Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 79 OP [chapitre 786 à 796] - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 79 OP [chapitre 786 à 796] - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 12 Mai 2024 - 17:27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Volume 79 OP [chapitre 786 à 796]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cam's
Caimie
Caimie
Cam's

Féminin Berrys : 502908
Nombre de messages : 157
Localisation : France

Volume 79 OP [chapitre 786 à 796] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 79 OP [chapitre 786 à 796]   Volume 79 OP [chapitre 786 à 796] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 23:52

Je me demande si Oda va mourir avant d'avoir fini ou si tout est déjà dessiné chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 79 OP [chapitre 786 à 796] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 79 OP [chapitre 786 à 796]   Volume 79 OP [chapitre 786 à 796] - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 0:01

C'est possible qu'il meurt avant qu'il en finisse, et non tout est pas dessiné chez lui, je pense qu'il a max 4 ou 5 chapitres d'avance par rapport à la publication, en général c'est la moyenne qu'on demande aux auteurs du jump, puis il a le droit à une pause de une semaine toutes les 4 semaines pour pouvoir un peu préserver sa santé (et il lui faut bcp de temps pour réfléchir le scénario sans créer de plot holes, on est pas dans Fairy Tail ici)
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 79 OP [chapitre 786 à 796] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 79 OP [chapitre 786 à 796]   Volume 79 OP [chapitre 786 à 796] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 10:20

790 out : http://www.mangareader.net/one-piece/790

Fin du fight.
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Doudelali
Doudelali
Flav

Masculin Berrys : 798801
Nombre de messages : 717
Localisation : Dans ton c**

Volume 79 OP [chapitre 786 à 796] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 79 OP [chapitre 786 à 796]   Volume 79 OP [chapitre 786 à 796] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 16:04

Fin du combat, les lunettes de dofla sont pétés, on est sûr qu'il est KO maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 79 OP [chapitre 786 à 796] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 79 OP [chapitre 786 à 796]   Volume 79 OP [chapitre 786 à 796] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 7:49

Spoiler :

Volume 79 OP [chapitre 786 à 796] - Page 2 Zwh0RWJ

Chapter 791 Rubble
coverart is Sanji & Chopper along with a pair of mice baking bread


As Doflamingo falls through the gaping crack in the ground, Luffy deflates in the air.
Law teleports him with Shamble, switching Luffy's place with a rubble, and bringing him safely on the ground.

Doflamingo fell near the underground dock, and his broken sunglasses fall near him.
The crowd cheers, tells us Gatz what just happened!

Gatz is severely wounded, but gets up to do his job.
Look at the Sky Dressrosa! What just disappeared... the Birdcage or is it perhaps Doflamingo's dominion?

As the birdcage disappears, the gladiators, Zoro, Franky, and others pushing the strings trip and fall to the ground.

As Gatz announces land of freedom laying beyond the disappeared strings, he stutters while trying to announce the victor.
Spoil du chapitre 791

He is overcome with tears.

Flashbacks of tragedy that befell on the kingdom.

As he yells out Lucy's name, scene switches to Kyros.
He is also reminiscing the hardships of the past decade, and breaks down in tears.

As the crowd cheers and cries for joy, One Piece narrator panels kick in
"A crumbling nation is not necessary a despairing nation. This day, the people of this nation cried in joy amidst the rubble."

Wet with Rebecca's tears, Luffy is unconscious on the ground, smiling.

End of chapter

The chapter feels really short because it's mostly flashbacks and reactions.

Summary: Aohige_AP
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3366303
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Volume 79 OP [chapitre 786 à 796] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 79 OP [chapitre 786 à 796]   Volume 79 OP [chapitre 786 à 796] - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 19:21

Chapitre classique post-combat, pas de surprises, mais j'ai bien aimé c'est toujours émouvant.
On a pu voir les forces et les limites de Luffy durant cet arc c'est bien, ainsi que le potentiel d'Ussopp.

Pour le reste on connait pas vraiment leurs limites finalement, on peut pas dire que Pica ait mis Zoro lui-même en difficulté. Il est devenu bien badass.

