Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Spoil possible] Son propre équipage! YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Spoil possible] Son propre équipage! YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 28 Avr 2024 - 11:21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Spoil possible] Son propre équipage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jip
Dousopp
Dousopp
Jip

Masculin Berrys : 635800
Nombre de messages : 368
Localisation : Paris

[Spoil possible] Son propre équipage! Empty
MessageSujet: [Spoil possible] Son propre équipage!   [Spoil possible] Son propre équipage! I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 20:50

Bonjour à tous,

L'une des raisons pour laquelle j'aime le monde One Piece, c'est l'incroyable imagination de l'auteur. On y rencontre un tas de personnages!

Voici le sujet de mon post : en prenant en compte la multitude de personnages du manga (uniquement pirates ou neutres, c'est à dire pouvant s'engager dans cette voie), quel équipage voudriez-vous former?

je m'explique : quel équipage en termes de feeling et de cohérence, pas le plus puissant, ça n'a aucun sens. C'est simplement histoire de connaître d'avantage les forumeurs selon leurs goûts, sur un fond plutôt ludique et créatif. Smile


Pour canaliser la chose, je vous propose la chose suivante :

Vous êtes capitaine d'un galion pirate, avec l'envie profonde de trouver le One Piece. Par chance (ou malchance), vous avez trouvé un fruit du démon.

quel est donc ce mystérieux fruit (inventez ou sortez nous un fruit existant qui vous attire)?

Pour partir à l'aventure, vous avez besoin d'un compagnon solide à vos côtés!

Le champion de l'équipage?

Pour défendre votre bateau, un canonnier est impératif!

Quel tireur fera parti de votre équipage?

Des bras, très bien! Mais un cerveau ça compte! Un savant devra faire partie de votre équipage pour vous aider à percer tous les mystères!

Le 4 yeux du groupe?

L'ambiance en mer est importante! Un homme/femme qui donne le smile ne sera pas de trop!

Qui sera votre fêtard?

Pour survivre en mer, vous avez besoin d'un homme/femme à tout faire! Cuisine, réparation...Il/elle apparaît assez flexible.

Quel polyvalent choisissez-vous?

Voila, j'espère que vous trouverez amusant de répondre à ce post. En espérant qu'il vous apparaisse ludique et, tant qu'à faire, sans pour autant faire de moi un Freud de comptoir, j'espère que les réponses nous en apprendrons un peu plus sur les uns et les autres. N'hésitez donc pas à développer un peu le pourquoi de vos choix afin de mettre un peu de votre personnalité dans votre équipage. afro

Concernant la place du post, j'ai hésité à le mettre ici. mais sachant qu'il y a de nouveaux persos homme-poissons dans les scans... J'ai hésité à le mettre en présentation également...Bref, les modos trancheront!Smile


Dernière édition par jip le Mer 13 Juil 2011 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Spoil possible] Son propre équipage! Empty
MessageSujet: Re: [Spoil possible] Son propre équipage!   [Spoil possible] Son propre équipage! I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 21:23

Je le met dans les deux sections, si vous utilisez des informations non encore connues dans l'anime en court, n'oubliez pas d'utiliser les balises

Code:
[spoiler]Ton texte odieusement spoilu[/spoiler]

salut

Je compte bien remplir le formulaire, quand j'aurais le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jip
Dousopp
Dousopp
Jip

Masculin Berrys : 635800
Nombre de messages : 368
Localisation : Paris

[Spoil possible] Son propre équipage! Empty
MessageSujet: Re: [Spoil possible] Son propre équipage!   [Spoil possible] Son propre équipage! I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 17:35

Salut!

Je n'ai même pas répondu à mon propre post! Et bien, c'est parti!


quel est donc ce mystérieux fruit (inventez ou sortez nous un fruit existant qui vous attire)?

Kin Kin No Mi : le fruit de l'or! C'est assez mastoc pour la défense, ça pète les yeux et c'est très "pirate" ma foi!
Alors? Il est pour qui ce surnom de "Gold"?Smile

Le champion de l'équipage?

