Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Confrontation d'équipage : Teach / Luffy YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Confrontation d'équipage : Teach / Luffy YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Sam 27 Avr 2024 - 22:55
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Confrontation d'équipage : Teach / Luffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jip
Dousopp
Dousopp
Jip

Masculin Berrys : 635700
Nombre de messages : 368
Localisation : Paris

Confrontation d'équipage : Teach / Luffy Empty
MessageSujet: Confrontation d'équipage : Teach / Luffy   Confrontation d'équipage : Teach / Luffy I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 16:16

Salut,

je me faisais la réflexion concernant les (sans doute pour conclure la saga) futurs duels entre les deux équipages : qui sera face à qui?! je me suis dit que les pronos étaient ouverts même si pour pas mal de duels, ça tombe sous le sens. Voila une petite récap' qui ne me semble pas spécialement inutile dans la mesure où les équipages se sont considérablement agrandis.

Les combats où peu de doutes persistent :

Luffy vs Teach

Zoro vs Shiryu

Usopp vs Van Auger


Les combats où les pronos se corsent :

Sanji vs Jesus Burgess : le combat rapproché et ce sont deux membres présents dès le début

Nami vs Lafitte : question de poste

Chopper vs Doc' Q : question de poste

Franky vs Abalo Pizzaro : les mains renforcés de Pizzaro me font penser à un certain côté robotique

Brook vs Catarina Devon : pour le port d'arme (épée et lance)

Jinbei vs St Juan Wolf : Jinbei et sa propension à se fritter des gros lards (Moria, le gros barbu sur l'île des hommes-poissons...). Et c'est du combat rapproché également.

Nico Robin vs Vasco Shot : pas de raison, par élimination


Je conçois aisément que l'on puisse faire d'autres pronos' tels que Brook vs Lafitte (les cannes, le style, la mort et l'ange), Nami vs Catarina (Nami se frittant souvent avec d'autres nanas...) ou Chopper vs St Juan Wolf (Chopper en mode giga)... bref, à vous:).

Autrement, on peut aussi remarquer qu'il y a des risques que les équipages restent inchangés jusqu'au bout, vu que leur nombre est dorénavant le même (10, un joli nombre).




Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2420513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Confrontation d'équipage : Teach / Luffy Empty
MessageSujet: Re: Confrontation d'équipage : Teach / Luffy   Confrontation d'équipage : Teach / Luffy I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 17:17

Je vais répondre uniquement sur la fin, il y a peu je voulais moi même faire un post concernant le rapprochement entre l'équipage de Luffy et de Teach

Si on observe bien, les 2 capitaines possède un fruit du démon, ils ont tout deux le même nombre de membres, ont le même but, sauf que l'un est un "bon" de la piraterie, et l'autre fait partie des "méchants", leurs rencontres est presque obligatoire, et sera sûrement celle qui conclura le manga, concernant les rencontres possible, Luffy vs teach, shiryu vs zoro, c'est sûr, pour les autres tout est possible, j'ai hâte de voir ces combats

Edit : Pour moi l'équipage Mugiwara n'est pas encore suffisamment, nous auront encore droit a une autre ellipse
Revenir en haut Aller en bas
Sermons
Dou
Dou
Sermons

Masculin Berrys : 537600
Nombre de messages : 74
Localisation : Bordeaux

Confrontation d'équipage : Teach / Luffy Empty
MessageSujet: Re: Confrontation d'équipage : Teach / Luffy   Confrontation d'équipage : Teach / Luffy I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 17:30

epic fight!
Spoiler:

Plus serieusement j'avais aussi vu ce rapprochement mais à part zorro et luffy, je doute de encore des competences des mugiwaras, surtout les gens comme chopper ou nami...
Par contre on voit clairement un face à face entre la team 1 de shanks et l'equipage de barbe noire, ça me parait déjà plus crédible comme affiche Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Confrontation d'équipage : Teach / Luffy Empty
MessageSujet: Re: Confrontation d'équipage : Teach / Luffy   Confrontation d'équipage : Teach / Luffy I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 23:25

Sermons a écrit:
Plus serieusement j'avais aussi vu ce rapprochement mais à part zorro et luffy, je doute de encore des competences des mugiwaras, surtout les gens comme chopper ou nami...

