Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Un/des FDD pour les mugiwara? YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Un/des FDD pour les mugiwara? YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Sam 27 Avr 2024 - 13:39
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un/des FDD pour les mugiwara?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un/des FDD pour les mugiwara? Empty
MessageSujet: Un/des FDD pour les mugiwara?   Un/des FDD pour les mugiwara? I_icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 0:21

Si les mugiwaras trouvaient un jour un ou plusieurs FDD, lequel/lesquels d'entre eux pensez vous qui le(s) mangerai(ent), et dans ce cas précisez le(s) fruit(s)!

Je vois bien un FDD pour Ussop (zoan modèle Tapir) et aussi pour Sanji^^(paramecia permettant de transformer chaque partie de son corps en ustensile de cuisine !)...

Et vous?


Dernière édition par Mag' le Mer 21 Déc 2011 - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Un/des FDD pour les mugiwara? Empty
MessageSujet: Re: Un/des FDD pour les mugiwara?   Un/des FDD pour les mugiwara? I_icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 7:44

Ah non ! Moi je ne pas que ceux qui n'utilisant pas de FDD en utilise un un jour parmi les Mugiwaras...Ca gacherai tout...Surtout que notre monde de pirates serait entourés que d'utilisateurs de FDD , ey y'en aurai marre !
Revenir en haut Aller en bas
Robin_Swaaan
Dousopp
Dousopp
Robin_Swaaan

Féminin Berrys : 2148021447
Nombre de messages : 243
Localisation : Ptite piste archéologique...

Un/des FDD pour les mugiwara? Empty
MessageSujet: Re: Un/des FDD pour les mugiwara?   Un/des FDD pour les mugiwara? I_icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 16:18

Oh...pourquoi pas un pour Nami et Ussop (au moins pour Nami).
Je pense que ce sont les deux personnages qui ont n'on le + besoin.Je vois bien Ussop avec un Zoan et Nami avec un Paramécia !
Mais bon,dans un sens t'a pas tort SanJi mais au moins un de plus,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Un/des FDD pour les mugiwara? Empty
MessageSujet: Re: Un/des FDD pour les mugiwara?   Un/des FDD pour les mugiwara? I_icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 19:34

Non je pense pas , Ussop va marcher sur les traces de son père et devenir un tireur d'élite hors pair ! Vu le niveau de Yassop ! Quand à Nami sûrement va t'elle au cours de l'aventure améliorez son bâton climatique et apprendre des techniques plus puissantes encore ! Enfin je ne pense pas vraiment qu'un des membres présents actuellement dans l'équipage mange un FDD un jour...On en à déjà 4 ( Luffy , Chopper , Nico Robin , Brook ) ça suffit...surtout que avec le trio Luffy - Chopepr - Brook il risque bien de tomber encore dans la flotte alors que le bateau avance sur la mer...Et c'est pas un Zoro qui roupille ou qui s'entraîne dans le coin du bateau ou encore un SanJi qui fait la cuisine qui vont être là au bon moment...Ensuite Franky , Nami et Ussop eux aussi seront bien occupés...Donc si on suit ça : Si il y'a dans la suite de l'histoire des nouveaux nakamas des Mugis qui seront posesseurs de FDD et que en plus les membres présents dans l'équipage en obtiennent eux aussi...Ca risque d'être la merdouille Total ! Qui c'est , peut être qu'un jour un homme - poisson rejoindra l'équipage et les soucis du trio FDD ne sera plus un problème vu les capacités des hommes poissons sous l'eau , ca fera un souci sur le dos en moins pour les autres...Mais enfaite , pour moi c'est plus du " je ne veux pas" que du "je ne pense pas" :lol!: Ah je les aime bien comme ils sont mets Mugiwaras et je ne veux pas qu'ils changent :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3364803
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Un/des FDD pour les mugiwara? Empty
MessageSujet: Re: Un/des FDD pour les mugiwara?   Un/des FDD pour les mugiwara? I_icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:14

