Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

L'éventuelle mort de Luffy YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

L'éventuelle mort de Luffy YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Mer 8 Mai 2024 - 6:51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 L'éventuelle mort de Luffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1436703
Nombre de messages : 2127

L'éventuelle mort de Luffy Empty
MessageSujet: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy I_icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 16:11

En fait, je me posais des questions sur la fin de OP.... On sait que lorsque Gol D. Roger se rend à la marine, c'est parce qu'il n'a plus beaucoup de temps à vivre et qu'il souhaite protéger ses compagnons. En se rendant, il leur assure des jours heureux jusqu'à leur mort.
On sait aussi que Shanks et Rayleigh trouvent que Luffy ressemble à Gold Roger et que son chapeau de paille appartenait au seigneur des pirates.
On voit donc clairement que Oda essaie de mettre une similitude entre les deux personnages.

Et de plus, (et j'en arrive enfin au sujet) au cours de son aventure Luffy perd peu à peu de sa longévité. Chacun de ses "Gear" lui raccourcit l'existence et les hormones d'Ivankov lui ont fait perdre 10 à 20 ans de sa vie.
Donc, je pense qu'il y'aurait possibilité qu'à la fin du manga, Luffy se rende à la marine ou meurt pour autre raison puisque de toute façon, comme Roger, il sera condamné.

Et vous, qu'en pensez vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Joy Ace
Douthraki
Douthraki
Joy Ace

Féminin Berrys : 597100
Nombre de messages : 1061
Localisation : Les Enfers

L'éventuelle mort de Luffy Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy I_icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 16:18

Je pense que ton raisonnement est très pertinent. C'est sûr que Luffy ne vivra pas vieux et que, comme tu l'as dit, il ressemble énormément à Roger. Donc c'est une fin tout à fait probable vu les circonstances. Autrement dit ce sera le futur seigneur des pirates qui fera perpétuer la légende de Gold.D.Roger ! \o/ Fin qui serait assez triste tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953003
Nombre de messages : 3393

L'éventuelle mort de Luffy Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy I_icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 18:18

Oui on peut soupçonner que Luffy ne vivra pas très vieux car déjà, il a dû repousser les limites de son corps à Impel Down et Marinford. La on le voit en pleine forme etc, mais un jour il aura le contre coup de toutes ces choses qui lui seront fatales. Après je ne pense pas qu'il aura une fin à la Roger. Ce serait trop facile je trouve, Oda qui nous fait un remake de Roger personnellement je n'y crois pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1436703
Nombre de messages : 2127

L'éventuelle mort de Luffy Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy I_icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 18:26

Moi non plus je pense pas que ça sera comme Roger, mais je pense pas non plus que Luffy crèvera à cause de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Le Serj
Douthraki
Douthraki
Le Serj

Masculin Berrys : 725608
Nombre de messages : 1024
Localisation : Fin fond de la France.

L'éventuelle mort de Luffy Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 13:07

Moi je pense qu'il va crever POUR quelqu'un , a force de jouer le hero sa va bien lui etre fatal

Mais je pense aussi à une fin en panache avec un grand sourire( comme Roger )

tient c'est mon 200 ième messages
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Max
Dou
Dou
Monkey D. Max

Masculin Berrys : 510400
Nombre de messages : 115
Localisation : dans le nouveau monde

L'éventuelle mort de Luffy Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 17:12

D'après moi il y aura tout de même un ultime combat contre Aokiji et Smokers (qui je pense l'aura poursuivis dans tout le nouveau monde.)

Mais à mon avis ce sera pour laissé à son équipage le temps de s'enfuir après une embuscade ou quelque chose dans le genre.

Mais je suis d'accord, je pense aussi qu'il sourira quand se fera exécuté (si il se fait exécuté.)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1350900
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

L'éventuelle mort de Luffy Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 19:27

faut avouer qu'avec les gear il va pas rajeunir mais moi je pense qu'il poourrait mourir de viellesse (en gros qu'a la fin on nous montre qu'il devient le seigneur des pirate et il ne meurt pas)mais ca pourrait faire un peu trop Happy End
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Max
Dou
Dou
Monkey D. Max

Masculin Berrys : 510400
Nombre de messages : 115
Localisation : dans le nouveau monde

L'éventuelle mort de Luffy Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 21:17

En tout cas je pense qu'il donnera son chapeau de paille a un éléments prometteur de son équipage. et que ne sera pas vraiment une fin : dans le genre un nouveaux gamin qui hérite de son chapeau de paille et qui s'élance sur la route d'un autre one piece appartenant a luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1436703
Nombre de messages : 2127

L'éventuelle mort de Luffy Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 21:21

Non, je ne pense pas, et je vois mal Luffy se rendre à la marine... Maybe Luffy qui dans son dernier souffle de vie tue Aka Inu pour venger Ace...
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Invité
Invité
Anonymous


L'éventuelle mort de Luffy Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 16:53

