Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

L'éventuelle mort de Luffy - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

L'éventuelle mort de Luffy - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Mer 8 Mai 2024 - 21:41
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'éventuelle mort de Luffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hélynah Smith

Hélynah Smith

Féminin Berrys : 502000
Nombre de messages : 37
Localisation : Thriller Barck :D

L'éventuelle mort de Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 21:40

Personellement, je ne vois pas une fin en HAPPY END. Je vois bien Luffy se faire exécuter, comme Roger, c'est vrai qu'il y a beaucoup de similitudes entre les deux personnages. Se faire exécuter avec un grand sourire. Une fin qui serait extrêmement triste, mais, il a eu une belle vie ( quand même ! ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'éventuelle mort de Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 13:30

Moi je trouve que Luffy ne peut pas mourir voila

Edit SanJi785 => Bon pas fais exprès ou pas m'en fou...J'en ai marre de voir tes posts inutiles.2 avertos.
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1436703
Nombre de messages : 2127

L'éventuelle mort de Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 13:54

Que l'on m'assassine.... As-tu déjà entendu parler du verbe argumenter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Shanks le Roux
Doudelali
Doudelali
Shanks le Roux

Masculin Berrys : 546100
Nombre de messages : 586
Localisation : All Blue

L'éventuelle mort de Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 14:21

Je ne vois pas du tout, mais alors pas du tout une fin comme l'exécution de Gold Roger Hélynah.
Je pense que, comme a son habitude, Oda va nous sortir un truc incroyable auquel personne n'avait pensé. Je n'arrive pas a me décider sur sa mort j'ai l'impression que sa fait assez cliché.
La fin Luffy meurt et patati et patata... Mais d'un autre côté si il reste en vie on peut être déçu (on se croirait dans le débat sur la mort d'Harry Potter).

Donc je dis attendons de voir ce qu'Oda nous réserve et continuons de lire et regarder One Piece !
Revenir en haut Aller en bas
Hélynah Smith

Hélynah Smith

Féminin Berrys : 502000
Nombre de messages : 37
Localisation : Thriller Barck :D

L'éventuelle mort de Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 14:25

Oui, je suis assez d'accord, Shanks. On commence à bien connaître Oda ! C'est vrai qu'il faut continuer de suivre One Piece pour découvrir la fin. On verra bien ce qui se passera ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038302
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

L'éventuelle mort de Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 13:19

Ca serait trop copier coller Roger si Luffy mourait Exécuter lui aussi...
Il se suicidera ♫


/me sort ' lol '
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1436703
Nombre de messages : 2127

L'éventuelle mort de Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 13:36

Shanks le Roux a écrit:

Je pense que, comme a son habitude, Oda va nous sortir un truc incroyable auquel personne n'avait pensé. Je n'arrive pas a me décider sur sa mort j'ai l'impression que sa fait assez cliché.
La fin Luffy meurt et patati et patata...

Hahaha t'es un bon toi ! Tu crois que tous les lecteurs de OP s'attendent à ce que Luffy meurt ? si c'était le cas ce sujet n'existerait pas Laughing
Ca fait pas du tout cliché la mort de Luffy, au contraire, imagine tu viens de finir un manga de 120 tomes et la tu vois que le personnage principal auquel tu t'es attaché et tout crève, et Oda te laisse comme ça.

Edt Marco: Un peu de respect entre vous, quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Biakura
Dousopp
Dousopp
Biakura

Masculin Berrys : 607000
Nombre de messages : 378
Localisation : arrivé a shabondy

L'éventuelle mort de Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 13:39

xD
perso j'ai un doute que luffy meurt, meme si c'est plutot logique pour la fin du manga, mais de toute facon c'est tres loin d'etre terminé et je pense qu'il est encore trop tot pour pouvoir le savoir, il y a bien trop de point obscur dans OP a decouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Doudelali
Doudelali
Shanks le Roux

Masculin Berrys : 546100
Nombre de messages : 586
Localisation : All Blue

L'éventuelle mort de Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 18:36

Ce que je veux dire c'est que si sa finit avec la mort de Luffy paf comme ça à la Gold Roger sa fait un peu cliché.
Qu'il meurt ou qu'il ne meurt pas Oda va nous sortir le grand jeu (comme tout au long de One Piece d'ailleurs) et nous seront sur le cul.

