Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

2e tour: Sengoku VS Kaido YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

2e tour: Sengoku VS Kaido YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 28 Avr 2024 - 7:40
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 2e tour: Sengoku VS Kaido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589601
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

2e tour: Sengoku VS Kaido Empty
MessageSujet: 2e tour: Sengoku VS Kaido   2e tour: Sengoku VS Kaido I_icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 2:40

SENGOKU
"Le Bouddha"

2e tour: Sengoku VS Kaido 951107Sengoku
"La justice crée par l'humanité ne périra jamais."

Première apparition: Volume 25 - Chapitre 234
Affiliations & Occupations: Inspecteur Marine - Père adoptif de Rosinante - Amiral en chef de la Marine (anciennement)
Anniversaire: 9 Mai
Fruit du démon: Hito Hito No Mi modèle Daibutsu - Zoan Mythique - Fruit de l'humain version Grand Bouddha

http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Sengoku


Spoiler:


VS

KAIDO
"Aux Cent Bêtes"

2e tour: Sengoku VS Kaido 792850Kaido
"Ah bordel... J'ai mal au crâne!"

Première apparition: Volume 79 - Chapitre 795
Affiliations & Occupations: Empereur, Capitaine Pirate de l'équipage de Kaido
Anniversaire: 1er Mai

http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Kaidou

Spoiler:

Un vrai choc encore une fois! L'ex-Amiral en Chef de la Marine Sengoku le Bouddha face à l'Empereur Kaido, la créature la plus forte du monde!
Peu importe qui sera le vainqueur de ce combat, personne ne va en ressortir indemne!


2e tour: Sengoku VS Kaido 319613Coliseum
FIGHT!

Fin des votes: Mardi 16 Février 2016
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1032004
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

2e tour: Sengoku VS Kaido Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Sengoku VS Kaido   2e tour: Sengoku VS Kaido I_icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 3:06

Groumpf, c'est pas facile d'être sûr du résultat d'un tel combat.

Nous avons Sengoku qui nous a montré une bonne partie de l'étendue de ses pouvoirs lors de la guerre de MarineFord : il à la fois impressionné et déçu, car au final ce qu'il a fait n'a pas eu trop d'impact.
Et nous avons Kaido réputé combattant le plus fort du monde, sauvé par Dieu Urouge Urouge et stoppé par Shanks quand il voulait profiter de la guerre pour aller dérouiller Barbe Blanche. Un brutal.

Je penche pour Kaido là-dessus, afin de donner un peu de légitimité à sa réputation, Sengoku étant sûrement un bon combattant, mais ce n'est pas sa qualité principale.
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037302
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

2e tour: Sengoku VS Kaido Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Sengoku VS Kaido   2e tour: Sengoku VS Kaido I_icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 20:05

Je penche aussi pour Kaidou. Cet homme dégage une certaine agressivité, contrairement à notre amiral en chef qui est plus posé. C'est peut-être pas des arguments très convaincants, mais rien qu'à regarder Kaidou on comprend tout de suite qu'il est pas là pour faire des blagues le grand bonhomme. Lui se qu'il veut c'est casser la gueule à tous ceux qui seront sur sa route, point barre, il va pas cherché à discuter. Le rapport avec le cassoulet? Bah quelqu'un d'aussi nerveux, qui en plus est un empereur, et peut-être même, l'empereur le plus craint du nouveau monde, ne s'arrêtera pas devant un amiral. De plus, ce type là Kaidou, c'est une vraie énigme. On sait qu'il est constamment en train d'essayer de se tuer mais en vain, personne n'arrive à le tuer non plus, donc vous comprenez mon vote.

Bref, Victoire de l'homme aux cent bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1464603
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

2e tour: Sengoku VS Kaido Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Sengoku VS Kaido   2e tour: Sengoku VS Kaido I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 19:27

Kaido c'est mon favoris du tournois. Je vais voter pour lui till the end !

J'le connais pas bcp vu que je regarde pas les scans mais j'me suis renseigné un peu et ce mec est un monstre. Il peut pas crever et il est considéré comme le plus fort au monde. Sengoku n'est pas à son prime, il se fait vieux et je trouve qu'il a un lack de puissance comparé aux autres amiraux.