Même si sa prime est faible, j'ai adoré l'entrée en jeu d'Urouge! Il a du charisme (subjectif) et il est bien chaud (déjà plusieurs embrouilles à son actif sur les îles Sabaody). Et puis quand il se tape, on sent le mec qui en veut (il se fait marave, mais avec le smile!). bref! Il n'a peur de personne ce gaillard du ciel!
De plus, il ne semble pas pour le moment avoir un fruit du démon donc si je suis à la flotte, je compte sur lui!Smile

Le problème de ce poste, c'est que des pirates que je kiff, y'en a pas mal...Rayleigh, Joz, Marco, Mihawk ou Jean Bart...Mais bon! Mon moine dépravé est mon favori du moment!Smile

Quel tireur fera parti de votre équipage?

J'adore Baggy, je trouve que c'est un élément vachement attachant! Il semble particulièrement aimer fabriquer canons et bombes, alors je le prends en tireur. C'est un peu le mec souvent aux portes du désespoir qui se montre héroique au final.

Le 4 yeux du groupe?

Aladin! Le médecin de bord de l'équipage de Fisher Tiger! Il a un look assez sympa et son statut d'homme poisson est un réel avantage pour explorer les fonds marin!Et puis, ça n'a pas l'air d'être une fiotte Smile

Qui sera votre fêtard?

Je pense à Jewerly Bonney. Déjà parce que c'est une nana et c'est quand même plus gai pour un vieux loup de mer; ensuite parce qu'elle a l'air d'aimer les grosses bouffes!

Quel polyvalent choisissez-vous?

J'engage Iceburg : l'exemple même du type organisé mais sans prise de tête! Et puis, très important : il en connaît un rayon niveau galion.


Bref, je pense que ma team est assez polyvalente et expérimentée pour prendre la mer! En avant! Smile


Dernière édition par jip le Mar 19 Juil 2011 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Exorciste
Doudelali
Doudelali
L'Exorciste

Masculin Berrys : 553800
Nombre de messages : 533
Localisation : Paris

[Spoil possible] Son propre équipage! Empty
MessageSujet: Re: [Spoil possible] Son propre équipage!   [Spoil possible] Son propre équipage! I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 1:27

quel est donc ce mystérieux fruit (inventez ou sortez nous un fruit existant qui vous attire)?
Le fruit Jungle party
capacité de se transformer son corps en plusieurs animaux
donc il serai enfet le zoan le plus fort puisque j'aurai pu par exemple avoir les bras de king kong et les dent d'un loup au même temps hehe pas mal hein? Smile en tout un peu prés 15 espèce possible pour ce transformer
Le champion de l'équipage?
mihawk biensur Smile quoi de mieux pour assurer des arrières super balèze et il peut nager
Spoiler:
Quel tireur fera parti de votre équipage?
Daddy Masterson
Super bon tireur et un très bon pirate dommage parce que je devrait supporter sa fille ^^
Spoiler:
Le 4 yeux du groupe?
Jinbei
Intelligent des bons plan et un super ami
Spoiler:
Qui sera votre fêtard?
Franky
un peu de rock n roll dans un bateau Very Happy
Spoiler:
Quel polyvalent choisissez-vous?
Boa Hancock
Fille très intelligente et très forte au combat aussi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Healz
Doudelali
Doudelali
Healz

Masculin Berrys : 484000
Nombre de messages : 958
Localisation : au delà de ce que je vois...

[Spoil possible] Son propre équipage! Empty
MessageSujet: Re: [Spoil possible] Son propre équipage!   [Spoil possible] Son propre équipage! I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 10:33

Et bien! A mon tour ce me semble...

quel est donc ce mystérieux fruit (inventez ou sortez nous un fruit existant qui vous attire)?

