Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

L'équipage de Kaido YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

L'équipage de Kaido YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 26 Avr 2024 - 11:51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 L'équipage de Kaido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589401
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

L'équipage de Kaido Empty
MessageSujet: L'équipage de Kaido   L'équipage de Kaido I_icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 22:11

L'équipage de Kaido
Sa hiérarchie et les Trois Calamités

L'équipage de Kaido 798878kaidoteam



• Introduction

Bonjour à tous! On se retrouve une nouvelle fois pour plonger dans l'univers majestueux de One Piece!
Aujourd'hui on va à nouveau parler de Kaido. Ce personnage décidément est tellement mystérieux et imposant que j'ai décidé de refaire un nouveau topic sur lui. Mais cette-fois ci, on va plutôt parler des membres qui composent son équipage et de la hiérarchie qui est établie au sein de ce dernier.
Si vous n'avez pas lu les derniers chapitres, je vous déconseille d'aller plus loin sombre fou!
Sinon bonne lecture!


L'équipage de Kaido 04


• Jack

Dans les récents chapitres, on a pu découvrir l'un des hommes de Kaido qui est présenté comme son bras-droit, «Jack la sécheresse». Même si cela n'a pas été confirmé, nul doute qu'il possède le fruit zoan antique du mammouth. On apprend aussi qu'il fait partit des «Trois Calamités», un Trio redoutable et sûrement placé au sommet de la hiérarchie de l'équipage de Kaido.
Même si pour l'instant, on ne sait rien du véritable niveau de Jack, dans le tout dernier chapitre (809) on apprend que le montant de sa prime s'élève à 1 milliard de berrys! Rien que ça!

Jusqu'à présent, la plus grosse prime connue à ce jour était celle de Portgas D. Ace, avec 550 millions de berrys. Le record a donc été largement battu en doublant la mise!
On s'attendait tous à voir un tel montant réservé à la crème de la crème: un empereur lui-même.
Mais là surprise, Jack qui n'est que le bras-droit d'un empereur justement, a le privilège d'être la première prime a atteindre le milliard qu'on peut observer.
Alors ce n'est sûrement pas une raison valable pour s'exciter. Certaines primes comme celles de Barbe Blanche ou Gol D. Roger sont encore inconnues à ce jour mais on se doute qu'elles n'ont rien à envier à celle de Jack. Et même actuellement, Kaido doit avoir une prime nettement supérieur à celle de son bras-droit sinon ça n'aurait pas de sens. 5 milliards? 10 milliards? Les paris sont ouverts.
Après souvenez-vous bien que les primes ne sont nullement un facteur à prendre un compte pour déterminer la puissance d'un personnage. Même si on ne se doute pas que Oda veut nous impressionner avec ce montant astronomique pour justement nous faire comprendre que Jack possède déjà une lourde puissance et ainsi que celle de Kaido serait incommensurable.
Cependant, on sait que les primes relèvent surtout la dangerosité d'une personne envers le Gouvernement Mondial.
En effet, rappelez-vous Eustass Kidd sur Sabaody avant l'ellipse:
Sa prime était un poil supérieur à celle de Luffy alors que ce dernier avait foutu tout de même un sacré bordel. La raison? Kidd a cette fâcheuse tendance de mêler des civils innocents dans ses méfaits.
On retrouve la même chose chez Jack. Son tempérament sanguin doit être l'une des raisons principales de sa prime avec son statut au sein de l'équipage de Kaido. Son habitude à tout ravager doit être très mal vu du côté de la justice. Peut être a t-il attaquer d'autres îles comme Zou par le passé? Des îles avec des royaumes liés au Gouvernement Mondial justement.

Pourtant, pour le bras-droit d'un empereur, Oda nous le présente pour l'instant pour un gros mammouth sans cervelle qui ne pense qu'à tout détruire. On a su par Wanda (la mink chienne) qu'il avait échoué dans sa tentative de récupération de Doflamingo. Malgré le fait qu'il est détruit deux bâtiments de la marine sur les quatre, il a été laissé pour mort... Bon on peut lui accorder le fait que Fujitora et Sengoku étaient à bord de ces navires notamment. Mais qu'en est-il de son attaque sur Zou? Sans le gaz de Ceasar aurait-il fait autant de ravages?
Dans le chapitre 809, il attaque Inuarashi avec a trompe mais ce dernier stoppe l'homme-pachyderme avec une aisance remarquable. Pareil pour Nekomamushi qui attrape Jack par sa trompe et le renverse au sol facilement.
Jack pour quelqu'un qui semble intouchable, se fait pour l'instant bien malmener...
Mais vous connaissez Oda...
Jack doit bien cacher son jeu pour l'instant. Et au vu de la dernière page, il compte passer au choses sérieuses en passant à sa forme originelle. Car après tout, sa forme de mammouth est très imposante et très utile pour tout ravager mais il fait aussi une excellente cible et ne doit pas pouvoir se mouvoir aisément.
Pour moi, Jack doit maîtriser son fruit avec assez de dextérité pour choisir la forme qui lui convient le mieux et l'adapter à la situation dans laquelle il se trouve.
Et puis je pense sincèrement comme d'autres, qu'il sait encaisser le bougre et que sa résistance n'est pas loin de celle de Kaido.
Jack nous cache encore bien des choses... Après tout, un mammouth ça trompe énormément!

• La hiérarchie de l'équipage de Kaido

Avec les récents chapitres, on a pu voir d'autres membres de l'équipage de Kaido, notamment ce qui semble être des possesseurs de smiles. Mais nous avons eu aussi quelques noms et c'est là-dessus que les recherches vont être fructueuses.


L'équipage de Kaido 420467ramysheep


Dans le chapitre 808, on apprend le nom de la fille qui fait partie des troupes de  Jack. Son nom «Gin Rummy» provient d'un jeu de cartes le «Gin rami». Une petite note dans le chapitre est dissimulé pour nous expliquer justement d'où provient son nom.


L'équipage de Kaido Rebour-Guy-Le-Rami-Et-Le-Gin-Rami-Livre-896294201_ML


Mais figurez-vous qu'elle n'est pas la seule à voir son nom tiré d'un jeu de cartes!
En effet, Sheepshead (le mec au côté de Gin Rummy sur l'image du dessus) voit son nom tiré lui aussi d'un jeu de cartes! Un jeu de cartes bavarois pour être précis.
On pouvait penser que son nom provenait simplement de la traduction latéral en rapport à ses pouvoirs de fruit smile qui lui permettent de faire sortir des cornes de bélier de ces mains (scan 785).

