Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 26 Avr 2024 - 16:59
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 16:23

Kaya_san a écrit:
Bon je me suis décidée Sifflote C'est bien le 1er fowfow où j'mets ma tronche xD

Bon bah, considèrons ça comme un honneur et de la pitié pour tes précédents forums king Mignonne, allons voir si la rose, qui ce matin avait déclose...
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1240516
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 17:23

Oui tu es tres mignonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 17:35

Arigatō Razz Mais chut, je vais y prendre gout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna

Féminin Berrys : 488000
Nombre de messages : 37
Localisation : sur la lune.

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 18:23

ce n'est pas très dérangeant que tu y prenne gout...avantageux pour nous, de te voir souvent^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeanjean
Dousopp
Dousopp
Jeanjean

Masculin Berrys : 530200
Nombre de messages : 272
Localisation : Liège

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 18:32

C'est vrai qu'il y pas mal de mignonne qui ont décidé de s'inscrire ces temps-ci... Wink Ops et une nouvelle photo. Wink

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 951803
Nombre de messages : 3393

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:53

Marco a écrit:
Kaya_san a écrit:
Bon je me suis décidée [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] C'est bien le 1er fowfow où j'mets ma tronche xD

Bon bah, considèrons ça comme un honneur et de la pitié pour tes précédents forums king Mignonne, allons voir si la rose, qui ce matin avait déclose...

Dur c'est quoi c'te drague Marco Laughing

Sinon Kaya sans le bonnet ça donne quoi? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037102
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 21:44

Ptdr, je t'aime Kidd ♥♥
Je mettrai bientôt une nouvelle photo, que j'e prendrai en directe... J'ai la flemme ce soir alors demain ♫

( PS: ce post et bien un post de chiotte Laughing pardonnez moi )
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 951803
Nombre de messages : 3393

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 23:38

Boa Hancock a écrit:
Ptdr, je t'aime Kidd ♥♥
Je mettrai bientôt une nouvelle photo, que j'e prendrai en directe... J'ai la flemme ce soir alors demain ♫

( PS: ce post et bien un post de chiotte Laughing pardonnez moi )

Je t'aime aussi ma petite Boa ♥♥♥ J'ai hâte de voir ça Very Happy

Moi je mettrais une du 31, j'en ferais surement^^
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3364703
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 0:54

Mimi la Kaya-san Magusta
Oui oui, y'a beaucoup de news bogosse et belles gosses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hawk'
Douthraki
Douthraki
Hawk'

Masculin Berrys : 531350
Nombre de messages : 1178
Localisation : .

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 3:49

Je suis pas nouveau moi Laughing

Blind test : Hillona mitrecey / C'est les vacances

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037102
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 19:23

en direct life,
Je l'avais dis hier, je posterai une photo mdr

REMARQUEZ mon nouveau portable Laughing une merde de téléphone tactile à la con encore, fait chier.

Spoiler:

no coment
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1240516
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 19:40

j'aime Magusta

TU es magnifique boanounette Magusta

je t'aiiiiime <3

J'en mettrai une très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Black Eagle
Dou
Dou
Black Eagle

Masculin Berrys : 522400
Nombre de messages : 92
Localisation : Partout et nul part

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:34

Bon, il faut bien que j'en mette une x] ... Alors voici ( cliquez sur le lien, je risque de déformer le fofo sinon, même en spoil' ) : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Je viens de me rendre compte que j'ai des yeux de junky dessus x) .
Revenir en haut Aller en bas
M&M's
Dou
Dou
M&M's

Masculin Berrys : 486700
Nombre de messages : 85
Localisation : Dans ton placard

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:39

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] : ;seul: :
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 951803
Nombre de messages : 3393

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:54

Boa Hancock a écrit:
en direct life,
Je l'avais dis hier, je posterai une photo mdr

REMARQUEZ mon nouveau portable Laughing une merde de téléphone tactile à la con encore, fait chier.

Spoiler:

no coment

Je la trouve très bien ♥ Cependant un petit sourire serait le bienvenu^^
Et dis moi tu as mis des rajouts la non?
Revenir en haut Aller en bas
Hawk'
Douthraki
Douthraki
Hawk'

Masculin Berrys : 531350
Nombre de messages : 1178
Localisation : .

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 22:44

N'M&M's ♥. Craquante, comme ta cacahuètes !
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3364703
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 14:23

Wow du calme Hawk c'est pas finis entre nous que je sache ?Laughing
Bogosse le M&M's mdr^^Boa :bave: Balck eagles^^cool mec tu me rappelles un pote
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ace
Douthraki
Douthraki
Joy Ace

Féminin Berrys : 595900
Nombre de messages : 1061
Localisation : Les Enfers

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 14:25

Yay des news photos! Vous êtes tous classes dessus! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hawk'
Douthraki
Douthraki
Hawk'

Masculin Berrys : 531350
Nombre de messages : 1178
Localisation : .

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 14:27

Lol si je m'écouter je serais avec tout les beau mec du forum Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3364703
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 15:41

Les gars The bogosse prevoit de poster je pense Today, mais attention je vous previens, celui qui me dit que je suis un bourge je le tue Laughing

Edit bon je post maintenant en fait Laughing

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Voila vilou, on notera que j'ai tjrs mon ptit blackberry Magusta et mon p'tit casque Magusta
Celui qui veut voir la tof en plus grand (un mec un peu aveugle ou qui kiffe ma beauté, il peut cliquer dessus pour une meilleur qualité^^)
Barney Stinson Is Here!
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1435503
Nombre de messages : 2127

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 17:25

Le mec il se prend en photo dans sa salle de bain avec son casque et son BB ! Laughing
A quand une photo du jean à 200 euros ? Sale con ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3364703
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 18:10

Ah ouai bin bientôt Laughing avec la nouvelle chemise si tu veux xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 22:08

Yeah, toujours avec ta face de Lamasticot, ça fait plaisir. Mais OMG, tu as le même casque que moi, je crois. Lmao! Pour une fois qu'on est d'accord sur un truc.

[20:10:37 31/12/10] Barney Stinson : J'ai 100 euros dans ma poche je voulais l'emmener en boite après, mais je dois me couper les cheveux et m'acheter un pull superdry demain.

À part ça, tu fais un bon bourge :up1:
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3364703
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 22:45

Enflure Laughing merci Sifflote
Hum ta un casque Beats by dr dre? C'est pas du lourd mec? He sinon on veut d'autres tof les gens venez poster!!^^
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 749500
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 6:31

Pas mal les photos (mais pour The Bogoss, c'est bizarre qu'aucune fille ne te tourne autour Laughing Laughing).

@ Soge : Quand il nous a parlé de son Jean à 200 euros, j'en étais sûr qu'il allait nous montrer son super-téléphone à travers ses photos.

Nan mais, sérieux, quand j'ai vu "Blackberry", j'ai ri fortement, nan, mais t'es sérieux Light ? T'es de pire en pire...

Les Blackberrys, c'est pour les PDG de grosses boites, pas pour un lycéen en terminale, c'est quoi l'intérêt dans tout ça ? Le frime ? ...

Le pire, c'est que je suis sîr que t'utlises même pas 20 % des capacités de ton téléphone, prends toi un téléphone normal au lieu de balancer 500 euros par la fenêtre...

A ce rythme, ton premier job sera d'être SDF Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1
» Nouvelle tête
» Absence-Retour [Partie 2]
» Topic des anniversaires [Partie 2]
» Partie homme-poisson décevante?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Présentation :: Anciennes présentations-