Je ne suis pas d'accord pour Chopper et Nami, ils ont bien progressés, et ne sont plus forcément les plus nul de l'équipage. Je pense qu'ils sont capables de battres les hommes de Teach, ceux des pronos de Jip, ou Nami contre la fille de l'équipage de Teach, logique aussi.
Pour moi ils sont aussi compétents que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 749600
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Confrontation d'équipage : Teach / Luffy Empty
MessageSujet: Re: Confrontation d'équipage : Teach / Luffy   Confrontation d'équipage : Teach / Luffy I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 7:15

Chopper-Nami-Ussop seront toujours les plus faibles de l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Papaggg
Dou
Dou
Papaggg

Masculin Berrys : 505100
Nombre de messages : 187
Localisation : Bergerac

Confrontation d'équipage : Teach / Luffy Empty
MessageSujet: Re: Confrontation d'équipage : Teach / Luffy   Confrontation d'équipage : Teach / Luffy I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 10:29

Hum, il ne faut pas voir que la puissance des "faiblards" de l'équipage Mugiwara. On ne prend pas en compte l'intelligence tactique dans le combat.

Ussop était le maître avant l'ellipse comme l'a témoigné son combat contre Luffy ...

En ce sens, je pense qu'ils peuvent rivaliser avec n'importe quel équipage !

Mais niveau opinion, la première confrontation sera entre les pirates du Roux et Teach ! Le roux se fera battre, et le combat ultime du Manga sera Teach contre Luffy ... !!

Mais d'ici là de l'eau aura coulé sous le pont ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1412020
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Confrontation d'équipage : Teach / Luffy Empty
MessageSujet: Re: Confrontation d'équipage : Teach / Luffy   Confrontation d'équipage : Teach / Luffy I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 10:52

moi je pense ça

Luffy vs barbe noire: capitaine contre capitaine

Zoro vs Shiryu: épéiste contre épéiste

Usopp vs Van Auger: tireur entre tireur

Sanji vs Juan Wolf: je ne vois que lui pour battre ce géant

Nami vs Lafitte : pourquoi pas

Chopper vs Jesus Burgess: je le voit bien l'écraser par la force

Franky vs Abalo Pizzaro : ouais il y a un côté robotique

Brook vs doc'Q: il ont une arme qui se ressemble aussi.

Nico Robin vs Catarina Devon: fille contre fille, puis elle fait partit du niveau 6

puis il reste Vasco Shot
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 749600
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Confrontation d'équipage : Teach / Luffy Empty
MessageSujet: Re: Confrontation d'équipage : Teach / Luffy   Confrontation d'équipage : Teach / Luffy I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 12:04

Papaggg a écrit:
Hum, il ne faut pas voir que la puissance des "faiblards" de l'équipage Mugiwara. On ne prend pas en compte l'intelligence tactique dans le combat.

Ussop était le maître avant l'ellipse comme l'a témoigné son combat contre Luffy ...

En ce sens, je pense qu'ils peuvent rivaliser avec n'importe quel équipage !

C'était plutôt un combat désespéré pour Ussop plutôt qu'une quelconque stratégie puisqu'il connaissait parfaitement le style de combat de Luffy. Luffy est clairement le génie du combat de l'équipe (Cf : combat contre Arlong, Crocodile, Ener et Magellan), mais en stratégie globale, Sanji est le cerveau ^^

Même en prenons en compte toutes les spécificités de Nami, Chopper, Ussop (intelligence, capacité spéciale, puissance brute), et à la vitesse à laquelle évolue les autres, l'écart sera de plus en plus grand entre eux et le reste de l'équipage.

