Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

FINAL FANTASY DISSISDA YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

FINAL FANTASY DISSISDA YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 17 Mai 2024 - 3:41
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 FINAL FANTASY DISSISDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


FINAL FANTASY DISSISDA Empty
MessageSujet: FINAL FANTASY DISSISDA   FINAL FANTASY DISSISDA I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 14:43

En ce jeudi 3 septembre, pour ceux qui ont la nostalgie des vacances, et pour les vrai fans de FINAL FANTASY, J'annonce la sortie du nouveau carton!! de square enix!!! FINAL FANTASY DISSIDA demain!!!!!!!!!!!!!!!!OHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

final fantasy dissida reunira tous les héros de final fantasy, que ce soit squash, cloud, séphiroth ect...... Le but étant de posséder un personnage, et de le faire combattre contre tous les autre dans un nouveau système de jeux de très bonne qualité!!!

Je posterai une video dès que j'aurai une en française

Le jeu sortira demain en VERSION COLLECTOR SUR PSP; Faite vite, car dans ce pack, pour les vrai fan des ff, il y aura toutes les grandes musiques des FF, un journal concernant le jeu, les prochaines sortie, et bien plus encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 611601
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

FINAL FANTASY DISSISDA Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY DISSISDA   FINAL FANTASY DISSISDA I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 12:46

RAAAAH J'ai pas la psp FINAL FANTASY DISSISDA Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Ichigo
Douthraki
Douthraki
Ichigo

Féminin Berrys : 591400
Nombre de messages : 1209
Localisation : Avec Lindsey ♥

FINAL FANTASY DISSISDA Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY DISSISDA   FINAL FANTASY DISSISDA I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 16:30

J'ai acheter ce jeu il y a peu et franchement il est super. Le système de combat est bien fait et surtout ne perde jamais d'intensité. Le scénario est moyen mais c'est avant tout du combat. Mon seul regret par rapport à ce jeu c'est le manque de personnages jouables, ils n'ont prit que les héros et les méchants principaux des FF (jusqu'au FFX mon joyaux x) ). Par exemple dans le FFX il manque des persos super comme Auron ou encore Seymour.
Bref un bon jeu pour tout fan qui se respect.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FINAL FANTASY DISSISDA Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY DISSISDA   FINAL FANTASY DISSISDA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FINAL FANTASY DISSISDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Final Fantasy
» [PS2] Final Fantasy X
» [DS] Final Fantasy III
» [DS] Final Fantasy IV
» Final Fantasy VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Vos Loisirs :: Culture & Loisirs :: Jeux Vidéos :: Fiches De Jeux-