Bon on aura ptête bientôt des nouvelles de Sanji et compagnie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 79 OP [chapitre 786 à 796] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 79 OP [chapitre 786 à 796]   Volume 79 OP [chapitre 786 à 796] - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 16:33

spoiler 792

Volume 79 OP [chapitre 786 à 796] - Page 2 BH5tBEK

Trad :

Burgess : "Tu vas pas me finir ?"
Sabo : "Pas besoin."
Sabo : "Il semble que tout est terminé."
Burgess : "Vous sous-estimez ce que vous êtes en train de provoquer... les deux frères."
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 79 OP [chapitre 786 à 796] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 79 OP [chapitre 786 à 796]   Volume 79 OP [chapitre 786 à 796] - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 23:33

En tout cas ce qui est sûr c'est que Doflamingo aura donner du fil à retordre dans cet arc, qui je dois dire, était bien cousu depuis le début.

Troll face
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 79 OP [chapitre 786 à 796] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 79 OP [chapitre 786 à 796]   Volume 79 OP [chapitre 786 à 796] - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 1:21

Pas non plus bien cousu (où est passé le CP0 qu'on a vu au début de l'arc), et assez bordelique on va pas se le cacher, Oda doit bien remercier la birdcage de Dofla qui a été un grand avantage scénaristique pour lui, ça a dû bien lui faciliter la tâche.

Mais globalement pas trop mal ouais même si je suis pas fan du "nouveau" luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 79 OP [chapitre 786 à 796] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 79 OP [chapitre 786 à 796]   Volume 79 OP [chapitre 786 à 796] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 1:45

Spoil 796

Volume 79 OP [chapitre 786 à 796] - Page 2 JUncX9r

Flemme de traduire, rien de particulier est dit en dehors du fait que Fujitora qui dit qu'il a refusé de combattre Dofla lui même car il est indigne de parler de Justice contre lui vu qu'il laisse Luffy et les autres pirates de Dressrosa en liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 79 OP [chapitre 786 à 796] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 79 OP [chapitre 786 à 796]   Volume 79 OP [chapitre 786 à 796] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 10:57

http://www.mangapanda.com/one-piece/793

Gros chap et pas de pause semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 79 OP [chapitre 786 à 796] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 79 OP [chapitre 786 à 796]   Volume 79 OP [chapitre 786 à 796] - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 0:40

Sun t'as pas compris mes jeux de mots, bon tant pis. Laughing
Sinon oui assez bordélique mais en même temps c'était long mais j'ai bien aimé le colisée au début de l'arc, après dès que ça part dans les flashbacks j'aime moins même si ça permet d'en savoir plus sur les personnages.
Fujitora je l'aime de plus en plus, j'espère qu'Akainu va pas le virer à la Aokiji lui aussi mais à la fin j'ai pas trop compris ses intentions? Il compte quand même poursuivre Law & Luffy ou il a la confirmation que l'amiral en chef est une sombre pute?

Et sinon je m'en doutais mais Kidd, Apoo et Hawkins en ont après Shanks mais je doute que Luffy reste insensible quand il l'apprendra même si c'est pas ses oignons et que Law va vouloir lui rabâcher constamment que eux c'est Kaido leur cible. Même si je doute que Shanks se fassent terrasser par ces grandes gueules qui ne passent pas à l'action et bouffent de la pizza...

Toi qui te demandais où était passé le CP0 bah les voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Doudelali
Doudelali
Flav

Masculin Berrys : 798801
Nombre de messages : 717
Localisation : Dans ton c**

Volume 79 OP [chapitre 786 à 796] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 79 OP [chapitre 786 à 796]   Volume 79 OP [chapitre 786 à 796] - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 12:42

Gros chap, ça faisait longtemps, pour la phrase de Fuji il semblerait que la phrase laisse confirmer les deux hypothèses, donc on verra bien par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 79 OP [chapitre 786 à 796] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 79 OP [chapitre 786 à 796]   Volume 79 OP [chapitre 786 à 796] - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 14:01

D'ailleurs :

Volume 79 OP [chapitre 786 à 796] - Page 2 Attachment

Capone est très probablement un allié de Big Mom.

Sinon, en dehors de ça, j'espère que vous avez look ailleurs que sur le lien Mangapanda que j'ai post car j'ai pas edit mais la traduction était catastrophique, j'en ai perdu mon Anglais tellement certains passages n'avaient aucun sens.

Gros chap et oui, la phrase de Fujitora laisse penser 2 choses, soit il va attaquer les Mugiwara et Law en suivant les ordres d'Akainu, comme ça il peut se mettre en mode robot et simplement suivre les ordres au lieu de le faire par sa propre intention.