Bara bara no mi (fruit de la fragmentation), car il contre tout type d'armes sauf les balles et permet de stocker des choses dans son corps. De plus il est très pratique dans la vie courante: si au magasin je suis trop petit pour attraper le PQ, c'est beaucoup plus facile, etc.. Very Happy

Le champion de l'équipage?

Mon champion serait Marco le phoenix, très fort, charismatique, et bien habillé je trouve. Smile

Quel tireur fera parti de votre équipage?

Mon tireur... Je dirais Ussop par élimination...

Le 4 yeux du groupe?

Mon intello serait Nami, outre sa paire de seins impressionnante, elle fait preuve de beaucoup d'intelligence au cours de ses combats et en-dehors, de plus elle est une parfaite navigatrice. :up1:

Qui sera votre fêtard?

Mon fêtard serait luffy, toujours joyeux, prêt a faire la fête... Que demander de plus? Un peu plus d'argent pour la nourriture c'est tout. Sifflote

Quel polyvalent choisissez-vous?
Ma polyvalente est Margaret,
-Femme Kuja donc très forte,
-Tout a fait mon type de femme (désirs sexuels assouvis),
-Et en tant que femme kuja, elle sait cuisiner je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1349900
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

[Spoil possible] Son propre équipage! Empty
MessageSujet: Re: [Spoil possible] Son propre équipage!   [Spoil possible] Son propre équipage! I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 12:13

Vous êtes capitaine d'un galion pirate, avec l'envie profonde de trouver le One Piece. Par chance (ou malchance), vous avez trouvé un fruit du démon.

quel est donc ce mystérieux fruit (inventez ou sortez nous un fruit existant qui vous attire)?
j'ai le fruit de la glace utile pour refroidir l'enemi(et le poulet trop cuit)
Pour partir à l'aventure, vous avez besoin d'un compagnon solide à vos côtés!

Le champion de l'équipage?
Barbe Blanche fort bon vieux mais vachement balèze :bave:

Pour défendre votre bateau, un canonnier est impératif!
Margaret elle sait tirer avec des flèches alors pourquoi pas avec un canon et en plus ca nous fait une fille pour l'équipage !
Quel tireur fera parti de votre équipage?
ce qu'il ou elle doit tirer n'est pas préciser donc je choisis Ace et ses boules de feu !
Des bras, très bien! Mais un cerveau ça compte! Un savant devra faire partie de votre équipage pour vous aider à percer tous les mystères!

Le 4 yeux du groupe?
Chopper !une petite boule de poil trop mimi qui est médecin en plus c'est utile et il je pense asser intelligent pour concocter quellque plans

L'ambiance en mer est importante! Un homme/femme qui donne le smile ne sera pas de trop!

Qui sera votre fêtard?
Shanks!non seulement il a la classe mais en plus il aime faire la fete avec un bon verre de saké !
Pour survivre en mer, vous avez besoin d'un homme/femme à tout faire! Cuisine, réparation...Il/elle apparaît assez flexible.

Quel polyvalent choisissez-vous?
Sanji un bon cuisinier est toujours bon en mer et j'adore son style de combat !
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1464603
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

[Spoil possible] Son propre équipage! Empty
MessageSujet: Re: [Spoil possible] Son propre équipage!   [Spoil possible] Son propre équipage! I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 12:33

Sympa le topic !

Citation :
quel est donc ce mystérieux fruit (inventez ou sortez nous un fruit existant qui vous attire)?

[ Gura Gura no mi ] Depuis que j'ai vue ce fruit à l'oeuvre, je suis tombé amoureux. Y'a rien de mieux que la destruction. Very Happy

Citation :
Le champion de l'équipage?

Zoro. Il est un des meilleurs pirates que j'ai pu voir jusqu'à présent.

Citation :
Quel tireur fera parti de votre équipage?

Ussop, on connait pas très bien les autres tireurs.

Citation :
Le 4 yeux du groupe?

Rayleigh ! J'ai toujours admiré ce type. Il est mature et très puissant. Il est capable de gérer un équipage ( il a quand même été le bras droit du SDP )

Citation :
Qui sera votre fêtard?

