Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 73 OP [chapitre 723 à 731] - Page 6 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 73 OP [chapitre 723 à 731] - Page 6 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 19 Mai 2024 - 13:20
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Volume 73 OP [chapitre 723 à 731]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414220
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Volume 73 OP [chapitre 723 à 731] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 73 OP [chapitre 723 à 731]   Volume 73 OP [chapitre 723 à 731] - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 3:22

Si trebol ou sugar maitrisent l'haki d'observation, leur plan tombe à l'eau Laughing

Tout repose sur les épaules des nains, d'ussop, et de robin^^ Si ils arrivent à eliminer/neutraliser sugar, la partie est quasiment gagné pour les mugiwaras car tout le peuple, tout les pirates, révolutionnaires et sûrement marines vont se liguer contre Dofla!
Ce n'est même pas fini là car cela m'étonnerait pas que Dofla est fait transformé des personnes faisante partie de grand cercle (Par exemple: des hommes de big mom ou kaido, ce qui provoquerait une haine mondial au niveau du nouveau monde envers Dofla et sa famille).

ça pourrait amener des alliés potentiel envers les mugiwaras par la suite~~ Bref vivement que tout cela arrive :bave:
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Ace0268
Doudelali
Doudelali
Ace0268

Masculin Berrys : 628209
Nombre de messages : 670
Localisation : Au Grey terminal.

Volume 73 OP [chapitre 723 à 731] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 73 OP [chapitre 723 à 731]   Volume 73 OP [chapitre 723 à 731] - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 5:45

Pour la boule de Tabasco, je vois bien les nains se faire repérer et Ussop nous faire un Tabasco shot dans la bouche de Sugar.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Rouge
Dou
Dou
Portgas D. Rouge

Féminin Berrys : 525800
FDD : Kama kama no mi / Fruit de la faucille
Nombre de messages : 111
Localisation : sur Grand Line

Volume 73 OP [chapitre 723 à 731] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 73 OP [chapitre 723 à 731]   Volume 73 OP [chapitre 723 à 731] - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 21:16

Ce chapitre est une tuerie, Oda est vraiment un dieu.

Pika est énorme et il a l'air franchement balèze mais je pense comme certains d'entre vous: Zorro va s'en occuper tout en laissant Luffy aller défoncer Doflamingo. En gros les chapitres à venir vont être énorme.

En ce qui concerne Sabo, je ne pensais pas qu'il était aussi fort. J'ai été scotché, pourtant je crois qu'on a eu qu'un petit aperçu de sa force. Les combats sont loin d'être terminé ce qui peut laisser penser que ce n'était que l'échauffement pour Sabo ^^

Avec Usopp et les nains je pense que ça sera un peu plus facile mais qu'au final ce sera (après un bon combat) Usopp qui fera manger la boule de Tabasco à Sugar.

Dans tous les cas j'attends la suite avec grande impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571400
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Volume 73 OP [chapitre 723 à 731] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 73 OP [chapitre 723 à 731]   Volume 73 OP [chapitre 723 à 731] - Page 6 I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 13:05

Pffff Sabo a l'ai vraiment super fort mais sa ne m'étonne pas ^^ si il a était entraîner par dragon il ne peut être que trop puissant , il maîtrise le haki a un niveau élevé !

Pika va être difficile a battre mais j'ai confiance en mon zoro ^^

Perso je pense pas que luffy ai le niveau pour vaincre doflamingo...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 726107
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

Volume 73 OP [chapitre 723 à 731] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 73 OP [chapitre 723 à 731]   Volume 73 OP [chapitre 723 à 731] - Page 6 I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 13:26

Je pense pas non plus que actuellement Luffy puisse battre Dofla, je pense qu'il va justement fuir comme une fiotte Laughing

Pour ce qui concerne Sabo, ça m'étonnerais même pas qu'il puisse utiliser le Karaté des Hommes Poissons (je trouverais sa vraiment classe par contre).
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414220
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Volume 73 OP [chapitre 723 à 731] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 73 OP [chapitre 723 à 731]   Volume 73 OP [chapitre 723 à 731] - Page 6 I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 13:33

Vous sous-estimez Luffy OBJECTION Je vous rappelle qu'il l'a eu en un seul coups Don Chinjao Oui oui

J'ai pas dit qu'il va ne pas se faire ballader ou être mallmener mais je pense qu'il peut rivaliser avec Dofla Respect
Bon peut être Dofla va réussir à s'enfuir^^Mais Luffy va remporter la rencontre Si, si

Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Lightning
Dousopp
Dousopp
Lightning