Oui, je ne crois pas que l'un deux bouffera un FDD, ils sont très bien comme ça Smile. Si j'avais été obligé de voter pour quelqu'un, s'aurait été pour Nami. Mais je ne suis pas obligé Razz. Ussop est un fabuleux tireur,Nami a sa clima tact, Zorro et Sanji sont déjà très puissant et j'espère qu'ils ne mangeront pas de fruits ces deux-là!. QUand à Franky, il va améliorer ses armes et les rendre à la pointe mais pas de FDD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un/des FDD pour les mugiwara? Empty
MessageSujet: Re: Un/des FDD pour les mugiwara?   Un/des FDD pour les mugiwara? I_icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:06

C'est vrai qu'avec les nouvelles techniques de maîtrise du climat de Nami, elle n'a pas tellement besoin de fruit^^

Non, pour moi c'est vraiment Ussopp qui aurait besoin d'un fruit. Il tire très très bien, il a des projectiles assez performants, mais face à Kuma ça ne fait rien, ou face à d'autres sûrement, et enfin il est casiment innofensif au corps à corps! Un Zoan qui deculperai ses forces serait vraiment le bienvenu, selont moi.
Revenir en haut Aller en bas
Robin_Swaaan
Dousopp
Dousopp
Robin_Swaaan

Féminin Berrys : 2148021447
Nombre de messages : 243
Localisation : Ptite piste archéologique...

Un/des FDD pour les mugiwara? Empty
MessageSujet: Re: Un/des FDD pour les mugiwara?   Un/des FDD pour les mugiwara? I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 13:30

Ouai mais bon Nami n'est rien sans son climat-tact ! Si tu lui enlève,elle sait pas se défendre ! Ou bien comme tu dit Magmafire un pour Ussop.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Dousopp
Dousopp
Kenpachi

Masculin Berrys : 528800
FDD : Gura Gura no mi/ Fruit des seismes
Nombre de messages : 217
Localisation : Quelque part

Un/des FDD pour les mugiwara? Empty
MessageSujet: Re: Un/des FDD pour les mugiwara?   Un/des FDD pour les mugiwara? I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 17:56

Ouais, moi aussi je verrais bien Usopp mangé un FDD de type zoan celui du tori tori no mi, fruit de l'oiseau (version aigle), l'aigle est le plus redoutable de tous les oiseaux, il peut apercevoir de très très loin ses proies, il a une vue incroyable. Ce serait pas mal pour Usopp car dorénavant il n'aura plus besoin de ses lunettes qui font jumelles de plus il sera très rapide et pourra tirer en hauteur pour pulvériser tous ses ennemis, d'ailleurs sa lui revaudra une très grande discrétion, il pourra se faufiler n'importe où là où sa lui semble
Revenir en haut Aller en bas
Kaseidra
Dou
Dou
Kaseidra

Masculin Berrys : 529600
FDD : Supa Supa no Mi / Fruit Tailladant
Nombre de messages : 157
Localisation : Tu l'sauras pas!

Un/des FDD pour les mugiwara? Empty
MessageSujet: Re: Un/des FDD pour les mugiwara?   Un/des FDD pour les mugiwara? I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:15

Je pense que 4 FDD c'est largement suffisant pour la bande. Ça équilibre à peu près.
Et vaut mieux en avoir plus qui peuvent nager, parce que si tous tombent à la mer, pour les repêcher c'est beaucoup plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Dousopp
Dousopp
Kenpachi

Masculin Berrys : 528800
FDD : Gura Gura no mi/ Fruit des seismes
Nombre de messages : 217
Localisation : Quelque part

Un/des FDD pour les mugiwara? Empty
MessageSujet: Re: Un/des FDD pour les mugiwara?   Un/des FDD pour les mugiwara? I_icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 12:20

Je pense que Luffy va recruter un nouveau membre et ce sera peut être un homme poisson qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148026547
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

Un/des FDD pour les mugiwara? Empty
MessageSujet: Re: Un/des FDD pour les mugiwara?   Un/des FDD pour les mugiwara? I_icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 14:42