Ou alors il va quitter la marine.
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1033404
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

Volume 79 OP [chapitre 786 à 796] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 79 OP [chapitre 786 à 796]   Volume 79 OP [chapitre 786 à 796] - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 21:04

S'il est logique avec ses choix, il va quitter la Marine, ce qui me gêne c'est que c'est un personnage encore tout récent présenté comme un gros de la Marine, donc ça collerait pas trop niveau storyline...


Dernière édition par Magmafire le Mer 15 Juil 2015 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 79 OP [chapitre 786 à 796] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 79 OP [chapitre 786 à 796]   Volume 79 OP [chapitre 786 à 796] - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 13:28

http://www.mangapanda.com/one-piece/794

New chap au fait, oublié de poster les spoilers, je pensais que ce serait un chapitre mauvais vu que c'est concentré sur Sabo mais c'était bon après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1033404
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

Volume 79 OP [chapitre 786 à 796] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 79 OP [chapitre 786 à 796]   Volume 79 OP [chapitre 786 à 796] - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 23:49

Ouip, j'avais comme toi un peu d'appréhension, parce qu'on s'attend à ce que tout soit parfait tout beau depuis qu'on a vu Sabo l'invincible, mais l'histoire est intéressante. En effet, le choc amnésique suffit à justifier pourquoi Sabo n'est pas venu sauver/aider Ace et Luffy lors de la grande guerre, de manière pas idiote; perso ça me soulage d'une frustration à ce niveau quand même.

J'ai juste peur que le personnage soit trop léché (parce que la hype était là longtemps et je dois avouer que je suis client de ce personnage), et qu'il lui arrive de clamser peut-être trop tôt du coup. Enfin ça me fait la même impression que quand on avait vu Ace pour la première fois, jusqu'à ce qu'on voit ses limites et ses faiblesses. Il faudrait qu'on voit les faiblesses de Sabo avant qu'il ne lui arrive la même chose :/ (je sais pas si je suis clair)

Sinon je suis un peu rouillé niveau One Piece, mais on peut faire une vivre card comme ça maintenant? Faut pas du matériau spécial? Remarque le Lieutenant de l'arme révo ça doit pas lui poser de problèmes. Après tout il pose son cul sur un corbak pour voyager Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 79 OP [chapitre 786 à 796] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 79 OP [chapitre 786 à 796]   Volume 79 OP [chapitre 786 à 796] - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 17:23

Pourquoi tout le monde se casse la tête sur le net avec ses corbeaux ?
On est dans One Piece merde, y a des monstres sous-marins qui font la taille de trois megalodons réunis et y a des phoques qui font du karaté Laughing

On va bientôt revoir Sanji !! Je pense par contre qu'il doit être en difficulté...Est-ce qu'il a contre attaque en solo et a dit à Nami et aux autres de s'échapper pour pas qu'il coule le bateau ou est-ce qu'ils sont tous restés hmm...
Je sais pas ce que vaut les deux sbires de Big Mom mais bon ça doit être hard et Sanji est blessé.
Je sais pas si Big Mom est sur le bateau aussi, si c'est le cas, ils feraient mieux de coopérer Laughing
Sanji peut satisfaire Big Mom pour quelques heures avec un bon repas dont il a le secret ou alors ils s'en tirent parce que Big Mom est la mère de L'aura.
Bref j'ai hâte on approche du chapitre 800, il va forcément se passer un truc, tronches d'un empereur, du 3e amiral, de Vegapunk etc.

Sinon je me demande toujours qui va rejoindre l'équipage et je vois toujours pas:

Rebecca c'est comme Vivi princesse de son royaume du moins y a Violette aussi mais elle est useless elle a fait que chialer tout le long de l'arc et maintenant qu'elle a retrouver son père vaut mieux qu'elle reste sur l'île.

Violette ça peut déjà plus le faire mais on dirait une Nico Robin v2, son style de danseuse combattante de flamenco ça me plaît Laughing mais Sanji ne la lâcherait plus et puis je vois pas son utilité à part son pouvoir de perception mais c'est cheater et ça colle pas à l'équipage. Y aurait plus d'effet de surprise "Ololololol navire de la marine repéré à 5km".Non ça sonne pas aventure et danger tout ça.

Après y a Bellamy lui il a nul part où aller mais il a plus de but, est ce qu'il a la motivation de reprendre la mer ? En tout cas ça me paraît impossible je sais pas pourquoi.