Masculin Berrys : 675317
Nombre de messages : 310
Localisation : Line Backer

Volume 73 OP [chapitre 723 à 731] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 73 OP [chapitre 723 à 731]   Volume 73 OP [chapitre 723 à 731] - Page 6 I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 13:35

Pourquoi le karaté des hommes poissons tu tiens ça d'ou? Et puis je vois pas direct le combat final Luffy Dofla, faut pas oublier les marines et les hommes de Mom qui sont la aussi, je me demande comment Oda va mélanger tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 726107
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

Volume 73 OP [chapitre 723 à 731] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 73 OP [chapitre 723 à 731]   Volume 73 OP [chapitre 723 à 731] - Page 6 I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 13:41

J'ai jamais dit qu'il maîtrisait le Karaté des HP MAIS que ça ne m'étonnerait pas qu'il le maîtrise, ça coéquipière est Koala donc peut être qu'elle lui aurait enseignée.

Luffy n'est pas sous estimé mais Dofla, depuis le début du Shinsekai nous est tout de même présenter comme étant LE grand méchant du Shinsekai, limite bien plus influent qu'un Yonkou, je doute qu'il soit neutralisé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422713
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 73 OP [chapitre 723 à 731] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 73 OP [chapitre 723 à 731]   Volume 73 OP [chapitre 723 à 731] - Page 6 I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 13:50

Je pense que ça va être schéma classique, défaite de Luffy, puis retour en force pour une victoire, malgré tout, Dofla est un personnage important et emblématique de l'histoire, ce ne sera donc pas une défaite où on ne reverra jamais Dofla, il devrait rester important malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3039402
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 73 OP [chapitre 723 à 731] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 73 OP [chapitre 723 à 731]   Volume 73 OP [chapitre 723 à 731] - Page 6 I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 22:09

Vous en pouvez plus avec Sabo Laughing moi je l'aime ce petit f** il a laisser Ace mourir. ( même si il va nous pondre une raison X )
Quant à une phrase de Christal Teach, Luffy ne fuira pas face à Doflamingo, jamais. Il ne gagnera peut-être pas, mais pour ma part, je pense plutôt que leur combat sera interrompu, et qu'une revanche aura lieu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 726107
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

Volume 73 OP [chapitre 723 à 731] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 73 OP [chapitre 723 à 731]   Volume 73 OP [chapitre 723 à 731] - Page 6 I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 22:23

J'ai jamais dit que Luffy allait fuir devant Dofla, c'est même le contraire.
J'ai dit qu'actuellement je ne pense pas que Luffy soit de taille pour neutraliser Dofla, il y aura sûrement un début de combat mais je pense que Dofla , quand ça va être chaud pour ces fesses, va trouver une échappatoire ou alors il y aura une intervention de la Marine ou de Big Mom ou autre chose.

Oda nous a présenter Dofla comme le "maître" du Shinsekai, c'est lui en quelque sorte qui gère tout ce qui est illicite et prend donc une place très importante dans le Shinsekai, je pense pas qu'il ce soit donner autant de mal à nous le présenter comme le "grand méchant" pour qu'ensuite il le fasse perdre dans un combat singulier.
Revenir en haut Aller en bas
Ace0268
Doudelali
Doudelali
Ace0268

Masculin Berrys : 628209
Nombre de messages : 670
Localisation : Au Grey terminal.

Volume 73 OP [chapitre 723 à 731] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 73 OP [chapitre 723 à 731]   Volume 73 OP [chapitre 723 à 731] - Page 6 I_icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 22:53

Dofla perdra pas contre Luffy.
Je suis le seul ici qui a encore foi en l'alliance pirate et le plan de Law ? Selon son plan c'est pas vraiment Dofla qu'il vise mais Kaidou, cela ne sert à rien de s'arrêter sur Dofla, même si Law et Luffy voudront régler leurs comptes avec lui.

D'ailleurs j'aimerait bien savoir ce que Dofla a fait à Law dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414220
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Volume 73 OP [chapitre 723 à 731] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 73 OP [chapitre 723 à 731]   Volume 73 OP [chapitre 723 à 731] - Page 6 I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 3:20

Ace d'après ce que j'ai vu  Big moustache Il me semble que Dofla est tué, torturé, fait quelque chose de grave à une personne que proche de Law Oui oui
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Ace0268
Doudelali
Doudelali
Ace0268

Masculin Berrys : 628209
Nombre de messages : 670
Localisation : Au Grey terminal.