L'équipage de Kaido SH-Tourney-Logo1

On est au courant depuis longtemps que Oda ne laisse jamais les choses au hasard. Le fait qu'il utilise des noms de jeu de cartes pour ces personnages est la piste principale pour établir la hiérarchie au sein de l'équipage de Kaido. Normalement, vous devriez percuter assez vite mais je vais vous expliquer dans les détails.


L'équipage de Kaido 8013c8cdcaa9d1de75db4bc9a8a734a2_large


Prenons tout de suite l'exemple de Jack. Oh oui, ce bon vieux Jack!
Lui aussi aurait un nom tiré d'un jeu de cartes?
Oui mais pas que.
La première chose qui doit vous venir à l'esprit est que son nom est tiré du célèbre jeu de cartes «Black Jack» (pas l'acteur hein) mais croyez-moi, il y a quelque chose de plus intéressant encore à creuser!


L'équipage de Kaido Blackjack-game-icon


«Jack» en anglais, est le nom de la carte qui symbolise le valet en français.
Si nous reprenons un jeu de cartes dans son ensemble, alors la hiérarchie avec l'équipage de Kaido colle parfaitement!
Jack comme nous le savons fait parti des «Trois calamités». A ses côtés, il y aurait donc deux autres personnes qui seraient les bras-droits de Kaido. Et si nous reprenons notre jeu de carte, on y trouve forcément un trio.


L'équipage de Kaido Facecards


Valet, Dame, Roi. Tout simplement.

Les «Trois Calamités» pourrait donc être constitué de Jack mais aussi d'une femme symbolisant la «Queen» (reine) et le King (roi).
Ce qui est embêtant c'est que même si ce sont des cartes qui sont liés entre elles, le valet est une carte souvent moins forte que la carte de la dame qui est elle-même moins forte que la carte du roi.
Et donc, ça  pourrait signifier que parmi les «Trois Calamités», Jack est celui qui possède la moins grande force. Là comme ça, ça paraît insensé que l'homme qui vaut un milliard de berrys ne soit que le troisième homme de l'équipage de Kaido. Je préfère ne pas trop m'aventurer là-dessus et partir sur  le principe que les «Trois Calamités» soient du même niveau.

Maintenant qu'on a les cartes en mains, vous n'avez pas pensé à un personnage important de l'univers de One Piece qui est justement lié à Kaido et qui viendrait confirmer cette petite structuration mise en place par Oda avec brio???


L'équipage de Kaido One_piece___donquixote_doflamingo_by_taka_no_mi-d75qfse


Hey hey eh ui... Doflamingo alias «Joker», ça fait du sens maintenant!
La carte du Joker est une carte à part dans un jeu de cartes. Tout comme Doflamingo qui ne fait pas vraiment partit de l'équipage de Kaido.
Le rôle du joker la plupart du temps dans un jeu de cartes est d'apporter un avantage à celui qui l'a possède en lui procurant un bonus.
Ça reprend parfaitement le rôle de Doflamingo qui par le biais de son commerce d'armes, de zoans smiles ou encore du gaz toxique de Ceasar a su offrir un bonus non négligeable à la flotte de Kaido.
Malheureusement pour ce dernier, Luffy est intervenu et à mis un terme à cet atout en faisant chuter Doflamingo. Mais on se doute que ce n'est pas ça qui va décourager Kaido car il s'en bat les couilles, il a d'autres cartes sous le coude.

D'ailleurs, Oda a vraiment tout prévu, même la Don Quichotte Family reprend le thème des cartes:


L'équipage de Kaido 572030doflamingofamily
L'équipage de Kaido 1361974940-17w


♦ Diamante qui occupe le siège du Carreau.
♣ Trebol (trèfle justement en espagnol) qui assoie son cul gluant sur celui du Trèfle.
♠ Pica (pique en espagnol) qui possède quant à lui le siège du Pique.
♣  Corazon (cœur en espagnol), le pseudonyme de Rossinante et Vergo, qui complète avec le Coeur.

C'est donc comme vous le voyez, quelque chose qui a été mûrement réfléchi par Eiichiro Oda depuis des années. Mais ce n'est pas fini!


L'équipage de Kaido Tumblr_mvuyo6KqOi1rxj6ubo1_r2_500


On sait que X-Drake, l'ancien contre-amiral de la marine, faisant partie des «11 Supernovae» est maintenant un homme de l'empereur Kaido. Il a lui aussi un rapport avec les jeux de cartes.

En effet, son nom ne se prononce pas X (comme un film X) plus loin Drake mais Diez Drake.
«X» est le chiffre romain pour «dix» et «Diez» signifie la même chose en espagnol.
X-Drake pourrait représenter symboliquement la carte numéro 10 dans l'équipage de Kaido.
Ce qui nous laisserait penser que pendant les deux ans d'ellipse, il a su gravir les échelons et se faire une place de haut rang dans les troupes de l'empereur.
Il y a trois possibilités:

Soit X-Drake est fait partit des «Trois Calamités» au côté de Jack.
Soit il n'est pas l'une des «Trois Calamités» mais possède un statut et une force suffisante au sein de l'équipage de Kaido pour pouvoir prétendre être la «carte» juste derrière ces trois-là.
Soit encore une autre possibilité...

Comme je vous l'ai dit plus haut, je pense que les «Trois Calamités» au sein de l'équipage de Kaido sont représentés par les cartes Valet (Jack), Dame (???) et Roi (???).
Où viendrait se placer Kaido dans tout ça me diriez-vous?
Eh bien, je vais jouer carte sur table avec vous en apportant une dernière carte: l'As!


L'équipage de Kaido Les-4-as


L'as, donc Kaido, viendrait donc se placer parfaitement au-dessus des «Trois Calamités»
Cependant ce qui m'embête un peu c'est que Kaido pourrait tout aussi bien être la carte «King» vu que son nom commence par la lettre «K», tout comme celui de Jack commence par la lettre «J».
Plusieurs hypothèses peuvent être émises donc:

- Kaido serait bel et bien la carte de l'As et viendrait se placer au-dessus donc des «Trois Calamités». Le nom de la carte «King» pouvant lui aussi commencer par la lettre «K» ou pas obligatoirement.
Kaido ferait lui-même partie des «Trois Calamités» avec la carte du «King» Mais la carte As???
X-Drake selon «la carte» de Kaido pourrait être l'une des «Trois Calamités».

