Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Un/des FDD pour les mugiwara? - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Un/des FDD pour les mugiwara? - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 9 Mai 2024 - 13:43
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un/des FDD pour les mugiwara?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1018360
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

Un/des FDD pour les mugiwara? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un/des FDD pour les mugiwara?   Un/des FDD pour les mugiwara? - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 12:30

C'est déjà possible de transférer un FDD à un objet, le docteur Vegapunk y est arrivé et on voit d'ailleurs un bon exemple avec l'arme de Mr4 à Alabasta.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe93

Agathe93

Féminin Berrys : 479000
Nombre de messages : 34
Localisation : Skypiea (c'est pas totalement faux)

Un/des FDD pour les mugiwara? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un/des FDD pour les mugiwara?   Un/des FDD pour les mugiwara? - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 13:01

Oui, mais je disais pour reprendre le pouvoir de Ace dans un des sabres de Zoro, un peu comme BN a fait à BB. Pour un autre FDD pas encore mangé, oui, je sais que c'est possible, et ce serait sympa un logia pour un des sabres de Zoro ou à la limite un zoan (un paramécia je le vois pas trop).
Revenir en haut Aller en bas
Splatch
fils de Teach
Splatch

Masculin Berrys : 758404
Nombre de messages : 250
Localisation : L'alcool c'est de l'eau.

Un/des FDD pour les mugiwara? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un/des FDD pour les mugiwara?   Un/des FDD pour les mugiwara? - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 23:22

Alors là je vois pas du tout Zoro faire manger des FDD à ses sabres !! Pour un épéiste, les sabres c'est comme sa vie !!
A mon avis, il tient beaucoup trop à ses sabres pour leur faire manger de FDD..
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1351000
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Un/des FDD pour les mugiwara? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un/des FDD pour les mugiwara?   Un/des FDD pour les mugiwara? - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 0:26

Zoro a cassé ses sabres à Enies Lobbys ça l'a pas fais chier plus que ça à part peuttre financièrement....
Et je vois pas le mal à faire avaler des FDD à ses sabres.
Revenir en haut Aller en bas
Healz
Doudelali
Doudelali
Healz

Masculin Berrys : 485100
Nombre de messages : 958
Localisation : au delà de ce que je vois...

Un/des FDD pour les mugiwara? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un/des FDD pour les mugiwara?   Un/des FDD pour les mugiwara? - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 0:29

Nan mais déjà qu'il voulait pas qu'ussopp lui mette des dial dans ses épées alors des ANM, jamais Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Robin-chan
Légende
Légende
Robin-chan

Féminin Berrys : 629701
Nombre de messages : 183
Localisation : Sur le Thousand Sunny =)

Un/des FDD pour les mugiwara? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un/des FDD pour les mugiwara?   Un/des FDD pour les mugiwara? - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 8:52

Citation :
Zoro a cassé ses sabres a Enies Lobbys ca l'a pas fais chier plus que ca

Tu as dut mal voir la scène alors....
Comme si un épéiste en avait rien à foutre de ces sabres xD
Perso je vois pas non plus un des Mugiwaras avoir un FDD!
Les membres perdrais perdraient tout leurs leur "charme" je trouve, puis franchement ils n'ont pas besoin de FDD pour se battre....
Donc si Oda fait manger un fruit du démon à un des Mugis et bien j'arrête OP (ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Slidid
Amiral
Amiral
Slidid

Masculin Berrys : 581604
Nombre de messages : 614
Localisation : Couvert est le feu

Un/des FDD pour les mugiwara? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un/des FDD pour les mugiwara?   Un/des FDD pour les mugiwara? - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 13:02

Moi je pense peut-être ( je dis bien peut-être ) que Zorro va casser un de ses sabres et va en recupéré un avec un FDD à l'intérieur .
Revenir en haut Aller en bas
Ace0268
Doudelali
Doudelali
Ace0268

Masculin Berrys : 627209
Nombre de messages : 670
Localisation : Au Grey terminal.