Je trouve qu'il y a déjà assez de FDD dans le groupe comme cela : Brook, Chopper, Luffy, Robin...
Zorro n'en à pas besoin, si il en avait, il serait imbattable, peut être, mais cela dénaturerait le personnage, rendant sa quête de force faussé par des capacités surhumaine non acquise par entraînement.
Sanji de même, il bénéficie d'une forçe et d'une technique suffisante, et son fruit à déjà été mangé (Cf Arc Thriller Bark Very Happy)
Franky à déjà une particularité frappante, qui lui confère une force surhumaine et des armes très utiles.
Nami n'a pas besoin d'être forte, le combat n'étant pas sa spécialité, elle n'a aucune utilité d'un fruit...mis à part le Berry Fruit...
Ussop est tireur d'élite. Un FDD lui insuflerai de la confiance, soit, mais cela enlèverait le charme du personnage, c'est à dire sa couardise...
De plus, Ussop,Nami, Zorro et Sanji doivent repêcher les 3 abrutis qui se noient ^^
Donc, aucun FDD pour les Mugi
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Dou
Dou
Nami-san

Féminin Berrys : 2148018947
FDD : Horo Horo no Mi / Fruit des Fantômes
Nombre de messages : 62
Localisation : Sur mon tas d'or... $_$

Un/des FDD pour les mugiwara? Empty
MessageSujet: Re: Un/des FDD pour les mugiwara?   Un/des FDD pour les mugiwara? I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 15:37

Peut-être vont-ils recruter un autres membre pour l'équipage ayant un FDD? En tout cas, ça m'étonnerait qu'un des Mugiwara actuel mange un FDD ^^ Au moins, que Sanji et Zoro ne changent pas! Usopp, il a déjà son "mode Sogeking" qui lui donne confiance en lui, donc pas trop besoin je pense... Nami non plus, elle combat que quand elle est obligée de le faire, sinon elle reste derrière.
Et Franky... il est déjà assez fort comme ça, va!
Revenir en haut Aller en bas
Neth

Neth

Masculin Berrys : 528600
Nombre de messages : 40
Localisation : Loin Loin Loin :O

Un/des FDD pour les mugiwara? Empty
MessageSujet: Re: Un/des FDD pour les mugiwara?   Un/des FDD pour les mugiwara? I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 18:15

Huuuuuum,

Je vous donne mon avis, mais ... Je trouve que Trop de pirates ont un Fruit du démon, avant le Grand Line (si je ne me trompe pas) il n'y avait que Baggy qui possédais un Fruit du démon.
Et certains Fruit deviennent assez ridicules (Exemple : Film n°4 Le général Gaspard a le Fruit du Bonbon ^^')

Mais, si il fallait donner un FDD, je le donnerais a Usopp
Enfin tout dépends de la nature du fruit.

Etant un trouillard de première, je pense qu'un logia lui serait plus que bénéfique, il pourrait aisément éviter les coups.
Mais cela enlèverai l'image du trouillard qu'Usopp a ^^'

Pis je pense qu'un équipage avec 4 Fruit du démon est bien sufisant.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Dou
Dou
Nami-san

Féminin Berrys : 2148018947
FDD : Horo Horo no Mi / Fruit des Fantômes
Nombre de messages : 62
Localisation : Sur mon tas d'or... $_$

Un/des FDD pour les mugiwara? Empty
MessageSujet: Re: Un/des FDD pour les mugiwara?   Un/des FDD pour les mugiwara? I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 18:18

Ils pourraient y avoir un autre posséseur de FDD, mais dans ce cas il faudrait dabord qu'il y est au moins 2 ou 3 personnes plus ou moins "normales" avant ^^ sinon, ils sont invincibles =O
Revenir en haut Aller en bas
Neth

Neth

Masculin Berrys : 528600
Nombre de messages : 40
Localisation : Loin Loin Loin :O

Un/des FDD pour les mugiwara? Empty
MessageSujet: Re: Un/des FDD pour les mugiwara?   Un/des FDD pour les mugiwara? I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 18:40

Huuuummm,

Tout a Fait d'accord avec Nami-San, trop de fruit du démon tue le fruit du démon !

Il ne faut pas éxagérer, 4 personnes sur 9 en ont un.