Bartolomeo c'est celui que j'aimerai le plus mais il a déjà un équipage, à mon avis ça sera un gros allié de l'équipage c'est tout. Dommage son pouvoir aurait rendu le Sunny intouchable.
Après il fait fan boy mais il s'est calmé, c'est un chic type exemple quand il dit à Bellamy après l'avoir sauvé de Dellinger un truc du genre: "une fois qu'on a combattu dans l'arène ensemble on est devenus des frères d'arme et je n'abandonne pas un frère d'arme ". il a l'air d'avoir une certaine éthique et la capacité d'être en mode sérieux et en mode déconnade selon le moment comme un mugi quoi.
Mais je pense pas...

Après le reste ça pue ça va pas être un nain ou un mec du colisee même Cavendish ça colle pas...

A mon avis ça va rester comme ça et c'est tant mieux, surtout qu'on va devoir se coltiner les samouraïs jusqu'au royaume de Wano Kuni enfaite donc bon.
A la limite Jinbei décide enfin de rejoindre l'équipage. Il pourrait apparaître pour aider Sanji et les autres...

P.S: Osef si personne ne répond ni même me lis, j'ai besoin d'extérioriser du One Piece et je n'irai nul part ailleurs qu'ici même si ici c'est aussi fréquenté que les forêts de Thriller Bark. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1033404
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

Volume 79 OP [chapitre 786 à 796] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 79 OP [chapitre 786 à 796]   Volume 79 OP [chapitre 786 à 796] - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 22:12

SanJi785 a écrit:
Pourquoi tout le monde se casse la tête sur le net avec ses corbeaux ?
On est dans One Piece merde, y a des monstres sous-marins qui font la taille de trois megalodons réunis et y a des phoques qui font du karaté Laughing

Respect

Citation :
On va bientôt revoir Sanji !! Je pense par contre qu'il doit être en difficulté...Est-ce qu'il a contre attaque en solo et a dit à Nami et aux autres de s'échapper pour pas qu'il coule le bateau ou est-ce qu'ils sont tous restés hmm...
Je sais pas ce que vaut les deux sbires de Big Mom mais bon ça doit être hard et Sanji est blessé.

Vrai ! Je les avais oubliés ceux-là avec le temps, mais ça va être vachement important pour la suite.

Citation :
Sanji peut satisfaire Big Mom pour quelques heures

Me brooksta




Citation :
Bref j'ai hâte on approche du chapitre 800, il va forcément se passer un truc, tronches d'un empereur, du 3e amiral, de Vegapunk etc.

Vegapunk je table sur le chap 1000 c'est du gros hype ! Big Mom, Kaidou, bien probable.

Citation :


Après y a Bellamy lui il a nul part où aller mais il a plus de but, est ce qu'il a la motivation de reprendre la mer ? En tout cas ça me paraît impossible je sais pas pourquoi.

Oui pareil, je pense qu'on est plusieurs à vouloir viscéralement qu'il devienne un mugiwara, mais j'ai l'impression que c'est niet pour Oda, cet homme est perdu.

Citation :

A la limite Jinbei décide enfin de rejoindre l'équipage. Il pourrait apparaître pour aider Sanji et les autres...

Trop tôt maybe? En fait là je me sens assez repu des derniers évènements, je pense qu'avoir un nouveau nakama serait peut-être indigeste... Je ne sens pas la même aura qu'aux arcs Robin, Franky, Chopper, etc.

Citation :
P.S: Osef si personne ne répond ni même me lis, j'ai besoin d'extérioriser du One Piece et je n'irai nul part ailleurs qu'ici même si ici c'est aussi fréquenté que les forêts de Thriller Bark. Laughing

Pappug


Moi je suis curieux à propos de Fujitora. On nous l'a apporté, comme un vieux de la vieille, et un mec sacrément balèze, qui a en plus une éthique très honorable pour un haut gradé de la Marine, et en un arc on nous l'éjecte un peu sur un écart (et du coup je me demande si c'était son premier, s'il a brusquement changé de comportement). S'il reste aussi intègre il n'aura d'autre choix que d'abdiquer de son statut d'amiral le bougre...

D'où ma curiosité : son rôle dans tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 79 OP [chapitre 786 à 796] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 79 OP [chapitre 786 à 796]   Volume 79 OP [chapitre 786 à 796] - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 12:54

:bigbrother:

Je pense comme toi pour Fujitora, il va rester sur sa position et va être une sorte de vagabond de la marine comme Aokiji avant lui qui se baladait sur son vélo et allait où il lui semblait bon d'aller.