J'ai hésité, mais j'ai choisi Luffy ! Il est humoristique, idiot, sympatique, aime faire la fête !

Citation :
Quel polyvalent choisissez-vous?

Bah Sanji, c'est évident !! Laughing Il sait cuisiner, faire le balais !









Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1412120
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

[Spoil possible] Son propre équipage! Empty
MessageSujet: Re: [Spoil possible] Son propre équipage!   [Spoil possible] Son propre équipage! I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 3:48

Vous êtes capitaine d'un galion pirate, avec l'envie profonde de trouver le One Piece. Par chance (ou malchance), vous avez trouvé un fruit du démon.

-le Hie Hie Fruit celui de l'amiral Aokiji

Pour partir à l'aventure, vous avez besoin d'un compagnon solide à vos côtés!

- Eustass Kid

Pour défendre votre bateau, un canonnier est impératif!

-capone bege

Des bras, très bien! Mais un cerveau ça compte! Un savant devra faire partie de votre équipage pour vous aider à percer tous les mystères!

-killer

L'ambiance en mer est importante! Un homme/femme qui donne le smile ne sera pas de trop!

-baggy, bien sur! 🤡

Pour survivre en mer, vous avez besoin d'un homme/femme à tout faire! Cuisine, réparation...Il/elle apparaît assez flexible.

-Benn Beckman
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902181
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

[Spoil possible] Son propre équipage! Empty
MessageSujet: Re: [Spoil possible] Son propre équipage!   [Spoil possible] Son propre équipage! I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 20:05

quel est donc ce mystérieux fruit (inventez ou sortez nous un fruit existant qui vous attire)?

Le doku doku no mie.

Le champion de l'équipage?
Killer

Quel tireur fera parti de votre équipage?
Van Auger

Les 4 yeux du groupe?
Nami ( et elle servira pas qu'à ça :bave: )

Qui sera votre fêtard?
Shanks

Quel polyvalent choisissez-vous?
Sanji(pour la cuisine)/Margaret (pour passer le balai et le reste Laughing )

Deux femmes dans l'équipage rien que pour moi :bave:.
Revenir en haut Aller en bas
Jip
Dousopp
Dousopp
Jip

Masculin Berrys : 635800
Nombre de messages : 368
Localisation : Paris

[Spoil possible] Son propre équipage! Empty
MessageSujet: Re: [Spoil possible] Son propre équipage!   [Spoil possible] Son propre équipage! I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 10:36

Allons allons mes joyeux,

concernant les fruits du démon choisis, n'hésitez pas à nous faire profiter d'une petite trad' Smile.

Je pense au Doku doku no mie ainsi qu'au gura gura.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902181
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

[Spoil possible] Son propre équipage! Empty
MessageSujet: Re: [Spoil possible] Son propre équipage!   [Spoil possible] Son propre équipage! I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 10:42

Le Doku Doku no Mie c'est le fruit de Magellan donc le fruit du poison.
Le Gura Gura no mie c'est le fruit de Barbe Blanche donc fruit des séismes.
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 952003
Nombre de messages : 3393

[Spoil possible] Son propre équipage! Empty
MessageSujet: Re: [Spoil possible] Son propre équipage!   [Spoil possible] Son propre équipage! I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:33

quel est donc ce mystérieux fruit (inventez ou sortez nous un fruit existant qui vous attire)?

Fruit du magma


Le champion de l'équipage?

Shanks


Quel tireur fera parti de votre équipage?

Ben Beckman


Le 4 yeux du groupe?

Nico Robin


Qui sera votre fêtard?

Luffy what else?


Quel polyvalent choisissez-vous?

Boa Hancock, elle peut se rendre polyvalente quand c'est pour son protégé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Spoil possible] Son propre équipage! Empty
MessageSujet: Re: [Spoil possible] Son propre équipage!   [Spoil possible] Son propre équipage! I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 21:20

Vous êtes capitaine d'un galion pirate, avec l'envie profonde de trouver le One Piece. Par chance (ou malchance), vous avez trouvé un fruit du démon.

quel est donc ce mystérieux fruit (inventez ou sortez nous un fruit existant qui vous attire)?

