Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Série TV] Community - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Série TV] Community - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 28 Avr 2024 - 8:55
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Série TV] Community

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[Série TV] Community - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Community   [Série TV] Community - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 4:25

J'ai bien aimé la reprise, y a juste un truc qui m'interpelle, dans les moments "Abed TV", pourquoi l'acteur de Pierce est différent?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Grey
Chapeau de paille
Chapeau de paille
Mr.Grey

Masculin Berrys : 645306
Nombre de messages : 988
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!

[Série TV] Community - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Community   [Série TV] Community - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 11:50

Déjà parce que cet acteur est bigrement classe, et sans doute parce que Abed, soit préfére voir Pierce différement, soit il ne lui apporte pas plus d'importance au point de l'imaginer avec une autre tronche!
M'enfin c'est vrai que je sais pas trop, sur le coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Série TV] Community - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Community   [Série TV] Community - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 12:20

Ouais mais Pierce est un de mes personnages préférés et j'ai eu peur quand au début je l'ai vu remplacé, j'ai cru que les dernières polémiques entre acteurs de la série avaient fait qu'il la quittait :/

Mais ce n'est pas le cas, Hunger Deaaaaans !

Hello my name is Kevin and I have Changnesia LOWL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Série TV] Community - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Community   [Série TV] Community - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 4:21

Je dirais que ça a eu du mal à démarrer mais ça y est on est dedans ! L'épisode 9 de la saison 4 est good, ça rappelle l'épisode sur Noël Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1464603
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

[Série TV] Community - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Community   [Série TV] Community - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 3:57

Merci Grey de m'avoir spoiler comme une merde !!

J'me suis fais 3 séries en moin d'une semaine, c'est définitivement une des meilleurs séries que j'ai pu voir .. Laughing

POP POP
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Grey
Chapeau de paille
Chapeau de paille
Mr.Grey

Masculin Berrys : 645306
Nombre de messages : 988
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!

[Série TV] Community - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Community   [Série TV] Community - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 9:27

"Merci Grey de m'avoir spoiler comme une merde !!" -Megatron-

Plaît-il de quoi? Qu'est ce que j'ai fais encore?!?

L'épisode 9 était vraiment sympa, mais je trouve que justement, ils ont essayer de faire comme l'épisode de Noël de la saison précedante, mais c'est ce qui fais que c'est pas vraiment original....

Et j'ai commencer à comprendre Chavy Chase (Pierce) quand il sort qu'il veut se barrer de la série à cause de son personnage. Dans le dernier épisode, et même largement dans les autres épisodes de la saison 4, on le voit pas assez, et quand on le voit, c'est 2 minutes même pas par épisodes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Série TV] Community - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Community   [Série TV] Community - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 14:53

Episode 12 : L'ORIGINE DU POP POP Da fuck
Revenir en haut Aller en bas
vaiowega
Dou
Dou
vaiowega

Masculin Berrys : 457400
Nombre de messages : 184
Localisation : Oppai City.

[Série TV] Community - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Community   [Série TV] Community - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 20:35

Un topic sur COMMUNITY !! C'est forcément plein de gens biens content 

Sinon, je suppose que vous le savez déjà mais la série a été miraculeusement renouvelée pour une cinquième saison de 13 épisodes par NBC (6 seasons and a movie, on va y arriver !) et Dan Harmon revient en tant que showrunner, c'est la cerise sur le gâteau. Après une saison 4 un peu décevante, j'ai de gros espoirs pour cette future saison 5, si elle pouvait côtoyer les sommets atteints pendant les saisons 2 et 3 (les meilleurs à mon avis) ce serait parfait rire

Cool. Cool, cool, cool.

La série sera probablement programmée à la même période "creuse", fin de l'hiver/printemps 2014, espérons que cette fois ce sera prévu et non dû à des reports successifs, ça nous évitera de se taper les épisodes noël/halloween en mars...Sifflote

Totoro a écrit:
Episode 12 : L'ORIGINE DU POP POP Da fuck

[Série TV] Community - Page 2 Th_magnitude-poppop

rire 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece-trad.fr
Contenu sponsorisé




[Série TV] Community - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Community   [Série TV] Community - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Série TV] Community

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [ Série Tv ] Malcolm
» [serie TV] Weeds.
» [Série TV] Dr House
» [Série Web] Very Bad Blagues
» [Série Tv] Homeland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Vos Loisirs :: Culture & Loisirs :: Cinéma et Séries :: Séries-