Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 26 Avr 2024 - 14:47
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 De nouvelle primes pour les Mugiwara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1126754
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 21:02

Bien évidemment que c'est des faux!!! Seul Oda sait à combien monte les primes de Barbe Blanche et Shanks... Personnellement je pense que l'homme possédant la plus grosse prime est Dragon. Il est tout de même l'homme le plus recherché dans le monde de One Piece... Je ne dis pas qu'il est le plus fort, mais il est tout de même considéré comme l'ennemi public numéro 1 pour la marine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 14:58

Vu que CHOPPER a montré son monster point devant Sentoumaru(le mec à la hache) et celui ci est en rapport direct avec Vegapunk, on peut imaginer que celui ci va en parler à celui la.

Vegapunk va demander à récupérer Chopper par tous les moyens pour connaitre son secret, être capable de changer les frequences d'un fruit du demon c'est tout de meme du jamais vu, on peut imaginer une prime depassant la centaine de millions facilement.

-Luffy : 400 M

-Zorro : 250 M

-Sandy : 150 M

-Robin : 100 M

-Chopper : 70 M

-Franky : 60 M

-Brook : 35 M

-Pipo : 35 M

-Nami : 30 M
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1126754
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 18:06

Chopper??? 70 millions??? Je pense pas non je pense plutôt qu'il va être aux alentours de 20 millions mais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589401
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:21

50 Millions Adjugé Vendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 2:38

Je suis d'accord avec Akushiro quand au fait que Vegapunk voudra s'approprier de la rumble ball de Chopper (et de son secret)... Donc sa prime sera forcément élevée! En tout cas, il faudra oublier les 50 berries et la barbe à papa Wink

Soit dis en passant, je ne comprend toujours pas pourquoi Chopper n'utilise jamais son Brain Point pour trouver le point faible de son ennemi! Ça serai un grand coup de pouce pour les Mugiwara...
Revenir en haut Aller en bas
Gold-pirate

Gold-pirate

Berrys : 541000
Nombre de messages : 12

De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 10:18

Le Brain Point ne marche que sur les faibles........

Sa ne marche pas sur Robin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:32

Je ne suis pas sur à propos du sa. On en l'as pas vu essayé beaucoup de fois non plus, on ne peut pas en juger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 11:38

Le Brain Point? Pour moi, c'est la meilleure technique de One Piece! Trouver le point faible de l'ennemi! Hélas, ce Chopper lui-même n'est pas en mesure d'exploiter les points faibles de tout le monde...

Pour en revenir au sujet, je commence à me demander déjà si la Marine réchappera de la Bataille de MarineFord, alors je ne pense pas qu'il y aura des primes avant longtemps Wink La Marine n'a que faire des Mugiwaras en ces temps-là!
Revenir en haut Aller en bas
Black Star
Dou
Dou
Black Star

Masculin Berrys : 545200
Nombre de messages : 131
Localisation : Sur le Thousand Sunny

De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 12:17

Imaginez la prime de Dragon c'est le criminel le plus recherché aux monde. :affraid:.Je dirais aux alentour des 600 milliard de berrys : ;mwahaha: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 12:20

C'est sur, mais un évènements comme Impel Down ne passera pas inaperçu^^

La Marine a bien dit qu'elle tenait responsable Luffy et Buggy de l'évasion de tous les prisonniers.

De coté là, il risque d'y avoir une grosse prime^^

De plus, la marine disait la chercher raison de buggy voulant sauver Ace.

Maintenant qu'il savent qu'il est le fils de ........, et que buggy était dans l'équipage de........., il vont comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine.

avatar

Berrys : 2148022947
Nombre de messages : 18

De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 15:52

Carl Maria von Weber Der a écrit:
C'est sur, mais un évènements comme Impel Down ne passera pas inaperçu^^

La Marine a bien dit qu'elle tenait responsable Luffy et Buggy de l'évasion de tous les prisonniers.

De coté là, il risque d'y avoir une grosse prime^^

De plus, la marine disait la chercher raison de buggy voulant sauver Ace.

Maintenant qu'il savent qu'il est le fils de ........, et que buggy était dans l'équipage de........., il vont comprendre

C'est vrai que la dernière phrase est très bien trouver même si les raisons de Buggy pour sauver Ace restent inconnues on peut imaginer que c'est parce qu'il ont un "passé" commun en quelque sorte, mais cela m'étonnerais que Baggy pense à sauver Ace vue que Ace est bien plus fort que Baggy ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 9:44

Bon, pour les mugis je ne sait pas s'ils auront de nouvelles primes (sûrement pour avoir frappé 2 Dragons Celestes, m'enfin faudra que les événements se calment pour que la Marine repensse à eux^^), mais pour Luffy, sa prime ne cesse d'augmenter! A cause de son affront aux Dragons Celestes, de son intrusion à Impel Down et de la delivration de schischibukais (anciens d'ailleurs), de Buggy le clown, et de criminels. Enfin, il prend part àla Bataille de Marine Ford, et là il fait bien bien chier la Marine, donc s'il reste de la Marine après la bataille, sa prime sera colossale (surtout après les révélations sûr son pere :rire:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 16:32

Avec les derniers évenements, c'est sur que la prime de Luffy va augmenter. Maintenant, je ne pense pas non plus qu'il vont considérablement l'augmenter, ça serait un aveu de faiblesse de la part du Gouvernement Mondiale. 450 millions de berrys me parait être une bonne prime pour entrer dans le Nouveau Monde pour Luffy surtout que sa réputation en participant à la bataille n'est plus à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1435503
Nombre de messages : 2127

De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:13

Je pense que le capitaine doit garder une distance entre sa primes et celles de ses subordonnés Cool

En fait, je pense que pour la suite, celle d'Usopp montra en flèche quand il aura maitrisé le mantra ou le haki, un des deux, il peut pas rester aussi nul...
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589401
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:30

Sogeking_ a écrit:
Je pense que le capitaine doit garder une distance entre sa primes et celles de ses subordonnés De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 2 Icon_cool

En fait, je pense que pour la suite, celle d'Usopp montra en flèche quand il aura maitrisé le mantra ou le haki, un des deux, il peut pas rester aussi nul...