Je pense que je vous ai assez éclairer au niveau de la possible hiérarchie au niveau de l'équipage de Kaido. Encore une fois Oda nous surprend avec quelque chose qu'il a su mettre en place depuis fort longtemps mais qu'on remarque à peine maintenant.

De plus, dans les derniers chapitres, on a pu voir plus particulièrement les capacités des troupes de Jack:

Pour commencer il y a les Pleasures:


L'équipage de Kaido 699793pleasures


Ils possèdent tous un casque à une corne comme signe distinctif.
Ils ne semblent pas très puissants vu qu'ils se font laminer par les minks très rapidement, même par les enfants.
Jack par la suite, enverra des hommes qui eux, opposeront plus de résistance.

Les Gifters:


L'équipage de Kaido Viewer.php?id=478913gifters


Avec eux les minks ont eu bien plus de difficultés.
La raison est toute simple. Contrairement aux «Pleasures», les «Gifters» eux, semblent tous être des utilisateurs de fruits zoan smiles.
Rien que sur l'image du haut, on peut le comprendre avec le mec qui a des pinces à la place des mains.


L'équipage de Kaido 185535gifter2


Ou encore ici avec ce «gifter» qui active son pouvoir de smile, qui lui permet de faire sortir une tête de loup de sa main pour attaquer.
Il est fortement probable qu'un «pleasure» qui se fait remarquer puisse passer «gifter» par la suite.
Ainsi, en «gift» (cadeau), il recevrait un zoan smile.

Les «gifters» semblent tous posséder deux cornes tandis que les «pleasures» eux n'en ont qu'une seule.
Gin Rammy semble aussi être une «gifter» vu qu'elle possède un casque deux cornes elle aussi, mais ses pouvoirs n'ont pas encore été montrés.

Fait intéressant, tous les «gifters» semblent avoir une marque sur leur corps.


L'équipage de Kaido 501060smile1


Ici, on peut voir que la marque de Sheepshead reste au niveau de l'arrière de son bras car il n'utilise pas ses pouvoirs.

Tandis que lorsque il active ces derniers, sa marque semble se «déplacer» au niveau de son avant-bras. On peut voir le même phénomène avec le «gifter»


L'équipage de Kaido 499027smile2


Malgré que les capacités de tout ce beau monde soit intéressantes, ils n'en demeurent pas moins du menu fretin.
L'unité des mousquetaires a réussi à prendre le dessus sur les «Gifters» tandis que Sheepshead qui est la «star des gifters» donc leur commandant en quelque sorte, s'est fait défoncer par Sanji en un seul coup.

Bon je vois que j'en ai déjà beaucoup dit. Je vais m'arrêter là pour l'instant car je voulais préparer quelque chose de bien pour les «Trois Calamités» mais on va faire ça en deux parties. C'est mieux pour les moins courageux d'entre vous et ça vous permettra d'assimiler pas mal de choses déjà.

• Les Trois Calamités

Depuis le scan 808, nous savons que Jack le bras-droit de Kaido fait donc partie des «Trois Calamités».
Nous commençons à en savoir un peu plus sur Jack avec les derniers chapitres, surtout sur sa personnalité sanguinaire. Mais nous ne savons encore rien des deux autres Calamités.
Cependant, en partant du personnage de Jack, on peut déjà émettre quelques hypothèses qui risquent de se confirmer par la suite.


L'équipage de Kaido 02


Les Trois Calamités pourraient être représentées par les cartes symboliques que sont le Valet (Jack), la Reine et le Roi et Kaido viendrait compléter le tout avec la carte de l'As comme dit plus haut.
En partant de ce principe, ça nous ouvre déjà quelques pistes mais une seule semble se confirmer.
En effet, Jack est surnommé «La Sécheresse». Est-ce du au fait qu'il détruise tout sur son passage en ne laissant que des miettes? Ou alors, est-ce une allusion à son fruit, celui du Mammouth, qui était un animal qui vivaient parfois dans des zones arides comme les steppes? Des zones où tout est «rasé» donc et où rien ne pousse.

Qu'est-ce qu'une calamité après tout? On peut en citer plusieurs, mais au final le résultat est toujours le même: il y a des morts à la clé.
Et donc, Jack étant surnommé «La Sécheresse» serait tout de suite lié à la famine, qui est responsable de beaucoup de pertes dans le monde encore aujourd'hui.


L'équipage de Kaido Os-640


Et donc, même si nous ne connaissons pas encore le visage ni le nom des deux autres Calamités, on pourrait déjà déduire leurs surnoms.

L'une des Calamités serait sûrement lié à tout ce qui touche à la maladie. On pourrait par exemple avoir un personnage féminin lié à ça, avec un fruit intéressant. Ce personnage pourrait très bien être surnommée comme étant Machin «L'épidémie» ou Machin «La Peste»

La dernière calamité se rapprocherait quant à elle de tout ce qui touche à la guerre.

Cela n'est pas sans rappeler des personnages bibliques...


L'équipage de Kaido Ob_2ee1f1eaab7947c3bfc9fa35c0fd768d_4horseman


Les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse apparaissent dans le Nouveau Testament, au sixième chapitre de l'Apocalypse.
Pourquoi mélanger la religion à One Piece me direz-vous? Eh bien c'est très simple, ces cavaliers sont tous porteurs d'une calamité bien distincte qui se rapproche chacune de ce qu'on pourrait avoir avec les Trois Calamités de Kaido. De plus, Oda nous a maintes fois prouver qu'il s'inspirait souvent de la religion dans son œuvre et ça pourrait être le cas là-aussi.

