Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Sam 27 Avr 2024 - 3:00
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
The Lord Zoro
Dousopp
Dousopp
The Lord Zoro

Masculin Berrys : 533600
Nombre de messages : 200
Localisation : Tu n'est pas assez rapide pour remarquer ma présence :)

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 15:53

phénix au final ^^ Il renait directement donc c'est assez énorme je dirais ^^

Je suis pressé de revoir les membres de l'équipage de BB parce que franchement je pense que dans d'autres conditions, il aurait mis une de ces roustes à la marine...

Y'a qu'a voir comment BB a envoyer au tapis BN alors qu'il a son pouvoir censé arrêter les FDD... Le haki combiné au Gura Gura est juste impresionnant y'a rien d'autre à dire!

BB a eu le plus puissant, mais c'est juste son utilisation qui diffère avec BN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1126854
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 16:02

The Lord Zoro a écrit:
phénix au final ^^ Il renait directement donc c'est assez énorme je dirais ^^

Je suis pressé de revoir les membres de l'équipage de BB parce que franchement je pense que dans d'autres conditions, il aurait mis une de ces roustes à la marine...

Y'a qu'a voir comment BB a envoyer au tapis BN alors qu'il a son pouvoir censé arrêter les FDD... Le haki combiné au Gura Gura est juste impresionnant y'a rien d'autre à dire!

BB a eu le plus puissant, mais c'est juste son utilisation qui diffère avec BN ^^

C'est surtout que BB avait une maîtrise parfaite de son fruit depuis des années, tandis que BN venait juste de le posséder.
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 620500
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 16:03

Bn, fdd ténébre, est clairement pour moi, le FDD le plus puissant, car il annule le pouvoir des autres (n'importe quel autre), après tout se joue avec l'utilisateur, BB était plus puissant que BN, sans FDD, si BB avait eu le fdd ténébres, Bn ne l'aurait jamais battu, je pense, déjà les ténébres auraient absorbé toutes ses blessures, et juste ca, c'est enorme(surtout avec le nombres de coups que BB a reçu).
Revenir en haut Aller en bas
Slidid
Amiral
Amiral
Slidid

Masculin Berrys : 580404
Nombre de messages : 614
Localisation : Couvert est le feu

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 17:33

Moi je pense que le fruit de Baggy le Clown peut être surpuissant aussi ( le fruit de la fragmentation) si il savait l'utilisé .
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2420513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 17:53

Slidid, j'avais déjà émis cette hypothèse il y a peu, si on suppose que le fruit de baggy est le pouvoir inverse de celui de Luffy, on peut donc supposer qu'il peut utiliser son fruit au moin aussi bien que luffy, et donc se rendre aussi puissant que lui
Revenir en haut Aller en bas
Soul Majin Brook
Dousopp
Dousopp
Soul Majin Brook

Masculin Berrys : 529800
Nombre de messages : 305
Localisation : Au Walhalla

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 19:51

Noruka a écrit:
Logia : fruit du Magma
Pour moi c'est le logia le plus puissant du monde , c'est une arme destructrice , même Barbe blanche a eu du mal a battre Akainu !

Paramecia : le fruit de l'éclosion ( que Robin utilise )
Pour moi se pouvoir est bien tu peux tuer une personne facilement s'en t'en approcher . Et c'est utile pour faire le ménage avoir plusieurs bras .

Zoan : Je dirais le fruit de Rob Lucci ( guépard) . Vous me dirais pourquoi ? Tout simplement que j'aime sa rapidité et les morsures qu'il donne peuvent etre mortelles !


Barbe Blanche lui en a quand même mis plein la tronche, je pense que si il avait été en pleine forme il l'aurai battu Wink

Sinon pour moi c'est le fruit de la foudre, on dispose tout de même d'une vitesse qui ne peut être égalée (il me semble) et peu de gens peuvent résister à la foudre.

Je dirais aussi que le gomu gomu no mi de luffy, même si il peut être transpercer, geler, bruler,... il semble que les capacité de récupération avec ce fruit soit très rapide et les évolutions sont très nombreuses, de plus renforcer au haki, ça devient un pouvoir terrible, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ffylu
Dou
Dou
ffylu

Masculin Berrys : 537200
Nombre de messages : 85
Localisation : Sur la tête du Sunny!