Je doute fort que Ussop acquiera un aussi grand pouvoir que le Haki un jour^^
Même le mantra j'le vois pas avec...Non , moi je crois qu'il va juste progresser au fil du temps , acquérir ds techniques et des armes encore plus puissantes pour devenir un aussi brillant et légendaire tireur de tir que son père.Bref , pour en revenir au sujet initial c'est sûr qu'avdc les evnements actuels la prime de Luffy augmentera par la suite , elle atteindra à mon umble avis les alentours de 500.000.000 de berrys maximum.Pour les autres mugiwaras ça reste à voir si la marine l'est prend dans le lot aussi avec leur capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Dousopp
Dousopp
Kenpachi

Masculin Berrys : 528700
FDD : Gura Gura no mi/ Fruit des seismes
Nombre de messages : 217
Localisation : Quelque part

De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:33

Je ne pense pas que sa prime sera à 450 millions de berry,
Lorsque Enies Lobby a été "soit disant" détruit par Luffy, sa prime été encore à 100 millions, quelques jours sa prime est passer à 300 millions,
avec ce qu'il a fait à Shabondy en frappant un dragon celeste, en faisant libérer plus de 200 prisonniers d'Impel Down et en participant à la guerre de barbe blanche, je pense que sa prime doublera, elle passera à 600 millions de berry.
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 951803
Nombre de messages : 3393

De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 10:57

Non je ne pense pas qu'elle montra aussi haut, la marine voudra garder un peu de fierté quand même^^ Mais c'est sûr qu'avec tout ce que luffy a pu faire ces dernier temps, frapper un dragon celeste, foutre la pagaille a Impel Down, entrer dans la Bataille... Sa prime va au moins aller aux alentours de 450 millions!
Revenir en haut Aller en bas
dion
Dou
Dou
dion

Masculin Berrys : 525100
Nombre de messages : 72
Localisation : dans ton coeur!

De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 22:03

je pense que l'épisode de thriller bark restera secret et donc le gouvernement ne mettra pas de nouvellles primes . De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 2 267234 Par contre en ce qui concerne l'épisode de sabaody et d' impel down,c'est autre chose De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 2 229536 voilà (pour moi les primes des mugiwaras)


nami:30 millions
chopper:50 millions
brook:70 millions
pipo(ussop):70 millions
franky:90 millions
robin:100 millions
sandy(sanji):150 millions
zorro:220 millions
luffy:550 millions
après ce sont juste des éstimations mais je pense que ça va ressembler à ça De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 2 143448 voilà (j'ai hésité pour la prime d'ussop de brook et de sandy) De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 2 389653
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148026447
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 22:12

Pourquoi pour Chopper, ils ne peuvent pas encore savoir si il est dangereux ou non, nop ?
Revenir en haut Aller en bas
dion
Dou
Dou
dion

Masculin Berrys : 525100
Nombre de messages : 72
Localisation : dans ton coeur!

De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 22:12

je pense que si, vu qu'il a découvert quand même un médicament pour doper les phases de transformation c'est quand même trèes fort et puis la marine pourais vouloir s'en aproprier pour ces élites (je pense à certaines personne)
sentomaru va tout cafeter à la marine!
je pense même que sa prime pourai être supérieure mais bon,c'est déjà plus que suffisant!


Bon Clay
Calme Aku, calme, tu peut pas manger tout les users tout de suite, méchant Admin, méchaaaaant... Very Happy
Pareil que pour les deux précédent, fonction éditer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 10:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Dousopp
Dousopp
Kenpachi

Masculin Berrys : 528700
FDD : Gura Gura no mi/ Fruit des seismes
Nombre de messages : 217
Localisation : Quelque part

De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 13:22

Oui mais maintenant, la marine considère Luffy comme étant un pirate redoutable avec une prime de 300 millions de berry, ce que tu dis est vrai mais avec toutes les conneries que Luffy a fait ses derniers temps sa prime augmentera surement mais elle n'atteindra pas la prime d'un yonkou quand même pas, peut-être qu'avec le temps sa se fera on ne sait pas encore, ce qui est sûr c'est que maintenant Luffy prendra des précautions avant de faire n'importe quoi même si c'est pour la bonne cause enfin prendre des précautions je ne pense pas vu que Luffy fonce tête baisser à chaque fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 23:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ace
Douthraki
Douthraki
Joy Ace

Féminin Berrys : 595900
Nombre de messages : 1061
Localisation : Les Enfers

De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 12:03

Après l'incident récent lors de la bataille, plus tous les alliés de Luffy, ça prime va augmenter pour sûr! Pour les autres membres de l'équipage On verra sûrement une augmentation dans le nouveau monde. Mais ça va faire lourd! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 12:30

Ben de toute facon sa prime ne cessera d'augmenter mais je pense pas maintenant un peu plus tard je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De nouvelle primes pour les Mugiwara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un/des FDD pour les mugiwara?
» Et voici Mugiwara no.. Nan, juste Mugiwara !
» L'équipage des Mugiwara
» ZeArt Mugiwara
» [Discussion] Caesar Mugiwara???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-