Umi Umi no Mi, fruit de l'Eau rire

Pour partir à l'aventure, vous avez besoin d'un compagnon solide à vos côtés!

Le champion de l'équipage?

Zoro, pour moi, est un exemple de solidité Very Happy

Pour défendre votre bateau, un canonnier est impératif!

Quel tireur fera parti de votre équipage?

Yassop Cool

Des bras, très bien! Mais un cerveau ça compte! Un savant devra faire partie de votre équipage pour vous aider à percer tous les mystères!

Le 4 yeux du groupe?

Dr Vegapunk, for sure !

L'ambiance en mer est importante! Un homme/femme qui donne le smile ne sera pas de trop!

Qui sera votre fêtard?

Baggy samaaaaaa !

Pour survivre en mer, vous avez besoin d'un homme/femme à tout faire! Cuisine, réparation...Il/elle apparaît assez flexible.

Quel polyvalent choisissez-vous?

Hum, Franky, je suis sûr qu'il est capable de faire de la bouffe avec un gadget ou un autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Lord Zoro
Dousopp
Dousopp
The Lord Zoro

Masculin Berrys : 533700
Nombre de messages : 200
Localisation : Tu n'est pas assez rapide pour remarquer ma présence :)

[Spoil possible] Son propre équipage! Empty
MessageSujet: Re: [Spoil possible] Son propre équipage!   [Spoil possible] Son propre équipage! I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 14:38

Vous êtes capitaine d'un galion pirate, avec l'envie profonde de trouver le One Piece. Par chance (ou malchance), vous avez trouvé un fruit du démon.

quel est donc ce mystérieux fruit (inventez ou sortez nous un fruit existant qui vous attire)?

Perso, j'en veut veux pas, donc je le revend! Very Happy

Pour partir à l'aventure, vous avez besoin d'un compagnon solide à vos côtés!

Le champion de l'équipage?

Roronoa Zoro... Le meilleur! Bon je ne suis pas objectif! Very Happy

Pour défendre votre bateau, un canonnier est impératif!

Ussop, je ne vois guère quelqu'un d'autre ...

Quel tireur fera parti de votre équipage?

Ace, trop fort!

Des bras, très bien! Mais un cerveau ça compte! Un savant devra faire partie de votre équipage pour vous aider à percer tous les mystères!

Le 4 yeux du groupe?

Rayliegh.... L'expérience, la force, le talent, l'intelligence... Que demandez demander de mieux?

L'ambiance en mer est importante! Un homme/femme qui donne le smile ne sera pas de trop!

Qui sera votre fêtard?

Franky!, Au moins on est sûr de jamais s'ennuyer ... Razz

Pour survivre en mer, vous avez besoin d'un homme/femme à tout faire! Cuisine, réparation...Il/elle apparaît assez flexible.

Quel polyvalent choisissez-vous?

Margareth, Très belle femme, qui sait faire à manger étant une pirate Kuja je pense. Et puis le fantasme assouvi c'est sûr Razz

PS: Je sais pas si vous avez pensé à ajouter la navigatrice ??? :S
Revenir en haut Aller en bas
blue D monkey
Dou
Dou
blue D monkey

Masculin Berrys : 530300
Nombre de messages : 113
Localisation : dans ma maison

[Spoil possible] Son propre équipage! Empty
MessageSujet: Re: [Spoil possible] Son propre équipage!   [Spoil possible] Son propre équipage! I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 18:17

Vous êtes capitaine d'un galion pirate, avec l'envie profonde de trouver le One Piece. Par chance (ou malchance), vous avez trouvé un fruit du démon.

quel est donc ce mystérieux fruit (inventez ou sortez nous un fruit existant qui vous attire)?

fruit logia de la terre

Pour partir à l'aventure, vous avez besoin d'un compagnon solide à vos côtés!

