Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Mar 7 Mai 2024 - 8:17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 952903
Nombre de messages : 3393

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 13:34

Ouai blackberry c'est plutôt pour les PDG je suis assez d'accord. Moi je dis Iphone powaa! Qui sauve la vie quand internet marche pas Very Happy

Sinon en casque je suis pas d'accord, le best c'est Sennheiser! Very Happy

Edit: V'la une tite photo

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3365803
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 15:10

Aku ce Black Berry j'l'ai eu à 1 euros et sans abonnement^^Un cadeaux, et j'ai une Iphone mais je l'utilise pas.

Sinon à quand une photo de toi aussi?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 15:13

Barney Stinson a écrit:
Aku ce Black Berry j'l'ai eu à 1 euros et sans abonnement^^Un cadeaux, et j'ai une Iphone mais je l'utilise pas.

Sinon à quand une photo de toi aussi?^^

C'était pas un abonnement de 90 baluches par mois? ^^ Et t'utilise pas ton iphone, tu me le donne Very Happy

Bon sinon, photo sympa Kidd, dis moi si j'ai de bons yeux, le piercing sur ton oreille, Ying-yang?
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3365803
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 15:23

Nan pas abonnement de 90 T'a pas compris^^Il coute 90 quand tu le prends sans abonnement^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 15:38

Ah ok. Ben on te fait de beaux cadeaux alors scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 952903
Nombre de messages : 3393

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 16:32

Marco a écrit:
Barney Stinson a écrit:
Aku ce Black Berry j'l'ai eu à 1 euros et sans abonnement^^Un cadeaux, et j'ai une Iphone mais je l'utilise pas.

Sinon à quand une photo de toi aussi?^^

C'était pas un abonnement de 90 baluches par mois? ^^ Et t'utilise pas ton iphone, tu me le donne Very Happy

Bon sinon, photo sympa Kidd, dis moi si j'ai de bons yeux, le piercing sur ton oreille, Ying-yang?

Merci, oui t'as de bons yeux, c'est bien un Yin-Yang^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 22:18

bon voici la photo de SF (est pas SDF) bon la photo n'est pas tres bonne qualite mais on me voit


Spoiler:



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
M&M's
Dou
Dou
M&M's

Masculin Berrys : 487800
Nombre de messages : 85
Localisation : Dans ton placard

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 22:41

Merci Hawk , light et Joy Ace.

:affraid:

Light tu te la joues à mort sur les photos :o mais ça va BG

SF c'est quoi que t'as autour de la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 22:49

une ceinture de judo je croie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 23:41

Super Franky a écrit:
bon voici la photo de SF (est pas SDF) bon la photo n'est pas tres bonne qualite mais on me voit


Spoiler:




Spoiler:
Bonne tête, la verge d'acier!

M&M's a écrit:
Merci Hawk , light et Joy Ace.

:affraid:

Light tu te la joues à mort sur les photos :o mais ça va BG

SF c'est quoi que t'as autour de la tête ?

Ouais, le lamasticot (deviendra lamapillon) aime bien frimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeanjean
Dousopp
Dousopp
Jeanjean

Masculin Berrys : 531300
Nombre de messages : 272
Localisation : Liège

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 0:23

Hey Light, ta tête tu l'as chopée dans un kinder mauvaise surprise? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038202
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 15:19

Jerry des discussions ici mdr Laughing
Nan j'ai pas mis de rajout mon piti Kidd, ca pousse au naturel maintenant Wink et sinon, tu as l'air jeune sur ta photo ^^ bravo le veau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 9:36

J'ai eu envie de savoir quel effet ça faisait à Iron Man et Aizen. La réponse est lisible sur mon visage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 12:53

Tu as l'air... Hm; fatigué, déprimé, pas rasé ( enfaite, tu es en révision donc ça se comprend ) Smile Mais tu garde une belle bouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1127854
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 23:33

Spoiler:

and

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1436603
Nombre de messages : 2127

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 23:34

Tu me violes quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Invité
Invité
Anonymous


Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 23:36

Edward Teach a écrit:
Spoiler:

and

Spoiler:

Yup, la classe, comme toujours, t'aurais pas un côté Irlandais par hasard?

(sinon la première photo, c'est dans ton Fight Club? Laughing)

:up1:
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038202
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 23:40

OMG, si j'aurais su, j'en aurais demandé plus tôt ^^

Tu à la classe, tu viens quand tu veut hein
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 952903
Nombre de messages : 3393

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 0:06

Boa a écrit:
OMG, si j'aurais su, j'en aurais demandé plus tôt ^^

Tu à la classe, tu viens quand tu veut hein

Venir où? :O

Yeah la classe Teach Cool mais c'est des vieilles ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 750600
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 0:30

C'est des nouvelles photos ça ^^

Sinon, comme d'hab, monstrueux de classe et de charisme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1127854
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 2:11

Zoro a écrit:


Yup, la classe, comme toujours, t'aurais pas un côté Irlandais par hasard?

(sinon la première photo, c'est dans ton Fight Club? Laughing)

:up1:

Yep comme je l'ai dit sur la box j'ai des origines irlandaise...

Soge a écrit:
Tu me violes quand tu veux.

Ok, on s'apelle et on se fait une bouffe Soge? On donne rendez vous sous le pont en face du bar à pute...
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ace
Douthraki
Douthraki
Joy Ace

Féminin Berrys : 597000
Nombre de messages : 1061
Localisation : Les Enfers

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:57

Yeah Papy t'as la classe!
Des origines irlandaises? ça m'étonne pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Torafaruga Vega
Dou
Dou
Torafaruga Vega

Masculin Berrys : 486900
Nombre de messages : 117
Localisation : Shin Sekai

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 2:56

Bon vu que tout le monde montre ca tete, je m'y met aussi ! Me voila !

Spoiler:

Nan mais sérieux voila (J'ai pris la photo y a 20 min alors pas de moqueries hein :/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stick-different.com
Invité
Invité
Anonymous


Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 7:47

Tu sais pourquoi tu gères? Parce que tu me dirais que tu es le fils d'Harrison Ford, je te croirais Very Happy Enfin, c'est peut-être que moi qui trouve que tu lui ressembles.
Revenir en haut Aller en bas
Torafaruga Vega
Dou
Dou
Torafaruga Vega

Masculin Berrys : 486900
Nombre de messages : 117
Localisation : Shin Sekai

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 10:39

T'es sérieux ? Haha J'aime bien Harrison Ford donc je prends ca pour un compliment mais c'est la premiere fois qu'on me le dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stick-different.com
Contenu sponsorisé




Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1
» Nouvelle tête
» Absence-Retour [Partie 2]
» Topic des anniversaires [Partie 2]
» Partie homme-poisson décevante?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Présentation :: Anciennes présentations-