Papaggg a écrit:

Mais niveau opinion, la première confrontation sera entre les pirates du Roux et Teach ! Le roux se fera battre, et le combat ultime du Manga sera Teach contre Luffy ... !!

Schéma trop prévisible pour du Oda.
Revenir en haut Aller en bas
Sermons
Dou
Dou
Sermons

Masculin Berrys : 537600
Nombre de messages : 74
Localisation : Bordeaux

Confrontation d'équipage : Teach / Luffy Empty
MessageSujet: Re: Confrontation d'équipage : Teach / Luffy   Confrontation d'équipage : Teach / Luffy I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 12:49

perso je suis pas aussi confiant dans le potentiel de l'équipage de luffy...
Je pense aussi que tout ça finira par une confrontation avec barbe noire, mais surtout je suis presque sûr que l'équipage de luffy est pas complet.

C'pas avec sa team actuelle qu'il finira seigneur des pirates comme roger
j'pense plutot que shanks passera la main,ou que d'autres pointures le rejoindront mais je doute qu'il réalise de tres grande chose juste avec son équipage actuel, on a beau idéaliser leur potentiel, le jour ou nami et choper buttent un mec de l'equipage de barbe noire,les mecs les plus fort d'impel down, bah la serie sera partie en sucette xd
autant donner le haki des rois à ussop tant qu'on y est!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1349800
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Confrontation d'équipage : Teach / Luffy Empty
MessageSujet: Re: Confrontation d'équipage : Teach / Luffy   Confrontation d'équipage : Teach / Luffy I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 12:52

Pour moi Usopp va etre l'un des meilleurs de l'équipage a peu prés du niveau de Sanji a la fin du manga c'est un peu son but de devenir quelqu'un de courageux et fort comme Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Confrontation d'équipage : Teach / Luffy Empty
MessageSujet: Re: Confrontation d'équipage : Teach / Luffy   Confrontation d'équipage : Teach / Luffy I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 16:38

Chris Duran a écrit:
Pour moi Usopp va etre l'un des meilleurs de l'équipage a peu prés du niveau de Sanji a la fin du manga c'est un peu son but de devenir quelqu'un de courageux et fort comme Luffy.

Je suis entierement d'accord.

Raizel, Usopp ne restera pas le plus faible de l'équipage, je pense plutot que ce sera Nami.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Confrontation d'équipage : Teach / Luffy Empty
MessageSujet: Re: Confrontation d'équipage : Teach / Luffy   Confrontation d'équipage : Teach / Luffy I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 5:10

Topic intéressant , tout d'abord , il est clair que la confrontation
"Equipage de
Luffy VS Equipage de Barbe Noire" sera l'un des combats clés de ce manga.

Barbe Noire étant la raison principale de la capture et au final de la mort du frère de Luffy en la personne d'Ace.Barbe Noire est le personnage type représentant la vilaine crapule qu'est un pirate , le méchant bad ass , qui aime faire souffrir , piller , tuer , à ses
propres fins , buvant du rhum , possède des colts , est un gros lard , etc.Laughing
Bref , le personnage que tout le monde doit détester avec AkaInu dans l'univers de One Piece.Chaque personnage à sa propre volonté du D. , ses propres rêves , ses propres buts , son propre équipage ,tous les deux aspire au même titre :
seigneur des pirates.Et donc pour ce qui est des combats , l'équipage de Barbe Noire possédant 10 membres à égalité parfaite avec celui des Mugiwaras qui risque de plus en plus d'accueillir Jinbei dans ses rangs , c'est l'égalité parfaite.

Venons en au fait :

Les combats pour moi :

Confrontation d'équipage : Teach / Luffy Luffyvsbarbenoire

Luffy VS Barbe Noire

Etant les deux capitaines de leurs équipages respectifs et ayant des comptes à régler , Luffy voulant venger son frère , le doute ne se pose pas sur ce combat.