PS : Je n'ai jamais dit que tout les lecteurs pensaient que Luffy va mourir ^^
Revenir en haut Aller en bas
SamoaJinbeiUnowned'
Dou
Dou
SamoaJinbeiUnowned'

Masculin Berrys : 489700
Nombre de messages : 54
Localisation : Lyon

L'éventuelle mort de Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 20:53

Pour moi , il mourra même si, je l'avoue, ça va me foutre mal. Je ne vois pas vraiment comment, mais je vois bien une dernière trame où on voit des proches (Je sais pas encore qui , peut être les mugis s'il est mort jeune) devant sa tombe, ça fait peut-être un peu "cliché" mais ça serait classe ...

Bien sûr, il aura trouvé le one piece et par conséquent sera le seigneur des pirates , mais je ne le vois pas trop faire comme B.B et rôder sur les mers sans but réel c'est pas son genre, je pense qu'une fois qu'il aura trouvé le OP il ne restera pas beaucoup de tomes justes des choses pour éclaircir certains mystères .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1127954
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

L'éventuelle mort de Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 23:48

SamoaJinbeiUnowned' a écrit:
Pour moi , il mourriras même si je l'avou sa va me foutre mal je vois pas vraiment comment mais je vois bien une derniere trame ou on voit des proches (Je sais pas encore qui , peut etre les mugis s'il est mort jeune) devant sa tombe , sa fait peut être inpe "clicher" mais sa serait classe ...

Biensur il aura trouvez le one piece et par conséquent sera le seigneur des pirates , mais je ne le vois pas trop faire comme B.B et rôder sur les mers sans but réel c'est pas sont genre ,je pensse qu'une fois qu'il aura trouver le OP il ne resteras pas beaucoup de tomes justes des choses pour éclairssire certains mystères .

Je ne dirais qu'une chose, fais gaffe à ton orthographe mister, on demande pas la lune mais sache que c'est très désagréable de lire un post bourré de fautes d'orthographe... Bref, je laisse les modos corrigé les fautes...

Edit Marco: Fait, et c'était chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1465603
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

L'éventuelle mort de Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 4:25

J'aime pas voir luffy utiliser le gear.. quand on sait qu'il raccourcis sa vie.. je pense qu'il va mourrir comme Gold D roger pendu à sa ville natale ! ( la ville de luffy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'éventuelle mort de Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 8:14

La mort à la Gold D Roger, comme le dit Boa plus haut, ça fera vraiment trop Copier Coller. Même si pour moi ça reste une fin possible. De Maladie ? Je ne pense pas, avec Chopper qui risque de devenir un brillant medecin... Après le sacrifice, pourquoi pas, Luffy n'a pas peur de mourrir au combat alors qui sait. Mais finir le Manga avec la mort de Luffy ça fera une coupure nette. On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Biakura
Dousopp
Dousopp
Biakura

Masculin Berrys : 607000
Nombre de messages : 378
Localisation : arrivé a shabondy

L'éventuelle mort de Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 9:06

Kaya_san a écrit:
De Maladie ? Je ne pense pas, avec Chopper qui risque de devenir un brillant medecin...

choper n'est pas deja un bon medecin?? :down1:
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1465603
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

L'éventuelle mort de Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 9:10

Il l'est certe mais il va encore s'améliorer..

mais, il a rien de mal que luffy meurt comme Gold !
Revenir en haut Aller en bas
Biakura
Dousopp
Dousopp
Biakura

Masculin Berrys : 607000
Nombre de messages : 378
Localisation : arrivé a shabondy

L'éventuelle mort de Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 9:15

Comme le dit boa, ca ferait trop copier collé, il faut une mort completement differente, apres tout gold et luffy ont prix la mer pour des but differents
gold la liberté cat il etait "prisonnier" de lui meme a cause de sa maladie
luffy pour devenir le seigneur des pirates, revoir ace et shanks, et la liberte
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953003
Nombre de messages : 3393

L'éventuelle mort de Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 17:03

Dr. Pervers a écrit:
Comme le dit boa, ca ferait trop copier collé, il faut une mort completement differente, apres tout gold et luffy ont prix la mer pour des but differents

On l'a un peu tous dit mais bon...

