Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

L'éventuelle mort de Luffy - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

L'éventuelle mort de Luffy - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Mer 8 Mai 2024 - 7:38
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'éventuelle mort de Luffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Biakura
Dousopp
Dousopp
Biakura

Masculin Berrys : 607000
Nombre de messages : 378
Localisation : arrivé a shabondy

L'éventuelle mort de Luffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 19:19

Soge a écrit:
Impossible que Luffy laisse un membre de son équipage se sacrifier pour lui, ça serait juste anti-Monkey, c'est contre ses principes, ça serait vraiment un beau moyen de pourrir le scénar...

je n'aurai su dire mieux soge : ;fume: :

Monkey D. Shanks a écrit:
Moi je vois bien luffy tué Aka Inu (vengeance d'Ace faite) et après Barbe Noir tue Shanks, Luffy se venge sur l'île juste avant Raftel, il gagne, la marine l'attend a Raftel avec Coby etc du genre ils l'ont suivi (ce qui montererait l'intelligence de Coby) les mugi n'ayant plus de force Luffy dit a Coby un truc du genre : Laisse mon équipage hors de cette histoire, entre amis, Coby.
Luffy se rend, l'équipage se dissout et fin de One Piece, je sais pas si vous avez compris en tout cas moi je me comprend, qu'est-ce que vous en pensez ?

C'est impossible, BN est assez fort mais il ne peut rien contre shanks qui n'a pas de fruit du demon, de plus BB etait a deux doigts de lui pulveriser la tronche, alors que shanks etait a la hauteur de BB (je dis pas qu'il gagnerai), surtout que BN est un gros faux jeton!
De plus luffy ne tue pas ses adversaire mais pour venger ace pourquoi pas... 'fin ce qui est sur c'est qu'il va lui eclater la tronche a celui la : ;mwahaha: :

et enfin luffy pourrait eventuellement se rendre pour sauver son equipage mais ca sera surement pas avant rough tell et avoir mis la main sur le one piece

De plus je vois pas une fin comme ca apres les derniere parole de BB, apres la decouverte du one piece, BB a anoncé une enorme guerre qui opposerai le pouvoir en place (GM, Marine..) au reste du monde
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1350900
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

L'éventuelle mort de Luffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 14:09

BN pourrait peut etre tué shaks biakura si il progresse il va devenir un vrai fléau pour les mugi et la marine
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903181
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

L'éventuelle mort de Luffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 17:05

BN ne peut pas tuer Shanks car BB a failli battre BN alors qu'il avait deux trous énorme dans le corps alors que Shanks est du niveau de BB sans les deux trous.
Je ne pense pas que Luffy mourra car en trouvant le one piece et EN SURVIVANT il surpassera l'ancien seigneur des pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'éventuelle mort de Luffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 17:54

Biakura a écrit:
Soge a écrit:
Impossible que Luffy laisse un membre de son équipage se sacrifier pour lui, ça serait juste anti-Monkey, c'est contre ses principes, ça serait vraiment un beau moyen de pourrir le scénar...

je n'aurai su dire mieux soge : ;fume: :


En même temps c'est pas comme si c'était impossible, il suffit que Luffy soit H-S et il ne pourra plus rien faire, comme on l'a vu avec Thriller Barks, c'est Zoro qui a tout pris en main, niveau sacrifice il mène je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1465603
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

L'éventuelle mort de Luffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 5:44

J'suis peut-être le seul à penser sa mais :

à chaque fois que luffy utilise le gear, ça me fait penser qu'il va mourrir plus jeune et ça m'énerve de le voir l'utiliser pour rien.. Il utilise souvent le gear pour des combats qu'il pourrait gagner sans l'utiliser !!

La mort de luffy, elle va ressembler de très près à la mort de gold roger !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'éventuelle mort de Luffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 13:55

Ou pas !

Je trouverais ça trop gros ^^ Luffy n'est pas venu pour crever malade, après s'être rendu à la Marine . Il va changer le destin du monde, tout de même, la relève de Gol D Roger .

Tiens, d'ailleurs, Roger savait ce qu'étais le One Piece, il avait du retrouver tous les ponéglyphes . S'il n'a rien fait de spécial contre le GM, à part révéler l'existence du One Piece, c'est parce qu'il ne pouvait plus, étant devenu trop faible .

Voilà pourquoi je pense que le futur de Luffy sera bien différent . Personnellement, je compte sur Chopper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1465603
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

L'éventuelle mort de Luffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 13:59

Chopper, il va sans aucun doute devenir un ronommé en medecine.. et va faire des miracles..

Pour Roger, je sais pas, mais ça serait bien de mourrir d'une telle façon.. le rituel du seigneur des pirates.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biakura
Dousopp
Dousopp
Biakura

Masculin Berrys : 607000
Nombre de messages : 378
Localisation : arrivé a shabondy

L'éventuelle mort de Luffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 14:28

je tiens a presicer que la doctorine qui s'occupait de chopper avait 149ans Razz donc perso je suis pas inquiet pour luffy qui utilise le gear, la doctorine avait trouvé un "elexir de vie" et on peut pensé qu'elle l'ai transmi a chooper ou que chooper le découvrira lui aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903181
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

L'éventuelle mort de Luffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:16

chopper veut pouvoir tout guerir donc il aidera Luffy a survivre et ainsi luffy surpassera son idole.
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1465603
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

L'éventuelle mort de Luffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 21:54

Gold Roger n'est pas vraiment son idole.. va seulement vivre plus longtemps que lui .. XD
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903181
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

L'éventuelle mort de Luffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 21:56

ouais mais je voulais dire que c'est lui(avec Shanks)qui lui a donné envie d'être pirate
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1465603
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

L'éventuelle mort de Luffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 13:45

Non.. il a voulu devenir pirate graçe à Shanks et non à Roger..

