Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi  YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi  YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 2 Mai 2024 - 14:56
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jip
Dousopp
Dousopp
Jip

Masculin Berrys : 636200
Nombre de messages : 368
Localisation : Paris

[PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi  Empty
MessageSujet: [PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi    [PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi  I_icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 17:12

Salut à tous,

le 28 octobre prochain sortira Dragon Ball Ultimate Tenkaichi sur XBOX360 et PS3. A priori, rien de bien nouveau puisque chaque année sort une nouvelle édition du jeu sans pour autant changer grand chose.

Sauf que là... Allez, je vous laisse découvrir le mode Hero : Very Happy

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00040781/dragon-ball-z-ultimate-tenkaichi-playstation-3-ps3-mode-hero-et-creation-de-personnages-00034531.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jawad Le Terroriste
Chamelier
Jawad Le Terroriste

Masculin Berrys : 711801
FDD : Horu Horu No Mi - Fruit des Hormones
Nombre de messages : 640
Localisation : Sahara

[PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi  Empty
MessageSujet: Re: [PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi    [PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi  I_icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 17:42

ah c'est cool, on peut créer nos propres héros !! la classe et pis c'est trop détaillé ! :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1350300
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

[PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi  Empty
MessageSujet: Re: [PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi    [PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi  I_icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 19:22

BORDEL DEPUIS LE TEMP QUE J ATTEND CA DANS UN DBZ MAIS IL A FALLUT QUE MA 360 NE MARCHE PLUS !
Je suis dégouté Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Jip
Dousopp
Dousopp
Jip

Masculin Berrys : 636200
Nombre de messages : 368
Localisation : Paris

[PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi  Empty
MessageSujet: Re: [PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi    [PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi  I_icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 20:10

Ben moi j'ai que la Wii...Alors comprend donc mon ultimate dégoût également....
Revenir en haut Aller en bas
Xerev
Doudelali
Doudelali
Xerev

Masculin Berrys : 527409
Nombre de messages : 643
Localisation : Je ne m'en souvient plus.

[PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi  Empty
MessageSujet: Re: [PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi    [PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi  I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 9:51

Ouai bah t'as plutot de la chance car moi je n'ai que la ps2 lol. La merde.
Revenir en haut Aller en bas
Jip
Dousopp
Dousopp
Jip

Masculin Berrys : 636200
Nombre de messages : 368
Localisation : Paris

[PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi  Empty
MessageSujet: Re: [PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi    [PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi  I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 10:03

XeReV a écrit:
Ouai bah t'as plutot de la chance car moi je n'ai que la ps2 lol. La merde.

Bwahahaha!!!!

Non hum..oui, donc effectivement avec la ps2, tu ne vas pas aller bien loin... Mais dis-toi que j'étais exactement dans le même cas que toi jusqu'à y'a quelques mois... Je m'amusais encore avec ma ps2 sur...PES 2006 Smile.

Bref, Noël arrivant, tu vas peut-être pouvoir te refaire la cerise!Smile

Sinon attend encore 1 an ou 2 et les nouvelles consoles de Sony, Nintendo & cie viendront sur le marché, de quoi faire baisser les prix des consoles actuelles (bien trop chères...).

Mais, limite, j'ai presque envie de me prendre la ps3 rien que pour ce jeu et ce nouveau mode, que j'attends pratiquement depuis Dragon Ball Super Butoden (super nes) finalement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Xerev
Doudelali
Doudelali
Xerev

Masculin Berrys : 527409
Nombre de messages : 643
Localisation : Je ne m'en souvient plus.

[PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi  Empty
MessageSujet: Re: [PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi    [PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi  I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 11:22

C'est vrai que je m'éclate sur PES 2006, mais a force dis jouer je l'ai tous rayer donc je ne peut plus y jouer avec.Paix à son âme. 😢
Mais bon je pense que d'ici les vacance d'été comme je vais pouvoir travailler et donc avoir un salaire je m'acheterait la PS3 qui pour moi est 10 fois mieux que la XBOX 360.
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 952403
Nombre de messages : 3393

[PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi  Empty
MessageSujet: Re: [PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi    [PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi  I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 12:44

Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed ce jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1241116
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

[PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi  Empty
MessageSujet: Re: [PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi    [PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi  I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 9:39

Bon juste pour vous dire que ... le meilleur de tout les Dragon ball Z sortit à ce jour c'est Dragon ball Z Ultimate tenkechi 3 : une diversité des personnages extraordinaire , un bon gameplay et une putain d'histoire ....