Le champion de l'équipage?

joz je trouve son fruit génial

Pour défendre votre bateau, un canonnier est impératif!

Quel tireur fera parti de votre équipage?

sogeking

Des bras, très bien! Mais un cerveau ça compte! Un savant devra faire partie de votre équipage pour vous aider à percer tous les mystères!

Le 4 yeux du groupe?

crocodile doit être un bon tactitien

L'ambiance en mer est importante! Un homme/femme qui donne le smile ne sera pas de trop!

Qui sera votre fêtard?

jewelery bonney

Pour survivre en mer, vous avez besoin d'un homme/femme à tout faire! Cuisine, réparation...Il/elle apparaît assez flexible.

Quel polyvalent choisissez-vous?

pauly tellement dommage qu'il n'est n'ait pas rejoind rejoin l'équipage


Revenir en haut Aller en bas
Ranburu

Ranburu

Masculin Berrys : 463400
Nombre de messages : 23
Localisation : dans les contrées lointaines et froide de la.... Belgique!!

[Spoil possible] Son propre équipage! Empty
MessageSujet: Re: [Spoil possible] Son propre équipage!   [Spoil possible] Son propre équipage! I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 22:14

J'adore ce topic pour moi


le fruit du demon serait

celui de shiki avec la gravité

mon bourrin

Le type le plus nul en orientation Zorro bien sur

mon tireur

Ace quand il tire des boule de feu avec son doigt

Intelo

Smoker en plus il a une fierté particulierement grande et il est classe

mon idiot a moi

Baggy il va me faire rire surtout quand il s'y croira (il croit meme a ses mensonges lol)

pour le cuistot

Peut importe tant que elle est mère car tout le monde sait que les meilleur plats sont ceux des mamans (sutout de la mienne)^^!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe93

Agathe93

Féminin Berrys : 477900
Nombre de messages : 34
Localisation : Skypiea (c'est pas totalement faux)

[Spoil possible] Son propre équipage! Empty
MessageSujet: Re: [Spoil possible] Son propre équipage!   [Spoil possible] Son propre équipage! I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:58

Fruit du démon : le fruit de Scratchmen Apoo qui lui permet de transformer son corps en instruments de musique. J'aime bien le concept. Very Happy

Mon champion : Rayleigh, sacrément balèze.
Mon tireur : Margaret, elle est très bonne au tir à l'arc, donc avec un canon elle devrait s'en sortir aussi.
Mon intello : Nami, très intelligente, et on se sentirait en sécurité en mer avec elle comme navigatrice.
Mon fêtard : Luffy, pardis. Et en plus il est balèze.
Mon polyvalant : Iceburg, il est calme, posé, et il saura réparer le navire.

Revenir en haut Aller en bas
Getsu
Dou
Dou
Getsu

Féminin Berrys : 491900
Nombre de messages : 62
Localisation : .

[Spoil possible] Son propre équipage! Empty
MessageSujet: Re: [Spoil possible] Son propre équipage!   [Spoil possible] Son propre équipage! I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 0:10

Vous êtes capitaine d'un galion pirate, avec l'envie profonde de trouver le One Piece. Par chance (ou malchance), vous avez trouvé un fruit du démon.

quel est donc ce mystérieux fruit (inventez ou sortez nous un fruit existant qui vous attire)?

Le Tori Tori no Mi (de Marco). T'es presque invincible et tu voles *.*

Pour partir à l'aventure, vous avez besoin d'un compagnon solide à vos côtés!

Trafalgar Law, bon médecin et grand Pirate.

Le champion de l'équipage?

Zoro. Classe, et voulant devenir toujours plus fort, et respectueux.

Pour défendre votre bateau, un canonnier est impératif!

Je verrais bien Ussop et Yassop.

Quel tireur fera parti de votre équipage?