Je donne la victoire au gagnant du tournois, Kaido !
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3364903
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

2e tour: Sengoku VS Kaido Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Sengoku VS Kaido   2e tour: Sengoku VS Kaido I_icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 15:26

Kaido est quand même considéré comme le nouvel homme le plus fort du monde, c'est une réputation qui fait vachement penché la balance de son côté. Ceci dit il faudrait une sacrée balance, vu la carrure du type et du gros Bouddha. Ce sont selon moi, deux monstres de résistance, peut-être les deux persos les plus résistants de OP. Mais niveau puissance, avantage Kaido.

Je donne mon vote à Kaido, qui est sans doute l'un des favoris du tournoi. Shanks et Dragon ont un nouvel adversaire de taille dans le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902181
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

2e tour: Sengoku VS Kaido Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Sengoku VS Kaido   2e tour: Sengoku VS Kaido I_icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 20:10

Qui aurait dit que Sengoku se prendrait une branlée Paresseux 

On a l'homme le plus fort du monde contre un retraité qui a encore de beaux restes.
Je donne raison à la réputation.
Victoire Kaido
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589601
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

2e tour: Sengoku VS Kaido Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Sengoku VS Kaido   2e tour: Sengoku VS Kaido I_icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 22:17

Petite rectification les amis: Kaido est considéré comme la créature la plus forte au monde et non l'homme. Oui oui

Mais bon ça change rien à sa puissance et surtout sa résistance, qui a du en dégoûter plus d'un.
Face à lui, l'ex-amiral qui a pris des cheveux gris. Certes, il doit toujours être capable de se défaire de pires brutes mais je doute qu'il tienne le choc au niveau résistance ,même avec son fruit du Bouddha.
Malheureusement, Sengoku fait partie de l'ancienne génération. Ce qui pourrait être le cas de Kaido aussi mais ce mec transcende le temps et pose ses couilles sur la table. Il doit être bien vénère pour vouloir déclencher une guerre qui sera du pipi de chat contrairement à celle de Marineford.
Sengoku n'est pas l'homme qui pourra stopper l'Empereur, que ce soit dans le manga ou dans ce tournoi. QUI LE POURRA? Don\'t fuck with me
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1569300
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

2e tour: Sengoku VS Kaido Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Sengoku VS Kaido   2e tour: Sengoku VS Kaido I_icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 22:55

Je vote Kaido sans hésitation !!! Il a déjà la réputation d'être  la créature la plus forte du monde ! Il est d'une résistance incroyable et à résisté à je ne sais combien de torture et à de nombreux suicide ratés ! Ont ne connais pas encore ses pouvoirs ni sa puissance mais ont se doutent tous qu'il doit avoir un pouvoir immense , il est Yonkou cela veut tout dire il est égal à Shanks BM ! Et il avait les couillle d'aller affronter BB à Marine Ford pour le tuer normal quoi !

Face à lui nous avons Sengoku qui a était chef de la marine pendant longtemps et qui a un FDD très rare celui du bouddha mais qui aujourd'hui est à la retraite ! Nous avons pu voir son pouvoir à Marine Ford et j'ai était déçu ! Luffy à résister à son coup de poing et BN et ses hommes ont tous résistez aux ondes de choc de Sengoku ... Il aurait dû être capable de faire mieux !

Donc kaido vainqueur notre bouddha n'a aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589601
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

2e tour: Sengoku VS Kaido Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Sengoku VS Kaido   2e tour: Sengoku VS Kaido I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 18:46

Kaido fout une branlée à Sengoku 7-0 et accède au tour suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2e tour: Sengoku VS Kaido Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Sengoku VS Kaido   2e tour: Sengoku VS Kaido I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2e tour: Sengoku VS Kaido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1er tour: Sengoku VS Sentomaru
» 1er tour: Bon-Clay VS Kaido
» Kaido
» 1er tour: Big Mom VS Magellan
» 1/16: Eustass Kid VS Kaido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Le Colisée-