Mon raisonnement se rapproche de celui de Awesomeness. Pour moi, si Luffy devait mourrir ( Naaaan veux pas qu'il meurt >_< ) se sera pour sauver ses compagnons et il finira sa vie comme Gol D. Roger.
Revenir en haut Aller en bas
M&M's
Dou
Dou
M&M's

Masculin Berrys : 487900
Nombre de messages : 85
Localisation : Dans ton placard

L'éventuelle mort de Luffy Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 1:04

Moi je pense que Chopper va devenir un médecin exceptionnel et il fera en sorte que Luffy meurt vieu :brave1:
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-kun
Dousopp
Dousopp
Sanji-kun

Masculin Berrys : 492400
Nombre de messages : 327
Localisation : A côté de mon frigo

L'éventuelle mort de Luffy Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 11:46

M&M's a écrit:
Moi je pense que Chopper va devenir un médecin exceptionnel et il fera en sorte que Luffy meurt vieu :brave1:

Si c'est comme sa que sa se passe sa va être comme Roger dans l'épisode 400 environ je m'en rappelle pu Raleigh dit que Roger avait attrapé une maladie incurable ils ont engagé un médecin pour ralentir sa mort a cause de sa maladie et sa la ralentie trois ans et quand il savait qu'il allait mourir il c'est rendue a la marine par lui même
Revenir en haut Aller en bas
M&M's
Dou
Dou
M&M's

Masculin Berrys : 487900
Nombre de messages : 85
Localisation : Dans ton placard

L'éventuelle mort de Luffy Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 12:42

Oui je m'en rappelle, mais je trouve comme tout le monde, qu'après toutes les aventures qu'il aura parcouru mourir d'une maladie serait assez déshonorable , ou comme Roger en lançant une nouvelle air serait un peu trop facile Smile

Oui mais je l'avais écrit comme ça mais il me met une faute ... alors bon


Dernière édition par M&M's le Jeu 30 Déc 2010 - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 750700
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

L'éventuelle mort de Luffy Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 12:48

Je vous jure, c'est maladive chez certains de toujours vouloir comparer Luffy et Roger alors qu'ils n'ont rien en commun quand même !! (thanks Soge au passage)

Bientôt, on va entendre dire que Luffy va affronter le fils de Shiki et qu'il va demander de le rejoindre et qu'il refusera, va finir à Impel Down gardé par le fils de Magellan puis s'échapper et aller rendre visite aux fils de Barbe Blanche

Et Luffy va avoir un fils et demandé à Kobby d'en prendre soin avant de mourir.

Non mais je vous jure, je ne comprends pas comment certains peuvent apprécier une oeuvre en essayant toujours de faire des comparaisons foireuses...

Si, Luffy devait ressembler à quelqu'un, c'est à son Grand Père, je vois pas ce que vient faire Roger dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
M&M's
Dou
Dou
M&M's

Masculin Berrys : 487900
Nombre de messages : 85
Localisation : Dans ton placard

L'éventuelle mort de Luffy Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 13:20

Nous faisons juste des hypothèses, et je trouve normal qu'ils soient tous deux comparés vu qu'ils étaient ou deviendrons rois des pirates... Et dans One piece j'ai cru lire qu'il y avait beaucoup de passage où l'on pouvait reconnaitre Roger dans Luffy :nono1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'éventuelle mort de Luffy Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 15:45

Moi, le point commun entre Luffy et Roger, je le vois physiquement, quand il étaient gosses, mais après, je ne crois pas que cela aille plus loin... Non, de ce qu'on a vu de Roger, sérieusement, non. Roger est plus "pirate" que Luffy (dur à expliquer), à ce sens, je trouve que Zoro se rapproche plus de Rayleigh que Luffy de Roger (ce qui est pourtant une comparaison vaseuse).

Mais en faisant fi de cela, je donne mon point de vue quant à l'éventuelle mort de Luffy: si elle arrivera un jour, je ne crois pas que cela soit à cause des effets des hormones d'Iva ni du Gear 2. En effet, Chopper est voué à devenir un grand médecin, et comme l'a dit M&M's, il ne laissera pas Luffy crever aussi facilement.

Non, et puis, personnellement, je ne le vois pas mourrir aussi simplement que ça. Je vois bien, un truc du genre, après avoir découvert le One Piece (car on sait bien que ça ne sera pas la fin du manga à ce moment-là), il devra faire quelque chose d'assez énorme, qui ébranlera le monde. Et qui sait, à la fin, un sacrifice?
Revenir en haut Aller en bas
M&M's
Dou
Dou
M&M's

Masculin Berrys : 487900
Nombre de messages : 85
Localisation : Dans ton placard

L'éventuelle mort de Luffy Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 18:42

Cette fin me plairait plus :faucheur: puisqu'après toutes les aventures que luffy aura parcouru il lui faut une mort digne de ce nom :fouet: .

Je pense qu'avant sa mort ils renverseront le gouvernement.