Ace. ( Je ne l'aime pas mort Laughing )

Des bras, très bien! Mais un cerveau ça compte! Un savant devra faire partie de votre équipage pour vous aider à percer tous les mystères!

Reyleigh. Il en sait plus que tout le monde, et avec lui, en plus du cerveau, la force !


L'ambiance en mer est importante! Un homme/femme qui donne le smile ne sera pas de trop!

Luffy !! Je veux voir ses imitations Laughing

Pour survivre en mer, vous avez besoin d'un homme/femme à tout faire! Cuisine, réparation...Il/elle apparaît assez flexible.

Chopper. Je voulais le placer, il est trop mignon. Et manger tout le temps des barbes à papas, c'est pas si horrible !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Spoil possible] Son propre équipage! Empty
MessageSujet: Re: [Spoil possible] Son propre équipage!   [Spoil possible] Son propre équipage! I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 0:18

Getsu a écrit:


quel est donc ce mystérieux fruit (inventez ou sortez nous un fruit existant qui vous attire)?

Le Tori Tori no Mi (de Marco). T'es presque invincible et tu voles *.*



OBJECTION OBJECTION

Le fruit de Marco est le Hoo Hoo no Mi rire Le Tori Tori no Mi étant le fruit de Pell.
Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin
Dou
Dou
Nicorobin

Féminin Berrys : 473500
Nombre de messages : 117
Localisation : Amazon lily

[Spoil possible] Son propre équipage! Empty
MessageSujet: Re: [Spoil possible] Son propre équipage!   [Spoil possible] Son propre équipage! I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 11:08

Mon fruit du démon serait celui que j'ai créé dans le jeu " création de fruit du démon " qui est le shokubutsu shokubutsu no mi ou fruit de la végétation.Celui qui mange ce fruit peut contrôler grâce à la pensée comme à la voix tout ce qui est arbres , buissons ou autre.Il peut également en les touchant les entendre , les comprendre et leur parler par la pensée. Donc si ,par exemple ,il cherche quelqu'un perdu dans la forêt des shabondy , il a juste à toucher la cime d'un arbre et il sera connecté à toute la forêt ce qui lui permettra de retrouver celui qui s'est perdu.

-Mon champion: Marco car il est classe et que son fruit est celui que je voudrais avoir en deuxième ^^.

-Mon tireur ou canonnier (pour moi c'est un peu pareil) : Yassop

-Mon savant: Nico Robin parce que elle est très cultivée et quelle a beaucoup d'expérience sur les mers et en plus je l'adore ^^.

-Mon fétard : Luffy car il en rate pas une.

-Mon polyvalent: Zeff quand il était en bonne santé. (avec ses deux jambes si vous préférez)

S 'il y avait eu un médecin se serait Law , un navigateur se serait Nami , Brook pour musicien et Zorro si on avait un 2ème bourrin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ace0268
Doudelali
Doudelali
Ace0268

Masculin Berrys : 626109
Nombre de messages : 670
Localisation : Au Grey terminal.

[Spoil possible] Son propre équipage! Empty
MessageSujet: Re: [Spoil possible] Son propre équipage!   [Spoil possible] Son propre équipage! I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 21:54

Jip a écrit:
quel est donc ce mystérieux fruit (inventez ou sortez nous un fruit existant qui vous attire)?

Le Kaze Kaze no Mie ( fruit du vent).

Jip a écrit:
Pour partir à l'aventure, vous avez besoin d'un compagnon solide à vos côtés!

Le champion de l'équipage?

Marco. Je l'aime bien, je le considère comme un autre frère à Ace. Il est fort et on peut compter sur lui.

Jip a écrit:
Pour défendre votre bateau, un canonnier est impératif!

Quel tireur fera parti de votre équipage?

Van-Augen, calme et posé ; c'est un excellent sniper.

Jip a écrit:
Des bras, très bien! Mais un cerveau ça compte! Un savant devra faire partie de votre équipage pour vous aider à percer tous les mystères!

Le 4 yeux du groupe?