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 20:42

Zoan :
je pense comme la plupart celui de Marco pour les mêmes raisons, vu que c'est un Zoan mythique je pense qu'on pourrait en avoir d'autres comme le Dragon, l'Hydre, le Cerbère (parmi les plus connus) qui pourraient être des Zoans mythiques assez sympathique!non?
Pour les Zoans anciens, celui de Drake laisse pas beaucoup de chance à d'autres plus puissants, le Mammouth peut-être...
Pour les Zoans classiques, les Fauves (Lion, Guépard,...) peuvent-être des bons FDD mais je me demande si y a des Zoans aquatiques ou si Oda préfère délèguer ça aux Hommes-Poissons (à voir), autrement dans les Zoans aériens on a déjà vu un peu ce que ça pouvait donner avec le mec d'Alabasta "Pell" (je crois) et dans le film 11 aussi donc pas vraiment très puissants à part le gros avantage de voler!

Paramécia:
celui de Kuma est vraiment pas mal quand même, pouvoir attaquer à distance ou de près, pouvoir de tout repousser, pouvoir de créer des bombes puissantes (seul défaut ça prend du temps...) et puis aussi le pouvoir d'envoyer valser quelqu'un (peut-être n'importe où ou dans un périmètre défini) quand même pendant 2jours/2nuits (je crois), tout ça réuni et si maitrisé au max, ce FDD est imparable dans toutes situations sauf une petite trempette et encore j'imagine que y a un truc pour ça "marcher sur les mains" lol!
Après j'espère qu'un jour dans ce genre de topic on débattra sur "ah peut-être que Luffy a sa chance d'avoir le plus puissant des Paramécias..."
J'ai oublié de parler de BB, alors c'est vrai qu'il peut détruire pas mal de choses et de toutes tailles, il est le plus puissant niveau force de destruction je pense mais je ne pense pas que ce soit le plus puissant Paramécia, en plus quand tu veux y aller à fond t'es obligé de dire à tous tes potes de dégager pour pas se faire avoir (preuve d'une certaine faiblesse de ce FDD)! BB était un putain de pirate grâce à son FDD mais aussi grâce à son Haki, faut pas l'oublier sans compter sa détermination!

Logia:
Alors là j'hésite parce que ça dépend vraiment contre qui tu combats, en particulier contre des autres Logias, on a vu les dégâts du AkainuvsAce, [SPOIL] on a pas vu le AkainuvsAokiji mais on sait qu'Akainu a gagné (au bout de 10jours quand même) [SPOIL] malgré tout je pense que si on avait eu un AcevsAokiji, j'aurai misé sur Ace vainqueur d'où mon hésitation! Et celui d'Eneru, la Foudre impuissante face au fait que Luffy soit simplement en caoutchouc, et si on avait un FDD d'un matériau insensible au Feu, parfait contre Ace ou Akainu!
Dans ce sens, le pouvoir des Ténèbres de BN a des capacités quand même intéressantes, déjà évoquées, mais est-ce qu'un pouvoir peut le contrer, là j'ai pensé au pouvoir de Kizaru mais faudrait qu'il ait davantage maîtrisé son FDD, la Lumière bat les Ténèbres non? ou c'est l'inverse? Donc c'est vrai qu'il est parmi les plus puissants, mais je pense qu'il est presque nécessaire d'avoir du Haki pour que ce soit valable, un peu comme BB!
Après je me demandais si Dragon avait le pouvoir du Vent (je sais pas si ce serait Logia ou Paramécia mais je le mets là), ce serait quand même un FDD intéressant en terme de puissance, défense, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Splatch
fils de Teach
Splatch

Masculin Berrys : 757204
Nombre de messages : 250
Localisation : L'alcool c'est de l'eau.

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 23:26

Soul Majin Brook a écrit:
Sinon pour moi c'est le fruit de la foudre, on dispose tout de même d'une vitesse qui ne peut être égalée (il me semble)

Tu oublie kizaru avec le pouvoir de la lumière, (c'est quand même plus rapide que la foudre, enfin je crois ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1412020
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 23:52

Demon D Slach a écrit:
Soul Majin Brook a écrit:
Sinon pour moi c'est le fruit de la foudre, on dispose tout de même d'une vitesse qui ne peut être égalée (il me semble)

Tu oublie kizaru avec le pouvoir de la lumière, (c'est quand même plus rapide que la foudre, enfin je crois ^^')

Oui la lumière est plus rapide que l'éclair.

Je me suis toujours dit qu'il y avait 2 catégories de logias:

Dans la première catégorie il y a le magma, la glace, la lumière et les ténèbres.

Dans la deuxième catégorie il y a le feu, l'éclair, la fumé, le sable, le marais.

Le magma est la forme évolué du feu, la lumière est la forme évolué de l'éclair, les ténèbres est la forme évolué des marais(?), et la glace de l'eau.