«[1] Alors je vis que l’Agneau avait ouvert un des sceaux, et j’entendis l’un des quatre animaux qui disait d’une voix de tonnerre: Viens et vois.
[2] Je regardai donc, et je vis un cheval blanc, et celui qui était monté dessus avait un arc, et on lui donna une couronne, et il partit en vainqueur, pour remporter la victoire.
[3] Et lorsque l’Agneau eut ouvert le second sceau, j’entendis le second animal qui disait: Viens, et vois.
[4] Et il sortit un autre cheval qui était roux; et celui qui le montait reçut le pouvoir de bannir la paix de la terre, et de faire que les hommes se tuassent les uns les autres; et on lui donna une grande épée.
[5] Et quand l’Agneau eut ouvert le troisième sceau, j’entendis le troisième animal, qui disait: Viens et vois. Et je regardai, et il parut un cheval noir, et celui qui était monté dessus avait une balance à la main.
[6] Et j’entendis une voix qui venait du milieu des quatre animaux, et qui disait: La mesure de froment vaudra un denier, et les trois mesures d’orge vaudront un denier; mais ne gâte point ni l’huile ni le vin.
[7] Et quand l’Agneau eut ouvert le quatrième sceau, j’entendis la voix du quatrième animal, qui disait: Viens, et vois.
[8] Et je regardai, et je vis paraître un cheval de couleur pâle; et celui qui était monté dessus se nommait la Mort, et l’Enfer le suivait; et le pouvoir leur fut donné sur la quatrième partie de la terre, pour faire mourir les hommes par l’épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre.»


—Nouveau Testament, Apocalypse chap.6, 1-8, traduction révisée par Jean-Frédéric Ostervald


Alors, on leur donna pouvoir sur le quart de la terre, pour exterminer par l’épée, par la faim, par la peste, et par les fauves de la terre.»

C'est bien beau tout ça mais les Cavaliers de l'Apocalypse sont au nombre de quatre tandis que les Trois Calamités de One Piece comme leur nom l'indique, elle sont trois.
Oui si on s'en tient fermement là-dessus, ça manque de corrélation. Mais en y ajoutant le personnage de Kaido, là ça colle plutôt bien!


L'équipage de Kaido Cavalier1


Jack représenterait donc symboliquement le cavalier noir, apportant la sécheresse et la pénurie en blé et orge, mais demandant de protéger l'huile et le vin. Jack = Famine.
Maintenant voici mes hypothèses concernant à la fois les deux autres Calamités et Kaido.

La Calamité de la Maladie


L'équipage de Kaido Illustration-de-la-peste-noire-tirc3a9e-de-la-bible-de-toggenburg-1411


Ce qui serait bien dans ce trio, c'est de voir au moins un personnage féminin. Et c'est avec cette calamité là que ce souhait pourrait se réaliser.
En effet si Jack lui aime bien tout raser sur son passage avec son fruit imposant du mammouth lui offrant une résistance incommensurable, on pourrait voir une femme possédant un fruit similaire au niveau de la dangerosité mais ne procédant pas de la même manière que Jack.
Les Trois Calamités seraient-ils tous des Zoans Préhistoriques? Dans ce cas plutôt dur de trouver un animal qui a vécu il y a plusieurs milliers d'années qui serait en rapport avec la maladie.
Il y aurait bien le rat qui avait amené bien entendu «la peste noire» à l'époque, une épidémie terrible qui a causé la mort d'environ vingt-cinq millions de personnes... Le zoan du rat n'est pas encore apparu dans le manga mais serait-il un fruit qui en impose assez pour une des Trois Calamités quand on voit Jack? J'en doute... Surtout que j'ai du mal a imaginé une version préhistorique.

Pourtant, il y a bien le «Josephoartigasia monesi»

Quoi ce nom vous dit rien?
C'est l'ancêtre du rat qui vivait en Amérique du Sud, il y a environ quatre millions d'années. Ce rongeur atteignait un poids de 350 kg. En comparaison, le plus gros rongeur actuel, le capybara pèse dans les 70 kg et vit lui aussi en Amérique du Sud.
Mais bref passons, toujours est-il qu'en terme de zoan préhistorique lié à la maladie, les recherches sont maigres...
En revanche, si on imagine un zoan mythologique pour cette Calamité, ça devient beaucoup plus intéressant et il y en a un particulièrement qui serait pas mal.


L'équipage de Kaido 2964392223_1_3_03xPa9fI


Le Hebi Hebi No Mi – Fruit du serpent version préhistorique, modèle Basilic.


Alors c'est vrai que en songeant à ce fruit, j'ai tout de suite repensé au Basilic d'Impel Down qui apparaît pour stopper Luffy et Baggy. Mais de part son apparence loufoque qui se rapproche plus d'un Cocatrix (une créature qui ressemble fortement au Basilic mais qui hérite plus des attributs d'un coq que ceux d'un serpent, contrairement au Basilic) et du fait que Oda nous a déjà présenté des animaux préhistoriques sans soucis (comme les dinosaures sur Little Garden) qui ont fait ou peuvent faire l'objet de zoans dans le manga. L'exemple est d'autan plus vrai aujourd'hui avec l'île de Zou qui regorge de tout types d'animaux.
Imaginons maintenant que l'une des deux Calamités restantes possède ce fruit, qu'est-ce qui le lierait tout simplement à la Maladie?

«Son contact, son souffle et même son regard sont mortels ; il désertifie les endroits où il passe. Son poison est si violent qu'il passe à travers les armes qui le frappent et en tue les porteurs.»
Tout simplement. Le Basilic serait un zoan mythologique offrant comme principal atout un poison extrêmement mortel.

Alors il est vrai encore une fois que ça ne serait pas une nouveauté, vu que c'est encore à Impel Down qu'apparaît Magellan, ayant le fruit du poison.
Mais le fruit du Basilic pourrait être différent, tel un dragon crachant des flammes, ce fruit pourrait permettre à son utilisateur de propager du venin rien qu'avec son souffle par exemple ou pourrait encore permettre d'enduire sa peau de venin, permettant une résistance quasi-certaine tout comme Jack et son épaisseur de peau de mammouth.