Volume 73 OP [chapitre 723 à 731] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 73 OP [chapitre 723 à 731]   Volume 73 OP [chapitre 723 à 731] - Page 6 I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 4:22

Ok merci, c'est dans les scans ? car je m'en souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dorima
Dou
Dou
avatar

Féminin Berrys : 462600
Nombre de messages : 76
Localisation : France

Volume 73 OP [chapitre 723 à 731] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 73 OP [chapitre 723 à 731]   Volume 73 OP [chapitre 723 à 731] - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 9:51

Cela fait très très très longtemps que je n'ai pas posté ici.
J'avais arrêté One Piece pendant un moment et je me suis régalé en rattrapant mon retard.
Décidément, Dressrosa est parti pour être l'un de mes arcs péféré.

Le chapitre 737, même s'il n'est pas transcendant, reste un bon chapitre. Ne serait-ce que pour l'échange entre Sabo et Burgess. Il semble que le révolutionnaire maitrise le Haki Koka, ce qui est un bon point. Quant à Burgess, même si la protection de son bras a été brisée, il n'est pas encore à terre. Ces deux là n'en n'ont pas fini!

Pica est vraiment impressionnant. Son apparition dans le chapitre 736 m'avait bien marquée. Je comprends mieux les inquiétudes de Violet le concernant, car il risque de donner du fil à retordre à Luffy et Zoro (mais à vrai dire je ne m'en fait pas trop pour eux).

J'ai trouvé le passage avec Cavendish très intéressant (en plus d'être amusant). Car je pense qu'on va avoir droit à un retournement de situation grace à lui. Certe il a été transformé en jouet et Sugar lui a fait "passer un contrat" qui l'empêche de se mouvoir par sa propre volonté. Mais je pense justement que le problème viendra de là : Cavendish a 2 personnalités distinctes. Or Sugar n'a passé de contrat qu'avec la personnalité de Cavendish, mais pas avec celle d'Hakuba. Si ce dernier se "réveillait", il échaperait alors à l'emprise de la fillette et pourrait provoquer le chaos au sein de l'usine.

Ce qui permetrait peut-être aux nains d'agir, grâce à la confusion qu'une telle situation engendrerait.

Léo est donc sur le point de placer le piège destiné à Sugar dans son panier de fruits et qui permettra de libérer tous les jouets de l'ile de son emprise. Mais quelque chose me dit que cela ne va pas se passer comme il le souhaite. J'espère que dans ce cas, Usopp pourra intervenir en utilisant ses talents de sniper.
Par contre si Robin et lui doivent affronter Trébol directement, ils vont avoir des difficultés.  
En tous cas, dès lors que les jouets seront redevenus humains, ce sera le début de la fin pour Doflamingo.
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414220
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Volume 73 OP [chapitre 723 à 731] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 73 OP [chapitre 723 à 731]   Volume 73 OP [chapitre 723 à 731] - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 12:10

@Ace: C'est après la phrase de law que je me suis dit ça, c'est le chapitre... http://www.dbz-fantasy.com/lecture/onepiece/724/19/

C'est bizarre mais la première fois ça m'a profondément pensé à ça Si, si

@Dorima:  Franky Yeah J'ai pensé exactement comme toi pour la double personnalité de Cavendish Very Happy Il sera sûrement la clé de réussite pour neutraliser sugar Oui oui Le problème c'est qu'il va "tuer" tout ce qui bouge, faudra que les nains et ussop et robin fassent attention Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3039402
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 73 OP [chapitre 723 à 731] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 73 OP [chapitre 723 à 731]   Volume 73 OP [chapitre 723 à 731] - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 19:08

Il est claire que Law d'amour en a après Dofla.. Mais je n'avais pas vraiment percuté à ce moment ses paroles. Que s'est-il passé il y a 13ans
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422713
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 73 OP [chapitre 723 à 731] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 73 OP [chapitre 723 à 731]   Volume 73 OP [chapitre 723 à 731] - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 11:48

738 spoilers : 

Chapter 738 Trebol army Special officer Sugar
coverart is Franky and mice living in a dollhouse

As Leo looks for a chance to rush in with the Tatababasco, Trebol notices a fly flying by.
He uses his sticky goo like a bullet and instantly kills the fly, and punching it through the walls to outside.

The Tontattas are worried about Leo, but he claims even if he can catch a fly, he won't catch me.
He goes rushing in for Sugar, but Robin stops him. "Wait, Leo!!"