C'est comme les zoans, les carnivores sont plus fort que les herbivores.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 620500
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 15:08

ffylu,

Dans ce sens, le pouvoir des Ténèbres de BN a des capacités quand même
intéressantes, déjà évoquées, mais est-ce qu'un pouvoir peut le contrer,
là j'ai pensé au pouvoir de Kizaru mais faudrait qu'il ait davantage
maîtrisé son FDD, la Lumière bat les Ténèbres non? ou c'est l'inverse?


vu que Bn peut attirer à lui les possesseurs de fdd et annuler leur pouvoir en touchant le corps du possesseur, je ne vois pas comment kizaru pourrait lui résister, comme pour tous les autres possesseurs de fdds.
Tout dépend de la résistance de Bn pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ffylu
Dou
Dou
ffylu

Masculin Berrys : 537200
Nombre de messages : 85
Localisation : Sur la tête du Sunny!

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 15:47

C'est pour ça que je disais qu'il faudrait qu'il maîtrise mieux son pouvoir, pour contrer ce problème justement! J'entends par là que si Kizaru le maîtrisait au max, il pourra l'éblouir, lui filer des coups à la vitesse de la lumière (environ 300000m/s quand même) donc pas seulement un seul coup de pied en une sec, imagines les dégâts qui peut faire si il se déplace aussi vite, qu'il peut lancer des rayons, éblouir, et donner plusieurs coups à la seconde et à la vitesse de la lumière, c'est quand même tendu pour BN d'affronter Kizaru!

Après c'est vrai que BN est très résistant et qu'il peut attirer les possesseurs de FDD, mais je pense que si Kizaru lui laisse pas le temps de faire ça, ça lui posera pas trop de problèmes je pense, et si jamais il se fait avoir il est fort probable qu'il agisse comme Ace en lui balançant des rayons sans doute plus efficace que les deux flèches de feu d'Ace! Voilà pourquoi je pensais que Kizaru avait une chance contre BN, en plus du fait de l'opposition Lumière/Ténèbres!
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 620500
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 15:51

ffylu,

Ah oui, en effet, je n'avais pas vu cela comme ca, c'est vrai que sa rapidité doit jouer.
Bon je sais pas alors 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1126854
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 15:58

Sa rapidité joue en effet mise à part le fait que son fruit est totalement inutile face à BN puisque celui-ci rend inutilisable n'importe quel fruit du démon.
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 620500
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 16:03

slaine,
il les rend inutilisable, quand il est en contact avec eux, et c'est pour cela que je concède à ffylu, que kizaru a une chance de le vaincre, avant ce moment (contact), meme si cela sera dur quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2420513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 16:38

J'ai lu aussi, que le fruit de BN, ne lui permet pas de devenir intangible comme un logia normal, mais augmente grandement sa résistance physique (Cf, le combat contre bb tout le monde se demande comment il a pu résister a son attaque, le combat contre Ace, il a été touché par les flammes, mais résiste, le Jet pistol de Luffy, il a souffert énormément mais s'est relevé de suite après)
Revenir en haut Aller en bas
Robin-chan
Légende
Légende
Robin-chan

Féminin Berrys : 628501
Nombre de messages : 183
Localisation : Sur le Thousand Sunny =)

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 16:46

Citation :
J'ai lu aussi, que le fruit de BN, ne lui permet pas de devenir intangible comme un logia normal, mais augmente grandement sa résistance physique (Cf, le combat contre bb tout le monde se demande comment il a pu résister a son attaque, le combat contre Ace, il a été touché par les flammes, mais résiste, le Jet pistol de Luffy, il a souffert énormément mais s'est relevé de suite après)

J'avais lu ça aussi!

Je pense que la question ne ce pose même pas enfaite!
C'est malheureux a dire mais le Fruit de Barbe Noire reste le plus puissant et le meilleur!
Le fait que celui-ci annule tout pouvoir de Fruit du Démon quel qu'il soit est vraiment pas mal!
Mais dans l'idée je trouve sa un peu cheaté (même beaucoup)!
Barbe Noire est quasiment invincible avec a part contre des personnes utilisant le Haki mais il lui suffit de tomber sur un rookie n'ayant que le pouvoir d'un Fruit du Démon et c'est terminer!
Puis a ne pas oublier que dans le scan de cette semaine,on apprend que Barbe Noire a la capacité d'absorber n'importe quel pouvoir de Fruit du Démon (si j'ai bien compris) en ayant juste battu son possesseur!
Barbe Noire est vraiment devenu un monstre en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
ffylu
Dou
Dou
ffylu

Masculin Berrys : 537200
Nombre de messages : 85
Localisation : Sur la tête du Sunny!