Je suis d'accord avec sa théorie, recruter quelques autres personnages sans pouvoir pour ensuite avoir un nouveau namaka qui possède les pouvoir d'un fruit du démon...

Mais cela voudrais dire qu'il faudra attendre longtemps longtemps :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un/des FDD pour les mugiwara? Empty
MessageSujet: Re: Un/des FDD pour les mugiwara?   Un/des FDD pour les mugiwara? I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 23:01

Bon je vois que ça n'interesse personne^^. Même remarque que pour le sondage sur la grande bataille, mais bon pas grave, je FERME.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un/des FDD pour les mugiwara? Empty
MessageSujet: Re: Un/des FDD pour les mugiwara?   Un/des FDD pour les mugiwara? I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 23:36

A ce jour, je me demande encore comment Usopp fera lorsqu'il n'aura plus de munitions... Ses tablettes suffiront-elles? Je me pose donc la question d'un FDD possiblement, pour lui Smile

Après tout, on n'a encore jamais vu un mugiwara manger un FDD au sein de l'équipage. Enfin, cette hypothèse reste tout de même bancale, étant donné qu'Usopp s'est entraîné 2 ans sans FDD à priori...
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2420513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Un/des FDD pour les mugiwara? Empty
MessageSujet: Re: Un/des FDD pour les mugiwara?   Un/des FDD pour les mugiwara? I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 23:44

A mon avis Usopp va créer une plantation sur le bateau pour garder des provisions de graines

Zoro et Sanji n'auront pas de FDD, ils ont toujours été égaux, si l'un a un FDD, l'autre en toute logique dois doit en avoir un, sinon ça déséquilibrerait les forces

Usopp veux veut garder sa capacité de nager, nami aussi je pense

Franky, il a déjà sa capacité hors du commun de cyborg Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 620500
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

Un/des FDD pour les mugiwara? Empty
MessageSujet: Re: Un/des FDD pour les mugiwara?   Un/des FDD pour les mugiwara? I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 1:20

Pour moi, si usopp devait avoir un fdd, ce serait pour son arme, je le vois pas pour lui.

Mais je préfére un usopp sans fdd, tel qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1412020
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Un/des FDD pour les mugiwara? Empty
MessageSujet: Re: Un/des FDD pour les mugiwara?   Un/des FDD pour les mugiwara? I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 2:21

je pense que aucun des mugis va prendre de fruit démon.
En plus il faut toujours quelqu'un pour aller chercher luffy quand il tombe dans l'eau. Laughing

Sinon je pense que ussop n'a pas besoin de fruit démon, son moniteur a dû lui expliquer une méthode pour avoir des graines à l'infini.
Et je trouve que maintenant il se débrouille assez bien au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
ffylu
Dou
Dou
ffylu

Masculin Berrys : 537200
Nombre de messages : 85
Localisation : Sur la tête du Sunny!

Un/des FDD pour les mugiwara? Empty
MessageSujet: Re: Un/des FDD pour les mugiwara?   Un/des FDD pour les mugiwara? I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 5:50

Je vois que Nami ou Ussop qui pourrait en avoir mais pas pour eux, pour leurs armes! Pourquoi pas un logia pour l'arme d'ussop vu qu'il n'utilise plus que les plantes et plus ces billes de feu (comme quand il avait cramé le drapeau du GM à enies lobby) mais il se brûlerait les doigts, pareil pour nami donc un zoan pourrait être sympa pour leurs armes au cas où ils sont en galère, mais lequel je sais pas, en tout cas un qui leur permettrait d'éviter ces galères!

Sinon, un logia et plus particulièrement le meri meri no mi (le fruit d'Ace), pour une des épées à Zoro parce qu'il dit, je ne sais plus à quel moment, qu'il rêverait d'une épée enflammée donc pourquoi pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2420513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Un/des FDD pour les mugiwara? Empty
MessageSujet: Re: Un/des FDD pour les mugiwara?   Un/des FDD pour les mugiwara? I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 10:09

Oui zoro rêve d'avoir une épée de feu, mais je pense plutôt a une combinaison entre lui et Sanji qui lui permettrait d'avoir ses épées en feu
Revenir en haut Aller en bas
ffylu
Dou
Dou
ffylu

Masculin Berrys : 537200
Nombre de messages : 85
Localisation : Sur la tête du Sunny!