Confrontation d'équipage : Teach / Luffy Zorovsshiryu

Zoro VS Shiryu

Les deux maniant le sabre et ayant un comportement de vrais démons , nul doute que Shiryu pourrait affronter Zoro , Shiryu étant l'égal de Magellan , ce qui n'est pas rien quand même.

Confrontation d'équipage : Teach / Luffy NamivscatherinadevonConfrontation d'équipage : Teach / Luffy Namivscatherinadevon

Nami VS Catherina Devon

Nami étant souvent confronté à des ennemis filles , même si Catherina Devon ressemble à une trans , ces deux-là seront sûrement confrontés en face à face.J'ai cru lire que Catherina Devon se battait avec un bâton en plus.

Confrontation d'équipage : Teach / Luffy UssopvsvanaugurConfrontation d'équipage : Teach / Luffy Ussopvsvanaugur

Ussop VS Van Augur

Un combat de tireurs d'élites , Van Augur serait un très bon adversaire pour Ussop , le tireur d'élite de Barbe Noire étant sûrement le plus calme de la bande de ce dernier face au phénomène de foire des Mugis.Ça promet.

Confrontation d'équipage : Teach / Luffy SanjivsjesusburgessConfrontation d'équipage : Teach / Luffy Sanjivsjesusburgess

Sanji VS Jesus Burgess

Comme l'a dit Jip , ces deux-là sont uniquement des combattants au corps à corps , de plus Sanji à l'habitude de se battre contre des grosses brutes.

Confrontation d'équipage : Teach / Luffy 50446489Confrontation d'équipage : Teach / Luffy 90474861

Chopper VS Doc'Q

Docteur contre Docteur , Doc'Q ne semblant pas être une grosse brute , Chopper devra redoubler de vigilance face à un adversaire inconnu...

Confrontation d'équipage : Teach / Luffy Nicorobinvsvascoshot

Nico Robin VS Vasco Shot

Nico Robin ayant l'habitude d'affronter des grosses brutes et des personnages loufoques comme Yuma le chef de la garde sainte sur Skypéa ou encore plus récemment Hammond , elle pourait très bien affronter Vasco Shot.

Confrontation d'équipage : Teach / Luffy Frankyvsavalopizzaro

Franky VS Abalo Pizzaro

Je vous rejoins là-dessus , les bras métalliques d'Abalo Pizzaro peuvent laisser penser à un certain côté robotique , un adversaire fait pour Franky donc.


Confrontation d'équipage : Teach / Luffy BrookvslaffitteConfrontation d'équipage : Teach / Luffy Brookvslaffitte

Brook VS Laffitte

La posture de ces deux-là semble familière selon moi , de plus Brook se bat avec sa canne-épée et Laffitte lui possède aussi une canne qui pourrait cacher une lame à son tour.

Confrontation d'équipage : Teach / Luffy JinbeivssanjuanwolfConfrontation d'équipage : Teach / Luffy Jinbeivssanjuanwolf

Jinbei VS San Juan Wolf

Si Jinbei rejoint les mugis , en adversaire chez l'équipage de Barbe Noire , il pourrait être confronté à ce gros lard de San Juan Wolf , étant l'être le plus géant au monde et comme dit Jip , Jinbei à l'habitude de se battre face à ce type d'adversaire semble-il , Moria et Wadatsumi.

Voilà pour ma part , les combats qu'on pourrait voir lorsque l'équipage de Luffy sera confronté à celui de Barbe Noire.
Mais , il pourrait très bien y avoir d'autres rencontres comme :
Nami VS Laffitte
- Sanji VS San Juan Wolf ou Vasco Shot
Chopper VS San Juan Wolf ou Jesus Burgess
- Nico Robin VS Jesus Burgess ou Catharina Devon
Brook VS Doc'Q
- Jinbei VS Vasco Shot ou Jesus Burgess

Il pourrait très bien y avoir aussi , des combats opposants 2 VS 2 , comme : Sanji & Jinbei VS San Juan Wolf & Jesus Burgess , Ussop & Chopper VS Van Augur et Jesus Burgess , etc.
Mais moins probable car , à mon avis , ça sera du 1vs1 pur et dur , comme Enies Lobby.