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 17:20

C'est peut-être son corps "anormal" qui est déjà très résistant, je vois pas son FDD lui donner plus de résistance à moins que tu l'ai lu dans un SBS ou un truc de Oda, dans ce cas je m'incline alors c'est son pouvoir qui le rend résistant! Mais pour moi, je pense plus à la particularité de son corps, à pouvoir encaisser, y compris plusieurs FDD! Ou alors peut-être le fait qu"il soit tangible est due à la non-maîtrise de son Logia, je sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 620500
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 22:11

Bn est tangible, c'est un fait, son logia ne lui permet pas cette faculté (insensible aux coups non hakisé), mais son fdd absorbe tout, il ne fait que ressentir la douleur sur le moment, donc aussi puissant que les logias, mais avec un pouvoir tellement interessant (vortex) que ca le rend presque invincible, je me demande comment luffy pourra le vaincre??
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 22:16

Peut être que sa puissance sera sa faiblesse.
Je m'explique: il possédera tellement de fruit qu'il aura sans doute du mal à les maîtriser. Et entre une personne qui maîtrise sont fruit et une autre qui ne le maîtrise pas celui qui le maîtrise part favori.
Revenir en haut Aller en bas
Slidid
Amiral
Amiral
Slidid

Masculin Berrys : 580404
Nombre de messages : 614
Localisation : Couvert est le feu

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 22:29

Oui , mais on dit que pour l'instant il a absorbé aucun fruit du démon a part celui de Barbe Blanche , je pense qu'il avait pensé a sa .
Revenir en haut Aller en bas
≈kaku≈

≈kaku≈

Masculin Berrys : 452600
FDD : ...
Nombre de messages : 11
Localisation : quelpart sur grandline...

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 9:14

Logia:fruit de la lave de akainu car je le trouve vachement puissant(le fruit, pas l'amiral!)
praemica Paramecia :dolu dolu fruit, fruit de la cire, de mr.3
zoan:celui de marco.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgore

Fulgore

Masculin Berrys : 475300
FDD : Ore wa Kaizoku Ô Ni Naru Otoko Da !
Nombre de messages : 31
Localisation : New world

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 17:25

Dèja comme mon ami Croco à dit, C'est l'utilisateur qui rend le fruit puissant. Un fruit peut être énorme, si il est mal utilisé il devient limité voir obsolète. (Exemple de Kizaru cité plus haut)

Sinon :

Paramécia: Le Doku Doku Fruit de Magellan. Doit-je vous rappelez que Magellan a battu BN en une fraction de seconde à Impel down ?
Puis le simple fait d'être en contact avec ce poison mène l'adversaire à sa perte.
Étant Neurotoxic, Logia ou pas, adios amigos, sur la durée il bat n'importe qui à mon avis.
Et pour finir le Venom Demon Hell's Judgement (Quand son poison devient rouge) a l'air plus que destructeur non ? Smile

Zoan : Pas vraiment de choix possible, à ce stade je dirais celui de Marco ou de Sengoku.

Logia : Hum... j'aurais tendance à dire le Magu Magu no mi (Magma) où le Hie hie no mi (Glace) Mais vu le résultat du combat entre eux, celui d'Akainu reste à priori le plus violent.

Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1569200
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 19:36

Le fait qu'on parle de BN et magellan me fait penser a une chose, si le fruit de BN absorbe les pouvoirs et la douleur, pourquoi na t'il pas absorbé le poison de magellan il aurait pu non?

Pour revenir au sujet pour moi le pouvoir de BB est vraiment destructeur en terme de puissance brut, apres ça reste un paramecia donc vulnerable mais bon vraiment trop puissant quoi, le gura gura no mi avec du haki reste une combinaison ultra puissant! Si BB n'était pas malade tout le monde serait mort à marine ford et l'île aurait coulée ^^
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 620500
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 22:33

fulgore et gura gura,

Bn est le seul de son équipage à ne pas avoir infecté par le poison de magellan, si vous regardez bien le passage où shiryu donne l'antidote, il n'y a que les 4 autres qui en ont eu besoin et qui le remercie.(relisez le passage en question, c'est un conseil).

Bn a vraiment pour moi le fdd le plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 864400
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 13:23

Si, si il a été infecté, on le voit bien se faire tremper de poison, puis on voit le poison fumer sur son corps, et quand Shiryu leur donne l'antidote, on voit BN essorer sa chemise, donc non, Teach n'a pas absorbé le poison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?   D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ?
» Quel est le fruit du démon le plus nul ?
» Quel personnage masculin et féminin de one piece aimerez vous etres vous ?
» Un nouveau membre: Aurélien le fan (pouvoir du fruit dur démon= le hinohino fruit il permet de????)
» concours du fruit du demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-