Un/des FDD pour les mugiwara? Empty
MessageSujet: Re: Un/des FDD pour les mugiwara?   Un/des FDD pour les mugiwara? I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 17:40

Mouais, bizarrement un sabre de Zoro qui aurait un FDD me plaît plus que l'idée d'une combinaison avec Sanji! Pourquoi?

Déjà, difficile à croire que Sanji puisse transmettre du feu à un sabre de Zoro et que le sabre reste enflammé, physiquement impossible, à part en utilisant un combustible sur ses épées! Zoro pourrait par contre piquer l'idée de Sanji, genre il ferait tourner son épée pour qu'elle puisse s'enflammer et ensuite il va découper le ou les adversaires, ce serait possible mais je vois mal Zoro s'inspirer de Sanji!
Et sachant que Zoro, après ces 2 ans, est devenu carrément fort et a encore plus la grosse tête qu'avant, genre je suis le chevalier de la mort, ton destin est de crever sous ma lame, je le vois pas faire d'attaques combinées avec Sanji en tout cas pas pour tout de suite, à part si les 2 se fightent contre un Yonkou ou un Amiral (sans Luffy), là ce serait intéressant!
C'est pour ça que le FDD me paraît de plus en plus probable, et surtout si c'était celui d'Ace, car c'est un putain de FDD et que Zoro en a toujours rêvé, et comme ça la boucle est bouclée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Basil Hawkins
Dou
Dou
Basil Hawkins

Masculin Berrys : 481300
Nombre de messages : 153
Localisation : Marineford

Un/des FDD pour les mugiwara? Empty
MessageSujet: Re: Un/des FDD pour les mugiwara?   Un/des FDD pour les mugiwara? I_icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 17:07

Oui mais faudrait déjà connaitre la technique pour transférer le FDD d'un cadavre à une épée, le fait que MarshallD Teach le fasse sur lui même était déjà physiquement impossible, le faire sur une épée......d'ailleurs si il s'il donnerait à un FDD à l'un de ses sabres, se ce serait lequel?

Moi personnellement, je verrais plus Chuusui
Revenir en haut Aller en bas
Agathe93

Agathe93

Féminin Berrys : 477800
Nombre de messages : 34
Localisation : Skypiea (c'est pas totalement faux)

Un/des FDD pour les mugiwara? Empty
MessageSujet: Re: Un/des FDD pour les mugiwara?   Un/des FDD pour les mugiwara? I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 23:22

Un fruit du démon pour les mugis ??? Non, non et non. Zoro et Sanji sont déjà bien assez fort, ce serait trop de leur mettre un pouvoir en plus, ils surpasseraient Luffy. Usopp risquerait de prendre plus confiance en lui, ce qui lui enlèverait tout son charme. Quand à Franky, c'est déjà un cyborg, faut pas en rajouter trop.
Pour ce qui est de leurs armes, ça pourrait être une bonne idée, surtout pour les sabres de Zoro, un logia serait pas mal. L'idée de transférer le pouvoir d'Ace à un des sabres de Zoro me parait une bonne idée, qui sait, on découvrira peut être par la suite que c'est possible, mais je trouve quand même que ce serait un peu profiter de la mort d'Ace, je vois pas trop les mugis faire ça.
Pour ce qui est du lance-pierre d'Usopp et du Climat-Tact de Nami, j'ai plus de mal à imaginer, mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un/des FDD pour les mugiwara? Empty
MessageSujet: Re: Un/des FDD pour les mugiwara?   Un/des FDD pour les mugiwara? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un/des FDD pour les mugiwara?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» De nouvelle primes pour les Mugiwara
» Et voici Mugiwara no.. Nan, juste Mugiwara !
» L'équipage des Mugiwara
» ZeArt Mugiwara
» [Discussion] Caesar Mugiwara???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-