Chopper ne va pas inventer un remède miracle hein, faut rester dans le réaliste, je pense qu'avec ses talents il va juste réussir à allonger un peu la vie de Luffy, de toute façon avec tout ce qu'il subit, le corps de Luffy va lâcher pas très vieux je pense... après on ne verra peut-être pas la mort de Luffy qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Healz
Doudelali
Doudelali
Healz

Masculin Berrys : 485000
Nombre de messages : 958
Localisation : au delà de ce que je vois...

L'éventuelle mort de Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 17:21

bah en fait on sait pas s'il va mourir vieux deja on sait qu'il a perdu 10 ans mais on sait pas combien lui font perdre les gears si ça se dit il ne perd que 1 minute ou 2...
enfin one piece c'est un manga trop...joyeux on va dire....pour voir le hero mourir a la fin^^
et franchement mon reve serait de voir, comme naruto, les one piece avoir un after genre quand il est devenu le seigneur qu'est ce qui lui arrive etc...
Revenir en haut Aller en bas
Sermons
Dou
Dou
Sermons

Masculin Berrys : 538700
Nombre de messages : 74
Localisation : Bordeaux

L'éventuelle mort de Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 23:36

nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn parlez pas de malheur>< il reste au moins encore 400 épisodes avant la fin de la serie j'imagine vu comme c'est parti on a le temps^^

Par contre j'suis d'accord que ça risque d'être une sorte de fin epic ou luffy se sacrifie pour un ami ou alors il pourrait mourir comme gold d roger et annoncer une nouvelle ère à son tour...mais ce qui m'étonne c'est le nombre de héros qui restent encore dans l'ombre de la série malgres leur puissance (shanks,kaidou,l'autre empereur,dragon..)ça m'intrigue de voir quel role ils vont jouer par la suite (et aussi le role de barbe noire)
Revenir en haut Aller en bas
Naki

Naki

Masculin Berrys : 483800
Nombre de messages : 11
Localisation : dans les bois prés de la plage

L'éventuelle mort de Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 10:46

perso, je pense plus a une fin a la dragon ball, je m'explique :

je vois bien en dernière image de la série notre petit équipage repartir en direction du soleil partir a la poursuite de nouvelles aventures... (j'avoue peu mieu faire comme fin xD)
mais voila je pense pas que Eiichiro Oda soit le genre de mangaka qui laisse ces personnage mourir comme ca

donc je vois mal le voir faire mourir Luffy (a la limite brook ou Robin peu être et encore j'aime pas l'idée mais Luffy c'est pas la peine d'y pensez XD)

même si j'avoue, ca serai vraiment dommage que sa finisse comme ca

et l'idée du after est une super idée il vont appelé sa "Shin One Piece " (bon sa fait un peu Shin prince of tennis j'avoue mais sa en jette avouez xD) J'adore cette idée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'éventuelle mort de Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 12:07

Tout d'abord, vous n'aller quand même pas continuer à subir la propagande du GM, après le dernier épisode, en continutant à dire Gold? C'est Gol, mes amis, Gol D. Roger Smile

Biakura a écrit:
Kaya_san a écrit:
De Maladie ? Je ne pense pas, avec Chopper qui risque de devenir un brillant medecin...

choper n'est pas deja un bon medecin?? :down1:

Plutôt un bon pharmacien, je dirais.

Jin Kazama a écrit:

Chopper ne va pas inventer un remède miracle hein, faut rester dans le réaliste, je pense qu'avec ses talents il va juste réussir à allonger un peu la vie de Luffy, de toute façon avec tout ce qu'il subit, le corps de Luffy va lâcher pas très vieux je pense... après on ne verra peut-être pas la mort de Luffy qui sait.