Rayleigh, il a de l'expérience. On peut le considérer comme un père. Il est aussi calme et posé mais c'est s'amuser.

Jip a écrit:
L'ambiance en mer est importante! Un homme/femme qui donne le smile ne sera pas de trop!

Qui sera votre fêtard?

Suuuuuuuuuper Franky, il est trop cool et je kiffe trop sa chanson sur l'île Karakuri (île de Vegapunk).

Jip a écrit:
Pour survivre en mer, vous avez besoin d'un homme/femme à tout faire! Cuisine, réparation...Il/elle apparaît assez flexible.

Quel polyvalent choisissez-vous?

Trafalgar Law, je l'aime bien et avec son FDD il peut faire plein de travaux minutieux, en plus il est médecin. Tant pis pour la bouffe on ira sur le Baratie ou chez Octy.
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 620600
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

[Spoil possible] Son propre équipage! Empty
MessageSujet: Re: [Spoil possible] Son propre équipage!   [Spoil possible] Son propre équipage! I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 1:19

Bon voilà mon équipage avec leur poste (pas forcément les memes que tu as énoncé jip).

Pour mon fdd : logia de la glace (celui d'aokiji)

mon champion/second serait magellan

mes snipers/canoniers : usopp, VDD

mon stratege : cariboo

mon navigateur : sabo

mon tisseur : do flamingo (on a toujours besoin d'habit/voile)

mon charpentier : franky

mon doc : law

ma voyante : hawkins

mes espions : bonclay et perona

mon bouffon : foxy

mon animal de compagnie : san juan wolf

mon chasseur : wiper

mon cuisinier : absalom

mon musicien : long bras supernovas (pas son nom en tete) EDIT BN= Scratchmen Apoo
Revenir en haut Aller en bas
Poico

Poico

Masculin Berrys : 455300
FDD : Yohohohohohoho !
Nombre de messages : 9
Localisation : Paris

[Spoil possible] Son propre équipage! Empty
MessageSujet: Re: [Spoil possible] Son propre équipage!   [Spoil possible] Son propre équipage! I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 21:09

Vous êtes capitaine d'un galion pirate, avec l'envie profonde de trouver le One Piece. Par chance (ou malchance), vous avez trouvé un fruit du démon.


Mon fruit à moi serai un fruit de type Logia permettant de se transformer en air ou en eau, faut que je réfléchisse encore un peu


Pour partir à l'aventure, vous avez besoin d'un compagnon solide à vos côtés!

AOKIJI! <3 et puis pour sa paresse légendaire >> sieste tous les jours, obligatoire pour tout l'équipage !



Pour défendre votre bateau, un canonnier est impératif!

un bon canonnier... hum je verrai bien ussop !

Des bras, très bien! Mais un cerveau ça compte! Un savant devra faire partie de votre équipage pour vous aider à percer tous les mystères!

Eh bien la sans hésiter je prend Robin, plusieurs atouts:
- Très intelligente !
-Plutôt puissante
-BIGGY BOOBS !

L'ambiance en mer est importante! Un homme/femme qui donne le smile ne sera pas de trop!

YOHOHOHOHOHO ! j'aimerai bien sentir l'odeur de l'océan... Mais je n'ai pas de nez pour ça YOHOHOHOHOHO !
Brook évidemment !!


Pour survivre en mer, vous avez besoin d'un homme/femme à tout faire! Cuisine, réparation...Il/elle apparaît assez flexible.

Tony tony CHOPPER:
-mignon
-puissant
-médecin
-marrant
Médecin d’appoint: trafalgar LAW ! qui lui ben juste un coup de coeur comme ça quoi

Edit jip

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoil possible] Son propre équipage! Empty
MessageSujet: Re: [Spoil possible] Son propre équipage!   [Spoil possible] Son propre équipage! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoil possible] Son propre équipage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre équipage ?
» Confrontation d'équipage : Teach / Luffy
» L'équipage des Mugiwara
» salut l'équipage
» L'équipage de Kaido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-