Un/des FDD pour les mugiwara? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un/des FDD pour les mugiwara?   Un/des FDD pour les mugiwara? - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 17:53

C'est pas bête mais à part cela, je pense qu'aucun des mugis n'aura de FDD. Ce qui n'empêche pas d'avoir des nouveaux nakamas avec des FDD.
Revenir en haut Aller en bas
Slidid
Amiral
Amiral
Slidid

Masculin Berrys : 581604
Nombre de messages : 614
Localisation : Couvert est le feu

Un/des FDD pour les mugiwara? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un/des FDD pour les mugiwara?   Un/des FDD pour les mugiwara? - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:15

Oui , pense que si il trouvais un FDD personne ne le mangerait ça tuerait le personnage ( d'un point de vue pour le lecteur sa ne serais plus le même ) .
Revenir en haut Aller en bas
Biakura
Dousopp
Dousopp
Biakura

Masculin Berrys : 607100
Nombre de messages : 378
Localisation : arrivé a shabondy

Un/des FDD pour les mugiwara? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un/des FDD pour les mugiwara?   Un/des FDD pour les mugiwara? - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 9:55

Je ne pense pas qu'un membre mangerait un FDD, ils sont deja 4 a en avoir mangé un donc ca ferait beaucoup, mais je ne dit pas que c'est pas impossible vu que deja celui de brook ne lui confere pas vraiment de vrai pouvoir. Je pense plus qu'ils recruteront un possesseur de FDD au cours de leur aventure. Mais si jamais l'un d'eux mangeais un FDD ca serait usopp pour moi, maintenant il n'as plus l'air d'etre un trouillard apres son entrainement de 2ans, et de toute facon meme s'il mange un FDD qui sera sans doute logia vu que l'equipage n'en a pas, luffy resterait plus fort vu qu'il maitrise le haki. Ce qui pose probleme c'est qu'il serait plus fort que sanji et zoro qui ne pourraient plus le toucher, donc je vois bien ces deux la maitriser le haki pour pouvoir toucher les logias avant.
Zoro faire manger un FDD a son épée? Pourquoi pas, c'est vrai qu'il rêve de posseder une épée de feu mais je pense plus qu'il fera emflammer ses épées grace a son aura demoniaque. Et sinon pour le fruit d'ace, on ne pas savoir, on a pas assez d'infos sur les FDD, comment savoir si le fruit est pas perdu a jamais? ou bien que le corps d'ace se transforme lui meme en FDD quelques mois apres sa mort? ou qu'il reapparaisse ailleur? Et s'il reapparaît, il faut que les mugi le trouve, qu'il se mettent d'accord sur quoi en faire et que zoro accepte de le faire manger a son sabre
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903281
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Un/des FDD pour les mugiwara? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un/des FDD pour les mugiwara?   Un/des FDD pour les mugiwara? - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:22

Biakura a écrit:
Je ne pense pas qu'un membre mangerait un FDD, ils sont deja 4 a en avoir mangé un donc ca ferait beaucoup, mais je ne dit pas que c'est pas impossible vu que deja celui de brook ne lui confere pas vraiment de vrai pouvoir.

On est dans la section spoiler.Si on est dans la section spoiler, on a lu les scans. Et si on a lu les scans on sait que le fruit de Brook lui confère un véritable pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Biakura
Dousopp
Dousopp
Biakura

Masculin Berrys : 607100
Nombre de messages : 378
Localisation : arrivé a shabondy

Un/des FDD pour les mugiwara? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un/des FDD pour les mugiwara?   Un/des FDD pour les mugiwara? - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 15:47

Gecko a écrit:
Biakura a écrit:
Je ne pense pas qu'un membre mangerait un FDD, ils sont deja 4 a en avoir mangé un donc ca ferait beaucoup, mais je ne dit pas que c'est pas impossible vu que deja celui de brook ne lui confere pas vraiment de vrai pouvoir.