Après rien ne nous empêche de penser qu'un personnage de sexe masculin pourrait posséder ce fruit.
En songeant à Calamité de la Maladie = Zoan mythique du Basilic, je dois vous avouer que ma première idée était le Zoan mythique de la Gorgogne qui serait tout aussi malfaisant.
Mais bien sûr, les Gorgones sont déjà présentes dans l'oeuvre, même si ce n'est pas sous forme de fruit avec Boa Hancock et ses deux sœurs. Reprenant parfaitement les caractéristiques qui sont propres à Méduse= Boa Hancock, lui permettant de pétrifier les gens.
Mais encore une fois, rien n'empêche Oda de pousser la chose plus loin. Le Basilic pouvant très bien être le fruit ultime du serpent en permettant d'unifier le tout avec la capacité de reproduire les pouvoirs des Gorgognes.
J'ai essayé de chercher un jeu de cartes commençant par la lettre «Q» mais je n'ai rien trouvé.
Bien sûr, à la base les Trois Calamités partirait sur le principe des trois cartes Jack, Queen et King.
Mais il faut savoir que Jack a le droit d'avoir en plus son jeu de cartes à lui, le Black Jack.
Symboliquement, c'est plus fort pour pousser plus loin l'idée surtout quand on sait que le cavalier de l'apocalypse lié à la famine et donc la sécheresse, possède un cheval noir.

Du coup Noir = Black = Black  Jack. Mais bref passons à la suite.


L'équipage de Kaido SnakeWarrior


Calamité de la Guerre


L'équipage de Kaido Ws555ic0


Je dois vous avouer que je suis mitigé sur le fait d'attribuer ce titre à un nouveau personnage ou à Kaido lui-même.
Dans le chapitre 795 qui nous présente enfin le personnage de Kaido, on sait que ce dernier gueule un bon coup en disant qu'il est grand temps de provoquer «la guerre du siècle».
Et donc, ces mots pourraient très bien nous faire penser que Kaido serait lui-même la Calamité de la Guerre. De plus, son nom commençant par la lettre «K», il se rapproche donc logiquement de la carte du Roi = King.
Il est vrai aussi que lorsque Sheepshead nous présente Jack comme faisant partie des Trois Calamités, il ne nous dit pas «Les Trois Calamités de Kaido» mais bien «Les Trois Calamités».

Ce détail insignifiant sur le moment, est tout de même intriguant après mûre réflexion.
Mais je ne vais pas m'arrêter là pour autant. Tout simplement parce-que j'ai déjà en tête depuis longtemps un zoan préhistorique stylé pour cette Calamité, que j'ai d'autres plans pour Kaido et que en plus, j'ai trouvé un nom de jeu de cartes stylé commençant par la lettre K.Paresseux


L'équipage de Kaido Sabre-tooth-tiger


Neko Neko no Mi – Fruit du félin version préhistorique, modèle Smilodon.

Depuis l'apparition des zoans antiques avec X-Drake, la possible existence de ce fruit ne fait plus l'ombre d'un doute, encore plus maintenant avec Jack le mammouth. Reste à savoir qui le possède?
Je miserais sur cette dernière Calamité.
En pensant à la carte du Roi, l'attribution à la Calamité de la Guerre n'a pas été très difficile.
Par contre, contrairement à la Calamité de la Maladie où les choix de fruits sont très limités selon moi, ici beaucoup de possibilités s'offrent à nous.

Déjà tout simplement un fruit encore plus puissant que celui de Rob Lucci, cette-fois version Lion.
Le lion étant le roi des animaux, ça pourrait coller parfaitement avec cette dernière Calamité.
Malgré que ce fruit semble très puissant, il manquerait de «saveurs» selon moi. C'est pour cela qu'il faudrait plus se pencher sur des fruits versions préhistoriques ou mythiques.

Ce n'est pas les animaux majestueux ayant des capacités impressionnantes qui manquent actuellement sur notre planète Terre (saviez-vous qu'il existe une méduse immortelle? Kaido aurait-le fruit de la méduse donc! LOL). Mais une version préhistorique est forcément plus rare qu'un simple fruit du loup ou de la girafe. C'est quelque chose qui est tout de suite plus fascinant car inexistant maintenant. Beaucoup aiment X-Drake car il respire un certain charisme bien sûr et possède aussi un fruit qui a dû faire bander plus d'un fan de Jurassic Park.

Maintenant si il s'agit de trouver une version préhistorique du fruit du lion, nous ne serions pas en reste.
En effet, Le Lion des cavernes était un félin qui a vécu entre -300 000 et -16 500 ans. C'était l'un des deux dernières périodes glaciaires et était bien plus imposant que ses congénères de notre époque.
Quoi qu'il en soit, lion ou tigre, au final c'est la même chose. Ce sont deux félins possédant une grande prestance tout les deux, tous les opposent mais au final ils sont si ressemblants.
Toujours est-il que je continue sur mon idée de Zoan antique du Smilodon ou tigre à dents de sabres (coucou Diego). Paresseux


L'équipage de Kaido Saber_toothed_tiger_by_fhxms321-d4hnb5j


Il est très difficile de venir voir les personnalités des deux autres Calamités, quand on a déjà eu un aperçu de celle d'un Jack, possédant un fruit d'un animal herbivore mais faisant preuve d'une cruauté qui n'a rien à envier à celle d'un Ramsay Bolton. C'est sûr que la Calamité de la Guerre aurait pu très bien lui allé dans ce cas, mais je compte sur Oda pour nous présenter un personnage plus réfléchi et plus féroce que Jack avec cette Calamité.
Il faut pas trop s'en tenir mot pour mot non plus aux surnoms de ces gars là je pense (je vois mal Jack voler le pain d'un pauvre paysan et chier sur ses plantations). Jack étant plus surnommé «La Sécheresse» selon moi car il a cette fâcheuse de tout raser là où il passe.
Donc après tout, cette dernière Calamité pourrait très bien avoir un goût prononcé pour la bataille.
Pour finir j'ai trouvé un nom qui pourrait être sympathique pour ce personnage.
«Kanhu», qui vient d'un jeu de cartes chinois et qui veut dire «Surveiller le tigre». Pas folle la bête donc. Paresseux


L'équipage de Kaido Commission__argentfatalis_by_un_do-d6jzdmw


• Conclusion sur ce Trio et liaison avec Kaido



L'équipage de Kaido Diego-sid-manny

Les Trois Calamités quoi qu'il arrive seront des adversaires coriaces pour quiconque compte s'opposer à eux.
J'avais presque la certitude que ce trio soit laissé à Zoro et Sanji et peut-être Law pour laisser le gros morceau en la personne de Kaido à Luffy mais je me pose des questions maintenant.