Mais bon je le vois mal apparaître juste pour cet arc en tant que nouvel amiral puis disparaître juste après.
Après si il démissionne il sera forcément remplacer mais je le vois mal passer révolutionnaire par exemple, il veut tout en restant dans la marine, changer certaines choses. Oui mais voilà, Akainu c'est pas Sengoku, il va rien vouloir laisser passer et là c'est le premier évènement qui fait tâche à sa "justice absolue",donc il va mettre la pression à Fujitora (car lui-même à la pression du conseil des 5 derrière) pour réparer tout ça.Et il a été clair là-dessus soit il lui rapporte Law et Luffy morts ou vifs soit les portes de la Marine lui seront fermées.
A mon avis il a fait son choix sur le moment et a quitté l'île :

D'un côté il a du perdre une grande estime pour la Marine mais de l'autre ça a du que renforcer son objectif d'abolir totalement les schichibukaïs.Donc selon moi il va rester dans la marine mais avec beaucoup de recul et va ignorer Akainu et le Gouvernement Mondial, qu'il déteste au plus haut point.

Par contre y a pleins d'événements intéressant dans les deux derniers chapitres :

Déjà on apprend que Kuzan alias Aokiji a rejoint Barbe Noire.
Quel est son but ? S'allier véritablement à cette crapule pour renverser le Gouvernement Mondial et AkaInu ou alors, est-il infiltré dans son équipage et donc peut être fait-il partit maintenant des révolutionnaires ?

Ensuite on voit la réaction partout dans le monde de la défaite de Doflamingo.
-Bonney qui a l'air de se ranger du côté de l'alliance Law/Luffy.
-Urouge qui se trouve sur une île céleste et se soigne après un affrontement. Contre qui je ne sais pas mais en tout cas il est interrompu par quelqu'un et moi je mise sur Ener!
-Capone Gang Bege qui montre clairement qu'il est du côté de BigMom et va chercher à récupérer Caesar lui aussi.
Donc peut être que c'est un indice comme quoi Sanji et les autres ont réussi à s'échapper mais ça m'étonnerait car ça aurait pu se résumer sur une dizaine de cages.Là le groupe du Sunny est pas apparu depuis plus d'un an de scans donc il a du forcément se passer un gros truc.
-Kidd et son alliance qui eux veulent s'attaquer à Shanks.
-Drake lui a l'air de se ranger du côté de Kaido, à moins qu'il veuille l'attaquer, je me rappelle plus trop des motivations de ce personnage à part que c'est un ancien vice-amiral et qu'il a manger un fruit zoan T-Rex donc intéressant quand on sait que Kaido à pleins de zoans différents dans son équipage.
Donc ça nous montre clairement que la nouvelle génération est en train de bouger pour se faire sa place te renverser des grands noms de la piraterie.

Après dans le chapitre 794 y a l'histoire de Sabo et du pourquoi il n'est pas intervenu à Marineford à cause de son amnésie.Je trouve ça émouvant comme c'est amené, il a un choc un peu comme Luffy quand son frère meurt à ses pieds.

Donc je pense que pour les 5 prochains chapitres, on aura d'un côté 1 ou 2 scans sur le départ de Dressrosa, un banquet final, le roi qui revient au trône, Rebecca et son père qui remercie Luffy etc.
Mais franchement, je vois aucun nouveau nakama, Luffy là il est juste en train de se faire une putain d'alliance :
Un royaume et des puissants pirates et autres bougres du colisée avec Bartolomeo, Bellamy, Don Chijao etc.

Puis après retour sur Sanji et le reste de l'équipage, on découvre ce qui s'est passé pour eux de leur côté.

Et genre au chapitre 800, BIM on voit les tronches de Kaido et Big Mom à la fois, avec leur réaction à chacun sur les événements actuels.
Enfin ça serait énorme, et genre on voit aussi les 2 autres empereurs réagir pour Doflamingo, Shanks qui est fier de Luffy encore une fois et Teach qui discute avec Kuzan.

J'ai quelques théories pour la suite mais je vais m'arrêter là, si on me lit encore une fois et qu'on me répond c'est déjà bien. Laughing Laughing



Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 79 OP [chapitre 786 à 796] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 79 OP [chapitre 786 à 796]   Volume 79 OP [chapitre 786 à 796] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 18:26

Spoiler 795

Volume 79 OP [chapitre 786 à 796] - Page 2 Ooppppp

The name of chapter is "One eye"

Fujitora did a dice gambling with Maynard. If the dice indicates "1", Fujitora wins.
Depending on the result of gambling, Fujitora decided not to arrest Luffy and Law tonight. Maynard is embarassed with it and still tries to persuade Fujitora. It seems marine managed to find the place where Luffy is hiding.