On est dans la section spoiler.Si on est dans la section spoiler, on a lu les scans. Et si on a lu les scans on sait que le fruit de Brook lui confère un véritable pouvoir.

oui je lis les scans, et je trouve que le fruit de brook ne lui confere pas de veritable pouvoir contrairement aux autres FDD, il est vrai que ca lui permet de toucher l'ame des gens avec sa musique, pour moi d'autre peuvent toucher l'ame des gens sans avoir ce FDD, comme le dit mihawk dans la guerre de marinford, luffy est capable de faire adherer tout les gens qu'il croise et d"en faire des alliés, ce qui pour moi equivaut a toucher l'ame des gens, apres est ce qu'il est immortel? j'pense qu'il faudrai le voir mourir une seconde fois, mais etant donné son age avancé, je dirai que oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un/des FDD pour les mugiwara? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un/des FDD pour les mugiwara?   Un/des FDD pour les mugiwara? - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 16:09

Gecko parlait du combat de Brook contre le Lieutenant de Hodi ^^ Son FDD est très utile.

Mais j'ai lu une bonne idée, celle que Zoro ait un sabre qui ait mangé un FDD. Le truc, c'est que seul Vegapunk sait faire ça, donc à moins que Franky ait lu des trucs là dessus, c'est pas pour tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Robin-chan
Légende
Légende
Robin-chan

Féminin Berrys : 629701
Nombre de messages : 183
Localisation : Sur le Thousand Sunny =)

Un/des FDD pour les mugiwara? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un/des FDD pour les mugiwara?   Un/des FDD pour les mugiwara? - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 16:56

Quand on y pense....
Sa paraîtrait possible que Zorro est ait un sabre qui ait mangé un FDD...

Citation :
Le truc, c'est que seul Vegapunk sait faire ça, donc à moins que Franky ait lu des trucs là dessus

On sait que Franky a passé 2 ans sur l'île et dans le Labo où Vegapunk fessait fesait ses expériences donc on peut peut-être supposé supposer qu'il est ait lu ou qu'il ait même pratiqué ce genre de chose...


A voir...

EDIT NAMI : Robin, tu fais bien les accords et tout mais par pitié, le verbe "fesser" n'existe pas Laughing pas plus que Zorro "est" un sabre ('fin je veux dire que tu sais faire la différence entre le verbe être et le verbe avoir). Sinon, ton écriture est très bien ^_^

Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128054
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Un/des FDD pour les mugiwara? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un/des FDD pour les mugiwara?   Un/des FDD pour les mugiwara? - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:41

Citation :
Quand on y pense....
Sa paraîtrait possible que Zorro est ait un sabre qui ait mangé un FDD...

Citation:
Le truc, c'est que seul Vegapunk sait faire ça, donc à moins que Franky ait lu des trucs là dessus


On sait que Franky a passé 2 ans sur l'île et dans le Labo où Vegapunk fessait fesait ses expériences donc on peut peut-être supposé supposer qu'il est ait lu ou qu'il ait même pratiqué ce genre de chose...


A voir...

EDIT NAMI : Robin, tu fais bien les accords et tout mais par pitié, le verbe "fesser" n'existe pas pas plus que Zorro "est" un sabre ('fin je veux dire que tu sais faire la différence entre le verbe être et le verbe avoir). Sinon, ton écriture est très bien ^_^

sachant que fesait n'existe pas, on dit faisait du verbe faire (signé le correcteur de la modorthographe).


Edit Mag' : Slaine 1 - Nami 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un/des FDD pour les mugiwara? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un/des FDD pour les mugiwara?   Un/des FDD pour les mugiwara? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un/des FDD pour les mugiwara?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» De nouvelle primes pour les Mugiwara
» Et voici Mugiwara no.. Nan, juste Mugiwara !
» L'équipage des Mugiwara
» ZeArt Mugiwara
» [Discussion] Caesar Mugiwara???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-