On a un Jack qui semble être un monstre de résistance, capable d'encaisser les coups en restant insensible. Sa forme animal lui permettant de causer des ravages et d'être plus imposant pour les petites merdes et sa forme hybride qui lui offre plus de facilité pour se mouvoir tout en gardant cette  insensibilité aux coups qui lui sont portés. Il est vrai qu'il s'est quand même bien fait emmerder par les Minks, qui ont réussi à prendre le dessus sur les troupes de Jack mais jamais ils n'ont su le renverser. Si toutefois, il a dû utiliser le gaz toxique pour venir à bout des mecs comme Inuarashi et Nekomamushi, le fait de se battre sans relâche pendant cinq jours d'affilé avec la même ténacité que lorsque il a mis les pieds sur l'île, c'est une preuve que ça sera peut un adversaire très dur à envoyer au tapis et qu'il est capable de retourner la situation à son avantage.

Derrière, on pourrait avoir une autre Calamité avec justement un fruit qui empêche de lui porter le moindre coup. Vicieux à souhait...

Et enfin un mec qui pourrait quant à lui être un combattant très adroit.
Brrrr, je pense que ces types vont offrir du fil à retordre à Luffy & cie. Oda nous montre clairement que pour l'instant Kaido est d'un autre niveau et qu'il faudra d'abord penser à niquer ses sous-fifres avant d'imaginer avoir une chance de le vaincre. D'ailleurs, dans le dernier chapitre 810, même Luffy se fait la remarque à lui-même en parlant de Jack: «Eh dire que ce n'est qu'un sous-fifre de Kaido».
D'ailleurs en parlant de puissance, pensez-vous qu'il y ait une différence au niveau des Trois Calamités? On pourrait penser que oui, vu que Jack a symboliquement la carte du Valet et que celle de la Dame et du Roi sont plus fortes. De plus, vu qu'Oda nous le fait apparaître en premier, ça pourrait nous aider.
Personnellement, c'est ce que je pensais au début quand j'ai vu Jack se faire malmener par les minks mais en voyant sa prime (même si ce n'est pas un indicateur de puissance encore une fois) et surtout en le voyant sous forme humaine, j'ai vraiment du mal à m'imaginer plus difficile à vaincre deux fois de suite encore... Même si le fait de rendre ça progressif serait un bon test pour l'équipage, en les opposant à plus robuste et plus fort à chaque fois, je trouve que ça mettrait encore trop Luffy sur le devant de la scène. Son alliance avec Law vise la tête de Kaido, si il doit aussi se faire les Trois Calamités ça serait con. On attend toujours un adversaire qui permette à Zoro de se surpasser et non pas de «s'entraîner». Et pareil pour Sanji, Oda se doit de redorer son blason en l'opposant pourquoi pas à Jack par exemple.
Même si pour l'instant, je verrais bien plus un combat entre Luffy et Jack, j'ai ce souhait de voir des combats titanesques face à l'équipage de Kaido. Si Luffy doit se taper le Boss, bah le Boss c'est Kaido et pas Jack. Donc j'espère qu'Oda nous prépare pas un mais plusieurs combats d'anthologie!

D'ailleurs pour finir, je voulais revenir sur Kaido.
Le fait qu'il soit lui-même l'une des Trois Calamités ne me choquerait guère, même si je doute que ce soit le cas. Mais avouez que pour l'homme qui veut lancer «la guerre du siècle», le titre de Calamité de la guerre devrait lui revenir... Assez troublant si on ajoute à ça le fait que Valet = J = Jack et donc Kaido pourrait très bien être le Roi et non l'As. Roi = K = Kaido.
Toutefois, c'est sans oublier le quatrième cavalier de l'Apocalypse sur son cheval blanc, celui de la Parole de Dieu ou des Conquêtes.
Si Kaido veut lancer une guerre, rien ne l'empêche de laisser les hostilités à son second qui pourrait donc être la dernière Calamité en la personne du King. On voit au final que l'équipage de Kaido est assez libre de ses mouvements et que ce dernier ne se soucie guère des agissements de ces membres, même si au final il doit quand même bien diriger le truc d'une façon ou d'une autre. Me gusta
Le terme de «Parole de dieu» à part Urouge qui guide Kaido je ne vois pas d'allusions. LOWL
Par contre, les conquêtes ça colle vachement au statut d'un empereur. Que ce soit pour assurer la protection d'une île comme Barbe Blanche ou pour profiter de ses ressources comme Big Mom.
Et donc Kaido, pourrait déjà avoir pas mal de pays conquis à son actif, notamment Wa no Kuni.


L'équipage de Kaido Paraiso_by_ferdinandladera-d5a9v7n


Voilà, j'ai pondu un beau pavé au final, d'où la nécessité peut-être de couper ça en deux parties.
Et encore, j'ai trouvé que je me suis pas trop étendu sur les Trois Calamités car j'aurai pu chercher d'autres fruits du démons possibles et imaginer un peu plus la personnalité de chacun. Laughing
Mais je n'ai pas la science infuse sur One Piece, et surtout je sais que vous aussi vous êtes capable de trouver de bonnes idées et d'émettre des hypothèses et des avis qui tiennent la route, même si c'est en deux trois phrases! Mon but en postant des longs topics n'est pas du tout de vous frustrer en vous apportant tellement d'éléments que vous n'avez plus rien à dire bien au contraire. J'essaye de donner plusieurs cordes à votre arc, en exploitant le sujet au maximum. Oui oui



Dernière édition par Big Boss le Dim 20 Déc 2015 - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1031804
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

L'équipage de Kaido Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Kaido   L'équipage de Kaido I_icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 1:20

Je réponds parce que need la suite Laughing

Citation :
Même si pour l'instant, on ne sait rien du véritable niveau de Jack, dans le tout dernier chapitre (809) on apprend que le montant de sa prime s'élève à 1 milliard de berrys! Rien que ça!

Ma foi, s'il s'agit d'un lieutenant direct d'un des 4 Yonkous, la renommée doit aussi jouer dans la valeur de la prime. Ce qui nous laisse poser la question des primes des commandants de BB à l'époque ! Mais on a l'impression qu'il se fait défoncer par les Minks, ce qui ne reste qu'une impression pour moi pour le moment/ Avoir une prime de 1 milliard de Berrys c'est aussi avoir un haut niveau de dangerosité et avoir été capable de générer une menace véritable. Ne serait-ce que l'idée de se servir d'une arme de Ceasar.