Voilà pour ma part , ça faisait longtemps j'avais pas participer à des débats dans cette partie du forum , thanks Jip d'avoir ouvert ce sujet intéressant.Wink



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Confrontation d'équipage : Teach / Luffy Empty
MessageSujet: Re: Confrontation d'équipage : Teach / Luffy   Confrontation d'équipage : Teach / Luffy I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 14:15

Réponse super interessante SanJi. Pour moi tu as a peu près tout dit, mais je ne pense pas que les combats seront des 2contre2.
Le plus probable sont les combats que tu a annoncé, enfin, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kuri
Amiral
Amiral
Kuri

Masculin Berrys : 524502
Nombre de messages : 120
Localisation : Dans les montagnes du rif

Confrontation d'équipage : Teach / Luffy Empty
MessageSujet: Re: Confrontation d'équipage : Teach / Luffy   Confrontation d'équipage : Teach / Luffy I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 16:39

Je ne suis pas de l'avis de Chopper. Je pense que ce sera des 1vs1 pour que les personnages puisses se donner à fond pendant leurs combats et ne pas faire attention aux autres. Puis Luffy va vouloir régler son compte à Barbe Noir sans l'aide de personne (Il a livré Ace à la Marine et en plus tous les deux ont la volonté du D). Sinon pour le reste des combats je suis d'accord avec Sanji.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Confrontation d'équipage : Teach / Luffy Empty
MessageSujet: Re: Confrontation d'équipage : Teach / Luffy   Confrontation d'équipage : Teach / Luffy I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 22:38

SanJi785 a écrit:


Les combats pour moi :

Confrontation d'équipage : Teach / Luffy Luffyvsbarbenoire

Luffy VS Barbe Noire

Etant les deux capitaines de leurs équipages respectifs et ayant des comptes à régler , Luffy voulant venger son frère , le doute ne se pose pas sur ce combat.

Confrontation d'équipage : Teach / Luffy Zorovsshiryu

Zoro VS Shiryu

Les deux maniant le sabre et ayant un comportement de vrais démons , nul doute que Shiryu pourrait affronter Zoro , Shiryu étant l'égal de Magellan , ce qui n'est pas rien quand même.

Confrontation d'équipage : Teach / Luffy NamivscatherinadevonConfrontation d'équipage : Teach / Luffy Namivscatherinadevon

Nami VS Catherina Devon

Nami étant souvent confronté à des ennemis filles , même si Catherina Devon ressemble à une trans , ces deux-là seront sûrement confrontés en face à face.J'ai cru lire que Catherina Devon se battait avec un bâton en plus.

Confrontation d'équipage : Teach / Luffy UssopvsvanaugurConfrontation d'équipage : Teach / Luffy Ussopvsvanaugur

Ussop VS Van Augur

Un combat de tireurs d'élites , Van Augur serait un très bon adversaire pour Ussop , le tireur d'élite de Barbe Noire étant sûrement le plus calme de la bande de ce dernier face au phénomène de foire des Mugis.Ça promet.

Confrontation d'équipage : Teach / Luffy SanjivsjesusburgessConfrontation d'équipage : Teach / Luffy Sanjivsjesusburgess

Sanji VS Jesus Burgess

Comme l'a dit Jip , ces deux-là sont uniquement des combattants au corps à corps , de plus Sanji à l'habitude de se battre contre des grosses brutes.

