Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Les fruits du démons - Page 11 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Les fruits du démons - Page 11 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 26 Avr 2024 - 14:45
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les fruits du démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Trafalgar Law
Douthraki
Douthraki
Trafalgar Law

Masculin Berrys : 776100
FDD : Taga Taga no Mi / Fruit du Cercle
Nombre de messages : 1629
Localisation : Ass Like That.

Les fruits du démons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 11 I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 20:52

Je suis d'accord avec teach et Kidd. Je ne vois pas pourquoi Zorro aurait un FDD. déjà c'est un épéiste et vu comment il est, ça m'étonnerait qu'il accepte un FDD, même s'il le trouve. En plus, s'il en trouve un ça ne serait plus drôle, il serait trop fort et utiliserait moins ses katanas.
Je pense qu'ils vont plutôt renforcé leur capacité et devenir puissant avec ou sans FDD.
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue-merrys.miniville.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 11 I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 21:38

Ptdr tu me prends pour qui Tikk? Je sais qu'un orage ne viens pas seul CE QUE JE TE DIS C'EST QUE DANS OP L'ORAGE VIENT D'UN COUP CAR ON EST SUR GRAND LINE!!!
J'ai jamais dis qu'un orage n'avait pas de circonstance^^merci

Edit: Je viens d'y penser aku, la lumière peut être ralentit^^revoit la loi de Descartes étudié en seconde. La vitesse de propagation change selon le milieu (verre, dans l'eau, l'air)car l'indice de réfraction n'est pas le même^^^


Dernière édition par Zorro-kun le Mar 31 Aoû 2010 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 580905
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

Les fruits du démons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 11 I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 21:56

D'abord je m'appelle MaTiKk Very Happy


D'ailleur c'est normal qu'un éclair viennent d'un coup car il est propulsé à plus de 200km/h. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 11 I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 22:13

Ptain tu me cherches Laughing joue pas sur les mots^^
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 749500
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Les fruits du démons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 11 I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 9:12

Zorro-kun a écrit:



Sinon Aku yen a pas puisque un photon n'a pas de masse c'est juste un concepts donc j'avoue que j'ai eu tord, cependant Op n'est pas régie par la physique-chimie et surtout pas par le réel^^

Oui, One Piece est un univers totalement abstrait et alors ? C'est pas pour ça qu'il faut que ça fasse comme Bleach. Il faut que ce soit un mimimum cohérent, d'ou des règles scientifiques pour le régirent =)

Dans ton autre message, tu me parles de vitesse de propagation, euhhhhhhhhhhhhh, c'est quoi le rapport entre ce que j'expose et ton postulat ?
Revenir en haut Aller en bas
monkey acDc
Dou
Dou
monkey acDc

Masculin Berrys : 499100
Nombre de messages : 61
Localisation : east blue

Les fruits du démons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 11 I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 10:11

Pour moi le fruit du démon le plus puissant c'est celui de barbe noir le Yami Yami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 11 I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 12:07

Bah tu m'a dis que la vitesse ne pouvait être ralentie. Enfin

"Euh.... tu peux m'expliquer scientifiquement,
comment-est-il possible d'avoir une interaction magnétohydrodynamique
(Ou gravitationelle, peut importe, disons que cette interaction
représente le Temps ou le pouvoir de Foxy entre en interaction) avec un
quanta de lumière de masse nulle ?

Bosse un peu cette notion et les équations de Maxwell (même si tu vas rien comprendre =))

Bref, une explication..."

Peut être qu'avec son pouvoir FOxy change la densité de l'air, ce qui modifie son indice de réfraction et donc la vitesse de la lumière Les fruits du démons - Page 11 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 580905
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

Les fruits du démons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 11 I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 12:15

Oh lala vous vous embarquez dans un truc Laughing

En tout cas Zorro à raison. La lumière peut être ralentis. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Serj
Douthraki
Douthraki
Le Serj

Masculin Berrys : 724408
Nombre de messages : 1024
Localisation : Fin fond de la France.

Les fruits du démons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 11 I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 14:48

Ouai c'est vrais c'est comme les rayon , les onde elle peuve etre ralentit ou stopé nette mais la diffèrence c'est que le rayon de kizaru explose des que sa touche une matière en mesure de l'arrèter . ( Au faite au sujet du fruit de bb le probleme c'est qu'il resent les coup .
Genre il reçois des coup ultra puissant il encaisse pas très bien ) En plus il se plein après . Et
pour revenir au sujet VOUS OUBLIEE QUE LE RAYON SE DEPLACE ...A LA VITESSE DE LA
LUMIERE ALLORE BONJOUR POUR AVOIR LE TEMPS DE L'ANçER UN COUP DE RALENTISEUR !


Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037102
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Les fruits du démons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 11 I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 15:09

Voila Kaido, tu es intelligent Laughing ( je retrouve ce vieux topic et jerry )

Je voulais juste vous demandez..... Pourquoi, le fruit de Robin s'appel 'Hana hana no mi' et non... ' fruit des membres' quoi Laughing c'est vrai que c'est débileuh, mais excusez-moi, je ne trouve pas que ca ressemble à des fleurs. C'est vrai, on voit comme des pétales par moment mais voila. Le fruit de la fleur moi, je l'aurais vu dans le style...... Végétation quoi. m'enfin, osef...
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 951803
Nombre de messages : 3393

Les fruits du démons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 11 I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:45

Bah c'est tout simplement parce qu'elle fait éclore des bras où elle veut comme une fleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Grey
Chapeau de paille
Chapeau de paille
Mr.Grey

Masculin Berrys : 645106
Nombre de messages : 988
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!