Et, comme tu le dis, la prime révèle surtout la violence d'un pirate à l'égard soit des autorités (GM, Marine) ou des citoyens.

Citation :
Après tout, un mammouth ça trompe énormément!

Tu suces

Citation :
L'équipage de Kaido 572030doflamingofamily

Je ne suis pas d'accord avec l'image, le Corazon restera à jamais pour Rosinante Sad Vergo a juste le siège de la verge puissante elephant

Citation :

Fait intéressant, tous les «gifters» semblent avoir une marque sur leur corps.

Pour moi ces marques ressemblent fortement à des motifs de Fruit du Démon ! Ce pourrait être une sorte de tatouage biologique localisant la puissance d'un FDD de synthèse dans une partie du corps... Si on arrive à comprendre comment c'est possible, alors à mon avis la question de "comment fait-on manger un FDD à un objet?" est résolue.

Pour les trois Calamités, je suis curieux de savoir, si l'on suit ta théorie, si l'As est inconnu à ce jour. Kaido correspondrait plus au King, mais c'est difficile d'envisager au dessus de lui dans ce contexte.

Et puis d'ailleurs need voir comment s'est passé le Kaido vs les Supernovae Troll face

Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3364703
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

L'équipage de Kaido Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Kaido   L'équipage de Kaido I_icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 23:52

A vrai dire, j'avais déjà remarqué ce thème du jeu de carte pour les évènements de Dressrosa, mais c'est très intéressant de voir que ça s'étend à tout l'équipage de Kaido. Je pense qu'on prononçait tous X Drake et non Diez Drake au passage, c'est un choc pour moi Laughing .

Jusque là, je n'ai pas été spécialement séduit par les membres de l'équipage de Kaido, excepté Drake qui pue la classe et bientôt Jack qui nous dévoilera sa puissance. A voir, mais cet équipage va nous permettre en tout cas d'éclaircir le mystère que représente les fruits du démon. Le fait qu'il ne l'utilise que sur un bras est-il une évolution de l'utilisation du Zoan, où ne l'ont-ils fait manger qu'à leur bras? C'est une question qu'il serait intéressant d'éclaircir ma foi, sinon ça représente un énorme potentiel pour notre ami Chopper. Vous l'imaginez se faire pousser des grandes cornes sur les bras? Respect

Sinon, j'aimerais beaucoup connaître aussi quel genre de relation l'équipage a avec Kaido. On a eu la relation père/fils avec Barbe Blanche, un équipage plus restreint avec Shanks (plus dans la lignée de Roger), chez Big Mom ça semble quand même assez bien dirigé par la peur, qu'en est-il de Kaido? Il se casse le cul à essayer de crever et il ne vaut mieux pas provoquer sa colère, mais on ne connaît pas encore bien le personnage et l'importance qu'il donne aux membres de son équipage, si se sont des gens sans importance (// Big Mom), ou des gens importants dans sa vie (// Shanks, BB, Mugis). J'ai plutôt l'impression qu'il s'en bat les yeucous, voir-même qu'il ne fait pas le recrutement lui-même Laughing . Il porterait de l'intérêt à ceux qui se démarquent, ceux-ci étant récompenser par un smile.

Enfin bon, ce sera intéressant d'en savoir plus, cet arc Zou nous éclaircira grandement !
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1569100
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

L'équipage de Kaido Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Kaido   L'équipage de Kaido I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 1:06

Super tes hypothèse et Sa tient la route !
Pour la prime de Jack c'est incroyable 1milliard , il doit quand même être puissant et à du foutre un sacré Bordel dans le New World pour arrivé à une prime aussi élevée ! Je n'ose imaginer celle de BB à l'époque !
Pour la Puissance de Jack je pense qu'ont à encore rien vu de son réel potentiel comme il a était dit ! Le bras droit de Kaido ne peut se faire battre aussi facilement par des Minks! Il doit possédé d'autre forme comme chaque zoan ,mais lui a un Zoan mytique ! Rappellez vous Drake se faire battre si facilement par un Pacifista malgré sa forme de T-Rex , je suis sûr qu'il avait les moyens de détruire le gros robot ourson ^^ après Kizaru c'est une autre histoire.
En parlant de X-Drake je le verrais bien parmis les 3 calamités , avec son redoutable FDD du T-Rex qui est un Zoan mythique tout comme celui de Jack ! Genre les 3 calamités avec 3 zoan mythique les plus puissant Zoan encore plus rare que les logia,Il faut 3 personnages puissant à la hauteur de Kaido.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589401
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

L'équipage de Kaido Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Kaido   L'équipage de Kaido I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 21:29

Oui, je pense aussi que la renommée joue énormément dans le montant de la prime d'un pirate.
Jack en plus d'être une crapule qui n'hésite pas une seconde à tout raser sur son passage, il fait partie de l'équipage d'un des yonkous. Mais wah, un milliard c'est un écart de malade comparé à la deuxième prime la plus grosse qu'on connait, ça double complétement (550 M).
Quand on pense à quelqu'un qui détruit tout sur son passage, le nom de Edward Weeble me vient en tête.
Même si sa prime a été gelée car il fait partie des Capitaine Corsaires maintenant, le montant représente bien la dangerosité du gaillard (480 Mm je crois) qui n'hésite pas à détruire des villages et impliquer des civils innocents dans ses actes de barbaries.
Donc avec Jack on peut partir sur le même principe, en ajoutant 500 millions de plus car il est le bras-droit de Kaido.

Pour l'image des sièges, j'aurai pu remplacer Vergo par Rosinante c'est vrai. Laughing

Pour les fruits j'attends vivement l'apparition de Vegapunk. Avec lui, certains mystères s'éclairciront, du moins je l'espère.

J'avoue que moi aussi j'hésite à donner la carte "King" à Kaido, vu qu'il pourrait faire partit lui aussi des "Trois Calamités" et que l'As pourrait être un membre à part de l'équipage de Kaido, tout comme Joker alias Doflamingo, qui aidait grandement Kaido sans être pour autant au-dessus de lui en terme de puissance.

Quant à l'alliance de Kidd qui se retrouvait face à Kaido dans le chap 795, je donne par cher de leurs peaux si l'empereur s'est calmé les nerfs sur eux.
Mais ça m'étonnerait tout de même, je pense que soit Kaido s'en foutait royalement de leur présence ou alors qu'il a passé un marché avec eux visant à faire tomber Shanks.