Le dernier , même si la création de son personnage est un petit plus , c'est pris une grande claque dans la gueule .... avec un 11/20 et un 12/20 donné par les testeur ... j'ai testé ce jeux dans un magasin sur demande des vendeurs ( oui je suis très amis avec eux Razz ) et franchement je lui donne pas 10 , on retrouve rien ... les créateur ont voulu revoir le HD c'est tout Neutral il n'y a rien de plus qu'on retrouve dans les autres DBZ
Donc un conseil Jip achète toi DBZ tenkeichi 3

Mais chacun ses goûts et ses couleurs :pcorn:

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
Jip
Dousopp
Dousopp
Jip

Masculin Berrys : 636200
Nombre de messages : 368
Localisation : Paris

[PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi  Empty
MessageSujet: Re: [PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi    [PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi  I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 10:53

Salut Keviin(hannnn),

et bien écoute, mon dernier Tenkaichi date de la play 2. C'était sans doute le Tenkaichi 2.

Alors effectivement, si le test se rapporte aux précédents opus de la série, il ne va apporter grand chose. A la manière d'un PES, on a le droit à un jeu chaque année qui ne révolutionne plus trop le genre.

Et bien là, justement, pour moi, ce mode création de personnage, c'est la GRANDE nouveauté!! Et c'est, je pense, ce que bon nombre de fans de Dragon Ball attendaient depuis des lustres. Mais je vais tout de même jeter un coup d'oeil aux tests, même si je ne les retiens pas spécialement.

Ceci dit, merci pour ton avis.

EDIT : j'ai lu le test et effectivement, le gameplay semble avoir été modifié. Ceci étant, je ne comprends comment ils arrivent à autant occulter la création des persos, grande première dans l'histoire du jeux vidéo Dragon Ball! (source du test vu : jeuxvideo.com - la raison : sans doute le testeur doit être un gros frustré avec son pseudo "miniblob")
Revenir en haut Aller en bas
L'Exorciste
Doudelali
Doudelali
L'Exorciste

Masculin Berrys : 554200
Nombre de messages : 533
Localisation : Paris

[PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi  Empty
MessageSujet: Re: [PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi    [PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi  I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 13:34

Bof bof hein le jeux ma pas l'air très bien, j'ai l’impression que la customisation est très très limité si vous regardez bien tous les objets et coiffure utilisés appartiennent déjà aux personnages officiel du jeux, et puis alors la customisation des supers attaques je sens que sava être vraiment de la merde.

Heu aussi je ne suis pas très sur mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de cinématique et le gameplay n'a pas l'air de me plaire non plus.
Conclusion je prendrai pas le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 952403
Nombre de messages : 3393

[PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi  Empty
MessageSujet: Re: [PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi    [PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi  I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 14:00

Keviin a écrit:
Bon juste pour vous dire que ... le meilleur de tout les Dragon ball Z sortit à ce jour c'est Dragon ball Z Ultimate tenkechi 3 : une diversité des personnages extraordinaire , un bon gameplay et une putain d'histoire ....

Le dernier , même si la création de son personnage est un petit plus , c'est pris une grande claque dans la gueule .... avec un 11/20 et un 12/20 donné par les testeur ... j'ai testé ce jeux dans un magasin sur demande des vendeurs ( oui je suis très amis avec eux Razz ) et franchement je lui donne pas 10 , on retrouve rien ... les créateur ont voulu revoir le HD c'est tout Neutral il n'y a rien de plus qu'on retrouve dans les autres DBZ
Donc un conseil Jip achète toi DBZ tenkeichi 3

Mais chacun ses goûts et ses couleurs [PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi  147463

[PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi  3127988902

+1, encore une daube monumentale... Gameplay à chier, c'est de la loterie, très peu de perso...
Sérieux passez votre chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Jip
Dousopp
Dousopp
Jip

Masculin Berrys : 636200
Nombre de messages : 368
Localisation : Paris

[PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi  Empty
MessageSujet: Re: [PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi    [PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi  I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 15:29

Eustass Kidd a écrit:
+1, encore une daube monumentale... Gameplay à chier, c'est de la loterie, très peu de perso...
Sérieux passez votre chemin...

Salut Eustass,

En termes de Gameplay, c'est vraiment si différent des précédents opus? Je me souviens qu'à l'époque (sans doute le 2 donc) j'esquivais les attaques adverses en faisant une sorte de "téléportation" au bon moment. Quant aux attaques spéciales, à part lorsque l'adversaire nous fonçait dessus pour nous choper, elles n'étaient pas si compliquées à esquiver. Qu'en est-il du coup pour cette monture?

Au niveau de la création du perso, c'est pas jouissif?

Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1241116
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

[PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi  Empty
MessageSujet: Re: [PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi    [PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi  I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 15:37

Pour la création du perso sa reste ... sans plus sérieux , tu crée un personnages avec la coiffures des autres , leurs attaques , leurs visage , sa reste amusant mais je ne pense pas que ce soit jouissif

Pour ce qui est du reste ... le gameplay ne change pas beaucoup mise à part que tu aura cette fois des Boss , lorsqu'il y aura des combos d'attaque spéciale des QTE à faire au bon moment , je trouve que c'est copié sur les anciens Naruto ... maintenant à voir , mis je n'irai pas mettre 70 euros dans ce jeux la ... sur Wii tu as beaucoup mieux qu'un DBZ ... achète le dernier Zelda x) sa c'est jouissif Laughing

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
Jip
Dousopp
Dousopp
Jip

Masculin Berrys : 636200
Nombre de messages : 368
Localisation : Paris

[PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi  Empty
MessageSujet: Re: [PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi    [PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi  I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 16:38

Keviin a écrit:
Pour la création du perso sa reste ... sans plus sérieux , tu crée un personnages avec la coiffures des autres , leurs attaques , leurs visage , sa reste amusant mais je ne pense pas que ce soit jouissif

Pour ce qui est du reste ... le gameplay ne change pas beaucoup mise à part que tu aura cette fois des Boss , lorsqu'il y aura des combos d'attaque spéciale des QTE à faire au bon moment , je trouve que c'est copié sur les anciens Naruto ... maintenant à voir , mis je n'irai pas mettre 70 euros dans ce jeux la ... sur Wii tu as beaucoup mieux qu'un DBZ ... achète le dernier Zelda x) sa c'est jouissif Laughing

Da buh!

Oh ça dépend du point de vue mon joyeux. Si tu me dis que le Gameplay n'a pas beaucoup évolué, je prends! Car, pour en revenir à ce point de vue, es tu un fan de Dragon Ball? Perso oui, je les achète depuis la première sortie sur snes. C'est pour ça que je parle de l'aspect "jouissif" car c'est du jamais vu!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1350300
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

[PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi  Empty
MessageSujet: Re: [PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi    [PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi  I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 16:47

Ce n'est pas la 1ere fois que la création de personnages existent dans un dragon ball ce mode y était dans un jeu Dragon ball de la Playstation...

Sinon apparamment le gameplay c'est juste appuyer sur tous le boutons et on gagne....franchement je préfere me prendre Tenkaichi 3 les Budokais ca c'était de la bombe !En plus le syle est trop différent du manga et du dessin annimé je prefere des graphismes a la tenkaichi que ce style HD.
Revenir en haut Aller en bas
Jip
Dousopp
Dousopp
Jip

Masculin Berrys : 636200
Nombre de messages : 368
Localisation : Paris

[PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi  Empty
MessageSujet: Re: [PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi    [PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi  I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 17:06

Chris Duran a écrit:
Ce n'est pas la 1ere fois que la création de personnages existent dans un dragon ball ce mode y était dans un jeu Dragon ball de la Playstation...

Première nouvelle! J'ai hâte que tu me sortes le nom de ce fameux jeu... 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1350300
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

[PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi  Empty
MessageSujet: Re: [PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi    [PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi  I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 16:19

C'est super dragon ball z sur PS2


http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-2-ps2/00015560-super-dragon-ball-z.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jip
Dousopp
Dousopp
Jip

Masculin Berrys : 636200
Nombre de messages : 368
Localisation : Paris

[PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi  Empty
MessageSujet: Re: [PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi    [PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi  I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 16:41

Chris Duran a écrit:
C'est super dragon ball z sur PS2
http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-2-ps2/00015560-super-dragon-ball-z.htm

Ok.... Bon, et quand je change de couleur un costume dans Street Fighter, je fais de la création aussi?lol

Bref, non là, on parle de création, pas de customisation (sinon tu en as dans tous les Dragon Ball depuis ses débuts sur Play 1).

Où es tu mon bon Eustass, j'aurai bien aimé avoir ton avis par rapport aux questions posées plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 952403
Nombre de messages : 3393

[PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi  Empty
MessageSujet: Re: [PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi    [PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi  I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 18:02

Yo Jip.

Alors étant un grand fan de DBZ depuis mon enfance, je peux te dire de passer ton chemin. Le gameplay n'a rien à voir avec les anciens et encore moins avec les budokai 2 et 3 qui sont pour moi les meilleurs DBZ.
La c'est de la pure loterie, à chaque coup t'as une QTE qui se déclenche et tu dois prier pour que ton adversaire ne fasse pas le même bouton que toi.
Tu vas me dire: "ça peut être bien non?" Non, pas quand c 'est toute les 2 secondes... Les combos reposent sur de la loterie ainsi que tout le reste...
Et je parle pas des persos jouables...