Dernière édition par M&M's le Jeu 30 Déc 2010 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1127954
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

L'éventuelle mort de Luffy Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 18:52

M&M's a écrit:
Cette fin me plairait plus :faucheur:

Ah bon peu tu nous expliquer pourquoi et argumenter ton post s'il te plaît, on est sur un forum et sur cette section des post argumenté sont de rigueur merci...
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1436703
Nombre de messages : 2127

L'éventuelle mort de Luffy Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 18:57

/me masse les cervicales de Teach

Perso je suis d'accord avec Aku dans le sens ou on ne peut pas comparer Luffy à Roger par rapport à leur destin, mais il a souvent été dit dans le manga que Roger et Luffy s'expriment de la même façon et ont les mêmes impulsions.

Et honnêtement, j'espère que Luffy crèvera à la fin du manga, c'est le genre de choses qui fait qu'on oublie pas un manga... surtout que OP est vraiment pas comme les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Sanji-kun
Dousopp
Dousopp
Sanji-kun

Masculin Berrys : 492400
Nombre de messages : 327
Localisation : A côté de mon frigo

L'éventuelle mort de Luffy Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 19:30

Soge a écrit:
/me masse les cervicales de Teach

Perso je suis d'accord avec Aku dans le sens ou on ne peut pas comparer Luffy à Roger par rapport à leur destin, mais il a souvent été dit dans le manga que Roger et Luffy s'expriment de la même façon et ont les mêmes impulsions.

Et honnêtement, j'espère que Luffy crèvera à la fin du manga, c'est le genre de choses qui fait qu'on oublie pas un manga... surtout que OP est vraiment pas comme les autres Wink
D'accord avec toi sa serai une fin un peu comme les autres il devient le seigneur des pirates et voila c'est fini moi je préférerais qui meurs pour ces compagnons après je vois pas Luffy mourir contre quelqu'un et ni de mourir a cause de son Gear 2 après c'est juste une hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu11

Kakuzu11

Masculin Berrys : 488000
Nombre de messages : 6
Localisation : Quelque part

L'éventuelle mort de Luffy Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 21:18

Moi je pense qu'il ne va pas mourir parce que One Piece ne va pas durer juqu'à ce que Luffy ait 50 ans (on sait jamais mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953003
Nombre de messages : 3393

L'éventuelle mort de Luffy Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 21:41

Kakuzu11 a écrit:
Moi je pense qu'il ne va pas mourir parce que One Piece ne va pas durer juqu'à ce que Luffy ait 50 ans (on sait jamais mais bon...)

Je ne vois pas trop le rapport la?

Luffy peut très bien mourir et justement ça annoncerait la fin du manga...
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu11

Kakuzu11

Masculin Berrys : 488000
Nombre de messages : 6
Localisation : Quelque part

L'éventuelle mort de Luffy Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 21:49

Oui... mais non Smile nan mais il peut pas mourir, finir sur la mort de Luffy ça le ferait pas trop (pour moi bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
mehdidu44

mehdidu44

Berrys : 490200
Nombre de messages : 16
Localisation : Sur l'oro jackson en train de prendre un pti coup avec roger

L'éventuelle mort de Luffy Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 19:05

Moi je pencherais plutôt sur un rapport de force entre Luffy et le GM
Car premièrement Luffy a défier le GM (a Enies Lobby,etc..)
Ensuite,deuxièmement comment oublié qui est son père c'est dragon,et comme Ivankov l'as dit Luffy ressemble a son père,et donc j'imagine assez bien Luffy affronté pas intentionnelement mais par une série de circonstance qui fait qu'il as pas le choix (protegé ses amis,etc..)
Troisièmement, comme l'ont dit Akainu, Aokiji et Sengoku; Luffy est une vraie menace pour le monde!!! Et meme a l'épisode 150(aux environs) Luffy était la cause de la réunion des GM,meme un des 5 gouverneurs du GM a dit que le contact entre Shanks le roux et BB n'est pas l'ordre du jour mais c'était Luffy! Donc ça veut bien dire ce que ça veut dire le GM ne laisseras pas Luffy en paix (surtout que c'est le fils a dragon donc j'imagine mal le GM de le laissé comme ça)
Et enfin, comme Robin est a la recherche de l'histoire du siècle oublié,a mon avis ils vont le découvrir. Et comme le GM et la marine interdisent toute manoeuvre autour de la découverte de cet histoire je pense pas que d'une: Luffy serais de marbre autour de cette vérité caché et deviendras je pense comme son père, mais de deux, Luffy avec cette découverte deviendrais comme son père, un des criminels les + recherché au monde
Donc j'imagine bien Luffy faire la guerre au Gm et (pourquoi pas s'allié a son père ^^) et a BN aussi (pour Ace) et mourrir sur le champs de combat

Ps: En gros ce que je veux dire c'est que pour moi,Luffy va mourrir en luttant contre le GM et en révélant l'histoire oublié aux gens


Dernière édition par mehdidu44 le Sam 1 Jan 2011 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1436703
Nombre de messages : 2127

L'éventuelle mort de Luffy Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 19:15

Oui mais le hic c'est que c'est pas le sujet mehdi.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Contenu sponsorisé




L'éventuelle mort de Luffy Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'éventuelle mort de Luffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Luffy
» luffy 87
» présentation de Luffy
» luffy D franco
» 1er tour: Gin VS Luffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-