Les fruits du démons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 11 I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 22:08

Dieu ce que c'est beau et poétique...Moi je voulait savoir (si sa a pas déjà été demander), si on savait par quelquonque moyen où est ce que les gens trouvaient leur fruit du démon (un lieu, une adresse,...)?
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037102
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Les fruits du démons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 11 I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 22:31

Sur les arbres du démons


/sors

Ou alors, au 458753 532 Rue de la cueillette, 0000000025 Nouveau monde


Nan lol, bonne question, je n'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 11 I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 23:25

Eclosion de bras, jambes, oeils, oreilles (et bien d'autres choses pour les plus pervers), ça me semble logique Wink

Pour le fruit de Foxy, c'est un fruit qui permet de ralentir les personnes, voire la matière. Mais la lumière n'est pas de la matière ^^ Donc pas possible.

Un miroir face à Kizaru, mon vieux, c'est comme une canne à pêche face à une baleine: plus assez utile x) Et même, pas la peine de réfléchir, Kizaru est bien trop rapide dans tous les cas.

Sinon, comme on en parle, pour le Hana Hana no mi, pensez-vous que Robin pourrait faire pousser des membres à l'intérieur du corps de ses ennemis? Parce que là, ça deviendrait méchamment utile =]
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Grey
Chapeau de paille
Chapeau de paille
Mr.Grey

Masculin Berrys : 645106
Nombre de messages : 988
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!

Les fruits du démons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 11 I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 13:49

A okai merci pour l'adresse Boa (tu comprends c'est pour mes fins personnels). Je t'en laisserais un bout si tu veux de celui que je trouverais...
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037102
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Les fruits du démons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 11 I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 14:05

De rien Laughing c'est naturel,
^^ on n'en sait pas plus encore, on en voit beaucoup dans des coffres ( comme par exemple, celui de Luffy, il mange le fruit dans le coffre de Shanks, ou encore les deux bouze du CP9, quoi que, je suis pas sûr qu'ils soient dans des coffres osef)
Sinon, plus logiquement, ca serait sur un arbre qui ne donnerait qu'un fruit pour ensuite mourir, enfin, moi je voit les chose comme ca.

Bof Mag, je ne voit pas comment Robin pourrait faire ca. Enfait, je ne voit pas comment c'est possible... m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1349700
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Les fruits du démons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 11 I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 17:14

je me pose une question est ce que deux personnes peuvent avoir le meme pouvoir en mangant tous les deux une moitié d'un fruit
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Douthraki
Douthraki
Ichigo

Féminin Berrys : 589300
Nombre de messages : 1209
Localisation : Avec Lindsey ♥

Les fruits du démons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 11 I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 17:17

Non, car c'est la première bouchée qui te donne le pouvoir, après, il ne s'agit plus que d'un fruit ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1349700
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Les fruits du démons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 11 I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 17:18

et si il le mange en meme temp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Douthraki
Douthraki
Ichigo

Féminin Berrys : 589300
Nombre de messages : 1209
Localisation : Avec Lindsey ♥

Les fruits du démons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 11 I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 17:24

Tu joue sur les mots là... Enfin si tu veux y aller... Il est strictement impossible que deux personnes avalent ou croquent, un objet quelconque pour peu qu'il soit commestible en même temps. Il y aura toujours une micro seconde d'écart.

Cela te convient-il ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1349700
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Les fruits du démons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 11 I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 17:39

non ce n'est pas impossible faut juste avoir une chance de ouf mais oui ca me convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rindo
Dou
Dou
Rindo

Masculin Berrys : 498800
Nombre de messages : 145
Localisation : dans une cage en train d'écrire la partition de la lullaby

Les fruits du démons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 11 I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 20:28

on sais qu'il éxiste un arbre qui fais des fruit du demon
on sais aussi qu'il éxiste un livre qui le répertorie.
si un livre les répertorie c'est donc que les fruit qui sont a l'intérieur on deja été possédé.
mais l'on voit que certain fruit trouvé a l'intérieur donc deja possédé se retrouvé (bn, le léopard a triler back, Abraham) une nouvelle fois en circulation.
donc l'arbre peut produire plusieur fois le méme fruit.
a partir de la on peut aisement en conclure que deux fruit identique se retrouve sur la mer bleu.
et donc qu'il y est deux possesseur.
c'est juste une hypothése mais rien ne me contredit directemnt et rien a part ce dit plus haut ne m'aprouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Douthraki
Douthraki
Ichigo

Féminin Berrys : 589300
Nombre de messages : 1209
Localisation : Avec Lindsey ♥

Les fruits du démons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 11 I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 22:55

Effectivement, mais je crois me rappeler d'avoir lu une explication d'Oda stipulant que deux fruits identiques ne pouvaient pas se trouver à la même époque, donc cela veux aussi dire qu'il ne peut y avoir deux pouvoirs rigoureusement identique en même temps. Si les pouvoirs sont répertorier c'est uniquement que ces fruits étaient connues avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 11 I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 0:00

Juste, quand Luffy mange son fruit, il l'avale en entier. Quans Baggy l'avale tout rond, en entier aussi. Idem pour Kaku et l'autre meuf du CP9... A mon avis, une seule bouchée ne suffit pas à posséder le pouvoir du fruit, et donc cette condition permettrait de n'avoir qu'un seul possesseur à la fois pour un fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589401
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Les fruits du démons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 11 I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 0:05

Bah pourtant je pense que Ichigo dit vrai , dans une SBS Oda doit répondre à cette question mais reste à savoir où...C'est bien la première bouchée d'un fruit qui donne les pouvoirs du fruit à la personne.Après j'en suis plus trop sûr mais ça doit être ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les fruits du démons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fruits du démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Reprise] Les Fruits du démon
» j'apprécie les fruits au sirop
» Des fruits du démon recyclable?
» L'éveil des fruits du démon
» One Piece Tournament (Fruits du démon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-