Pour X-Drake oui c'est un choc, "appuyer sur la touche dièse" :oh:

Ah mes images sont trompeuses Enerus, ceux ayant des smiles comme Sheepshead peuvent sûrement utiliser leurs pouvoirs sur leurs deux bras:

L'équipage de Kaido 114

Oui encore une fois,, avec l'équipage de Kaido, on va sûrement en voir et apprendre des choses sur les zoans. Ça serait pas étonnant de voir des zoans éveillés d'ailleurs, peut être que Jack en est un?

J'avoue que les relations que les yonkous ont avec leur équipage est intéressante. Je pense aussi que Kaido s'en bas les couilles et laisse son équipage faire comme bon leur semble, même si il ne tolère pas qu'on lui désobéisse probablement. :zemmour:

Oui Aizen, 1 milliard encore une fois ça paraît énorme mais ça serait totalement justifié si Jack en plus d'être un bras-droit de yonkou, n'hésite pas à raser des villages, tuer des marines et mêler des innocents à ses méfaits.
Je pense qu'il cache son jeu face au Minks, dans le dernier chapitre il va passer dans une forme "hybride" je dirais, qui va sûrement lui permettre de se mouvoir plus facilement tout en conservant sa force de mammouth.
Un peu comme avec Rob Lucci, quand il se transforme véritablement en l'animal de son fruit du léopard:

L'équipage de Kaido Latest?cb=20141024163733&path-prefix=fr

Sa vitesse est accrue mais il doit sûrement perdre en force.
Ça doit être un peu la même chose avec Jack. En Mammouth il dispose d'une grande force mais il est tellement imposant qu'il est facilement touchable et prévisible par ses adversaires.
Toutefois même si il s'est fait stopper net par Inuarashi et s'est fait envoyer au sol par Nekomamushi, je doute que est eu un impact sur sa peau sûrement très épaisse. Combiné au haki de l'armement, le fruit du mammouth doit offrir une bonne résistance. Respect

Par contre attention tu mélanges les Zoans mythiques (Marco, Sengoku) avec les Zoans antiques ou préhistoriques (X-Drake, Jack).
D'ailleurs ça me fait demander si l'équipage de Kaido possèderait autant des deux ou serait plus tourné vers les antiques?
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1569100
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

L'équipage de Kaido Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Kaido   L'équipage de Kaido I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 23:36

Code:
Par contre attention tu mélanges les Zoans mythiques (Marco, Sengoku) avec les Zoans antiques ou préhistoriques (X-Drake, Jack)


À oui pardon la boulette Me gusta mucho quoi qu'il arrive ils sont encore plus rares que les Logias donc je verrais bien les 3 calamités avec ce genre de FDD.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589401
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

L'équipage de Kaido Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Kaido   L'équipage de Kaido I_icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 1:06

Voilà deuxième partie du topic postée avec un beau pavé encore sur les Trois Calamités. Paresseux

J'attends vos avis et vos idées. Oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Doudelali
Doudelali
Flav

Masculin Berrys : 797201
Nombre de messages : 717
Localisation : Dans ton c**

L'équipage de Kaido Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Kaido   L'équipage de Kaido I_icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 0:12

J'ai pas grand chose à dire, c'est vraiment très bien foutu Wink
Pour moi les 3 calamités serait la sécheresse, la tempête et les tsunami. J'avais donc pensé que les zoans pourrait être liée à ces éléments tout simplement.

Quand à la théorie des cartes je la connaissais déjà, cependant cela ne collerait pas vus que jack serait le valet... Donc cela signifierait que le valet serait le bras droit de l'as ? Eh bien, en soit ce serait possible, si je dis pas de connerie dans certains jeux de cartes le valet est plus puissant que le roi et la reine.
Et petite anecdote, dans le black jack toutes les figures ont la même valeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037102
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

L'équipage de Kaido Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Kaido   L'équipage de Kaido I_icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 11:32

L'équipage de Kaido Diego-sid-manny

Je n'ai pas grand chose à dire, j'apprend pas mal de chose. J'étais déjà au courant aussi de la mise en place du jeu de carte depuis Dressrosa, mais c'est vrai que je ne voyais pas ça aller jusque chez Kaidou. Quoi que, logiquement, c'est Kaidou qui aurait mis en place cette idée.
Je ne dirais que ceci, l'équipage de Kaidou et lui-même sont de sacré morceau, c'est dans ce genre de situation ( futur guerre ) qu'on peut être assez content que Luffy se soit fait autant d'alliés, car seul avec son équipage, le pauvre ne pourrait rien faire.
Quant à X-Drake, X-#, personnellement je continuerai quoi qu'il arrive à l'appel X-DRAKE, en prononçant bien le X Oh yeah.

J'avoue ne pas encore avoir tout lu, donc je vais continuer ma lecture et éditer mon message après.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589401
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

L'équipage de Kaido Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Kaido   L'équipage de Kaido I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 17:04

Pourquoi pas Flav, ça pourrait coller "La Tempête" et "Le Tsunami". En tout cas merci. Oui oui

Je voulais revenir justement sur ces "Trois Calamités"... Au début je pensais qu'on allait avoir le droit à 2 types puissants avec Jack en plus de Kaido mais avec cette théorie des cartes et que Kaido soit lui-même le Roi j'avoue que je suis assez partagé... Du coup maintenant, j'imagine bien l'Empereur qui fait partit des "Trois Calamités", un peu comme Gecko Moria qui fait parti lui-même de ses "Quatre Abominations" avec Perona, Absalom et Hogback.
En plus souvenez-vous Kaido a botté le cul de Moria sur le Nouveau Monde. Ce dernier possède une grosse rancoeur envers l'Empereur et ça m'étonnerait pas que dans un excès de jalousie, il est crée les "Quatre Abominations" pour recopier justement les "Trois Calamités" de Kaido qui l'ont humilié. Oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'équipage de Kaido Empty
MessageSujet: Re: L'équipage de Kaido   L'équipage de Kaido I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'équipage de Kaido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaido
» 1/16: Eustass Kid VS Kaido
» 1er tour: Bon-Clay VS Kaido
» 2e tour: Sengoku VS Kaido
» One Piece: 7 mystères non résolus et théories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-