C'est pas pour rien que Oda a rajouté plein d'élément dans OP qui conerne la durée de vie de luffy.. C'est parce que luffy va mourrir jeune..comme Roger..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'éventuelle mort de Luffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 15:09

Plein d'élément? Hum... A part le gear 2, aucun .

Moi je n'y crois pas du tout, ça serait un véritable échec pour Chopper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1465603
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

L'éventuelle mort de Luffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 17:58

Y'a na plus que 1 ...

Gear 2
Gear 3
le pouvoir de Ivankof

Pour chopper, j'comprend pas pourquoi ça serait un echec, il est dit que le gear et les soins d'ivankof va diminué la durée de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'éventuelle mort de Luffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 18:07

Je dis que ça sera un échec si Chopper ne peut rien faire contre ça . Pour devenir l'un des meilleurs médecin du monde ça craindrait . Et le gear 3 à ce que je sache, ne change rien à sa durée de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1465603
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

L'éventuelle mort de Luffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 18:14

Pour l'instant, chopper est un medecin ordinaire, il est très doué, mais il n'est pas comme " huclebakel" ( j'me souvien plus du nom )

Le gear 2 et le gear 3 provient de la même chose.. les deux nuis à la vie de luffy..
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903181
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

L'éventuelle mort de Luffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 18:36

je nevois pas pourquoi le gear 3 réduirait sa durée de vie car il ne fait que mettre une énorme quantité d'air dans une partie de son corps.
Ce qui est vraiment dangereux pour Luffy c'est d'utiliser le gear 2 et le gear 3 car dans ce cas son corps risque d'exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1465603
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

L'éventuelle mort de Luffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:05

J'suis contant de savoir sa dans ce cas !!

Je pensais que le gear tous court réduisait sa vie..
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903181
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

L'éventuelle mort de Luffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:47

peut etre le gear 2 car cela accélère son coeur mais maintenant pet le faire que sur une partie de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1465603
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

L'éventuelle mort de Luffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 4:29

Bah ça été dit que le gear 2 aura un impact sur sa durée de vie !

- J'trouve ça nul mourrir en combat quand t'a le titre " SDP " ..

- Je pense plutôt a une mort naturelle.. comme rayleigt ( je sais qu'il n'est pas mort ) Je veux dire par la, qu'il va mourrir de parce que il se fait vieux..
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Garp

Monkey D. Garp

Berrys : 477600
Nombre de messages : 2
Localisation : france

L'éventuelle mort de Luffy - Page 3 Empty
MessageSujet: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 1:34

salut a tous a ce que je vois le debat fait rage pour mon avis je pense que sa serait béte que luffy meurt a la fin je serais en parti degouter et d'un autre coter decu par maitre oda de nous faire la méme fin que gold roger
Revenir en haut Aller en bas
Toriko

Toriko

Masculin Berrys : 483900
Nombre de messages : 17
Localisation : Bartigo

L'éventuelle mort de Luffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 0:44

Nous sommes ici dans un shônen, et même dans un seinen, c'est très rare quand le héros principal meurt, même à la fin (même si je ne connais pas vraiment de fin de seinen)... Donc, Luffy mourrir, je pense que ça serait trop terrible, par contre, Oda peut aussi éviter la fin ordinaire, et pour ça on peut largement lui faire confiance :up1:
Revenir en haut Aller en bas
Elioness D. Dev'

Elioness D. Dev'

Féminin Berrys : 476000
FDD : Ban ban No mi
Nombre de messages : 16
Localisation : Grand Line !

L'éventuelle mort de Luffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 9:17

Personnelement, je préfère une fin dramatic que une fin du genre "il vin-curent tout ses ennemis et vécurent heureux lalala", je préfère une fin ou Luffy meurt pour ses Nakamas. : ;fume: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'éventuelle mort de Luffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 0:16

Le Problème c'est que si Luffy meurt que font ces nakamas alors soit sont équipage est Tuer en même temps que lui soit avant soit après et a mon avis Luffy ne mourra pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'éventuelle mort de Luffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 11:21

Je crois que faire mourrir Luffy, faisant se diviser les mugiwaras, est une chose qui n'arrivera jamais dans One Piece . Certes, c'est ce qui est arrivé à Gold Roger et à son équipage, sauf qu'on n'a pas suivi Gold Roger depuis 622 chapîtres ^_^

Quand Luffy aura atteint son rêve, soit devenir Seigneur des Pirates, et qu'il aura fait son job vis-à-vis du gouvernement, j'ai du mal à l'imaginer continuer sa vie de pirate sans rêve ... A mon avis, il terminera sa vie comme Shanks ou Garp vivent actuellement, sur une île qu'ils affectionnent, ou peut-être Rough Tell, qui sait ?

Mais Luffy mourrir, je pense que ce serait la solution la plus facile . Trop facile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'éventuelle mort de Luffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'éventuelle mort de Luffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Luffy
» luffy 87
» présentation de Luffy
» luffy D franco
» 1er tour: Gin VS Luffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-