Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2  YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2  YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 2 Mai 2024 - 5:21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
luffy D franco

luffy D franco

Masculin Berrys : 492700
Nombre de messages : 6
Localisation : manche

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2  Empty
MessageSujet: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2  I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 9:42

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 a l'air bien !

il y a beaucoup de personage de la serie et du manga
ET le jeu vas loin dans naruto sippuden (enfin je croit )
alors a vous de me dire se que vous en penser


------

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2  Naruto10

Descriptif :Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 est un jeu de combat sur Playstation 3 et Xbox 360 qui reprend toute la période Shippuden du manga original. Un mode Aventure très complet permet de revivre les combats les plus impressionnants, mis en scène de façon percutante à grands renforts de QTE. Jouable online, le titre comporte pas moins de 40 personnages et profite d'un système de combat vraiment survolté.

Editeur : Namco Bandai
Développeur : CyberConnect2
Type : Combat / Aventure
Classification : Déconseillé aux - de 12 ans

Images : http://www.jeuxvideo.com/jeux/images/playstation-3-ps3/00035519/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-2-p000.htm
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037702
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2  Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2  I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 15:03

Les extraits m'ont l'air pas mal du tout, et beaucoup de bonne critiques lui sont attribués.. Le graphisme est splendide, rien à redire.. Je ne l'ai pas encore, et entres -nous, je ne pense pas l'acheter, toute fois, quand j'aurais l'occasion d'y joué, j'en reparlerai. Juste, d'après les extraits que j'ai vu, il y a un personnage incrusté qui n'a rien à voir avec la série me semble t-il.
Bref, c'est un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 581505
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2  Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2  I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 16:28

Boa Hancock a écrit:
Les extraits m'ont l'air pas mal du tout, et beaucoup de bonne critiques lui sont attribués.. Le graphisme est splendide, rien à redire.. Je ne l'ai pas encore, et entres -nous, je ne pense pas l'acheter, toute fois, quand j'aurais l'occasion d'y joué, j'en reparlerai. Juste, d'après les extraits que j'ai vu, il y a un personnage incrusté qui n'a rien à voir avec la série me semble t-il.
Bref, c'est un bon point.

Et alors? C'est un hommage à un magaka que fait Kishimoto .

Pour acheter le jeux tu as la PS3 ou Xbox ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 952403
Nombre de messages : 3393

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2  Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2  I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 17:20

Je pense qu'elle disait juste ça comme ça Wink

Et oui ce jeu m'a l'air très bien fait, j'ai lu de nombreuses critiques et elles sont en générales très bonnes. De plus il reprend bien la série, et les combats sont très dynamiques!
Moi non plus je ne pense pas me l'achetez, ma priorité sera Final Fantasy Versus XIII si il sort un jour. Mais pour le moment faut que je me prenne Fifa 11^^
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037702
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2  Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2  I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 18:51

Mais ouai Kidd, y'avais aucune violence dans mes parole là Matik, faut que tu te calme un peu parce que c'est pas la première fois que je le dis hein. Je n'ai pas critiqu" ce joueur ni rien, relis bien veux-tu ♫ et au passage, mange une banane.
Et pour en revenir au sujet... Nan, je ne l'acheterai pas, j'ai mis à faire, et ce en toute sincèrité, je n'y jouerai que la première semaine pour petit à petit l'oublier, je ne vois pas l'utilité. Mais, l'avantage, c'est que mon frère est un gros geek, pire que Sanji et Eneru réunis, il l'achétera surement.
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1241116
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2  Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2  I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 19:16

Une bataille de geek alors car je ne le nie pas j'en suis un bon Smile

Oui je vais avoir ce jeu , j'espere même l'avoir parce que j'ai vu des nouveaux personnages , des combos extraordinnaire , des graphismes époustouflant , un tracé parfait , les personnages sont superbement bien fait il faut l'avouer donc je suis plus que préssé de l'avoir :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1350300
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2  Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2  I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 12:01

putaiiiiiiiiiiin pourquoi ma Xbox 360 marche plus j'aurais pus me l'acheter : ;ouin: :
Revenir en haut Aller en bas
D.Thony
Dou
Dou
D.Thony

Masculin Berrys : 497500
Nombre de messages : 52
Localisation : roanne

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2  Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2  I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:45

J'ai Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 , et si tu comptes jouer en ligne ou avec des amis , le mode multijoueur est vraiment top , les graphismes aussi .

