Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 4 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 4 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 12 Mai 2024 - 11:28
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Statistiques du forum : de 2007 à nos jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum : de 2007 à nos jours   Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 14:21

A mon tour, voila les stats pour le mois de janvier :

Spoiler:

Que du bon ce mois-ci , 138 sujets depuis le début du mois ainsi que 4018 messages.On en avait pas eu autant depuis Août 2009 , quand le Merry a été relancer de plus belle.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 582505
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum : de 2007 à nos jours   Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 15:11

Agent 47 a écrit:
A mon tour, voila les stats pour le mois de janvier :

Que du bon ce mois-ci , 138 sujets depuis le début du mois ainsi que 4018 messages.On en avait pas eu autant depuis Août 2009 , quand le Merry a été relancer de plus belle.Smile

Aout 2010*

Merci pour ces statistikk's !! .

Inscriptions à la baisse ce mois-ci mais le nombre de sujets à exploser , le nombre de message est infiniment inférieru à celui de décembre . Sauf ! Qu'on devrais battre le record de messages puis le moi de janvier n'est pas dépassé . Smile Content qu'une rubrique de ma section soit dans les plus vues . huhu . Meilleur posteurs de la semaine et 3ème du mois , je continue sur ma lancé! ( 6ème meilleurs posteur au total oO ) .
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-kun
Dousopp
Dousopp
Sanji-kun

Masculin Berrys : 492800
Nombre de messages : 327
Localisation : A côté de mon frigo

Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum : de 2007 à nos jours   Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 15:31

Hummm je m'améliore de plus en plus. Je t'es battu Kaido pour le meilleure du mois 👅
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953403
Nombre de messages : 3393

Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum : de 2007 à nos jours   Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 16:04

Mouahahaha meilleur posteur du mois Cool Et qui plus est aucun dans les jeux donc sans flood! Very Happy

Bonnes stats tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128354
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum : de 2007 à nos jours   Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 16:08

Sttttttttoooop je vous arrête tout de suite les enfants, c'est pas un concours du gars qui poste le plus c'est qu'un classement, je n'encourage pas les personnes qui postent volontairement dans la taverne pour flooder c'est totalement inutile et ça ne fait pas du vogue un bon forum... Donc pour moi ce classement ne sert à rien et n'est pas représentatif du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953403
Nombre de messages : 3393

Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum : de 2007 à nos jours   Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 16:21

Barbe Noire a écrit:
Sttttttttoooop je vous arrête tout de suite les enfants, c'est pas un concours du gars qui poste le plus c'est qu'un classement, je n'encourage pas les personnes qui postent volontairement dans la taverne pour flooder c'est totalement inutile et ça ne fait pas du vogue un bon forum... Donc pour moi ce classement ne sert à rien et n'est pas représentatif du forum...

Bah ça t'arranges bien de dire ça Laughing Les messages veulent dire que l'on participe à la vie du forum hein, mais je suis d'accord sur le point du flood. Mais à part dans la partie Taverne, j'encourage les membres à poster et faire de bons messages!

Et calmos lis ce que j'ai mis au moins... Aucun messages dans les jeux pour ma part donc descends de tes grands chevaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum : de 2007 à nos jours   Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 17:05

Matik , je te corrige à mon tour , tu voulais dire que les messages de ce mois-ci sont infiniment supérieur à décembre 2010 plutôt ? Sifflote


D'accord avec Teach , moi je regarde les statistiques surtout pour le nombre de messages et d'inscriptions de chaque mois , car les meilleurs posteurs du mois ou de la semaine , c'est représentatif en rien du fofo.Après le flood c'est autre chose , car jusqu'à maintenant on gère bien ça , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953403
Nombre de messages : 3393

Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum : de 2007 à nos jours   Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 17:12

Bah oui donc dire que ceux qui postent c'est du flood faut arrêter ...
Mais moi je maintiens ce que je dis, + on post mieux c'est pour le forum c'est tout. (bien évidement pas pour le flood)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum : de 2007 à nos jours   Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 17:21

Records de sujets Et de messages battu Very Happy Août 2010 peux aller se cacher.

Ce qui est bien, c'est qu'en plus ce n'est pas un mois où nous avons rencontré tant de flood que ça, c'est vraiment pas mal. Après, primez la qualité des messages sur la quantité... Le nombre ne compte pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 582505
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum : de 2007 à nos jours   Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 18:36

Oui maintenant Sanji . Smile

J'suis d'accord avec Kidd , c'est pas parce qu'il y a plus de messages qu'il y a plus de flood .
Marco ou Kidd n'ont pas fait 336 messages pour rien , il ont été actif , sans flooder donc c'est pas forcément ceux qui flood qui ont beaucoup de messages à la fin....
Donc les meilleurs posteurs du mois ou de la semaine sont représentatifs de leur investissement pour le fofo' .

Bref Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Serj
Douthraki
Douthraki
Le Serj

Masculin Berrys : 726008
Nombre de messages : 1024
Localisation : Fin fond de la France.

Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum : de 2007 à nos jours   Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:04

Yeah !! je suis dans 2 classement Cool
+ 1 Bn c'est vrai que sa insinte les gens a flooder mais bon c'st que des statistik
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038702
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum : de 2007 à nos jours   Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 20:44

Pourquoi j'y suis jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953403
Nombre de messages : 3393

Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum : de 2007 à nos jours   Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 21:15

Uchiwa Itachi a écrit:
Pourquoi j'y suis jamais Laughing

C'est le jeu ma pauvre Lucette Boa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum : de 2007 à nos jours   Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 13:46

Si tu es dans les meilleurs posteurs du mois , à côté de moi.♥
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128354
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum : de 2007 à nos jours   Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 15:38

Kidd a écrit:
Barbe Noire a écrit:
Sttttttttoooop je vous arrête tout de suite les enfants, c'est pas un concours du gars qui poste le plus c'est qu'un classement, je n'encourage pas les personnes qui postent volontairement dans la taverne pour flooder c'est totalement inutile et ça ne fait pas du vogue un bon forum... Donc pour moi ce classement ne sert à rien et n'est pas représentatif du forum...