Confrontation d'équipage : Teach / Luffy 50446489Confrontation d'équipage : Teach / Luffy 90474861

Chopper VS Doc'Q

Docteur contre Docteur , Doc'Q ne semblant pas être une grosse brute , Chopper devra redoubler de vigilance face à un adversaire inconnu...

Confrontation d'équipage : Teach / Luffy Nicorobinvsvascoshot

Nico Robin VS Vasco Shot

Nico Robin ayant l'habitude d'affronter des grosses brutes et des personnages loufoques comme Yuma le chef de la garde sainte sur Skypéa ou encore plus récemment Hammond , elle pourait très bien affronter Vasco Shot.

Confrontation d'équipage : Teach / Luffy Frankyvsavalopizzaro

Franky VS Abalo Pizzaro

Je vous rejoins là-dessus , les bras métalliques d'Abalo Pizzaro peuvent laisser penser à un certain côté robotique , un adversaire fait pour Franky donc.


Confrontation d'équipage : Teach / Luffy BrookvslaffitteConfrontation d'équipage : Teach / Luffy Brookvslaffitte

Brook VS Laffitte

La posture de ces deux-là semble familière selon moi , de plus Brook se bat avec sa canne-épée et Laffitte lui possède aussi une canne qui pourrait cacher une lame à son tour.

Confrontation d'équipage : Teach / Luffy JinbeivssanjuanwolfConfrontation d'équipage : Teach / Luffy Jinbeivssanjuanwolf

Jinbei VS San Juan Wolf

Si Jinbei rejoint les mugis , en adversaire chez l'équipage de Barbe Noire , il pourrait être confronté à ce gros lard de San Juan Wolf , étant l'être le plus géant au monde et comme dit Jip , Jinbei à l'habitude de se battre face à ce type d'adversaire semble-il , Moria et Wadatsumi.




Rien à redire, je pense exactement la même chose, excellent post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sermons
Dou
Dou
Sermons

Masculin Berrys : 537600
Nombre de messages : 74
Localisation : Bordeaux

Confrontation d'équipage : Teach / Luffy Empty
MessageSujet: Re: Confrontation d'équipage : Teach / Luffy   Confrontation d'équipage : Teach / Luffy I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 23:00

autant les affiches sont logique, autant j'ai toujours des serieux doutes quant à la puissance de certains mugiwara, ou alors faudra vraiment attendre plusieurs autres ellipses avant d'y penser, parceque j'imagine pas nami chopper et ussop rivaliser avec l'élite du dernier niveau d'impel down...
Revenir en haut Aller en bas
Papaggg
Dou
Dou
Papaggg

Masculin Berrys : 505100
Nombre de messages : 187
Localisation : Bergerac

Confrontation d'équipage : Teach / Luffy Empty
MessageSujet: Re: Confrontation d'équipage : Teach / Luffy   Confrontation d'équipage : Teach / Luffy I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 13:37

Sermons tu as l'air de douté sur les aptitudes des Mugiwaras ...

Mais on connait pas grand chose sur les membres de l'équipage de Barbe Noire !
Je pense que tu idéalises ton rêve, et tu les vois surpuissant.

Je me remémore la scène quand tous les nakamas de Barbe Noire tue Barbe Blanche, ce ne sont que des sauvages, sans étiques et sans la moindre valeur au combat.

Quand on voit la peur qu'ils ont d'affronter un amiral ou Shanks ... ce sont que des vermines ... alors que la marge de progression de l'équipage de Luffy est grande.

Dans leurs confrontations, les sentiments de fierté de l'équipage va parler comme depuis toujours ... Ainsi, au pied du mur, leur résistance, leur force et leur amitié pour Luffy sera décuplé !!

Revenir en haut Aller en bas
ffylu
Dou
Dou
ffylu

Masculin Berrys : 537200
Nombre de messages : 85
Localisation : Sur la tête du Sunny!