Combats :

Après niveau combos , tu seras très limités , 1 à 2 attaques spéciaux par personnages (qui sont des combos très simple à réaliser malheureusement ) combos corps à corps il doit y en avoir 5 par personnages .. après il te reste 1 ou 2 combos dans les airs que tu peux "fusionner" avec les combots corps à corps mais reste assez simplistes . Le système de "Chakra" est le même que pour le "Ki" de DBZ Budokai 3 sur PS2 , suffit d'appuyé sur une touche pour le reprendre . Donc pas de combos à la "tekken" où il te faudra des heures de jeux pour les manipuler correctement ! Tu pourras aussi te munir d'objets avant ton combat pour augmenter ta def , ton atq ou la vitesse de remonter de ton chakra pendant le combat mais c'est très mal fait sur ce point là et c'est inutile . La (trop grande) simplicité des combots est utile , la prise en main du jeu ce fait très rapidement , et les heures de combats entre potes tu ne les vois pas passer ^^

Histoire :

Le jeu est complet , de Gaara à Pain , en passant par Oroshimaru et Sasuke .
L'histoire et les combats sont très prenants , mais c'est un peu comme DBZ Budokai 3 encore une foi niveau déplacement , tu vas de tel point à tel point à pied ,sans pouvoir faire quoi que se soit à pars ramasser des objets inutiles et parler aux villageois .. mais à la longue c'est ennuyeux et sa devient vite lourd .. Tu auras une ou deux mission annexes (une foi le jeu terminé ) pour débloquer Minato et KillerBee .

Personnages :

Plus de 50 personnages jouables ! Dont Jiraya , Pain , Minato , Naruto Hermite , Naruto Kyubi 4 queues et Naruto Kyubi 5 queues , tous les porteurs de démon peuvent se transformer une foi leur dernière barres de vie entamée =D .

Donc en gros , le jeu est fluide dans les combats donc on ne s'en lasse pas , les graphismes sont super , les persos sont très nombreux et c'est sûrement le meilleur Naruto en jeux qui est sorti ^^ . Si t'es un No-Life qui cherche "LE COMBOT ULTIME" alors achète le pas puisque c'est un jeu très très simple de prise en main !

Voilà j'vais m'prendre pour JV.com j'lui met un p'tit 17/20 Smile


Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1465003
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2  Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2  I_icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 20:42

Il est tellement bon ce jeux .. en mode online, j'ai une fiche de 300W & 97L
Le mode histoire est très bien aussi mais il aurait pu mettre marche libre comme dans Naruto Storm 1, Entk, si vous voulez faire une petite bataille contre moi :

ID NETWORK : Akatsuki-Names

P.S : J'ai le jeux au PS3.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata

Féminin Berrys : 480800
Nombre de messages : 23
Localisation : Konoha. ♥

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2  Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2  I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 14:45

Pwaaaa il est géniaaaal ce jeu !!!! Very Happy
Je l'ai eut à noël avec ma PS3. ^^
En combat libre mon équipe préférée c'est l'équipe Kurenai. Et en solo c'est Hinata, Tobi et Kiba. :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha.coolbb.net/
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1241116
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2  Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2  I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 21:34

Je viens de le finir sur Xbox 360 , je cherche comment aller au mont des grenouilles une fois l'histoire terminée , Merci d'avance

salut

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1465003
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2  Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2  I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 21:40

T'es rendu au xbox ? O:

bah c'est simple, tu parles à la grenouille à l'entré du bureau de tsunade.
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1241116
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2  Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2  I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 22:05

Merci Mon tcho Québécois d'amour Wink

Non mais la je fais une pause play , je télécharge Infamous c'est pour sa


Sinon je voulais dire que Naruto est un bon jeux mais qu'il manque cruellement de personnage Neutral

Vivement le Naruto Shippuden ninja storm Generation pour qu'on puisse jouer avec des personnages a la pelle , je vous laisse une tchot vidéo

Spoiler:

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1465003
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2  Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2  I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 22:06

Oui, j'ai vue 3-4 trailler et y'a beaucoup de personnage.. mais le mode histoire à l'air bof..
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1241116
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2  Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2  I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 22:07

Comment sa 3-4 trailer , fais péter même que ce soit en Québécois , j'en ai vu qu'un

xD

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1465003
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2  Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2  I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 22:15