Bah ça t'arranges bien de dire ça Laughing Les messages veulent dire que l'on participe à la vie du forum hein, mais je suis d'accord sur le point du flood. Mais à part dans la partie Taverne, j'encourage les membres à poster et faire de bons messages!

Et calmos lis ce que j'ai mis au moins... Aucun messages dans les jeux pour ma part donc descends de tes grands chevaux Wink


Pour moi ce classement veux rien dire puisque une bonne partie des posts ce font dans la taverne et jusqu'à preuve du contraire le flood est autorisé dans la taverne...

Kidd a écrit:
Bah oui donc dire que ceux qui postent c'est du flood faut arrêter ...


Là franchement tu déforme totalement ce que j'ai dis à aucun moment j'ai dis que poster c'était flooder, j'ai dis que ceux qui poste volontairement dans la taverne c'était totalement inutile et y en a plein qui le font dis pas le contraire... Après je sais bien que tu poste pas que dans la taverne, mais faut pas tout prendre pour toi garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953403
Nombre de messages : 3393

Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum : de 2007 à nos jours   Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 17:35

Donc tu insinues que la parti des posts de Mag et moi sont dans la
taverne? Bah prouves le je te pris. (SanJi c'est bien le cas en effet Laughing)

Fin bon bref pour ma part je sais qui posts ou pas dans la taverne donc le classement je le suis plus ou moins, mais perso je m'en fou aussi.

Bon on va stopper la discussion, chacun fais ce qu'il veut en évitant le flood et basta Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum : de 2007 à nos jours   Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 17:43

"Après je sais bien que tu poste pas que dans la taverne, mais faut pas tout prendre pour toi garçon."

T'arrêtes un peu de tout prendre pour toi , tu gobes tout à l'envers...
Eh mon dernier post dans la taverne doit remonter à une semaine , voir plus , et je suis pas friand de cette partie du fofo donc bon , tu ne devrais même insinuer que je suis un floodeur dans la taverne , ça devrait même pas te traverser l'esprit.Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953403
Nombre de messages : 3393

Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum : de 2007 à nos jours   Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 17:53

Oh désolé Oh grand Agent Laughing Non mais j'ai bien vu sa phrase mais il a dit :

"
Pour moi ce classement veux rien dire puisque une bonne partie des posts ce font dans la taverne"

=> ça s'adresse à tout le monde la...

Enfin bref ça me soule de polémiquer la dessus, on va pas en faire un jambon beurre quoi ...



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum : de 2007 à nos jours   Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 18:00

Ah j'ai zappé ça.Sifflote

Eh bien , le flood c'est pas le diable en personne non plus , d'accord c'est chiant quand il y en a mais un forum ça marche pas sans flood , et faut bien une partie qui lui est consacré.Et puis comparé à certains forums de turcs ( Laughing ) ou d'autres , on le gère bien jusqu'ici donc je vois pas où est le problème.

Après , le flood c'est à consommer avec modération , pour moi y a le flood sur les jeux de la partie Davy Back Fight , tant que c'est pas une page et demi sur l'un de ces topics en quelques heures ça passe encore mais une discussion avec question/réponses sans fin sur une présentation , n'importe quel topic , même la taverne , ça c'est du flooooooood inutile vu que y a la t'chat box et les messages privés.
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953403
Nombre de messages : 3393

Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum : de 2007 à nos jours   Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 18:22

Agent 47 a écrit:
.Et puis comparé à certains forums de turcs ( Laughing )

Arrêtes il roxxait du saucisson cuit ce forum (fin il était tunisien mais bon)! Laughing Le magnifique design qu'on t'avait fais avec matik Cool
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 582505
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum : de 2007 à nos jours   Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 20:33

Kidd a écrit:
Agent 47 a écrit:
.Et puis comparé à certains forums de turcs ( Laughing )

Arrêtes il roxxait du saucisson cuit ce forum (fin il était tunisien mais bon)! Laughing Le magnifique design qu'on t'avait fais avec matik Cool

turcs Laughing

Ouai je m'en rappel Cool . Il avait trop la classe . Sinon j'aurais un autre fofo' à présenter et ça m'a l'air très excitants Sifflote . Enfin j'en ai parler à Kidd je crois , j'espère que ce soir il y aura du monde Smile .

Bon aller on va pas en faire une Agence immobilière .
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 582505
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum : de 2007 à nos jours   Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 19:17

Statistiques de février? Je pense qu'on va faire un moin bon résulat puis avec moin d'inscrit aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1437103
Nombre de messages : 2127

Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum : de 2007 à nos jours   Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 19:28

Oulala ce mois ci était vraiment nul
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Invité
Invité
Anonymous


Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum : de 2007 à nos jours   Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 12:51

Mois plutôt merdique et bug sur le comptage des post de la semaine de surcoît Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148028047
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum : de 2007 à nos jours   Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 12:52

Oho, putain, par rapport à avant... belles stats pour le Merry, bravo à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum : de 2007 à nos jours   Statistiques du forum : de 2007 à nos jours - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Statistiques du forum : de 2007 à nos jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inscription au Forum.
» Booster forum
» Faire connaître le forum
» Animation pour les 8 ans du forum!
» Mmh, faisons un titre original : "Une nouvelle sur le forum !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: News & suggestions-