant pas, y'a plus qu'à choisir si Oda penchera plus vers de nouveaux persos, des persos existants, ou les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jip
Dousopp
Dousopp
Jip

Masculin Berrys : 637700
Nombre de messages : 368
Localisation : Paris

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 10:14

Le voila, notre futur capitaine corsaire et seigneur des pirates! Smile

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 5 74026910
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414020
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 5 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 4:09

Un peu pour relancer le sujet :topic:
mais ce n'est pas que pour ça Smile

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 5 Law

Trafalgar Law pourrait bien faire capitaine corsaire.
Le nouveau monde est l'endroit (océan à part Calm Belt ) le plus dure à survivre avec les plus grands pirates et bien sur les 4 empereurs, de l'autre la marine (et oui^^). Il y a aussi les climats, les tempêtes, les monstres marins...
Mais revenons sur les pirates et marines.
Si je me souviens bien law dit à son équipage qu'il volerais le bon trône.
Il est surement intéresser par le one piece mais il ne veut pas se mettre en avant. :hs:

Bon revenons à nos moutons, je me dis qu'avec toute ses difficultés dans le nouveau monde, Eh bien en devenant capitaine corsaire il n'y aura plus la marine à affronter. 9a retire une grosse épine du pied. Puis il n'aura qu'à trahir comme barbe noire. Smile
Toute façon il peut proposer ça candidature comme barbe noire
Qu'est ce qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 5 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 10:52

Je pense plutôt qu'il va avancer très discrètement dans le nouveau monde en profitant de l'ombre que mettent certain pirate lorsqu'ils se font remarquer, jusqu'à atteindre son but, a mon avis, lui aussi, sera également un adversaire auquel il faudra faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571200
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 5 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:44

C'est vrai qu'on ne c'est rien de law ! Quelles sont ces attentions ? Pourquoi attend t'il avant d'entre dans le nouveau monde ? Perso je le voit mal en CC ,pas lui ! Pour moi celui qui colle le plus avec se rôle dans les supernovas c'est le capitaine capone gang bege ! Aprés oda va peut'être nous surprendre Wink

Et buggy c'est presque sur qu'il va être CC
Revenir en haut Aller en bas
Big.Poppa
Dou
Dou
Big.Poppa

Masculin Berrys : 537800
Nombre de messages : 176
Localisation : DTC - Dans Tes Cabinet

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 5 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 15:36

Naaan Buggy ne ferais pas du tout un bon CC, enfin de mon point de vue. Je m'explique, les CC sont depuis le début vue comme des monstres, ils font trembler les pirates et on des pouvoirs carrément dingue ( fruits de sable, ombre, Mihawk tranche tout, Jimbei roi des mers ... ). Buggy pourrait tout au plus être choisi car maintenant tout le monde sais qu'il est un ancien pote de Shanks mais après un tout petit test il se ferait jeter.

Si un des supernovas devait devenir CC, j'aurais plus vue X-Drake a se poste. Il a un passée de marine et un pouvoirs terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571200
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 5 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 16:15

Je suis d'accord avec toi sur se point la ,baggy est nul Mdrr on le c'est tous ^^ mais c'est dommage car avec de l'entraînement il pourrait etre fort , son FDD est quand même pratique ,il ne craint ni les balles ni les épées ! Pour Drake c'est vrai qu'il connaît la marine vu que c'est un ancien contre amiral , mais justement le fait qu'il ai était déchue né veut pas dire qu'on ne veut plus de lui dans la marine ? Mais c'est vrai que son pouvoir est terrifiant ! Je l'enfui de voir sa forme entre le coter humain et animal !
Revenir en haut Aller en bas
blue D monkey
Dou
Dou
blue D monkey

Masculin Berrys : 532200
Nombre de messages : 113
Localisation : dans ma maison

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 5 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:30

buggy moi je le voit bien CC il est peut etre naze mais sont equipges de prisonniers lui a mon avis peut faire de gros degts comme le dit barbe blanche et la marine connait son passé mais pa ces pouvoirs donc lui ne combat et son equipage fait tout le sale boulot!

sinon pour drake il ne sera pas CC comme le gura gura no mi il a été déchus . mais moi je vois bien kid CC juste pour son intérets et se rapproché de one piece je trouve que sa colle bien avec le personnage.

puis encore un CC lucci juste pour se venger de luffy mais sa m'éttonerai
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571200
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 5 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:01

Lucci ne pourra pas être CC , il travail déjà dans la marine ,et pour être shishibukai il faut être pirate et lucci est un agent du gouvernement ! Mais le revoir pour qu'il se Re batte contre luffy sa serait énorme !

D'ailleurs c'est dans quelle épisode déjà qu'on voit lucci à l'hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414020
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 5 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:14

A vrai dire lucci ne fait plus partit du gouvernement mondiale en tuant les marines dans la mins aventure de la cp9
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571200
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 5 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:41

Je me souvient plus de ces mini aventure du cp9 , c'est quoi déjà comme épisode ? je peux les télécharger ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Big.Poppa
Dou
Dou
Big.Poppa

Masculin Berrys : 537800
Nombre de messages : 176
Localisation : DTC - Dans Tes Cabinet

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 5 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 23:47

http://www.volonte-d.com/mini/cp91.php

C'est ici. Je pense aussi que Lucci n'a pas sa place, CC = pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanjean
Dousopp
Dousopp
Jeanjean

Masculin Berrys : 532300
Nombre de messages : 272
Localisation : Liège

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 16:57

Toujours rien de neuf de ce côté-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire   [SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[SPOIL] Extinction du Titre Capitaine Corsaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Presentation de Capitaine-RoronoaZorro
» Capitaine Monkey-D-Luffy
» Titre
» Sans titre.
» Ce titre est original. (si si, vraiment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-