Confrontation d'équipage : Teach / Luffy Empty
MessageSujet: Re: Confrontation d'équipage : Teach / Luffy   Confrontation d'équipage : Teach / Luffy I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 3:52

C'est sûr ils ont grave avancé niveau power up, mais comme certains pensent je crois qu'ils n'ont pas encore le niveau notamment Nami, Chopper et Ussop, Rolling Eyes mais faut pas oublier qu'ils ont encore tout un voyage à faire, parcourir le NM, sachant que ceux étant passés là-bas appelle GL le "paradis", Oda va nous mettre des "Enies Lobby" dans le NM c'est sûr, j'entends par là qu'ils auront des passages qui les fera passer un cran au-dessus encore et pas que les 3 retardataires mais tout l'équipage, ils ont déjà un très bon niveau mais ça m'étonnerait pas qu'on les voit encore évoluer mais ce sera pas pour tout de suite!

Sinon pour les confrontations, j'avais les mêmes idées que Sanji, ça correspond plutôt bien à ce que je me disais, mais je m'attends à être surpris par Oda comme pour la distribution des confrontations Mugiwaras vs Nouveaux Pirates HP! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1412020
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Confrontation d'équipage : Teach / Luffy Empty
MessageSujet: Re: Confrontation d'équipage : Teach / Luffy   Confrontation d'équipage : Teach / Luffy I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 6:09

SanJi785

Je suis presque d'accord avec toi.

Sanji va affronter Vasco Shot, Robin va affronter Catherina Devon et nami va affronter jesus Burgess.
J'explique mon raisonnement: d'une il ne faut pas oublier que les prisonniers du niveau 6 sont plus fort que les autres membres de l'équipage, alors ne met pas nami avec Catherina Devon, nami fait partit du "trio des faibles".Ensuite tu mets sanji avec un ancien de l'équipage de barbe noire( jesus burgess), t'es pas un peu fou Very Happy , je le mettrait avec Vasco Shot du niveau 6. Et enfin robin avec jesus burgess comme tu le dis elle s'y connait en grosses brutes.

Sinon pour le reste c'est bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1126854
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Confrontation d'équipage : Teach / Luffy Empty
MessageSujet: Re: Confrontation d'équipage : Teach / Luffy   Confrontation d'équipage : Teach / Luffy I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 15:20

zenman-supernova a écrit:
SanJi785

Je suis presque d'accord avec toi.

Sanji va affronter Vasco Shot, Robin va affronter Catherina Devon et nami va affronter jesus Burgess.
J'explique mon raisonnement: d'une il ne faut pas oublier que les prisonniers du niveau 6 sont plus fort que les autres membres de l'équipage, alors ne met pas nami avec Catherina Devon, nami fait partit du "trio des faibles".Ensuite tu mets sanji avec un ancien de l'équipage de barbe noire( jesus burgess), t'es pas un peu fou Very Happy , je le mettrait avec Vasco Shot du niveau 6. Et enfin robin avec jesus burgess comme tu le dis elle s'y connait en grosses brutes.

Sinon pour le reste c'est bon. Smile

Oui sauf qu'il faut pas oublier que les Mugis ont progressé et vont encore progresser donc Nami vs Catherina Devon moi je dis pourquoi, ça me semble un duel probable. Ensuite les anciens de l'équipage de BN sont tout de même assez puissant. BN a composé son équipage en fonction de leur puissance donc ça m'étonnerai qu'il est pris des moins que rien. Les prisonniers du niveau sont puissants certes mais ça veut pas dire qu'ils sont forcément plus fort que les anciens de l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Confrontation d'équipage : Teach / Luffy Empty
MessageSujet: Re: Confrontation d'équipage : Teach / Luffy   Confrontation d'équipage : Teach / Luffy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Confrontation d'équipage : Teach / Luffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Re présentation Teach
» Marshall D. Teach A.k.A Barbe Noir
» Quatrième Quart de finale: Enerus VS Edward Teach
» luffy 87
» Luffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-