Fujitora says that Maynard is not manly since he continues complaining after the gamble ended.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 79 OP [chapitre 786 à 796] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 79 OP [chapitre 786 à 796]   Volume 79 OP [chapitre 786 à 796] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:31

Intéressant, il mise donc sur le jeu du hasard.
J'aimerai bien discuter en tête à tête avec ce fier Fujitora autour d'une table de poker et d'un bon verre de whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 79 OP [chapitre 786 à 796] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 79 OP [chapitre 786 à 796]   Volume 79 OP [chapitre 786 à 796] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:43

C'est une référence à Zatoishi (dont le personnage entier de Fujitora est inspiré), il pariait énormément dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1033404
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

Volume 79 OP [chapitre 786 à 796] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 79 OP [chapitre 786 à 796]   Volume 79 OP [chapitre 786 à 796] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 23:49

SanJi785 a écrit:

Déjà on apprend que Kuzan alias Aokiji a rejoint Barbe Noire.
Quel est son but ? S'allier véritablement à cette crapule pour renverser le Gouvernement Mondial et AkaInu ou alors, est-il infiltré dans son équipage et donc peut être fait-il partit maintenant des révolutionnaires ?

Moi j'avoue j'aimerais bien savoir ce qui a poussé l'amiral le plus intègre (point de vue lecteur) de la Marine à rejoindre le pirate le plus sale de One Piece Laughing

Citation :
Ensuite on voit la réaction partout dans le monde de la défaite de Doflamingo.
-Bonney qui a l'air de se ranger du côté de l'alliance Law/Luffy.

Oui c'est une future alliée sur laquelle Oda a bien insisté; je me suis relu la bataille de Marineford récemment, elle avait un lien très proche/affectif à Barbe Blanche, pas de doute qu'elle fera donc partie de la "team" Luffy/Traf.

Citation :
-Urouge qui se trouve sur une île céleste et se soigne après un affrontement. Contre qui je ne sais pas mais en tout cas il est interrompu par quelqu'un et moi je mise sur Ener!

cat  cat  cat  cat  cat  cat  cat  cat  cat  cat  cat  cat  cat  cat  cat  cat  cat  cat  cat  cat  cat  cat  cat  cat  cat  cat  cat  cat  cat  cat  cat  cat  cat  cat  cat  cat  cat  cat  cat  cat  cat  cat  cat  cat  cat  cat  cat  cat  cat  cat  cat  cat  cat  cat

Sun-Destin a écrit:
Spoiler 795

Volume 79 OP [chapitre 786 à 796] - Page 2 Ooppppp

The name of chapter is "One eye"

Fujitora did a dice gambling with Maynard. If the dice indicates "1", Fujitora wins.
Depending on the result of gambling, Fujitora decided not to arrest Luffy and Law tonight. Maynard is embarassed with it and still tries to persuade Fujitora. It seems marine managed to find the place where Luffy is hiding.

Fujitora says that Maynard is not manly since he continues complaining after the gamble ended.

Sinon j'aime bien là encore, la réaction de Fujitora, assez manly en soit... quoi qu'il advienne, je suivrai le choix des dés ! Une manière de dire qu'aucune solution n'est bonne, mais qu'il faut en prendre une quand même; mais du coup je sais pas si j'ai pigé la réaction de Maynard, ça voudrait dire que l'amiral laisse Luffy tranquille?
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 79 OP [chapitre 786 à 796] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 79 OP [chapitre 786 à 796]   Volume 79 OP [chapitre 786 à 796] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 8:08

HOLLY SHIT je viens de me réveiller et que vois-je en prenant mon café :

Volume 79 OP [chapitre 786 à 796] - Page 2 Mini_527548Kaido

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG et retour de Sanji et les autres nom de dieu!!!

VA : http://www.mangareader.net/one-piece/795

Enfaite le mec qui était avec Urouge c'était pas du tout Ener mais Kaido, le mec qui essaye de se suicider d'une chute de 10 000 mais retombe intact Laughing Laughing Laughing ça a l'air d'être un putin de monstre increvable Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volume 79 OP [chapitre 786 à 796] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 79 OP [chapitre 786 à 796]   Volume 79 OP [chapitre 786 à 796] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volume 79 OP [chapitre 786 à 796]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]
» Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]
» Volume 58 [Chapitre 562 à 573]
» Volume 66 OP [Chapître 647 à 656]
» Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Buster Call :: Impel Down :: Archives discussions-