D'accord avec toi, les médicaments ne guérissent pas, ils soulagent, peuvent servir pour les soins palliatifs, mais il y a des choses qui ne peuvent être modifiées.

Naki a écrit:
perso, je pense plus a une fin a la dragon ball, je m'explique :

je vois bien en dernière image de la série notre petit équipage repartir en direction du soleil partir a la poursuite de nouvelles aventures... (j'avoue peu mieu faire comme fin xD)
mais voila je pense pas que Eiichiro Oda soit le genre de mangaka qui laisse ces personnage mourir comme ca

donc je vois mal le voir faire mourir Luffy (a la limite brook ou Robin peu être et encore j'aime pas l'idée mais Luffy c'est pas la peine d'y pensez XD)

même si j'avoue, ca serai vraiment dommage que sa finisse comme ca

et l'idée du after est une super idée il vont appelé sa "Shin One Piece " (bon sa fait un peu Shin prince of tennis j'avoue mais sa en jette avouez xD) J'adore cette idée mdr

Etrangement, je ne vois pas du tout de suite à One Piece. Pour la simple et bonne raison que pour moi, la découverte du One Piece n'est déjà pas la fin, et qu'ensuite une fois leur devoir accompli, l'équipage se séparera...
Revenir en haut Aller en bas
Krono
Dou
Dou
Krono

Masculin Berrys : 519400
Nombre de messages : 133
Localisation : Mais je ne vous connais pas monsieur !

L'éventuelle mort de Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 14:04

Je pense que Luffy va mourir d'une torsion testiculaire u_u

Bref ! Un peu de sérieux !
Franchement je vois pas mourir Luffy mais si ça devait arriver je pense qu'il mourrait pour protèger son équipage ou alors il mourra plus tard, après avoir trouvé le One Piece, de faiblesse puisqu'il aura quand même bien morflé durant son voyage après quelques années...

A mes yeux le plus susceptible de mourir dans l'équipage c'est Zoro, je l'imagine parfaitement se sacrifier pour telle ou telle raison à la fin du manga pour que Luffy puisse accomplir une ultime action ou réussisse à sauver le reste de l'équipage puisqu'il est sans aucun doute le plus fidèle membre d'équipage de Luffy et surtout le plus proche (sorte son meilleur ami et son confident à mes yeux) donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Healz
Doudelali
Doudelali
Healz

Masculin Berrys : 485000
Nombre de messages : 958
Localisation : au delà de ce que je vois...

L'éventuelle mort de Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 15:28

j'y avais jamais pensé tu me met le doute là je dois avouer --'
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1436703
Nombre de messages : 2127

L'éventuelle mort de Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 16:22

Impossible que Luffy laisse un membre de son équipage se sacrifier pour lui, ça serait juste anti-Monkey, c'est contre ses principes, ça serait vraiment un beau moyen de pourrir le scénar...
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Monkey D. Shanks

Monkey D. Shanks

Masculin Berrys : 483700
Nombre de messages : 30
Localisation : Créteil

L'éventuelle mort de Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 19:00

Moi je vois bien luffy tué Aka Inu (vengeance d'Ace faite) et après Barbe Noir tue Shanks, Luffy se venge sur l'île juste avant Raftel, il gagne, la marine l'attend a Raftel avec Coby etc du genre ils l'ont suivi (ce qui montererait l'intelligence de Coby) les mugi n'ayant plus de force Luffy dit a Coby un truc du genre : Laisse mon équipage hors de cette histoire, entre amis, Coby.
Luffy se rend, l'équipage se dissout et fin de One Piece, je sais pas si vous avez compris en tout cas moi je me comprend, qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'éventuelle mort de Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éventuelle mort de Luffy   L'éventuelle mort de Luffy - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'éventuelle mort de Luffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Luffy
» luffy 87
» présentation de Luffy
» luffy D franco
» 1er tour: Gin VS Luffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-