Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 19 Avr 2024 - 6:58
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 De nouvelle primes pour les Mugiwara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Joy Ace
Douthraki
Douthraki
Joy Ace

Féminin Berrys : 595200
Nombre de messages : 1061
Localisation : Les Enfers

De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 12:37

Mais maintenant que j'y pense, Robin est avec les révolutionnaires alors ça prime va grimper aussi!! =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 12:42

Oui mais le GM le sait pas encore et puis ca se trouve elle va rien faire avec eux juste rester mais sans plus parce que si il mette une new prime c'est qu'ils savent qu'elle est avec eux, donc y l'auront vu,etc enfin je pense ils vont rester discret mais on verra
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ace
Douthraki
Douthraki
Joy Ace

Féminin Berrys : 595200
Nombre de messages : 1061
Localisation : Les Enfers

De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 13:19

Non ils vont être mis au courant par les soldats sur le pont par Den Den à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 13:34

Enfin on verra bien je veux pas trop m'avancer sur le sujet mais je pense qu'elle va rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3036402
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 13:51

Je ne pense pas que la prime de Robin augmente, le Gpuvernement mondial ne doit même pas savoir qu'elle est avec eux pour le moment. La prime de Chopper n'augmentera pas non plus Laughing il n'a rien fait, pareil pour Sanji et les autres finalement x)
La prime de Luffy, pour sur, elle va grimper, mais comme l'a dit l'un des voisins du dessus, elle n'aura de cesse d'augmenter petit à petit, mais là, j'avoue qu'elle va s'enflammer, entrer dans Impel Down, allez a Marine Joie, foutre le bordel, s'enfuir et revenir après, c'est wahou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 13:53

Marine Joie? tu veux dire Marinford?
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3036402
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 13:55

Oui excusez-moi. Je confond souvent les deux.

== Ok ok, merci Omar Wink


Dernière édition par Boa Hancock le Lun 2 Aoû 2010 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 13:56

Et l'autre c'est "Marijoa" la terre sainte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k
Douthraki
Douthraki
Stat1k

Masculin Berrys : 523100
Nombre de messages : 1092
Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard .

De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:53

La prime de Luffy va augmenter à coup sûr , après les autres membres n'ont pas fait trop de dégâts là où ils étaient . Mais dans le Nouveau Monde , si ils font encore du grabuge , leurs primes vont grimper .

Revenir en haut Aller en bas
http://stopennui.com
Invité
Invité
Anonymous


De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:56

Oue je pense pareil que toi celle de luffy va monter, pas les autres, mais plus tard dans le NM elles vont augmenter sur, ils vont etre craint de tous avec les progrès qu'ils ont fait
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ace
Douthraki
Douthraki
Joy Ace

Féminin Berrys : 595200
Nombre de messages : 1061
Localisation : Les Enfers

De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 23:45

Ah non mais là Luffy, ça va être terrible!! fils de dragon, petit-fils de Garp
Spoiler:
, frère de Ace qui est
Spoiler:
, mis le bordel à Shabaody et à la prison d'impel down, a participé à la plus grande guerre du monde... Bref' vous aurez compris, c'est du lourd!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 951103
Nombre de messages : 3393

De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 3:03

Joy Ace a écrit:
Ah non mais là Luffy, ça va être terrible!! fils de dragon, petit-fils de Garp
Spoiler:
, frère de Ace qui est
Spoiler:
, mis le bordel à Shabaody et à la prison d'impel down, a participé à la plus grande guerre du monde... Bref' vous aurez compris, c'est du lourd!! \o/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8588701
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 3:09

Non mais ça Kidd c'est convenu dans la prime de 300 000 000 M pour Luffy , le CP9 et Enies Lobby^^
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 951103
Nombre de messages : 3393

De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 3:42

Ah ué mince j'ai oublié xD --"

Autant pour moi les aminches : ;seul: :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 4:09

Clair, surtout que c'était Brandnew, qui avait rappelez vous présenté le cas Luffy à la marine, et la il revient pour dire que c'est une déclaration de guerre les 16 cloches, la prime va monter en flèche mais pas trop non plus
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 951103
Nombre de messages : 3393

De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 13:00

Ouais elle ne vas pas tellement monté non plus! Je pense que ce sera 400 ou 500 Millions pas plus et encore 500 000 000 ça me parait énorme, même si il a fait d'énorme chose! Enfin quoi qu'un Yonkou est évalué aux alentours des 800 000 000 je crois, donc finalement peut-être vers 500 000 000...

Wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 13:18

Je vois Bien 500 Millions de Berry, parce que avoir participé a cette grande guerre, être le fils de Dragon, et avoir sonné ces cloches, c'est pas du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1349000
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 15:22

je vois bien luffy avec une prime de 500 millions
Sanji:100 millions
Zorro:A peu pres 200 millions
Robien 95 millions
Chopper 20 millions
Sogeking 60 millions
Nami 30 millions
Franky 70 millions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 15:29

La prime des autres n'augmenterons pas je pense

Enfin pour ma part :

Sanji : Non
Nami : Non
Ussop : non
Zorro : Non
Brook : Non
Robin : Non
Franky : peut-etre parce qu'il a détruit le laboratoire de Vegapunk, enfin si il l'ont reconnu sinon Non
Luffy : Oui : 450M voir 500M maxi
Chopper : Non

Pour ma part y ont rien fait lol, doncl a prime peux pas augmenter mais peut-etre par la suite dans le nouveau monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:22

Tu oublie l'evenement des Dragons celestes! Ca va augmenter la prime de tout l'equipage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:29

Ben c'est vraiment Luffy qui s'est coltiné le dragon céleste et l'attaque des marines devant la vente aux enchère, les autres ont un peu rien glandé, je pense que si ils voulaient le faire il l'aurait fait depuis longtemps d'augmenter les prime.

Parce que nous dans la vrai vie,on passe de semaine en semaine les chapitres, mais Oda lui passe des mois ou plusieurs semaines, donc je pense que ca serait déjà fait si il y avait des nouvelles primes.

Et c'est surtout Luffy parce que la le "cas" Luffy a encore été mis en évidence par Brandnew mais le reste de l'équipage est un peu oublié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:31

C'est vrai je suis d'accord pour les mugis, mais pour Luffy obligé que sa prime augmente. En plus le Gm sait qu'il est en contact avec Jinbei et Rayl. Ca ne peut qu'augmenter le danger et donc sa prime.
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k
Douthraki
Douthraki
Stat1k

Masculin Berrys : 523100
Nombre de messages : 1092
Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard .

De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:35

Bah en même temps si sa prime n'augmente pas c'est qu'il y a un problème , attend , frapper un Dragon céleste , avoir été au milieu de la guerre de Marinford sans y avoir laissé la peau et il n'est pas passé inaperçu , et ensuite il humilie la marine , franchement si sa prime ne grimpe pas c'est bizarre .
Revenir en haut Aller en bas
http://stopennui.com
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 608801
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:59

Mais pour l'instant, le gouvernement a autre a faire que d'augmanter la prime de touts les pirates ayant semés la pagaille, si on va dans se raisonnement , beaucoup d'évadés d'impel Down vont voir leur prime augmenter...On la verra surement bien plus tard, peut etre apres l'ellipse....
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Invité
Invité
Anonymous


De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:04

Les évadés je pense qu'ils s'en foutent un peu de leur prime, ils ont rien fait ils se sont évadés grâce à Luffy et "Baggy" mais Luffy est le seul à avoir fait ca frappe un dragon céleste, s'évader de Impe Down(Shiki aussi mais avant), Se battre pendant la guerre, et retourner à Marineford en reconstruction pour sonner la cloche,etc

Personne n'as fait ca, donc au pire si sa prime n'augmente pas il risque d'avoir une sorte de "coup de pub" lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle primes pour les Mugiwara   De nouvelle primes pour les Mugiwara - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De nouvelle primes pour les Mugiwara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un/des FDD pour les mugiwara?
» Et voici Mugiwara no.. Nan, juste Mugiwara !
» L'équipage des Mugiwara
» ZeArt Mugiwara
» [Discussion] Caesar Mugiwara???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-