En gros: Passe ton chemin et prend Uncharted 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1241116
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

[PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi  Empty
MessageSujet: Re: [PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi    [PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi  I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:03

Citation :
En gros: Passe ton chemin et prend Uncharted 3

Sa va être dur sur Wii Laughing

Non mais sérieusement si tu veux un bon DBZ prend Tenkenchi 3 ...

Moi c'est le DBZ que j'ai préféré Neutral

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
Jip
Dousopp
Dousopp
Jip

Masculin Berrys : 636200
Nombre de messages : 368
Localisation : Paris

[PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi  Empty
MessageSujet: Re: [PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi    [PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi  I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:28

Merci Eustass,

arf, du coup, je suis déçu. evidemment, il faut jouer pour se faire son propre avis, mais c'est tout de même assez mal parti. Ce mode Hero me faisait quand meme bien bander!Smile

Oui Keviiinhannn, mais le soucis des Tenkaichi, c'est qu'ils se ressemblent gaiement. Ayant bien tâté du 2, j'imagine pas de grandes évolutions dans le 3. Evidemment, il y aura toujours des points positifs, mais ce mode Hero (toujours...) j'en rêvais depuis des lustres!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jip
Dousopp
Dousopp
Jip

Masculin Berrys : 636200
Nombre de messages : 368
Localisation : Paris

[PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi  Empty
MessageSujet: Re: [PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi    [PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi  I_icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 10:10

Bon ça y est! J'y ai joué! Et surtout, je l'ai eu au final (la ps3 pour son anniv', ça le fait quand même pas vrai?Smile).

Du coup, je me suis juste borné à faire le didacticiel + 2-3 combats avec mon brother. Je n'ai donc pas poussé le filon bien loin, mais j'ai bien l'impression que c'est nécessaire pour se faire une idée. Explications.

La 1ère chose qui me vient à l'esprit est : splendide! Non je ne suis pas le Mask, mais ce jeu est très beau graphiquement (bon ok... Les cheveux d'un super sayen virent parfois un peu au vert sur les bords...).

La 2e chose, c'est que c'est beau et en plus, c'est dynamique! Avec les 2-3 combats effectués, y'a vraiment de quoi se dire "je suis dans Dragon Ball!". Ah bah oui, les phases de combats sont joliment réalisées avec ces enchainements ponctués de mini-cinématiques. J'ai surtout adoré le petit retour aux sources concernant les "contres" possibles face à une vague d'énergie (bloquer, esquiver, contrer) qui fait évidemment référence aux premiers (très bons) jeux sur snes. Les souvenirs que cela m'a rappelé lorsque j'ai appuyé comme un malade sur un bouton pour prendre le dessus avec ma vague d'énergie lors d'un contre... Génial!

La 3e chose concerne la maniabilité. Pas évidente à appréhender! D'où mes premières paroles sur "l'intention de pousser le filon plus loin". Je dénote quelques petites choses qui me plaisaient particulièrement dans les précédents Tenkaichi : la liberté de mouvements! Ici, elle est un peu plus réduite, on ne perd pratiquement jamais son adversaire des yeux. Et bizarrement, je ressens pour l'instant une petite gêne dans le déplacement du personnage. Concernant le côté "loterie" des combos, celui-ci ne me dérange pas outre-mesure car les enchainements peuvent être très longs et les renversements de situation également du coup. je trouve la prise en main pas très évidente, mais il va falloir creuser un peu pour voir ce qu'il est réellement possible de faire.

Autrement, je n'ai pas testé d'autres modes dont le fameux Hero, mais je n'en attends que du bien évidemment!!Smile
Bref, pour le moment, ce Tenkaichi est chouette à première vue mais pas Ultimate^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 952403
Nombre de messages : 3393

[PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi  Empty
MessageSujet: Re: [PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi    [PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi  I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 18:02

Oui pas Ultimate du tout lol

Alors tes impressions après y avoir plus joué?

Les combats c'est vraiment tant de la loterie que ça ou ça s'enclenche peu souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi  Empty
MessageSujet: Re: [PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi    [PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PS3/XBOX360] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dragon Ball Z
» [Dessin] Dragon Ball par Oda
» [PS3] Dragon Ball Raging Blast 2
» Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2
» Dragon et les révolutionnaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Vos Loisirs :: Culture & Loisirs :: Jeux Vidéos :: Fiches De Jeux-