Meanwhile in the factory...
500 Tontattas are working like slaves, in the SMILE plant.
It's a greenhouse with Elegant Sunflower as sun light, and river of SAD flows from a SAD tank.
The Tontattas are used as labor because they are able to grow any plant in the world.
The Family goons abuse them as slaves. The Tontattas were fed rotten food and is in no shape to work, but the man asks them whether they want to save their princess or not.
They told them the Princess is ill, and only the SMILE can save her. They demand to see their princess,
but the man tells them he would not want to see them contaminated with the disease, and sheds a fake tear.
The Tontattas fall for it easily.

Robin stopped Leo because she saw the fly with her clone head.
Trebol shot the fly right between the eyes. His reflex is incredible, Leo would have been killed.
Usopp asks Robin what plan she has...

At a Pirate ship near by, the Bee Tontatta uses her powers and attacks the dock with army of Wasps.
Robin, dressed as a Donquxiote family member reports to Trebol that a pirate is attacking the docks, demanding a fair deal on the price. She leads Trebol out of the tower and to the dock.

The Tontattas plan to rush Sugar, but Usopp is not coming.
He plans to stay behind, and tells them he has their back.
The Tontattas surround Sugar and demand the release of their people, and even honestly tells her they plan to knock her out.
Sugar asks he is behind this uprising, as Tontattas are too stupid to realize they are being decieved.
She casts away her fruit basket, and is disgusted that they think she is weak.

Bunch of Tontattas rush her, but she quickly counters by moving her hands rapidly, touching every single Tontattas that attacked her. She turns them all into toys. She's incredibly fast.
This is a contract. You must obey me until death. Go forth and kill everyone inside this tower! 

Sugar picks up the nearby receiver and warns Trebol of the trap.

Trebol had already reached the pirate ship, and attacks them.
The pirates don't fight back, and explain to him that they were attacked by wasps, and they have no qualms with the price.
Trebol realizes he has been deceived, and rushes back to fleeing Robin.

With incredible speed he catches up and jumps on top of Robin, but the Robin clone disappears without a trace.
He recognizes her face, and realizes that Straw Hats are down here and after Sugar.

Enraged, Trebol picks up the pirate ship and hurls it at the tower, destroying it.

End of chapter.


RAW : https://imgur.com/a/6Pg3b#0

VA : http://www.mangareader.net/one-piece/738
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904281
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 73 OP [chapitre 723 à 731] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 73 OP [chapitre 723 à 731]   Volume 73 OP [chapitre 723 à 731] - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 19:42

Ça sent le sapin Neutral

J'ai dû mal à voir comment ils pourraient se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422713
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 73 OP [chapitre 723 à 731] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 73 OP [chapitre 723 à 731]   Volume 73 OP [chapitre 723 à 731] - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 20:04

Robin et Usopp en jouet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904281
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 73 OP [chapitre 723 à 731] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 73 OP [chapitre 723 à 731]   Volume 73 OP [chapitre 723 à 731] - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 20:26

J'espère au moins un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422713
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 73 OP [chapitre 723 à 731] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 73 OP [chapitre 723 à 731]   Volume 73 OP [chapitre 723 à 731] - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 21:21

Je sens que ça va être Robin, par pure ironie, car elle est recherchée par le monde entier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904281
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 73 OP [chapitre 723 à 731] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 73 OP [chapitre 723 à 731]   Volume 73 OP [chapitre 723 à 731] - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 21:23

Mais Ussop deviendrait Pinocchio et essaierait de redevenir un vrai "petit garçon" .
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422713
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 73 OP [chapitre 723 à 731] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 73 OP [chapitre 723 à 731]   Volume 73 OP [chapitre 723 à 731] - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 21:53

So true, j'y avais pas pensé pour Usopp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414220
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Volume 73 OP [chapitre 723 à 731] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 73 OP [chapitre 723 à 731]   Volume 73 OP [chapitre 723 à 731] - Page 6 I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 5:36

Peut être que les nains et ussop vont se faire avoir Laughing mais le problème c'est que ussop est quand même décisif dans les vrais combat Laughing
Peut être que la clé de tout ça, c'est cavendish, il mettrait K.O à l'aise trébol et sugar Respect

Sinon trebol n'a pas risqué de blesser sugar en fracassant la tour? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Contenu sponsorisé




Volume 73 OP [chapitre 723 à 731] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 73 OP [chapitre 723 à 731]   Volume 73 OP [chapitre 723 à 731] - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volume 73 OP [chapitre 723 à 731]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]
» Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]
» Volume 58 [Chapitre 562 à 573]
» Volume 66 OP [Chapître 647 à 656]
» Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Buster Call :: Impel Down :: Archives discussions-